Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 février 2010 chantalPosté le: Mar 09 Mar, 2004 13:35 Sujet du message: Chantal-Malaguena ------------------------------------------------------------------------------Adiù, L'avatar là, à gauche c'est U'HAKU-UN of SHINSEN-EN, akita mâle blanc né le 19 septembre 2003. Frère de WAKA et UMAï (sont sur le forum aussi) fils de DEWAGUMO et KOUKIHIME. Merci Jocelyne - c'est la première maman bipède de mon Haku- pour ce super superbe kita Derrière le clavier, c'est Chantal pseudo d'arrivée en anonyme : malaguena 40 Landes à 5 km de l'océan Atlantique 40 copains avec qui je fais du bruit dans une harmonie et une banda je joue de la basse à pistons, mon niveau n'est pas génial, mon instrument pas très flatteur, mais l'essentiel c'est de s'éclater et d'avoir la banane... Bonne pour le service à thé avec 40 automnes et une feuille de plus le 26 septembre prochain Plein de 40 dans ma vie mais pas d'Ali-baba officiel , pas de progéniture, pas d'autres bestioles non plus. à bientôt et bienvenue à toi nouvel arrivant ----------------------------------------------------------------------------------------Invité Posté le: Ven 12 Mar, 2004 14:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Voila , je suis contente. Il y a la photo de Chantal avec un chien et avec l'harmonie :multi: Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 12 Mar, 2004 22:39 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Pffffffffffffffffff... c'qui faut pô faire pour faire plaisir aux copines....! Hein, Chantal..!!?? :eggface:_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Sam 13 Mar, 2004 23:27 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote:a08651dcb1="Chris"]Pffffffffffffffffff... c'qui faut pô faire pour faire plaisir aux copines....! Hein, Chantal..!!?? :eggface: Si y'a que ça pour faire plaisir alors faut pas se priver... Par contre heureusement pour vous y'a pas le son parce que la basse à pistons - c'est mon instrument Katia, j'essaye la guitare mais HAKU me l'a faites tombée alors elle est chez le doctoré - faut aimer....pour écouter Le chien c'est un loulou de Poméranie et comme je disais à Chris c'est un hazard si mon kita est blanc, c'est pas de la nostalgie._________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites