Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasko1

Visite de Saku chez Kuma

Messages recommandés

Aujourd'hui Saku est venue rendre une visite de politesse à Kuma, ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, dans le même temps Saku a fait connaissance des matous de la maison, Elliot et Moogli. Voici quelques photos de l'après midi



En banlieue, Kuma fait visiter les célèbres tags sur les murs d'autoroute, Saku a apprécié sourire dents

C'est beau la banlieue, n'est ce pas Chris?



Elliot se dit que finalement ce gros toutou, il est sympa, même s'il n'a pas la couleur locale pouffe2


Qu'est ce qui se passe derrière?



Ha c'est Kuma qui s'installe dans son panier pour faire la sieste



Ha ben elle a bien raison Kuma la journée à été dure, je vais faire pareil, y a rien de mieux qu'une bonne sieste pour se reposer des émotions de la journée



Bon, si lundi Chris n'a pas posté sur le forum, cherchez pas elle sera encore en train de tourner sur le périph avec Norbert et Saku pour chercher la sortie grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan.... 1/2 heure après t'avoir quittée, on est bien arrivé !! rire

Mais dis, quand tu me prends en photo, évite de me mettre sur le côté !!!! Je ne suis déjà pas "fildeferique", alors là, ça élargit encore... grd riregrd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Elles ont l'air zen les deux miss! Elles se sont entendues?

Mouais.....on va dire ça comme ça...........
Au départ, Kuma a plus ou moins grognassé sur Saku....
Un peu plus tard, elle a voulu jouer, mais là, Saku lui a dit un NON ferme et définitif....
En promenade, aucun problème, mais au repas du soir, Kuma est venue s'installer à côté de nous, et Saku, de loin, a émis un petit grondement de gorge.... et Kuma a filé se coucher sous la table....
Un peu de surveillance, une tite visite de Kuma chez sa mamie sourit et on est arrivé à passer la journée sans problème !!
Moi, je sais que Saku n'attaquera pas la première.... mais Fred n'en est pas si convaincue que ça et la stature de Saku ne la rassure pas...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ca a quand même été, on a surveillé, mais c'est vrai que l'entente était beaucoup plus joviale entre Saku et Elliot qu'entre Saku et Kuma, mais elles arrivent à se promener ensemble et à rester dans la même pièce couchées à moins de deux mètres l'une de l'autre. clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a quand meme de quoi a etre pas trop rassurer quand tu vois la taille de ton poney rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Bah y'a quand meme de quoi a etre pas trop rassurer quand tu vois la taille de ton poney rire .

Tu sais c'qui t'dit mon poney ????? dino languemoque1langue2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est pas la taille qui compte la preuve, Elliot, du haut de ses 30cm au garrot (enfin je sais pas combien il mesure en hauteur clin oeil1 ) il a pas eu peur de Saku sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise, ca me parait assez peu croyable de voir Saku couchait comme ca et Kum kum juste a coté !!! c'est impressionnant les filles !!!! je suis hallucinée, émerveillée, ravis !

heu l'est un peu petit le coussin du petit poney non ???? je suis pliée !!!! la bonne couleur mais pas la bonne dimension !

supers photos n'empeche, c'est toujours un bonheur de voir des kitous, mais en plus deux filles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca il est un peu petit le cousssin du petit poney clin oeil1 nan, nan, il est grand mais elle est pas dessus en entier la miss, ca fait pas loin de 2 m de long ce tapis pour chien, alors le petit poney il est grand mais pas non plus élastique comme un malabar rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, tu pourrais m'envoyer les photos en plus grand ????
Et moi, je me suis aperçue que je n'avais mm pas chargé les photos sur mon ordi...
Entre le diaporama (qui ne me convient toujours pas vraiment) et le site d'une copine à refaire, je n'y pensais plus.....
Alors ce soir........................ clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...