Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 février 2010 ElenwëPosté le: Ven 02 Avr, 2004 16:08-------------------------------------------Alors moi c'est moi (bon ok c'est franchement pas drole du tout ....)Donc je suis la chieuse de service, aussi aggressif qu'un pit quand y'a un nouveau ... J'en fait fuir! Et oui delit de "sale gueulle".Je fais partie des douanes ihihihih ..... :dogue: Donc voila sinon a eu j'ai 20 ans :pleure: je me fais vieille .... Mon bras droit une superbe creature d'origine japonaise, demarche de felin, robe du tigre du bengal, attaque foudroyante du lion, vitesse du guepard! J'ai un sublime chat! Me suis pas plante de forum j'espere?Ok ok ok .... Vais pas le dire trop fort car elle va se vexer .... C'est une akita inu .... Miss Reïko agee de 3 ans en novembre! La plus belle des kitas bringees! Soeur de Ré sublime male se trouvant chez Sabrine!Elle est aussi tata de qlqs Kirena inu!!!!!!Vivant aussi avec une chatte type sacree de birmanie, ds le genre Mytho y'a pas mieux! Et bientot d'un matou fils de celle ci!Et de qlqs poisson dont je connais rien!La dernière, c'est moi avec un camion de pompier aux USA en 1992 (18) , la 1ere toujours moi a cheval aux USA a Monument Valley (27), la 3eme me fait penser a une photo style fin de film cowboy au couche du soleil (32) ! La 2eme moi encore a Mariposa aux USA encore! La encore moi avec les dadas de la police montee de San Francisco (23)!!!--------------------------------------------------------------------------------------ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 02 Avr, 2004 16:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------et des plus récentes??? _________________ Katia Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 02 Avr, 2004 16:49 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Plus recente??! D'atant de 2004! Euh non! Deja faut que je me fasses des photos d'identite pour le permis plus les dossiers ...._________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 02 Avr, 2004 17:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------mais c'était quand ces photos, c'était pas l'année dernière ou alors tu nous as menti sur le permis, le bac etc... t'en as pû d'autres?? et La miss??_________________ Katia Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 02 Avr, 2004 17:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben dit donc il était temps.... moi aussi je voulais faire monument valley a cheval.......... Tip top les photos_________________ Célia Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 02 Avr, 2004 21:11 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bon j'ai l'impression qu'il y'a un tit bleme ds les photos .... Mais bon donc c'etait en juillet 1992 qu'elles fuent prise! Donc oui ca remonte a loin! mais ct les seules qui se trouvaient deja ds le disque dure de l'ordi .... J'ai la fleme de scanner!!!! Donc vais devoir chercher ds tout les albums ca va etre long car mon pere en fait des photos!!!! J'ai horreur d'etre sur les photos mais je suis casi sur toute .... Donc c deja un debut, sinon les photos de ma miss a voir sur son site ... En fin de compte j'en ai peu _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites