Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Emilie

Messages recommandés

Emilie

Posté le: Mer 18 Fév, 2004 22:59
--------------------------------------
Eh bien, je suis née le 29/05/1977, comme Kdo je voudrais des gauffres au nutella , et de la confiture de lait... :silly:
hihihi :pu:

j'aime beaucoup ce forum, j'y viens pour apprendre et m'amuser aussi! :mini5:
Pour la présentation...
je côtoie les akita inu depuis 1994, d'autres akita sont venu:
je suis très gaga avec mes akita, je suis éleveuse mais je fais très peu de portée. :aplein:

dans la vie, je travaille dans un magasin de jeux vidéo et de manga japonais: ma 2ème passion après les chiens!
:lololol:

je suis pô marié (mon homme est pô près ?? ) mais mon copain est un intello de psychologue, qui adore narguer mes akita en jouant avec les "pouic-pouic" de mes chiens...hahaha

ce que j'aime le moins: les huitres et les calamars. (c'est pô bon a manger...beuh...)

ce que j'aime le +: faire des calins a mes chiens. (j'ai pas d'enfant, je compense! hihihi) :pu:

sinon, j'adore correspondre avec des éleveurs ou des propriétaires d'akita, car on apprend plein de chose en échangeant nos expériences... (et ça, c'est cool! :lololol: )
voilà, voilà...

arf! :silly:

Bon, Sophie a déja mis des photos ou je suis avec elle, mais je suis un peu rouge sur les photos... ça fais poivrote...hihihi

là, avec Kitsune, 3 mois.

encore avec Kitsune...

Bon, la suivante, c'était il y a 10 ans...j'était ado... pôvre Akita! hahaha

et enfin, mes loups et moi... j'adore cette photo...

c'est génial de voir tous le monde du forum! bravo a tous pour vos photos!!!!!! ???
????? arf! :silly:
--------------------------------------------------------------------------------------------

perrine

Posté le: Sam 06 Mar, 2004 19:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo !!!

Célia

Posté le: Sam 27 Mar, 2004 20:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

voui moi aussi j'aime beaucoup la dernière, mais j'avoue que celle avec les lunettes me fait bien rire, trop rigolotte... on doit pas beaucoup s'ennuyer avec toi...

• Créer...