ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tom a été castré il ya 6 jours, les 3 1ers jours ont été un peu difficiles alors le jour 2 il a eu droit à ça:QUi ne l'empêche pas de jouer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tant que je suis dans les photos,Partie de jeux:Tom aime se percher, il mange les restes de neige sur le tas de bois:Ca c'était il y a quelques jours dans la neige:Voilà comment l'handicapé de la patte s'y prend...no commentMais bon ce qu'il y a de bien avec Tom c'est que Naïma peut enfin se comporter naturellement avec son chien, Kimiko ne supportant que lorsqu'elle l'a décidé elle les élans de la petite, ça la réconcilie avec la vie même si un temps elle a eu peur de ce gros monstre quand il fait le fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais c'est qu'il devient magnifique le petit Tom il est tendre avec ta fille? c'est sur que vu la taille et le poids qu'il fait ca doit l'impressionner un peu. En tous cas, avec Kimiko ca m'a l'air d'être l'osmose tu trouves que sa relation avec lui est différente d'avec celle qu'elle avait avec Soêmba?Heu, je rève ou il saute la barrière barbelé ou c'est juste qu'il se lève en tous cas, ca fait plaisir à voir qu'il se soit bien remis et qu'il ne soufre pas de sa patte Il n'a pas l'air d'avoir été beaucoup affecté par son anesthésie de rase coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah, vi tout pareil que Fred, il allait sauter ????,c'est quand meme un gabarit plutot impressionnant, meme si soemba etait déjà plutot balaise, faut dire quand meme que blanco est énorme par rapport a ta fille !!!!! en tout cas il est magnifique et il a l'air heureux avec sa copine kitounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui oui, c'était avant la castration, il allait sauter quand Naima l'a engueulé et il a arrêté !! Il saut e cette hauteur sans élan malgrés la patte folle : 1.20m Avec Kimiko c'est très différent d'avec Soemba, avant Kimiko était soumise à son mâle, là c'est le contraire elle le mène à la baguette !! Une vraie mégère, MDR. Par exemple quand Tom le soir se rapproche d'elle pour se coucher à côté, elle grogne voire change de place pour ne pas être touchée. Parfois Tom pose juste le bout de sa patte à coté d'elle en se couchant et elle grogne Par contre c'est son pote, elle lui fait la fete à chaque fois qu'ils sont séparés, elle lui fait des bisous parfois, elle joue avec lui. Pour la gamelle, ils mangent à tour de role dans celle de l'un et de l'autre, si Kimiko grogne, Tom respecte et revient plus tard, il est soumis le gros doudou et se recule en levant les oreilles et en mettant la tete sur le coté quand il ne comprend pas pourquoi tant de grognements, une tete de bébé!! Pourvu que ça dure et pareil avec les males c'est tout ce que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 17 février 2010 Kimi est certainement la soeur de ma fille !!!!mei ne supporte pas qu'on vienne dormir avec elle... pauvre Arthus, habitué a dormir avec tous les autres chiens quand ils etaient dehors, collé les uns aux autres... il a été bien décu en arrivant.Mei ne supporte pas non plus les chats, elle doit dormir seule, que se soit par terre, dans son panier, sur la couette ou sur le lit, elle déteste qu'on vienne se coller a elle mais par contre ca ne la dérange absolument pas de se vautrer sur les chats quand ils sont dans son panier ou sur le canap ! mais elle fait en douceur hein, c'est mignon a voir.Mais ce que je trouve hallucinant c'est que tout comme Kimi, quand elle n'a pas vu arthus de quelques temps, (ca peut etre 1/2 heure comme plusieurs heures) ils se font des bisous. C'est trop trop beau a voir, elle l'accueille avec le cul en l'air, lui fait la fete, puis LUI FAIT SA FETE !!!! ptdrMais moi j'aimerais bien venir faire un gros calin a Ti Tom il a l'air tellement doux.... et j'ai toujours beaucoup aimé ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'adooooooooore!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui il est très doux et a une bouille à bisous mais alors quel emmerdeur !!!!!!! On a la patience moi je vous dit, le nombre de conneries qu'il peut faire encore à 13.5 mois c'est impressionnant, il dépouille tout, le canapé est en voie de disparition, il vole tout ce qu'il trouve et en fait un tas, son PRECIEUX TRESOR (dans la maison ou le jardin). Tant qu'il sera comme ça, impossible de l'emmener en vacances par exemple, j'vous jure!!En fait Tom a besoin de beaucoup de présence et ça je pense que ses mésaventures de chiot n'y sont pas pour rien, après il a besoin de beaucoup d'espace, s'il n'est pas promené tous les jours voire 2 fois par jour ça ne va pas et il cherche à fuguer et quand on bosse, ben c'est pas possible alors il faut ruser et occuper l'animal. Quand il est en meute avec des chiens de la SPA par contre, ça le fatigue tellement qu'après il ne pense plus à la fugue. Il vient d'un élevage en charente qui a une annonce de portée en ce moment, franchement je ne comprends pas les éleveurs, même si on est à la campagne c'est vraiment des chiens avec des besoins spécifiques, je me demande s'ils sont tous bien placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Y'en a au moins un qui oui est bien placé! Tom chez toi et ca c'est pas rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites