Gaïa13 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ben oui, j'aime souvent lire les présentations quand j'arrive sur un forum, alors je me dit que les nouveau d'ici seront content de trouver un post pour savoir a qui ils ont a faire (surtout qu'on parle vite en pensant que tout le monde sait tout!)Bref, mes lardons c'est Kinou (Kinkai de son vrai petit nom) et Akira!Kinou, femelle AI rousse, née en 2004 (l'angoisse!), adoptée a 2 ans! Elle etait a une ancienne membre d'ici, eleveuse qui a arrété son activité. Peut de temps avant son arrivée chez moi sa mere l'a un peu prise a parti, et lui a arraché la queue (a defaut de la tuer pour de bon)! C'est un amour de chienne, douce et discrete, elle avait un serieux soucis de sociabilisation mais tout est rentré dans l'ordre!Akira, male AI bringé bleu, née en 2005, adopté a 3 ans. Gentil mais definitivement bete et maladroit, c'est un joli nourse bien imposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 22 février 2010 on veut des photos, on veut des photos !!!!je préviens toutes personnes qui ne seraient pas encore au courant que je suis LA fan et l'une des 1ere en plus de KIKI alors attention, pas touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites