Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vmanue

Les deux monstres

Messages recommandés

tu parles qu'il est beau !!! comment veux tu qu'un kitounours poil long ne le soit pas, c'est peut etre la plus belle création qu'il soit d'avoir sur cette planète !

j'adore la photo du chtit toutou qui joue avec Coum et qui a les deux oreilles en l'air rire

C'est quoi comme "marque' clin oeil1 Louna? et elle a quel âge? elle ne s'en laisse pas compter par la taille du nounours hein, mais bon, c'est normal, c'est une fille rire

elle ressemble fortement aux piles électriques, appelé aussi JACK RUSSEL, ou dans cette gamme la ! un terrier, c'est a dire une horreur pour nos kitous, (je rappelle que lardon est un terrier aussi) des piles sur pattes, tétu, infatigable, pas franchement dominant ! et des amourssssssssssssssss de petit chien

C'est une croisée pointer (chien de chasse) mais c'est effectivement une pile électrique elle s'arrête jamais, elle a maintenant 5 mois et c'est une horreur.

Elle en fait qu'à sa tête, elle se fait gronder et ben 2 secondes après elle recommence, elle saute partout sans arrêt, elle réclame à table, elle saute sur le canapé.

Eh oui, elle fait un peu ce qu'elle veut chez mes beaux parents du coup Coumat fait pareil (pas chez moi), la dernière fois il a dormi entre mes beaux parents alors que chez nous il monte jamais sur le lit.

Et la nouveauté Mr Coumat fait sa place dans notre pouf et s'installe dessus, je vous prendrais des photos.

Sinon hier on a eut un max de neige à nice c'était tout blanc, le déluge j'ai pris des photos je les mettrais.

effectivement quand je regarde la photo au dessus de celle qui me fait rire, on voit le coté chien de chasse !

vi j'imagine bien la pile que ce doit etre, mais concernant les mauvaises habitudes, les grand parents sont tous les meme !!!!!!!! la dernière fois que j'ai laissé ma fille chez eux, elle a mangé comme eux, et dormait sur le lit avec mon pere !!!! tu penses bien qu'en rentrant a la maison, elle faisait la gueule devant sa gamelle et samedi dernier, on lui avait emprunté son matelas pour faire de l'Aikido, je l'ai retrouvé dormant comme un cachalot sur notre lit !!!!!! A 7 ANS C EST LA 1ERE FOIS QUE JE VOIS CA !!!! merci papy !

• Créer...