Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

UCIAK, akita type américain de 5 ans ( adopté )

Messages recommandés

Le très fier UCIAK est arrivé à notre association samedi.
C'est un très joli chien, imposant avec une superbe tête et de belles expressions.
UCIAK a 5 ans.
Pour l'instant il manque d'éducation, ne sait pas marcher en laisse, mais il est propre...
Quelques photos du bel UCIAK

Il n'est pas très très grand en effet, mais il est "carré", avec de bonnes grosses pattes.....
Il vient de la saisie DSV de Verdun.... élevage clandestin, reproduction à outrance et maltraitances..... y a qu'à voir ses pattes....
C'est un chien qui n'a jamais connu la vie de famille.. mais il va s'adapter très très vite je pense, il est déjà propre...
Par contre, il ne connait pas son nom, aucun ordre même simple comme assis, ta place... il ne sait pas marcher en laisse..... mais il est à l'écoute, on sent qu'il veut "bien faire"... et il est gourmand... c'est un gros gros avantage.....
Un bon gros loup quoi......

le pauvre, ca fait de la peine.... 5 ans, il a eu le temps d'en voir passer des vertes et des pas mures, ca fait vraiment mal au coeur... et quand je vois les patounes.....

vous pensez qu'il est pur AA ou croisé BA???? parce qu'il fait plus de poil et de couleur !

des nouvelles de la clinique véto.
Uciak a été castré ce matin.... il se réveille tranquillement et ça va.

Une radio des deux pattes a été faite.
Sur les deux pattes on constate des fractures, une fracture simple sur l'une et sur l'autre une explosion du cubitus, avec broyage et recalcification autour.
Pas de signe de tumeur ou d'ostéomyélite comme je l'avais craint.

Pour les chairs autour, rien à faire car ce n'est pas de la peau, ce sont des chairs séches et friables.... lui assouplir le plus possible avec un corps gras et désinfecter régulièrement pour éviter toute infection puisque à chaque petit choc, ça saigne.

Le véto ne pense absolument pas à un enchevètrement dans du grillage comme l'a dit l'éleveur, mais plutôt à des entraves (traces circulaires autour des pattes et hauteur des plaies identique sur les deux pattes).

Uciak souffre également d'une infection sur une dent qu'il faut soigner....

Voilà mon pépère sera comme neuf dans 15 jours....... rien de grave donc.

pauvre petit bout....

les soins seront a faire toute sa vie ou juste quelques temps car les blessures sont relavtivement rescentes ?

vivement qu'il trouve un bon foyer lui aussi, il a vécu tellement de misere en ci peu de temps...

Une jolie petite photo de mon loulou préféré.... j'adore ce chien.
Il est très attachant, super câlin et maintenant parfaitement propre et obeissant (il a bien assimilé les ordres de base - sauf le assis... il préfère venir se coller contre les jambes... et quand il est collé.... plus moyen de s'en débarasser..un vrai pot de glue.... un chien à réserver à un nouveau maître en manque d'affection rire )

2chiens

et une autre avec son joujou préféré

Juste quelques photos pour vous montrer à quel point les akitas de AKITA HOME sont exceptionnellement gentils.......
Voici UCIAK dont la gentillesse deviendra bientôt légendaire.....

A partir de maintenant, il faut l'appeler UCIAK L'AMI DES GRANDES OREILLES

Et ma préférée...... qui fait le mieux le beau.....

Je crois que c'est pas un AKITA en fait....... rirerire
C'est un cochon dinde réincarné en kitou..... mais chut, lui il ne le sait pas encore......... grd rire

C'est vraiment une crème ce kita superaime ceux qui l'ont laissé partir ne connaissaient vraiment pas la chance et le bonheur qu'ils ont laissé filé, j'espère qu'il trouvera une super bonne famille, il ne mérite pas autre chose.

Il est trop ce chien !!!!!!
Emmanuelle, je te pique les photos (juste pour moi), car je les adore vraiment... aime
Même Saku qui est très protectrice, ne serait pas d'emblée aussi cool je pense....

heu, ca existe ce genre de chien ????? meme Arthus qui est la creme des cremes, je suis pas sure qu'il resterait aussi zen !!! faut pas déconner, c'est des lapinoux !!!!!! miam !

elles sont superbes ces photos, c'est un vrai bonheur ce chien !

J'ai vu Uciak ce matin.
La FA fait des miracles.... Uciak se fait masser les pattes chaque jour avec de l'huile d'amande douce, et son poil repousse légèrement sur les cicatrices...... c'est un fin duvet encore mais celà laisse présager un aspect plus esthétique de ses patounes.....

L'huile d'amande douce, c'est génial ! De plus, c'est un produit pas cher et très agréable à manipuler !

Impressionant quand on voit les photos avec les lapins : malgré ce qu'il a subit ( j'ai mal au ventre quand je vois ses pattes ) il est adorable.

Je te souhaite une très belle vie " Grand Uciak ". Respect.... super

Quand je cherchais un chaton il y a 2 ans une présidente d'asso m'a dit quand je lui ai dit que j'avais un akita que jamais elle ne me confierait un chaton car les akita sont des tueurs nés ! Et d'une j'ai aujourd'hui des chats et tout se passe au mieux et je voudrais bien qu'elle voit ces photos ! lol!

Ok la mienne si elle voit une poule ou un lapin qui court devant elle..... je ne suis pas sûre pour le résultat pouffe2

Uciak est toujours là et attend toujours une famille.

Personne pour ce si gentil toutou...... ????

Uciak est adorable, bonne pâte, facile à vivre.... bref il est parfait....

Est ce qu'il récupère de ses plaies aux pattes? il n'en souffre pas trop? il mériterait bien de trouver une bonne famille avec tout ce qu'il a subit, peut être que ca prend un peu plus de temps pour lui mais qu'au final il trouvera la perle de famille, c'est ce que je lui souhaite.

si ca tenait qu'a moi, il aurait déjà un bon foyer !!! un chien aussi gentil et sociable ca court pas les rues, surtout chez les akitas !!!

oh punaise, je sens que je vais encore faire de beaux reves cette nuit !

Une bonne nouvelle ce matin....
Uciak a été adopté....
Une gentille famille parisienne..... le bonheur pour lui.... et encore un flot de larmes pour moi.......

Encore bravo ! +1

Longue et heureuse vie à Uciak. J'espère qu'on aura des news....

quelle merveilleuse nouvelle !!! ils ont bien de la chance ses nouveaux parents !

Quelques photos du Bel Uciak.......

Il va super bien, il est beau comme tout, une belle fourrure, il a pris du muscle.

Il est entouré d'amour, choyé, dorloté.... le bonheur quoi.....

C'est réellement un chien exceptionnel et Clara l'adoptante a beaucoup de chance.

Ces images sereines doivent te remplir de joie et te rasséréner quand parfois le désespoir doit t'envahir devant la tâche à laquelle tu consacres ta vie.....
Bravo, Emmanuelle coeurs

Il mérite bien d'être heureux, il a effectivement de la chance de se trouver dans cette famille mais elle a elle même beaucoup de chance de l'avoir, il doit avoir tellement d'amour à donner pour oublier.

• Créer...