Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

De la part d'Anne-Sophie ;)

Messages recommandés

Chris

Posté le: Dim 30 Oct, 2005 11:44 Sujet du message: De la part d'Anne-Sophie ;)
--------------------------------------------------------------------------------

ReÃçu ce matin :

Bonjour,
GrÃâce à Chris, je suis inscrite sur le forum depuis la mi Octobre mais pour l 'instant, je joue les "voyeuses" car je ne maî️trise pas du tout le mode d'emploi d'un forum.
Heu, peut-être à cause de mon âge ( 50 ! )
Mes n'veux ont promis de m'apprendre mais ils sont pris par leurs é️tudes et il va falloir que j'attende Noël, c'est encore un peu lointain !
Alors, j'appré️cierais tous vos conseils !
J'habite tout près d' Etretat et je possède un Akita Amé️ricain dont je suis raide folle dingue, of course. Je voudrais bien le mettre avec ma signature mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je pré️cise que question informatique mon cerveau rame pas mal, alors, des explications très claires, svp !
Merci à tous et bonne journé️e
Anne-Sophie

Je lui ai envoyé️ le mode d'emploi en "1 page", reste plus qu'à attendre A-Sophie...!
Sinon, tout l'attend : avatar, signature et photos de Poggs..!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

@lix

Posté le: Dim 30 Oct, 2005 12:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Han, je suppose que Poggs c'est le Kita amé️ricain... vite vite, des photos !!
Etretat en plus je connais par coeur, j'adore cte ville, c'est vraiment magnifique là bas !! Anne Sophie dé️pèche toi, on a hâte de faire ta connaissanceeeeeeeeeeee, et t'inquiète pas, on t'aidera à maî️triser les difficulté️s du forum !!!

Célia

Posté le: Dim 30 Oct, 2005 19:11 Sujet du message:

je viens de laisser un message pour demander a qui ete se magnifique toutou !!!! a y est j'ai la ré️ponse !!!

j'adorerais avec un amé️ricain pour avoir les deux types de kita !!! j'avoue que si je devais choisir entre un kita bringé️ et un amé️ricain j'aurais beaucoup de mal !!!!!

Anne-So
Moderateur

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 2:50 Sujet du message:

Je ne suis pas sûre d'avoir ré️pondu à Alix ( enfin, j'ai é️crit à quelqu'un, çà s'est sûr ! ) via le forum. Bon, j'essaie de faire coup double en visant aussi Akita 34 !
Je crois que le caractère des Kitas Jap et Us est sensiblement le même. La morphologie, par contre, est totalement diffé️rente. Le Jap a une allure plus fière et plus altière, l'Us est plus condensé️. Et il y a une diversité️ de couleur assez sympa.
Quand ma chienne BA a é️©️ en fin de vie et qu'il a fallu songer à une nouvelle pré️sence canine, l' Inu m'a tapé️ dans l'oeil mais je le trouvais un peu trop haut jambé️ ( oui, j'ai eu BA + Rott, et là , c'est plus le style trapu ! ). Avec l'Us, j'ai trouvé️ ce que je voulais.
Mais, ya pa, l'oeil de l' Inu est fascinant et je trouve que c'est le plus beau regard canin !
Allez, pour info, on dit de l' Akita Amé️ricain qu'il a le courage du lion, l'agilité️ du chat et la tête de l' ours !!!
Anne-Sophie

ligia soemba

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 8:35 Sujet du message:

Bonjour et bienvenue parmis nous, je trouve ton poggs splendide !! J'ai un faible pour les gcj aussi mais cela dé️pend beaucoup des couleurs en fait. De quel endroit vient il?

Anne-So
Moderateur

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 8:47 Sujet du message:

Il vient de l'é️levage Champernoune. Il n'y a pas beaucoup d'é️levage de GCJ " sé️rieux "car la race est assez nouvelle en France. Katharina Round connait cette race depuis l'enfance et a une solide expé️rience. J'ai flashé️ sur son é️levage en visitant son site et je ne le regrette pas.
Au fait, à partir de Janvier 2006, nous redevenons officiellement Akita Amé️ricain et nous ré️inté️grons votre groupe ( 5 ). Moi, je suis ravie vu que nous n'avions rien à faire dans le groupe 2, le groupe des Molosses !!!!
Bonne journé️e
A-Sophie

Marc

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 10:30 Sujet du message:

Super on va enfin faire des expo avec de gros loups loups partout

ligia soemba

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 10:39 Sujet du message:

Hier à Nantes il y en avait un enface des akitas inus, un superbe chien de 14 mois j'ai vraiment craqué️ !!! Bien contente qu'il ré️intègrent le groupe, on sera ensembles !!!

• Créer...