Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Contre les verrues

Messages recommandés

Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 11:40 Sujet du message: Contre les verrues

--------------------------------------------------------------------------------

Bon desolee mais ca n'a rien a voir avec les akitas et encore moin avec les chiens! Enfin quoique ...

Donc voila j'avais une tite verrue sur le doigt, mignon comme tout , enfin bref la petite dame commence a me deranger de sa presence ... La seule envie c'etait de la faire enlever par tout leqs moyens ... enfin la charcut ca aurait ete moche ...

Donc on m'achete le super chryo machin qui passe a la tele, on applique 20's ca fait plus mal qu'autre chose ... bref sa la fait pas fuire ... bref autre appliquation 2 semaine plus tard ... rien rien petite dame verrue veut vraiment pas quitter mon doigt!

Vendredi dernier, avec ma copine on etait en au du parc de ma ville j'allais la racompagner chez elle, on s'arrete car elle voit une plante, et me dit "tiens on dirait la plante qu'un medecin avait appliquer sur les verrues de mon frere", elle coupe et la seve est orange, la elle me dit "oui sa ressemble bien", je lui bein tient passe m'en, je vais en mettre on verra bien!, bon ca me fait un point orange, mais bon.
Bref elle me dit tu appliques la seve tout les jours et normalement elle part!
Bein elle avait raison dame verrue m'a quitter mercredi, j'applique toujours la seve pour etre sure, mais la y'a plus rien!

Cette fleur ce presente comme les fleurs bouton jaune, et quand on coupe la seve est orange! En tout cas ca marche, leur truc chryo que dalle!!

Peut etre que sur les chiens c'est pareil en faite!
Je connais pas le nom de cette fleur ...

Invité

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 13:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je connais cette plante mais comme toi connais pas le nom.
Mon frère il y a 20 ans de cela s'en est fait partir une vingtaine sur ses mains. Apparement c'est bien plus efficace que les produit en pharmacie mais il faut-etre tres patient et appliquer la plante tous les jours.
Autrement la solution est encore le dermatologue.

Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 13:44 Sujet du message:

Bein moi c'est partie tres vite, vendredi dernier a mercredi!
Bien sure faut appliquer tout les jours, meme la j'ai plus rien mais je prefere en mettre encore pour etre sure de tout enlever!

Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 14:01 Sujet du message:

http://nature.jardin.free.fr/vivace/ft_chelidonium.html

http://www.vet-alfort.fr/botanique/activite/plantesimple/chelid.htm

http://www.medecinesnaturelles.com/pages/plantes/index/C/chelidoine.htm

Voila des sites!

TETSU
Invité

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 14:39 Sujet du message:

Cette plante est bien connue par chez moi, pour les jardins c'est plutôt plante "Mauvaises herbes" quant il en pousse une fois tu peux arracher et arracher sa revient toujours Ici on l'appelle "L'herbe à verrue" et la sève est orange :puppydogeyes:

MARTIN

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 18:31 Sujet du message: contre les verrues

Le jardinier de service vous répond
Cette fleur se prénomme La CHELIDOINE "CHELIDONIUM MAJUS"

Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 18:35 Sujet du message:

Vi merci mais j'avais trouve avant!

Mais est ce que cette plante peut etre utilise sur les chiens???
Je veux dire la meme application que pour nous??? Car je vois pas mal de chiens ayant des verrues alors peu etre que ca peut marcher??

Marilea

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 18:56 Sujet du message: Re: contre les verrues

[quote="MARTIN"]Le jardinier de service vous répond
quote] t'es réellement jardinier Martin ?

l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité

Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 22:47 Sujet du message:

Ouais mais bon la c'est efficace en 1 semaine!!

Mais est ce que pour les chiens c'est bon aussi???

La gouse d'ail ok ... mais bon prefere avoir le doigt orange,

Nini

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:35 Sujet du message:

Ma grand-mère m'avait proposé un tout autre remède contre les verrues que j'avais sur les mains lorsque j'avais 8 ou 9ans...un truc bien dégueu (que je n'ai d'ailleurs jamais essayé!) : chercher une grosse limace :mini201: (désolée, y'a pas de smilies "limace"!) et appliquer sa bave sur les verrues!!
Paraît que c'est très efficace mais bon, encore faut-il être suffisement motivé pour employer cette méthode de grand-mère!!
Personnellement ma dermatologue me les avaient brulés avec du froid (je ne me rappelle plus du nom du produit, je crois que c'était de l'azote mais j'suis pô sure!) et franchement, nickel, elles sont toutes parties et plus jamais revenues (par contre c'était très douloureux).
Sinon , je ne connaissais pas cette plante mais j'aurais préferé que ma grand-mère me propose cette solution là!!

MARTIN

Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 13:39 Sujet du message: Contre les verrues

Non je ne suis pas :afleur: jardinier :fleur1: de profession, cela fait parti d'un de mes obis : Plongée, champignons informatique et AKITA :US2:
Pour ce qui est du jardin je fais mes légumes bios, ce qui est meilleurs que ceux du commerce qui sont drogués ou modifiés (OGM) et des fleurs pour qui Syrius puisse les piétiner

TETSU
Invité

Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 17:07 Sujet du message:

Tu n'est pas tout seul à faire des légumes bio, :fleur1: j'élève également un peu de volailles :oie: pour les oeufs frais :eggface: et des poulets pour la cocotte que j'élève aux grains, et qui vivent en liberté....Il faut 6 mois pour pouvoir les manger , contrairement à ceux que l'on achète 80 jours de vie avent de finir chez le commerçant

TETSU
Invité

Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 17:32 Sujet du message:

Pour ce qui est des fleurs :afleur: avec mes KITAS ça se passe bien ils n'ésquintent rien, avec ma Husky c'était pareil je pouvais avoir des fleurs :afleur: :afleur: :afleur: :afleur: :afleur: La seul qui broyait était la DOBERMANN, elle se balladait avec mes géraniums dans la gueule, elle faisait la taille des rosiers et j'en passe

Invité

Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 18:34 Sujet du message:

Chez moi, ce ne sont pas les adultes qui cassent les :afleur: mais plutôt les bébés .
Avec eux dés qu'un bourgeon éclos, il est aussitôt arraché, mastiqué, recraché ou alors mangé ? .

Malgrés les grillages de bordure, les grillages tout court, les bébés passent partout :multi: .

Donc à la maison il y a des :fleur1: :fleur1: :fleur1: mais seulement quand il n'y a plus de chiots.

Et maintenant il fait trop chaud, les fleurs brulent, séchent...Donc il faudra attendre le printemps prochain ...s' il n'y a pas de bébés .

labeo

Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 19:18 Sujet du message:

Sherpa ne piétine pas les fleurs , lui il pisse dessus Alors ça les fait griller :onfire:
Pourtant il sait qu'il n'a pas le droit, quand je suis dans la maison il tourne la tête pour voir si je le surveille avant de pisser, s'il voit que je suis là, il va plus loin, mais quand je ne suis pas là.....................

MARTIN

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 18:37 Sujet du message: pour les verrues

Deuxième recette
Couper une gousse d'ail en tranche et l'applquer sur la verrue avec du sparadrap
Combien de temps ??????????? Attention cela brule les peaux saines
Et ne pas cuisiner après avec

Chris
Administrateur

Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 19:14 Sujet du message:

En tout cas, depuis le temps que je parle à mes clients de cette plante, j'ai enfin le nom.....!!!
Car je leur disais toujours "herbe à verrues"...
J'aurais l'air moins idiot maintenant.........

• Créer...