Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabree1

basset hound

Messages recommandés

je suis une éleveuse (débutante) de basset hound dans le var. Y a en a t'il d'autres?

Bah ya moi, mais je n'ai que 2 chiennes, une qui à 11ans jamais reproduit et une de 3ans et demi et qui à des bébés actuellement pour la première fois !!!!
Mon problème c'est que j'ai aussi d'autres chiens qu'elle ne supporte pas (bizarre pour un chien de meute) alors au lieu de gérer des bagarres perpétuellement je me demande si je ne vais pas la placer et arrêter cette race car il n'y a pas bcp de demandes niveau chiots enfin par chez moi !!

et toi ? comment sa se passe?

Comme je suis novice, combien pèse un chiot femelle et un chiot mâle vers les 2mois ? là ils font 4kg à 5 semaines et sont énormes c'est normal?

bonsoir, moi j'ai eu une portée en meme temps que toi, le 23/12 aussi. La portée comptait 10 chiots, 1 mort né (mise bas trop longue), et un qui est mort 15 j après (eventration opérée). Donc il m'en reste 8 et il pese entre 3 et 3 kg600, les tiens sont bien portant mais pas exagérement gros! Tout dépend combien tu en as eu dans la portée, si petite portée c normal qu'ils soient un peu plus gros. Pour les demandes j'en ai pas mal, je suis dans le var et la race est assez recherchée. Je n'ai plus qu'une femelle a placer les autres sont réservés. Mais je ne m'inquiete pas. Et toi tu en es ou? Il faut que tu réference ton site sur bcp de sites en rapport avec les animaux, ce n'est pas payant et ca diffuse bien.

Elle à eu 3 femelles et 2 mâles en à peine 4h, tout c'est super bien passé, aucun soucis, aucun mort, tout le monde en pleine forme!!!
Les mâles font 4kg et les femelles 3.9kg lol ils sont taillés en poire tellement qu'ils sont gros !!
Mais ils on croquettes humides 4 fois par jour + lait maman encore presque à volonté, heureusement que j'enlève la maman !!!
Moi mon soucis c'est qu'elle est super chiante avec mes autres chiens et elle veut tout le temps bagarrer c'est trop chiant !!!
Je ne sais pas si je lui en ferais refaire dans un an !!!!
Il me reste un mâle à réserver mais aucun n'appel, pourtant je suis sur chien de france comme site !!!!
On peut aussi en reparler en privé si tu veux !!!

ducoeurdelocean@aol.com j'ai msn aussi

chester encore dispo

Moi ça fait 3 ans que j'élève des basset hound et beaucoup plus longtemps que j'en ai.
Concernant les chiots je pense que ceux de coeur océan sont un peu trop gros, c'est pas bon pour leur développement articulaire. Mais pourquoi donnes-tu autant de croquettes alors qu'ils ont encore la maman.
Moi j'ai eu des naissances hier soir, par césarienne, car un gros (690g) arrivait en siège et bloquait l'entrée. Ma chienne a eu 5 femelles et apparemment tout va bien.
Pour les ventes, je n'ai pas besoin de mettre d'annonces, elles sont déjà toutes réservées.

Ben le prob c'est que j'aimerai que la maman se calme niveau d'aller les nourrir tout le temps lol !!!!
Bon ta surement raison je vais diminuer, c'est ma première, il faut un commencement à tout !!!!

Je pense aussi que tu les nourris un peu trop. Sur la photo c un beau bebe!! Je ne leur donne à manger que 3 fois par jour et la maman ne les nourris pratiquement plus.
Moi aussi j'ai une adresse msn, je te l'envoi en mp.

Ca y est, ils sont arrivés! La mise bas à débuté lundi 04 à 04h30 et a fini à 15h30. 7 beaux BB, 3 males et 4 femelles. Cette fois ci, ca c'est bien passé, ils sont tous vivants et en bonne santé.
j'essaie de mettre une photo mais j'arrive pas! Je suis pas trés dégourdie!

ah c'est une super nouvelle.
j'éatais absente du forum depuis un moment car j'avais égaré mes identifiants.

Pour ma part j'ai eu 2 portées début mai, une de 5 et une de 8 chiots. Il ne m'en reste qu'un disponible, les autres s'en vont au gré des retours de vacances des nouvelles familles.

• Créer...