Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 février 2010 Emilie Posté le: Mer 18 Fév, 2004 22:59 --------------------------------------Eh bien, je suis née le 29/05/1977, comme Kdo je voudrais des gauffres au nutella , et de la confiture de lait... :silly: hihihi :pu: j'aime beaucoup ce forum, j'y viens pour apprendre et m'amuser aussi! :mini5: Pour la présentation... je côtoie les akita inu depuis 1994, d'autres akita sont venu:je suis très gaga avec mes akita, je suis éleveuse mais je fais très peu de portée. :aplein: dans la vie, je travaille dans un magasin de jeux vidéo et de manga japonais: ma 2ème passion après les chiens! :lololol: je suis pô marié (mon homme est pô près ) mais mon copain est un intello de psychologue, qui adore narguer mes akita en jouant avec les "pouic-pouic" de mes chiens...hahahace que j'aime le moins: les huitres et les calamars. (c'est pô bon a manger...beuh...)ce que j'aime le +: faire des calins a mes chiens. (j'ai pas d'enfant, je compense! hihihi) :pu: sinon, j'adore correspondre avec des éleveurs ou des propriétaires d'akita, car on apprend plein de chose en échangeant nos expériences... (et ça, c'est cool! :lololol: )voilà, voilà...arf! :silly:Bon, Sophie a déja mis des photos ou je suis avec elle, mais je suis un peu rouge sur les photos... ça fais poivrote...hihihilà, avec Kitsune, 3 mois.encore avec Kitsune...Bon, la suivante, c'était il y a 10 ans...j'était ado... pôvre Akita! hahahaet enfin, mes loups et moi... j'adore cette photo...c'est génial de voir tous le monde du forum! bravo a tous pour vos photos!!!!!! arf! :silly:--------------------------------------------------------------------------------------------perrineInscrit le: 21 Sep 2003Messages: 886Localisation: yvelines Posté le: Sam 06 Mar, 2004 19:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oui moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo !!!_________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Sam 27 Mar, 2004 20:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------voui moi aussi j'aime beaucoup la dernière, mais j'avoue que celle avec les lunettes me fait bien rire, trop rigolotte... on doit pas beaucoup s'ennuyer avec toi... _________________ Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites