Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix1

Mogito et Kumette, 5 ans déjà! :P

Messages recommandés


Pour mon n'anniversaire, j'ai décidé de boire un p'tit coup... à la santé de tous mes coupains Kitounours, et à la santé de la Kumette-Franginette!


Hips! J'ai un peu poussé le bouchon sur la boisson, là, je crois... Hips!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He beh, il a de quoi faire le frérot clin oeil1 Kuma est restée plus sobre elle s'est contentée de coca sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont prises où, ces photos ?
Dans ton futur paradis cévenol ?
C'est chouette, j'adore les grands espaces.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas la maison de la famille Ingalls dans le coin, parceque ca y fait un peu penser clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est pattounes dans l'eau il a l'air d'aimer ca rire

Calins à la Kumkum et au Mogmog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ans ca passe super rapidement, j'ai l'impression que c'était hier que je suis allée chercher Kuma et que je la regardais jouer avec Mogmog dans la bouillasse sous la pluie sourire dents avec Keiro qui se faisati courser par les 2 petits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
An-So a écrit:
Elles sont prises où, ces photos ?
Dans ton futur paradis cévenol ?
C'est chouette, j'adore les grands espaces.....


Non Ann'So, c'est dans le Vercors, à proximité d'Autrans. J'ai c'te région dans la peau aussi, j'ai longtemps hésité entre partir m'installer comme Maréchale-Ferrante dans mon Royans/Vercors et partir m'installer comme Maréchale-Ferrante dans mes Cévennes...

Cadeau...









Ces premières photos ont été prises lors d'une randonnée, dont voici le tracé...





Ce panorama, c'est celui que l'on peut voir en revenant vers le Cirque de Combe Laval, en direction du Royans...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
5 ans ca passe super rapidement, j'ai l'impression que c'était hier que je suis allée chercher Kuma et que je la regardais jouer avec Mogmog dans la bouillasse sous la pluie sourire dents avec Keiro qui se faisati courser par les 2 petits lol!


J'ai fait mes fonds de tiroirs, alors voici une séquence "souvenirs souvenirs"...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouh, un akitaland dans le Vercors, on camperait autour d'un feu, sous la tente, ce serait génialissime sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alix, si tu faisais les présentations ?? clin oeil1
Surtout en ce qui concerne les paysages...
Parce que je connais un peu le coin et j'aimerais avoir confirmation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ali,x quand tu t'installeras surtout tu prends une maison avec un grand terrain qu'on puisse venir te squatter sourire dents

Je me souviens bien de ces photos, z'étaient tout mouillés et crados les 2 lol! mais je suis quand même repartie avec clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire !!
Han les photos, c'est magnifique !! Partante pour un akitaland sous le tipi, mon ours des montagnes serait dans son élément (heu moins avec les kitous associables grd rire remarquez il a l'habitude de sa mégère rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben alors Alix, on attend que tu nous dises parcequ'on va débarquer faire du camping sous peu clin oeil1 Katia tu me prèteras ton ours blanc comme couverture en remplacement de mon sac de couchage sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo, bon par contre je te préviens qu'il est un peu envahissant et un peu lourd maintenant (quoique pour un chien de sa race il est light) : 50kg grd rire il fera des mamours à kuma à n'en plus finir, coursera pour rigoler Eliott sous le regard navré de Poggs rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, au moins une couette de 50 kg ca tient chaud rire il ne ressent plus de désagrément par rapport à sa patte?
Suis pas sure qu'il coursera Elliot mais plutôt qu'Elliot le coursera, même Poggsounet aujourd'hui reste respectueux du matou clin oeil1 éventuellement je pourrai aussi emmener Rouky qui, lui, voudra jouer avec un gros nounours blanc en se prenant pour D'Artagnan rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patte? Ben va voir les photos que je viens de mettre de mon pauvre pauvre handicapé grd rire Sa patte est tordue, incurvée vers l'avant mais il n'a pas mal ce qui est le principal clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors petit mog, qu'est ce que tu fais dans cette piscine ??? t'es ouffe ou quoi avec le froid qu'il fait !!!!!

avec du retard, mais bon

HAAPPPPYYYYY BBBBIIIIIRRRRRTTTTTHHHHHDDDDAAAAYYYYY eu deux frangin/frangine bringé bouirk !!!!!!

pianise, ils étaient crados sur les photos, mais comment ils sont mimis tout pleinnnnnnnn et celle ou il est assis....... trop trop trop jolie photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Alix, si tu faisais les présentations ?? clin oeil1
Surtout en ce qui concerne les paysages...
Parce que je connais un peu le coin et j'aimerais avoir confirmation !


J'ai légendé les photos, Patronne!

J'vous rassure de suite hein, y'aura une méga-pendaison de crémaillère une fois que je serais installée là-bas. A priori, je penche plus vers les Hautes Cévennes, à la croisée de l'Ardèche, de la Lozère et du Gard... Les photos qui suivent ont été prises près du Mont Lozère. C'est là-bas que je me sens chez moi, dans le Pays de Gévaudan...

Rien que pour toi Fred', la p'tite maison dans la prairie...







Pi Gros Ouaff dans la prairie aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'être loin de la civilisation quand même dans ce coin sourit y a pas grand monde, c'est quoi la "grande ville" la plus prés? y a l'electricité au moins riregrd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as le Mont Lozère en plein milieu de la carte. Moi je vise Génolhac, la Grand'Combe, Bessèges, Chamborigaud, Bordezac ou le Pont de Montvert...

Alès, Mende, Aubenas, y'en a de la "grande ville"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's pour m'inviter à la cremaillère clin oeil1
Je vois Le Vigan, sur la carte : je connais, je me suis baignée dans le Gard quand j'avais.... 20 ans, un de mes oncles avait une maison dans ce coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alix, va falloir que tu prévois grand quand tu vas t'installer clin oeil1 bon, on amènera nos tentes au cas où sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces Paysages sont magnifiques.... à la fois puissants et reposants..
Moi qui ne suis pas "métropolitaine" je connais peu la France.... et ces paysages me plaisent incroyablement.....
Qu'est ce qu'on doit être en paix là bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors faut pas avoir de gosse sinon ils te font un procès parcequ'ils ont pas de copains et faut aimer l'hiver rude et enneigé rirerire et l'été à 45° aussi je crois non?

Tu viens d'où Emmanuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis née et j'ai vécu en Guadeloupe jusqu'à mes 25 ans..... alors des paysages comme celui-ci pour moi c'est très "exotique"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie de Poulain qui est née et a grandi en Ardèche a un peu ce comportement rancunier vis-à-vis de son père. J'aurais donné tout ce que j'avais pour vivre dans son Hameau, alors qu'elle en a fait le reproche à son papa pendant toute sa jeunesse. Qu'elle vienne voir ce que c'est, ici, entre les p'tites racailles, la ville et la pollution, je ne lui donne pas une semaine avant qu'elle change d'avis...

Katia, je préfère un vrai hiver sous 2 mètres de neige qu'un pseudo hiver moisi ici où il fait humide et où tu choppes tous les microbes qui traînent. Perso j'en suis à ma 4ème rhino-pharyngite de la saison, 1 bronchite, 1 angine et 2 rhumes. Pareil, les étés Cévenols sont certes très "hot" (Muy Caliente... ) mais le mistral rend la chaleur super supportable...

Emmanuelle, je serais ravie de te faire visiter le coin, à l'occase...

PS: J'm'occupe de t'envoyer un chèque pour l'assoce dès samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes cousines ont grandi à Cambo les Bains, un endroit superbe mais très isolé, elles en ont pas mal souffert de cet éloignement, je n'y aurai pas pensé sans leur expérience car moi aussi je suis très "petite maison dans la prairie", meme si on habite à la campagne on est pas trop isolé pour la petite c'est bien. Rien ne dit qu'on vivra pas dans la forêt quand elle sera grande riregrd rire c'est pourquoi je comprend ton envie d'espace et quand on voit tes photos ben oui, c'est tout simplement magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend vraiment des uns et des autres,

perso, j'aurais pu peu etre grandir dans le trou du cul du monde, mais ma soeur ah la la jamais de la vie...
Pat veut meme pas qu'on aille vivre a poussan car il y a 2 ou 3 resto et encore, et peut etre 2 ou 2 bar.... pour lui c'est déjà le désert !!!!

j'avoue que j'aime beaucoup beaucoup ses paysages, mais pas pour y vivre

par contre j'avais un ami a Mende, ben la oui, parce que tu as la ville, plutot grande et la possibilité de te retrouver au milieu de nulle part en moins de 1/2 heure !!!!

et ma pitchoulit, c'est super, ca fera pas si loin ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...