nasko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pas mal comme cadeau d'anniversaire je vois qu'il n'y a eut qu'une courageuse pour retirer ses chaussures et gouter la température de l'eau 15°? elle était bien grise la mer mais pas trop agitée, dans la Somme on a eut des vents de 110 lm/heure ca a décoiffé un max! en retard pour Amano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui... une eau à 13 ou 14..... pas plus... mes orteils en souffrent encore.....Beaucoup de vent ici jeudi, vendredi et samedi.... On a donc tenté le coup dimanche..... il pleuvait le matin... et puis au fur et à mesure de la journée le soleil est arrivé.....Pour la ballade dans la lande après le pique nique du midi, au fond de la voiture... gelés, on a eu un beau soleil et moins de vent...Mais bon, l'avantage c'est qu'on a eu 15 km de plage totalement pour nous !!!!! pas un humain, pas un chien..... (juste un dingue qui faisait de la planche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Amano !!!!!heu, la petite daisuky me fait terriblement penser a ma fille, elle a les meme mimiques et la meme marque au cou..... auraient elles des parents en commun ???? bizarre quand meme, ce marquage n'est pas courant !!!j'adore la tete d'amano, il a la meme tronche que ma fille au contact de l'eau !!!!ils sont trop mimi, et le petit speed d'Angie trés akitalesque me fait beaucoup rire !!!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites