Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 février 2010 JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Dim 23 Avr, 2006 10:48 Sujet du message: prÃsentation -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous. Merci d'abord à Elenwe de m'avoir gentiment branchà sur votre forum qui me semble des plus sympa et où, sans rÃserve, je vais avoir envie de vous confier les soucis et les joies rencontrÃs avec ma petite Akita " AyamÃ". J'ai 68 ans, dynamique et sportive , j'habite Saint-Raphaël dans le var, depuis mon enfance j'ai la passion des Animaux , j'ai donc eu beaucoup de chiens et chats le plus souvent adoptÃs (j'Ãtais Inspectrice bÃnÃvole en Savoie plusieurs annÃes). J'avais un superbe Beauceron qui m'a quittà le 6 dÃcembre dernier, elle avait 13 ans 1/2...Hesther, le fait d'Ãcrire son nom et les larmes coulent sur mes joues fini les randos, la complicità et cet amour partagÃ. Heureusemnt je suis partie chez ma fille à la RÃunion et, devant mon chagrin... nous avons cherchà le chien qui me conviendrait le mieux... pour mon äge, en ville et en appart... j'avais flachà sur un Akita à St Raph.. et discutà avec les gens sur le caractère et le comportement de ce superbe chien...Après beaucoup de recherche sur Internet... nous avons trouvà un particulier ayant fait faire une portÃe à sa chienne, près de Grenoble... il lui restait une petite fille, elle fût... pour moi...je suis rentrÃe de la RÃunion le 30 janvier et le 3 fÃvrier j'allais chercher AyamÃ. Petite boule de poils qui me redonne sourire et joie de vivre...voilà pourquoi,"jeune Maman" j'ai besoin de vos conseils afin d'Ãlever au mieux ma petiote... elle va dÃjà depuis deux mois à l'Ãducation... elle a du caractère... moi aussi... donc tout va bien entre-nous deux ! merci à tous d'avoir pris le temps de me lire _________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page laliaAdministrateurInscrit le: 06 Juil 2004Messages: 1189Localisation: GORGES Keïro Posté le: Dim 23 Avr, 2006 10:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue à toi et à ta fifille !!! Le 3 fÃvrier dernier..... (soupir...) ben celui de l'annÃe d'avant, j'allais chercher mon Keïro......... Allez maintenant, place aux photos ! (la photo de l'avatar est trop petite pour qu'on voit bien la miss ! ) Des photos ! Des photos ! Nous sommes tous très friands d'images par ici !! Et si tu as des questions n'hÃsite pas !!! _________________KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Dim 23 Avr, 2006 12:35 --------------------------------------------- Un petit essai pour les photos...je ne suis pas sûre d'y arriver!----------------------------------------------------------------------------------------------JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Dim 23 Avr, 2006 12:46 --------------------------------------------Suite...Sur les photos prÃcÃdentes elle a 3 mois, voici celles de ses 4 mois: :mini5: Voilà ! --------------------------------------------------------------------------------------------AzatsuyuInscrit le: 29 Nov 2005Messages: 559Localisation: Dans mon tit monde --------- Ryu et Butsuen Posté le: Dim 23 Avr, 2006 12:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Elle est chou ta poupette, elle à vraiment une bonne bouille....et la même texture de poil que mon Ryu... c'est parfait pour leur faire des gros calins.... Bienvenue à vous deux, et bravo pour les photos, tu n'a pas mis longtemps pour t'en sortir.... c'est pas le cas de tout le monde...moi j'ai bien du mettre 1mois avant de comprendre la technique.....mais aprÃs c'est comme le ski ça s'oublit pas _________________Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Dim 23 Avr, 2006 12:59 Sujet du message: photos --------------------------------------------------------------------------------pas de mÃrite... c'est ma fille depuis la RÃunion qui vient de les mettre pour moi... mais... je vais aller en cours cette semaine pour apprendre...petit à petit j'arrive à faire plein de choses, il faut juste un peu plus de temps... mais je suis tenace _________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 23 Avr, 2006 13:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ah voila enfin la petite AyamÃ! En effet elle a une sacrÃe fourrrure de reve! Vraiment tres jolie ta fifille!_________________Revenir en haut de page mescal13Inscrit le: 25 Juil 2005Messages: 786Localisation: Marseille Anko Posté le: Dim 23 Avr, 2006 14:11 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------bonjours on est donc voisin (bon pas trop près je suis sur marseille ) je connais très bien st raph j'ai de la famille la bas a st raph et a frejus Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Dim 23 Avr, 2006 14:34 -------------------------------------------merci à tout vos petits messages de bienvenue.Je vais faire un essai toute seule d'ajout photo.. ça va pas être triste :ostupid: ------------------------------------------------------------------------------------------JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Dim 23 Avr, 2006 14:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- pas si mal pour un essai- par contre grosse faute pas vue au dessus TOUS....la honte...il y en aura d'autres ! _________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 23 Avr, 2006 16:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue à vous deux !! _________________ Katia Revenir en haut de page slashInvité Posté le: Dim 23 Avr, 2006 17:02 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue à toi et à la belle Ayamà !!! Elle est vraiment magnifique, et son nom aussi d'ailleurs !! Est-ce qu'il veut dire quelque chose en particulier ? Avec toutes les photos de vos pitous, vous me faites bien hÃsiter entre prendre un akita japonais ou amÃricain !! Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Dim 23 Avr, 2006 20:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bonjour à vous deux et bienvenue elle est toute mimi la poilue lje suis un peu comme AngÃlique, quand je pense qu'il y a un an à la même date, je revenais chez mi avec ma petite boule bringÃe, c'est si loin et pourtant si près c'est vrai que ca met plen de vie dans une maison une petite boule de poils, ca ne fait pas oublier mais ca permet de retrouver le sourire et de se retourner à nouveau du côtà du soleil Vas tu emmener ta fille à la rÃunion? j'ai des amis qui y habitent et me tannent pour y aller mais le voyage en avion pour un chien, je suis pas trÃs chaude du tout _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 24 Avr, 2006 9:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------bienvenue parmis nous !!!!! Rolala, comment elle est belle cette kita..... le 1er truc qui m'a frappà c'est sa fourure, elle est vraiment vraiment trÃs belle.... ca me ramene 3 ans en arriere tout ca.... On approche du 1er juin, date a laquelle je suis allÃe chercher ma fifille et oui dÃjà 3 ans et que du bonheur....._________________ Célia Revenir en haut de page GuillieInscrit le: 09 Mai 2004Messages: 945Localisation: Avignon VITANY 10/03/04 Posté le: Lun 24 Avr, 2006 13:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue à toi et à ta magnifique fifille _________________akela80Inscrit le: 10 Avr 2006Messages: 79Localisation: Abbeville Posté le: Mar 25 Avr, 2006 9:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Elle est vraiment TROP TROP TROP MIMIE Plein de grosses papouille Revenir en haut de page ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Mar 25 Avr, 2006 18:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue à toi et à ta très jolie Ayamà ! On est tous gagas de ces BB qui grandissent bien trop vite ! Le mien vient d'avoir 1 an et quand je le revois à cet âge-là , où je pouvais encore le porter dans mes bras !!!!! Bien fini ce temps-là , maintenant c'est lui qui me percute pour me faire la fête Profites bien de ces moments _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 29 Avr, 2006 12:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue Josette..! J'ai juste eu le temps de te faire entrer ici et pfiouuuu............... me suis retrouvÃe sans ordi jusqu'à aujourd'hui...! J'ai vu que tu m'avais envoyà des photos, probablement pour que je les mette ici, mais.................. vais voir tout ça maintenant...! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Sam 29 Avr, 2006 16:52 Sujet du message: prÃsentation --------------------------------------------------------------------------------les ordinateurs c'est bien quand ça marche...les photos Ãtaient pour toi, je suis arrivÃe à en mettre sur le forum... je suis... presque une PRO.. _________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 29 Avr, 2006 18:44 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Par contre, je me suis permise de diminuer la largeur de ton avatar, car il fallait jouer avec la barre de dÃfilement du bas pour lire les messages en entier...! D'autant plus que la vue du siège avant de la voiture, on s'en fichait un peu, hein..!!??? En tout cas, c'est MPaule qui va se voir dÃtrônÃe de sa place de vÃtÃran du forum..!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Sam 29 Avr, 2006 19:05 --------------------------------------------------vÃtÃran... vÃtÃran... oui mais la jeunesse c'est celle du coeur...merci pour la photo.. je dois retourner prendre une leçon ou deux justement pour les photos.... :clinoeil: --------------------------------------------------------------------------------------------ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 29 Avr, 2006 20:13 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Josette c'est mon 2ème prÃnom _________________ Katia Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Sam 29 Avr, 2006 20:26 Sujet du message: prÃsentation -------------------------------------------------------------------------------- Alors... comme moi... tu n'as que des qualitÃs.. _________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 29 Avr, 2006 22:23 Sujet du message: Re: prÃsentation --------------------------------------------------------------------------------JOSAYAM a écrit: Alors... comme moi... tu n'as que des qualitÃs.. ouh la.... attends de mieux connaÃtre Katia avant de t'avancer...... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Sam 29 Avr, 2006 23:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu veux parler d'un certain taboulà ??? (On t'aime Katia ! ! !) _________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 30 Avr, 2006 0:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Par exemple..... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 30 Avr, 2006 7:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ben Ãcoutes si mes seuls dÃfautsse rÃsument à mes qualitÃs de cuisinière c'est pas grave alors _________________ Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites