Michele44 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Juillet 2005 dans les Vosges, il faisait très chaud après 6 h de route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est l'excuse pour rester avachie sur la chaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :0013: Je savais que je ne devais pas la mettre cette foutue photo, ou alors il aurait fallu que je la retouche.... La prochaine que je vous mettrai, ça sera celle de mes 50 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu fais toute triste !!! en tout cas ça fait plaisir de voir tza trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Non, je ne fais pas toute triste, je fais vieille et fatiguée.... Il ne faudra pas lui dire mais comme ça je ressemble à ma mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 NON LA TU ES SONGEUSE, avec un poil de fatigue en plus ,mais ça va tu a une bouille sympa quand méme te prend pas le chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le principal, c'est de rester jeune dans sa tête, d'être heureux et de prendre soin de sa santé ! vieillir c'est le lot de tous, et ce n'est pas l'âge qui fait la valeur d'une personne ! Armelle tu as l'air bien sympa... gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci de me remonter le moral. C'est vrai que dans ma tête j'ai toujours 25 ans. Grâce aussi à mes toutous et minous qui m'obligent à me bouger quoiqu'il arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites