Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 février 2010 @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Sam 26 Mar, 2005 14:32 Sujet du message: Encore du nouveau... enfin de la nouvelle :) --------------------------------------------------------------------------------Coucou les foldingos des akitas! Ptite nouvelle aussi, je m'appelle Alix. Lilloise de 24 ans, motarde, j'ai aussi quelques bestioles à la maison... Trois matous, un toutou, un gros cheval plein d'poils, une tortue et bientôt un ptit bout d'akita que je vais chercher dans les prochains jours... J'ai hâte... Bon week end à tous... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page BenoitInscrit le: 19 Aoû 2004Messages: 961Localisation: agris Tadja et Willy (chow) Posté le: Sam 26 Mar, 2005 14:44 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------bien venu parmit nous!!!! et dit ns en plus sur ton nouveau venut!!! _________________papa d'une petite MAËLYS .....:D Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Sam 26 Mar, 2005 19:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------salut et bienvenue sur ce forum !!!! on attend plus de dÃtails sur ton futur kita et pleins de photos sur les matous et le gros pleins de poils !!!_________________ Célia Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 27 Mar, 2005 8:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue _________________ Katia Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 27 Mar, 2005 14:08 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue a toi en tout cas! _________________Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Mar 29 Mar, 2005 12:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Hello et bienvenue, Que de zanimaux qui t'entourent!! ça c'est cool! ou est ce que tu vas chercher ta boule de poils? mâle ou femelle, tu as dÃjà choisi un nom? Ca va être le joyeux bazar chez toi entre les minous et le chiot, ça va galoper dans tous les coins, i lfaudra filmer!!! _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page GuillieInscrit le: 09 Mai 2004Messages: 945Localisation: Avignon VITANY 10/03/04 Posté le: Mar 29 Mar, 2005 13:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Coucou et bienvenue à toi et ta tribue poilue _________________Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 29 Mar, 2005 16:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Coucou... Je vais aller dans une petite quinzaine de jours chercher mon ptit bout d'akita du côtà de Nantes, un ptit mâle bringà qu'on a appelà Mogwaï mon meilleur pote et moi, en raison de sa ressemblance avec la bestiole des gremlins... Dès que j'ai pigà comment faire pour insÃrer les photos de tout ce chouette petit monde, j'hÃsiterai pas à vous en faire profiter! La tribu va peut être même encore s'agrandir car courant avril je vais aussi aller voir un Ãlevage d'irish cob, comme mon actuel pÃpère. J'ai un peu craquà sur un ptit poulinou vu sur internet et j'aimerai beacoup aller le voir de tout près histoire de dire si oui ou non ça fera un copain de randonnÃe pour mon cheval a moi... Je vous tiens au courant... Bizz @ tous et un K-lin @ vos akitas _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page AudeInscrit le: 24 Sep 2004Messages: 1130Localisation: 78 Posté le: Mar 29 Mar, 2005 16:20 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue a toi alix et bien entendu on veux pleins de photos de ta tribu ! _________________SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Mar 29 Mar, 2005 20:11 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------@lix a écrit: Je vais aller dans une petite quinzaine de jours chercher mon ptit bout d'akita du côtà de Nantes, un ptit mâle bringà Y'aurait-y des bÃbÃs par chez moi ???? ZÃtais pas au courant... _________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 29 Mar, 2005 21:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Sarako a écrit: @lix a écrit: Je vais aller dans une petite quinzaine de jours chercher mon ptit bout d'akita du côtà de Nantes, un ptit mâle bringà Y'aurait-y des bÃbÃs par chez moi ???? ZÃtais pas au courant... oulà , cours Alix, cours avant qu'elle n'aille akitanapper ton bÃbÃ_________________ Katia Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mer 30 Mar, 2005 16:39 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Wi wi ya plein de ptits kikitas du cotà de Nantes... Il s'agit d'un Ãlevage amateur Je crois même je vais aller le chercher a moto mon bÃbà mogwaï, je pense pas que tu fasses le poids face aux 155 chevaux de mon bolide Sarako... Bizz @ bientôt... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page @lix Posté le: Sam 02 Avr, 2005 17:14 ------------------------------------------- Coucou :clinoeil: Voivi la dernière photo en date de mon Mogwaï. J'ai eu la surprise de constater qu'il avait bien grandi l'animal!!! :lololol: Je vais galÃrer pour le ramener de Nantes à la maison... :uthink: Bon week end, ------------------------------------------------------------------------------------------RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Sam 02 Avr, 2005 18:50 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue Alix_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Dim 10 Avr, 2005 18:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Coucou Mais quel est cet engouement pour les bringÃs roux ? Il s'avère que la robe du mien se teinte de jolies marbrures sablÃes et cuivrÃes... J'attend des photos d'ici ce soir avec un peu de chance... G hâte d'aller le chercher le Mogwaï, parait qu'il a encore bien grandi... Bonne fin de week end, _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Ven 22 Avr, 2005 15:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Jour J - 6 ! ! ! ! ! Dernier portrait tout seul de bÃbà Mogwaï (qui commence à avoir une forte carrure pour un simple bÃbÃ... ) avant que je le ramène à la maison mercredi prochain... A partir de là les photos ce sera plus l'un sans l'autre, je vais le bombarder... Ca grandit tellement vite un bÃbà chien... Vivement mercredi... C'est encore trop long à mon gout... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page AudeInscrit le: 24 Sep 2004Messages: 1130Localisation: 78 Posté le: Ven 22 Avr, 2005 15:24 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oh !!! Il est trop choupinou avec son blanc sur la tête qui s'arrete et qui repart !!! Je pense qu'il va être assez foncà qd même ! Alors vive mercredi et les photos _________________UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé) V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse) Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 22 Avr, 2005 19:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oh mais il a quel âge maintenant le poulet ? !! Il m'a l'air fort costaud non? Effectivement sa crête de punk blanche est vraiment top je le trouve très joli, il a une bonne bouille carrÃe, un urajiro très homogène on dirait aussi !! C'est qui sui fait de si jolis bÃbÃs dÃjà ??? (j'en ai marre j'arrive pas à retenir en ce moment les parents des choupinoux y'en a trop )_________________ Katia Revenir en haut de page SabyInscrit le: 21 Avr 2005Messages: 304Localisation: essonne Quincy (shiba) Posté le: Ven 22 Avr, 2005 19:54 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Il a variment une belle bouille ton bÃbà kita, j'adore sa couleur avec son p'tit trait blanc sur la tête. Vraiment très beau._________________J'adore les chiens japonais Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Sam 23 Avr, 2005 13:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- le ptit poulet ... Bah là il a deux mois et une semaine... Il est nà le lendemain de la Saint Valentin et il vient de l'Ãlevage amateur des Hortillonnages Picards de pas loin de Nantes. Et pas la peine à quiconque de vouloir me l'akitanapper, je vais aller le chercher avant... à moto s'il le faut, pour arriver + vite... Nan jdÃconne, pas taper comme dirait Chris... Il aura droit à son ticket de train et à toutes les attentions possibles et imaginables dans le TGV (Nonosses, friandises, jouets, couverture, croquettes casse-croute, eau... et surtout mÃga-papouilles !!!) PS : Katja très chouette ton loulou sur ta page perso AOL :)_________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 23 Avr, 2005 13:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Suis t'etre a l'ouest mais ton tit kita il est bien au LOF non?_________________Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Sam 23 Avr, 2005 14:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Euh nan nan il est pas LOF ... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page laliaAdministrateurInscrit le: 06 Juil 2004Messages: 1189Localisation: GORGES Keïro Posté le: Sam 23 Avr, 2005 14:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------demain, moi, ze vais le voir en vrai, ton p'ti BÃbà Mogwaï ! !!!! si j'arrive à faire, un jolie photo, je te la mets sur le forum ou je te l'envoie pas mail.... je vais le poupounner pour toi !!! allez, mercredi va vite venir, dÃsÃspère pas !!! Je l'ai vu courrir comme un perdu (sur une photo que Virginie m'a envoyÃ) avec Rouge, le frère de Keïro, ils s'Ãclatent les p'ti pitchounes!!!! _________________KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Sam 23 Avr, 2005 14:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Han cte veine... Tu m'raconteras hein... c vrai que ça va vite venir jusqu'à Mercredi !! Si tu retrouves la photo où il court avec son ptit frère, envoie la moi, au moins j'aurais beaucoup de photos de lui bÃbà vu la vitesse à laquelle ça grandit ces bêtes là ... Papouille le bien de ma part !!! Mais au fait tu vas toi même chercher un bÃbà ou tu vas juste faire une visite ? J'suis un peu à l'ouest aussi moi, va falloir je pense à dormir un peu mais bon ça sera + facile mercredi soir... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 23 Avr, 2005 14:59 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Alors si je suis bien, c'est une soeur de ton Mogwai que FrÃdÃrique-Nasko va voir (et chercher) demain...! