Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

Caïd, akita américain de 2 ans (adopté)

Messages recommandés

Voici mon nouveau pensionnaire, il s'appelle Caïd, c'est un akita américain de 2 ans à peine.

Caïd est un chien adorable, gentil, doux, calme.....
Il est presque parfait....
Il apprécie les enfants, les chats, les femelles.....
Il peut rester seul sans souci, n'est pas aboyeur....

Une crème......

Pour l'instant il ne comprend pas trop ce qui lui arrive..... mais il est sincèrement gentil....

Qu'elle est son histoire à ce loup? Il est LOF? On peut diffuser? Il a une bonne gueule d'amour en tout cas.

non lof, il a été acheté dans une animalerie à Paris.
Il vient de Belgique.

Abandonné suite à une séparation.
diffusion OK

ma pauvre manue, si tu savais a quel point je sens que je vais te haïr, je vais devenir ta pire ennemie, je suis verte, rouge, bleu et j'en passe, on dirait que tu fais expres de ne ramasser que les plus beaux et ceux qui correspondent a mon reve....
dieu merci pour l'instant pas de poil long en vue, mais si tu pouvais faire en sorte de prendre des chiens un peu moins beau... (pas de bringé presque bleu, pas de bringé dans le genre tout roux avec une ou deux bringure, pas de AA de cette couleur ou bringé ou noir et blanc...)

merci d'avance oh toi ma presque amie !

ben, je le fais pas exprès en tous cas....
Je te promets, si un jour je récupère un bébé bringé à poils longs... je te le dit pas....

Mais bon, maintenant que je commence à te connaitre un peu... je pense que si je récupérais un akita affreux, sans poils, tout difforme.... tu as tellement de coeur que tu dirais :

"Il est magnique.... c'est un crève coeur.... JE LE VEUX" avec tout un tas de petits émoticones autour......."

Parce que moi aussi, je les trouve tous beaux... et gentils.... et je te comprend.. c'est ça d'avoir le coeur plein d'amour pour les animaux.....

Maintenant une chose est certaine, et ça me désole, mais je ne peux pas non plus prendre des chiens que je suis certaine de ne jamais replacer..... c'est une réalité qu'il faut voir en face.... je ne peux pas, en fonctionnant uniquement avec des FA et de la bonne volonté prendre les vieux, les moches, les malades, les handicapés.....

Je ne peux pour commencer que prendre des chiens que je suis quasi certaine de pouvoir faire adopter... je leur donne juste un petit coup de pouce.... même si au fond de moi j'en crève de laisser les autres.....

Mais je n'ai pas assez de FA, de moyens, et les épaules solides pour assumer les autres.....

Alors, je suis navrée s'ils sont jeunes, beaux et en bonne santé......mais c'est tout ce que je peux faire pour l'instant....

(je vais peut être ouvrir un asso identique pour les hommes, moi..... j'en trouverai un jeune, beau et en bonne santé.... pour l'ADOPTER.....sos milliardaires abandonnés... )

emmanuelle a écrit:

Mais bon, maintenant que je commence à te connaitre un peu... je pense que si je récupérais un akita affreux, sans poils, tout difforme.... tu as tellement de coeur que tu dirais :

"Il est magnique.... c'est un crève coeur.... JE LE VEUX" avec tout un tas de petits émoticones autour......."

vi, c'est vrai aussi.... et je comprends tout a fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu es obligée de sélectionner..., il y a tellement d'abandon... j'arrive pas a comprendre.

Mais avoue que celui la, il est quand meme magnifique, il a une trésssssss belle couleur, une trés jolie tete !!!! il est plutot bien réussi cet AA.
Mais je t'assure que je croise tout ce que je peux pour pouvoir te prendre un de ces loulous quand je n'aurais plus ma grosse.... je reve d'avoir toujours un kitounours, Inu ou AA... mais je souhaite également faire "un sauvetage", alors la solution c'est d'adopter, mais quand on ne connait pas le caractère des chiens c'est difficile, voir dangereux quand on a d'autres animaux et encore plus un commerce ouvert au public, alors je serais heureuse de trouver quelqu'un comme toi qui teste ses chiens, qui apprend a les connaitre avant de les placer....

emmanuelle a écrit:
(je vais peut être ouvrir un asso identique pour les hommes, moi..... j'en trouverai un jeune, beau et en bonne santé.... pour l'ADOPTER.....sos milliardaires abandonnés... )

grd riregrd riregrd riregrd riregrd rire

Ah ben les voilà mes fameuses lignées d'europe de l'est, je ne sais pas ce qu'ils ont comme chiens mais y'a du tweenie dans l'air, comme Uciak d'ailleurs ! Merci la belgique....
Perso, j'adore ces looks aussi, il est très beau ton nouveau recruté !!

PS: c'est pas un miliardaire qu'il te faut trouver, c'est un VETO !! grd rire

Celui là, il a vraiment une bonne bouille, Célia je voudrai bien te le piquer clin oeil1

Celui là c'est vraiment une bonne pate.....
Gentil avec les enfants, les chats.
Il est facile, je l'amène partout avec moi depuis 3 jours pour tester un peu.
Il a un poil super soyeux, super doux... une vraie peluche....
Seul défaut, mais c'est aussi ce qui fait son charme.... il est un peu têtu le loulou.......

ouai mon homme aussi hein et pourtant je le garde, mais je l'emmene aussi partout !!!!!

blague a part, c'est une vrai merveille ce chien et c'est vrai qu'il a l'air vraiment doux !!!!

plus je vois tous ses chiens et plus je me dis que l'idéal pour moi et mon grand amour de TOUS les akitas, serait que je sois également famille d'accueil ... dur dur

Il n'a pas une once d'agressivité avec le minet +1 je lui prsenterai bien Rouky pour faire une partie, il s'amuserait comme un fou avec lui clin oeil1
Comment ca se passe pour les blessures de ses pattes, ca va mieux?

ouaih, mais bon, je suis d'accord avec toi... à part un peu plus de blanc sur Caid, ils se ressemblent.. la confusion est possible.

Si je pouvais je postulerais pour l'adoption de caid ou d'uciak... les 2 me plaisent vraiment beaucoup, moi qui préfèrait les kitas inu roux/blanc ces 2 la me font vraiment craquer coeurs

Et en vidéo c'est encore mieux! J'aime beaucoup son attitude... sa façon de bouger...(à caid)

Une bonne nouvelle pour Caid.
Son ancien maître le reprend....
(il s'était séparé, sa copine l'avais mis à la porte, il se retrouvrait sans logement avec le chien, hébergé chez des copains)
Il s'est démené pour trouver une maison avec un jardin pour pouvoir récupérer son chien.
Caid retrouvera donc son maître fin avril.
Caid restera sous "tutelle" de l'association je suivrai son retour chez lui de très près et on restera en contact...

Une super nouvelle pour Caid toute_contente

En espérant que tout se passe bien !!!!!!!!!!!!

Sur la vidéo ça me rappelle Tokime jouant avec la chatte de la maison...; lol!

Ca c'est une bonne nouvelle, j'espère que son maitre va aussi verser un joli don à l'asso pour cet énorme service qui est rendu !! ( grd rire dsl, déformation de trésorière ) rire

alors ca c'est vraiment une excellente super nouvelle !!! c'est le loulou qui va etre content quand il va retrouver son popa !!!!

j'espere de tout mon coeur que se sera définitif hein, parce qu'il est tellement mignon et tellement gentil ce loulou qu'il mérite d'etre heureux !

Et voilà une histoire qui finit très bien !!!! bravobravo
Mais c''est bien que le chien reste encore soussurveillance.... on sait jamais..... siffle

Sur le forum des akita américain on demande pour Caïd.
Il est considéré adopté ou pas finalement (je sais que tu ne voulais pas qu'on parle de son retour chez son ancien maître pendant un temps)?

Oui, mais maintenant c'est officiel.
J'attendais d'être certaine qu'Antony ait acheté sa maison (on sait jamais avec les prêts immobiliers maintenant....).
Mais Antony m'a appelée lundi, il emménage cette semaine et reprendra Caid la semaine prochaine, dès que tout est prêt pour le recevoir.
Il est super heureux mais inquiet que son chien l'ai un peu "oublié".... mois je suis certaine que non, car Caid est une merveille de douceur et de gentillesse.... les retrouvailles vont être terribles à mon avis...

voici les photos de Caid, retrouvant son maître.....
Retrouvailles mouvementées, émouvantes et pleines de calins.....

et celle que je préfère.... avec Gwendoline la famille d'accueil et Antony

Antony avait peur que son Caid l'ai oublié..... je vous promet que ce n'était pas le cas....
Le Caid était plus qu'heureux de retrouver son "popa"......
Quelle satisfaction et quel bonheur pour nous...... vous n'imaginez pas à quel point on était touchées hier soir.

Oh que si, on peut imaginer..!!!!
Avec les photso, c'est encore plus parlant !! aime
Comment Antony a t-il pu imaginer que son chien l'avait oublié ??????
C'est mal connaître nos "éléphants" d'abord ! et les chiens tout court.... clin oeil1

Si chaque adoption pouvait se finir de la sorte...

Alors dans quelles conditions va t-il vivre maintenant ??? Appartr ? Maison ?? Que fait Antony ?
Quelles vont être les changements par rapport à sa vie précédente avec son même maître ???

On se demande quel est le plus heureux des deux de ces retrouvailles clin oeil1

c'est trop beau !! j'ose tout juste imaginer ce que je ressentirais a sa place !!! et le Caidounet alors !!!!! mazette, c'est trop touchant !!! a la place de gwendo, je pleurerais les larmes de mon corps !!!!!!!!!!!!!!

• Créer...