Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

EBKA, akita petite femelle 2 ans (adoptée)

Messages recommandés

coucou tout le monde juste un petit mot ce soir pour vous dire que l'après midi c'est très bien passé.
La miss est très mignonne, super entente avec le boubou (partage même la gamelle... pourtant j'avais investi dans un deuxieme porte gamelle).
On est quand même sur le qui vive.. akita !
Je vous mettrais photo et video ces prochains jours.
Ce soir par contre elle est super agitée, me fait mal au coeur... si elle pouvait resté dehors j'ai l'impression que c'est ce qu'elle préfèrerait mais c'est hors de question !
Il a fallu que je lui remette son harnais pour réussir à la rentrer....
choupinette...
j'espère qu'elle va se faire à la vie dans notre maison.
Je vais redescendre me coucher sur la banquette peutêtre qu'elle va se calmer.
tout a l'heure elle a dormi un peu.
boubou est crevé et je pense que c'est guere mieux pour elle.
Je vous tiens au courant.
bonne nuit !

Voilà Ebka, rebaptisée Zelda est partie rejoindre sa nouvelle famille dimanche.
Un petit pincement au coeur de notre coté.... encore une fois.....
Mais beaucoup de bonheur pour notre louloute qui s'est trouvée une famille formidable avec Angélique et Gaétan.

Bonne route ma petite Blanche Neige.......

oh pinaise quel bonheur !!!!
ce doit etre un peu flippant pour elle, c'est normal qu'elle soit agité Angélique, elle change de maison (encore), elle ne comprend pas que cette fois c'est une adoption et non pas une famille d'accueil, elle ne sait pas faire la différence... il faut lui laisser le temps qu'elle comprenne que cette fois c'est pour de bon et que ce sera sa derniere demeure... la pauvre, j'imagine meme pas tout ce qu'elle doit se dire dans sa petite tete d'amour!!!!
elle a pas du etre habituer a vivre dedans... mais elle appréciera trésssssss vite le confort et la chaleur d'un foyer...

petite blanchette, je suis trop contente pour elle !

Elle était déjà agitée dimanche midi....
Moi qui la connait bien, elle est plus calme que celà d'habitude....
Elle a bien senti qu'il se traimait quelques chose dès dimanche matin.

Cette adoption est formidable, Zelda correspond très bien à Angélique et Gaetan.
Il y a un "je ne sais quoi" au fond de moi qui me dit qu'ils sont faits les uns pour les autres.

Bah oui, elle va vite fait s'habituer au confort intérieur surtout si elle n'y voit que des bonnes choses : un copain pour joueret dormir, des gamelles, des minous pour jouer, des caresses, des tapis confortables, une présence de vous deux. Vous faites comment pour le boulot vous la laissez seule ou vous l'emmenez avec vous chez "Monsieur Ted" pouffe2 (bah oui y a la pub sur ton blouson Angélique lol! ) si ca se trouve, elle va aimer venir bosser au magasin avec vous contrairement à Keïro :roule_yeux
et les chattes elles ont apprécié la nouvelle venue?

Oui, jez pensais à la gent féline.....
Je sais que les minous peuvent de mettre en hauteur, mais elle, comment elle les perçoit ????

coucou tout le monde alors voila des nouvelles de notre fine équipe :
Ce matin, j'ai embauché plus tard pour avoir le temps de jouer avec les loups (qui jouent très bien sans moi), du coup, je filme! et de les promener tranquillou.

La miss avait fait un pipi cette nuit sur le tapis devant la baie vitrée, et quand je lui ai ouvert ce matin, à 6h00, elle s'est ruée dehors me faire toutes ses commissions au milieu des carrés de potager (Pompom est outré!!!!).

et ils s'en sont donné à coeur joie dés les commissions de la belle faites !

Ensuite petit déj, et ballade sans problème.

et après, rejeu sur la pelouse j'ai découvert que pompom fait les pirouettes aussi bien que milka'cahuette! il roule boule, Zelda lui saute dessus, lui bouffe les oreilles, lui "arrache" le bourrelet du cou, ç a y va.
Mon seul souci, pompom a des pulsions pour sa belle qu'il faut refréner.
Zelda est une allumeuse ! ou bien pompom un obsédé !

Du coup ce matin, je suis parti à 9h30, en les laissant tous les deux ensemble, j'ai pensé que pour la petiote s'était mieux que d'etre seule dans la lingerie.

J'ai vu hier soir que Zelda stresse un peu en interieur, elle fait des aller retour entre les portes de sorties extérieures. mais elle fini par se coucher gentillement, en soupirant (parfois y a comme des pleurs dans ses soupirs, ça m'inquiétais hier soir, mais comme je la voyait zen, presqu'endormi j'en ai conclu que c'était une tite chouinneuse. Pompom lui, c'est des gros soupir ronflement quand il se couche)

Donc pour vous dire quand même que j'ai stressé ce matin de les laisser ensemble. sur de rien... ils sont akita et on connait les risques.
Mais j'ai bien vu dans leurs jeux que dés que Zelda pleure pompom s'éloigne de suite donc....
mais il reste bourrin et avec ses élans sexuels !!!! j'avais un doute.

Titi a donc fait l'aller retour ce midi pour jeter un coup d'oeil et promener par la même occasion :
impec ! pompom CRE-Vééé ! avachi sur la banquette. N'a même pas entendu son pere rentrer.
Et Zelda, même couverture que pendant la nuit, dans un profond sommeil.

Gros loup ne voulait plus avancer pendant la promenade parait il...
a part qu'il a insisté, freinant des quatre fers, pour aller sonner chez son tonton (qui habite maintenant à 50m de chez nous) pour vérifier si c'était bien vrai quand son père lui disait que son tonton n'était pas la, s'il avait été la, il aurait été se coucher et boire chez tonton ! ça faisait moins loin que de rentrer chez nous vous pensez !!! rire

Bon, enfin maintenant, titi est sur le départ et moi je fais la fermeture de la boutique ce soir.
Il va pouvoir aller promener les loulous et ensuite il aura gagner le droit d'aller se coucher !

Je vous mets en ligne mes photos et mes films ce soir, si Zelda me laisse monter à l'ordi à l'étage, sans me culpabiliser en chouinant clin oeil1

et avec les minettes :
curly lui a fait quelques (très) petits bisous pour la renifler ce matin, mais pas comme à SON pompom (elle lui colle souvent sa truffe dans les oreilles il adore ! et elle se frotte à son encolure bien joyeusement), elle se méfiait.
Isis, ouaippp bon va encore falloir partager manman....... pffff pas juste...
et Milka, ne descend pas l'escalier si la blanchette est en bas, faut qu'elle soit au jardin.
Sinon elle nous colle encore plus quand oon monte (on pensait pas que la cacahuette pouvait être encore plus collante mais si) pouffe2

voila pour les niouzes !

j'attends que titi soit rentré et je l'appelle pour savoir si ça va !

Je viens de l'avoir au tel, il se fend la poire a les regarder jouer !!!! grd rire
va aller les promener et là dans 15 minutes je vais aller papouiller mes deux poilus aime

Ah si un truc rigolo, hier, pompom était bien moins sourd quand je lui demandais de me rejoindre (allez vient ! colle à maman!), il s'exécutais bien vite pour montrer a Zelda qu'il était le meilleur.
trop drole ! et même quand il était bien occupé à jouer.
bon ce matin c'était moins ça.
je vous laisse sui appeler !

Tu n'aurais pas un problème de contrôle active x ou bloqueur de fenêtre Marguerite ?
Effectivement elle n'a pas l'air d'apprécier la mer, la petite, elle en a peut être un mauvais souvenir ou elle ne l'a jamais approché de trop prés? En y allant en douceur elle finira par apprécier les balades, peut être qu'elle n'ira pas se baigner (j'en connais d'autres qui détestent aller dans l'eau clin oeil1 ) mais elle verra que c'est cool de se promener au bord de l'eau, mais faut pas la brusquer. Elle prendra exemple sur Keïro il aime se mettre dans l'eau lui!

C'est bien possible que ce soit Toto!! Orane, lis les messages d'avant et des autres sujets sur cette rubrique !! clin oeil1sourire dents

Moi non plus, peux pô voir les videos.... larmes
J'ai eu beau regarder partout les filtres, ActiveX et cie, rien n'y faitt !!!! rale
Ah, j'ai pas regarder le pare-feu............ on sait jamais....

moi non plus je ne vois pas cette vidéo là, et j'ai pas de truc X qui tienne

Avec ton Mac, c'est peut-être ôt' chose pour toi...!!?? clin oeil1
Mais à tout hasard, je vais voir dans les "coulisses" s'il n'y a pas qlq chose de bloqué pour certains............ ::chepas:

ah ben contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui est bloquée sur la vidéo, en fait le lien n'est pas bon

emmanuelle a écrit:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/JlqMtaT68K4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/JlqMtaT68K4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

il faut juste prendre la partie soulignée et la copier dans une nouvelle fenetre, et la les vidéos marcheront !!!!!!

heureusement que je suis la !!!! mouaaaaaaaaaaaaa

elle fait exactement comme Mei face a l'eau et pourtant ma fille a eu un contact avec l'eau des ses 2 mois puisqu'elle est arrivée en plein été, l'année de la canicule, mais nan, ca passe pas, elle déteste ca !!!!
maintenant qu'elle a 7 ans, (hé oui, a la fin du mois le 27.... DEJA bouh ) elle daigne tremper le bout des patounes quand il fait vraiment trés trés trés chaud, mais sinon niet, elle ira a l'eau pour rien au monde !!!!!!!

elle est terriblement mignonnette cette petiote hein !!

c'est fou, ce Tomarou est reconnaissable entre mille hein !!

Alors les photos de dimanche tantot :

le regard de méga crapouille :

manque des pattes ? déjà !! ?

et les videos quand elles seront chargées, patience !

je n'imagine que trop bien comment ca doit etre génial d'avoir deux kitounours et de les regarder jouer !!!!

mei est devenu trés joueuse depuis qu'Arthus est la, mais il est un peu trop brutasse pour elle... punaise si j'avais deux kitous..... ca viendra, ca viendra.... mais je suis pas sure qu'un autre la supporterait autant que ce pauvre Arthus, elle est infernale !

j'adoreeeeeeeeeeeeee le regard qu'il a sur la 2eme photo, ca je résiste pas !

Ils ont l'air de vachement bien s'entendre déja, c'est super +1 ils vont vous remasteriser les plantations du jardin tous les deux bientôt rire

Youpiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! je vois les videos !!!!! toute_contenteyeahyeah
Suffisait de charger flash player !!
Marguerite, vérifie que tu l'as !?
Je pensais l'avoir d'office, meuuuu non !! leve yeux

Sinon, c'est pas en s'y prenant de cette façon que la petite "Zelda" va aimer l'eau !!!! grr1
Enfin bon, ce ne sera pas le genre d'Angélique et Gaëtan......

C'est super que Keiro et elle s'entendent aussi bien !!!! aime
J'avoue qu'avec la mauvaise expèrience avec la miss Saku, j'avais un peu peur.... :roule_yeux Mais c'est bon, et je suis soulagée ! toute_contente

Merci,Chris,aujourd'hui,j'ai pu voir la vidéo sans rien charger...ce sont les mystères du net.. reflechit
La petite Ekba a peur de l'eau apparemment,comme ma Neva qui n'aimait pas les vagues surtout!
Elle est toute mignonnette,à côté du gentil géant bringé! bravo

Nous sommes passés dimanche midi faire une petite visite à Zelda....
Les retrouvailles ont été joyeuses, tant pour Serge et Tomurau que pour Zelda :

• Créer...