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 23 Avr, 2005 15:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Sauf que là c'est AngÃlique / Lalia qui est en train de la faire bisquer AngÃlique c'est la môman de Keiro qui vient lui aussi des Hortillonages picards et comme c'est à côtà de chez elle elle va papouiller souvent, donc elle voit Mogwaà avant sa maitresse et leurs deux chiens ont peut être des liens de parentÃs ça va aller, j'ai pris de l'aspirine _________________ Katia Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Sam 23 Avr, 2005 15:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Jcomprend plus rien du tout moi... c ki ki va voir mon toutou alors demain ? _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 23 Avr, 2005 15:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------lalia a écrit: demain, moi, ze vais le voir en vrai, ton p'ti BÃbà Mogwaï ! !!!! si j'arrive à faire, un jolie photo, je te la mets sur le forum ou je te l'envoie pas mail.... je vais le poupounner pour toi !!! allez, mercredi va vite venir, dÃsÃspère pas !!! Je l'ai vu courrir comme un perdu (sur une photo que Virginie m'a envoyÃ) avec Rouge, le frère de Keïro, ils s'Ãclatent les p'ti pitchounes!!!! Ben AngÃlique dÃjà _________________ Katia @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Sam 23 Avr, 2005 15:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oui mais j'ai l'excuse d'être blonde moi... et de pas dormir... arrivÃe de l'animal oblige !! _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 23 Avr, 2005 15:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: Alors si je suis bien, c'est une soeur de ton Mogwai que FrÃdÃrique-Nasko va voir (et chercher) demain...! FrÃdÃrique_Nasko (j'viens d'aller vÃrifier ) est celle qui n'a pas de chance avec les futures mamans et qui va peut être aller voir chez "of inivruk" parceque chez "de Dan Jourdain" ça colle pas avec son planning vacances j'ai compris ou je continue à _________________ Katia Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Sam 23 Avr, 2005 15:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ... Katia j'ai vÃrifià les dires de Chris et elle a raison, j'ai bien reçu moi aussi un message de Nasko qui me disait qu'elle allait chercher une soeur de Mogwaï demain... Il va en avoir des gratouilles le ptit père... AngÃlique, FrÃdÃrique... Et pas de dÃtournement de Mogwaï hein !!! Tenez moi au courant les filles, merci d'avance !!! _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 23 Avr, 2005 15:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ha ben oui mais si en plus vous vous Ãchangez des mails sans nous prÃvenir alors comment voulez vous qu'on s'y retrouve Et la FrÃdÃrique qui nous dit rien en plus ALors bon voyage à toutes et papouillez bien j'vais p'têtre aller voir du côtà de Nantes avant mercredi finalement ... _________________ Katia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 23 Avr, 2005 17:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben tu sais Katia, je sais ça depuis hier soir, et FrÃdÃrique doit s'être dÃcidÃe hier dans la journÃe... donc y a pas tellement de "retard" dans les infos... AVEMUS AKITAM..!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 23 Avr, 2005 18:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bein vais peu etre rabacher mais s'il vient d'un elevage avec affixe pq il aurait pas le LOF? Vue qu'un eleveur avec affixe doit vendre que des chiots LOF, qu'il soit amateur ou pro. Alors moi plus rien comprendre! mais de toute maniere VIVE LES BRINGES!!!!!!!!! _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 23 Avr, 2005 21:45 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------La maman est LOF, appartient à un particulier, mais d'après ce que j'ai compris, n'a pas Ãtà prÃsentÃe à la confirmation... Et le papa a son pedigrÃe..! Voilà _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Dim 24 Avr, 2005 8:13 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est une obsession les LOF et les akitas bringÃs... Bon, dÃjà un critère sur deux... Qui sait, ptetre que le LOF viendra plus tard... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 24 Avr, 2005 10:43 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bah non ... Mais j'essaye juste de comprendre, c'est tout Quand au bringà oui c'est les plus beau! _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 24 Avr, 2005 10:54 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Non, ce n'est pas une obsession du LOF... mais cela permet de connaÃtre les ascendants, ce qui est quand mm très important pour l'approche et disons un aperçu de l'avenir du chien..... Saku n'est pas au LOF, mais je connais toute son ascendance, et mm plus loin encore que les celle des chiens LOF "traditionnels"... et pourtant je l'ai eu chez des particuliers... Et là , j'avoue que je ne comprends pas ces cachotteries au sujet de la famille de la chienne.... _________________TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites