Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

Anjie et Amano

Messages recommandés

Pas mal comme cadeau d'anniversaire super je vois qu'il n'y a eut qu'une courageuse pour retirer ses chaussures et gouter la température de l'eau lol! 15°? elle était bien grise la mer mais pas trop agitée, dans la Somme on a eut des vents de 110 lm/heure ca a décoiffé un max!
annif2 en retard pour Amano

oui... une eau à 13 ou 14..... pas plus... mes orteils en souffrent encore.....

Beaucoup de vent ici jeudi, vendredi et samedi....
On a donc tenté le coup dimanche..... il pleuvait le matin... et puis au fur et à mesure de la journée le soleil est arrivé.....
Pour la ballade dans la lande après le pique nique du midi, au fond de la voiture... gelés, on a eu un beau soleil et moins de vent...

Mais bon, l'avantage c'est qu'on a eu 15 km de plage totalement pour nous !!!!! pas un humain, pas un chien..... (juste un dingue qui faisait de la planche).

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Amano !!!!!

heu, la petite daisuky me fait terriblement penser a ma fille, elle a les meme mimiques et la meme marque au cou..... hummmhummmhummmhummmhummm auraient elles des parents en commun ???? bizarre quand meme, ce marquage n'est pas courant !!!

j'adore la tete d'amano, il a la meme tronche que ma fille au contact de l'eau !!!!

ils sont trop mimi, et le petit speed d'Angie trés akitalesque me fait beaucoup rire !!!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Créer...