Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 février 2010 vmanueInscrit le: 19 Mar 2008Messages: 514Localisation: Lorraine de nature mais vit a Nice --- Coumat : 09/07 Posté le: Ven 21 Mar, 2008 13:29 Sujet du message: Bonjour à tous -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous, Je me présente Manue, je viens de nice, avec mon copain on a craquer sur cette race si exceptionnelle qu'est l'akita. Je vous remercie de nous avoir accepter sur le forum car il est complet et donne beaucoup de conseils très intéressants. Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 21 Mar, 2008 14:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est un "vieux" forum maintenant, c'est pour ça qu'il y a plein de choses...! Et je pense que nous mûrissons avec lui, ce qui fait de nous des super maîtres..!!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 21 Mar, 2008 14:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bievenue parmis nous a toi et ton super kitou poiluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui ce forum a déjà pas mal d'année derriere lui... comme nous toutes enfin moi pas trop vu que je suis encore trés jeuneeeeee _________________ Célia Revenir en haut de page neshInscrit le: 03 Sep 2007Messages: 297Localisation: Mazamet, pied de la montagne noire Posté le: Ven 21 Mar, 2008 16:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia a écrit: oui ce forum a déjà pas mal d'année derriere lui... comme nous toutes oui parce que les hommes sont tous jeunes ici! _________________Rémi Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Ven 21 Mar, 2008 17:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- moi aussi je suis " Jeunette" dans ma tête, en plus nous sommes voisines !! alors bienvenue à toi, ton copain sans oublier "ton kita"_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Ven 21 Mar, 2008 18:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue à vous ! Oui, vous aurez beaucoup d'informations à lire sur ce forum, c'est vraiment très enrichissant. Alors des niçois... avant d'emménager dans la région Centre, nous avons vécu 12 ans sur Nice (quartier Riquier), excellents souvenirs !_________________ Revenir en haut de page ElizaInscrit le: 24 Sep 2006Messages: 1069Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Ven 21 Mar, 2008 19:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites