Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

stérilisation

Messages recommandés

Célia

Posté le: Mer 28 Jan, 2004 11:49 Sujet du message: stérilisation

--------------------------------------------------------------------------------

je sais qu'on a déjà fait beaucoup de post a ce sujet, mais je sais pas trop quoi faire....

Je viens d'avoir mon véto au téléphone. Lui il opère aprés les 1ere chaleurs... mais il fait une grande cicatrice sous le ventre.... Il attend environ 1 mois apres les chaleurs pour que son organisme se remette en place complètement.

Qu'en pensez vous ? dois je trouver un véto qui opère comme pour Iroka, avec 2 trous sur le coté ?

En plus il m'a dit qu'il fallait une visite pres opératoire pour voir la chienne et discuter, car il m'a dit que c'était une opération lourde et pas sans risque...

Le prix est en fonction du poids du chien, moins de 25 kgs (c'est le cas de Meï Ly) 199 €.

Je suis vraiment inquiète PAS SANS RISQUE !!!!!!

Qu'en pensez vous ? je dois appeler d'autre véto ?

TETSU
Invité

Posté le: Mer 28 Jan, 2004 12:04 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne pense pas quil faut avoir peur, ce type d'opération est maintenant courante, bien sûr il y a l'anesthésie, mais il faut faire confiance à ton véto.

Dernière édition par TETSU le Mer 28 Jan, 2004 23:29; édité 1 fois

Elenwe
Moderateur

Posté le: Mer 28 Jan, 2004 22:55 Sujet du message:

Toute anesthesie n'est pas sans risque!

Donc faut savoir faire la par des choses! Elle peut tres bien se faire ecraser demain, ce que je ne lui souhaite pas!
Mais pour sa sante, si elle va bien tu ne dois pas te soucier!

Fabie

Posté le: Mer 28 Jan, 2004 23:57 Sujet du message:

Orane, arrête de dire des trucs effrayants quand j'vais dormir.......

Chris
Administrateur

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 0:09 Sujet du message:

Bien sûr, quand il y a anesthésie, il y a toujours un petit risque, pour les animaux comme pour les humains...
Sinon, je rejoins ton véto quand il dit opérer après les 1ères chaleurs... Pour moi, c'est le meilleur moment.... (POUR MOI...)

Mais c'est la seule chose avec laquelle je sois entièrement d'accord avec lui......
Opération très lourde..??? et pis quoi encore..????
quant au prix.... bon diou...!!! ça a augmenté depuis 3 ans que j'ai fait opérer Saku (qui faisait plus de 25kgs soi dit en passant)......
Enfin, tu as vu toutes les chiennes du forum qui ont été opérées : y a pas de quoi baliser à ce point quand même.......
(N'empêche que j'étais morte de trouille les jours précédant l'opération, mais ça c'est normal, car on n'aime pas ça...!)

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Célia

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 11:06 Sujet du message:

heureusement qu'il y a le forum, je crois que j'aurais vachement flipper sur plein de choses..... mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal de stérilisation ces derniers jours et je suis quand meme rassurée, le seul truc qui m'inquiète vraiment c'est le fait qu'il fasse une grande ouverture sous le ventre et pas un petit trou sur le coté comme Iroka...

Sarako
Moderateur

Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido)
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 11:09 Sujet du message:

Il a dû enlever seulement les ovaires à Iroka (d'où les 2 petits trous)...

Le tiens va peut etre enlevé carrément l'utérus... (grande cicatrice...)

Célia

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 11:24 Sujet du message:

mais j'ai toujours pas compris pourquoi enlever l'utérus.... pourquoi certain le fond et pas pas d'autre... quelle est la différece ??????

TETSU
Invité

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 11:30 Sujet du message:

Demande à ton véto, il y a aussi une différence de prix.Pour M'Terrague j'ai payé 304 euros mais elle n'avait pas le choix d'opération, vue l'infection le véto a dû tout retirer :puppydogeyes:
Aujourd'hui elle pète le feu :multi:

Sarako
Moderateur

Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido)
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 11:41 Sujet du message:

Concrètement : Enlever juste les ovaires empèche l'ovulation (bah oui ya plus d'ovaires.... ) et la production d'oestrogènes...

Enlevé juste l'utérus empèche la production de progestérone...

J'ai pas mes cours sous les yeux (ça date !) mais l'oestrogène n'est pas produit que dans les ovaires il me semble... à moins que ce soit la progestérone...

Bref, la grosse différence réside dans les restes d'hormones présentes après l'opérations et qui continueront à être produites...

Célia

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 11:45 Sujet du message:

je viens d'avoir un autre véto au téléphone qui lui enlève seulement les ovaires..... il m'a bien expliqué, il m'a dit que justement il enlève l'utérus aux chiennes ayant eu des portés et qui présente certains signes d'infections ou aux chiennes d'une certain age, mais pour ma tiote, il faut jjuste enlever les ovaires.... donc grand coulagement...... sauf le prix ..... il faut compter entre 250 et 260 € je comprends pas trés bien pourquoi une plus petite opération coute Beaucoup plus cher qu'une opération ou on enlève Utérus et Ovaires !!!!!!!!!!!

Mais je crois que je préfère payer plus mais avoir juste 2 petits points.... Bon mon père le connais donc je pense faire appeler mon père.... j'aime pas profiter en général mais la !!!!! en plus c'était le véto que mon père consulté a l'époque ou l'on avait le renard et les rapaces..... ils se connaissent de longues date..... ma cousine va aussi chez lui pour ces chevaux et ces chiens..... et j'ai eu que de trés bon ecco sur lui...... bon je vous tiens au courant.....

Pfou, c'est quand meme compliqué.......

Caresse a M'Terrague.

Nini

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 12:53 Sujet du message:

Le véto m'avait dit que l'ovariectomie était une opération assez minutieuse...c'est peut-être pour ça qu'elle coûte plus cher?
Perso, le tout m'est revenu à 253,40 euros : 214 euros pour l'opération + 16 Euros pour l'anesthésie + 23,40 Euros pour les antalgiques que je devais lui donner après l'opération.
Maintenant que c'est fait, je suis soulagée .
Iroka pète la forme et si elle n'était pas rasée au niveau du bidon, on aurait du mal à croire qu'elle s'est faite operée récemment.
Le poil met du temps à repousser! En plus elle commence sa mue intempestive

Ce matin, ma louloutte s'est éclatée dans la neige, elle faisait des dérapages, des trous et attrappait les boules de neige que je lui lançait!
Je vous dis pas tout ce qui est tombé chez nous!!
A Colmar, ça va encore...une quinzaine de centimètres tout au plus, mais dans la vallée de Munster (où d'ailleurs Romu et moi avons dû aller ce matin de bonne heure ) , il y a facilement 30 à 40 cms...et la plupart des routes n'étaient pas déneigées.
Pas mal de gens ont valsés dans les champs ou le bas côté! Romu, lui, faisait son malin et roulait à 60-70, doublait les gens qui roulaient à 20-30!!! Dès qu'il voyait une voiture à l'arrêt "ah, ça c'est encore une nana qui est en train de téléphoner à son mec pour qu'il vienne la chercher parce qu'elle a trop peur de rouler sur la neige! Niark,niark,niark!!!!" ...aaah, ces hommes, j'vous jure

tb10

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 13:13 Sujet du message:

[quote:630f183442="Nini"]
Pas mal de gens ont valsés dans les champs ou le bas côté! Romu, lui, faisait son malin et roulait à 60-70, doublait les gens qui roulaient à 20-30!!! Dès qu'il voyait une voiture à l'arrêt "ah, ça c'est encore une nana qui est en train de téléphoner à son mec pour qu'il vienne la chercher parce qu'elle a trop peur de rouler sur la neige! Niark,niark,niark!!!!" ...aaah, ces hommes, j'vous jure

Je confirme, déjà avec de bonnes conditions femmes + c' est pas gagner mais là avec la neige, ça devient vraiment
Les devraient faire comme avec les camions : Interdiction aux d' encombrer les routes et de faire avoir des accidents aux :danseur: !!
elles sortiront quand il fera beau, non mais ...

Elenwe
Moderateur

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 13:18 Sujet du message:

Oh oh les gars on se calme un peu!
Moi qui est pas le permis hier je roulais aussi a 70 !!! Et meme pas peur, je voulais meme etre a 80, mais la monitrice disait va pas trop vite!!!!

Célia

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 13:41 Sujet du message:

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU thomas il fait un complexe....... c'est obligé sinon il parlerait pas des femmes comme ca........... IIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU il fait un complexe nananananananaananananaan et il veut pas l'avouer, ce qui est une preuve supplémentaire

TETSU
Invité

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 13:42 Sujet du message:

Statistiquement les femmes coûteraient moins chers aux assurances, :multi: car moins suicidaires que les mecs sur la route

tb10

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 20:11 Sujet du message:

[quote:382ee9793d="akita34"]UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU thomas il fait un complexe....... c'est obligé sinon il parlerait pas des femmes comme ca........... IIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU il fait un complexe nananananananaananananaan et il veut pas l'avouer, ce qui est une preuve supplémentaire

:shock: C' est marrant j' ai l' impression que certaines sont en pleine regression ... :corde: :mini66:

[quote:382ee9793d="TETSU"]Statistiquement les femmes coûteraient moins chers aux assurances, car moins suicidaires que les mecs sur la route

Une fois pour toutes, les hommes ont des accidents en essayant d' éviter les femmes !!

Invité

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 20:14 Sujet du message:

[quote:e042a9786d="tb10"]
[quote:e042a9786d="TETSU"]Statistiquement les femmes coûteraient moins chers aux assurances, car moins suicidaires que les mecs sur la route

Une fois pour toutes, les hommes ont des accidents en essayant d' éviter les femmes !!

Invité

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 20:16 Sujet du message:

[quote:f23ebbf358="Elenwë"]Oh oh les gars on se calme un peu!
Moi qui est pas le permis hier je roulais aussi a 70 !!! Et meme pas peur, je voulais meme etre a 80, mais la monitrice disait va pas trop vite!!!!

content de pas rouler en haute savoie Revenir en haut de page
Fabie

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 20:21 Sujet du message:

moi j'ai pas le permis, alors pour une fois je suis pas visée !

tb10

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 20:25 Sujet du message:

[quote:433494a5a6="Fabie"]moi j'ai pas le permis, alors pour une fois je suis pas visée !

C' est bizarre parce que normalement il le donne à n' importe qui !

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 21:16 Sujet du message:

Oh mais je suis bonne conductrice tu sais! Bon j'aime pas trop me plier a la technique auto ecole .... Deja une pro j'essaye de griller les etapes ... Vilaine que je suis ihihih!!!

tb10

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 21:40 Sujet du message:

[quote:c54bbc9846="Elenwë"]Oh mais je suis bonne conductrice tu sais!

Oui, oui, c' est ça !

On en reparle le jour où tu sauras faire un créneau !

:wave2:

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 22:08 Sujet du message:

Non mais dit tu douterais de mes bonnes paroles????

Hier j'ai fait du stationnement, bon ct pas du creneau, mais celui en bataille trop simple! Oui veux faire des creneaux!

TETSU
Invité

Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 22:22 Sujet du message:

Les créneaux je l'ai fait les doigts dans le nez Pas difficile à faire Qu'es c'que vous croyez ya des femmes qui se débrouillent comme des chefs au volant Et si vous me voyez sur le tracteur de mon mari
Nini

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 9:48 Sujet du message:

Citation:
C' est marrant j' ai l' impression que certaines sont en pleine regression ...

Pour les mecs, c'est pas mieux : c'est carrément toute les nouvelles générations qui régressent...et quand je dis "nouvelles générations", je parles des mecs qui ont entre 20 et 30 ans à l'heure actuelle (plus jeunes j'ose même pas imaginer! ). C'est vrai quoi, y savent plus rien faire :pouce: ...si je compare avec la génération de mon père ou de mon grand-père, je me rends compte qu'ils ne savent pas du tout bricoler , y sont froussards, fainéants, disent beaucoup de choses mais ne font rien... :wb03:
Résultats, nous les femmes, on se farçi tout le boulot!
Moi par exemple, je bricole et je suis obligée de faire de la maçonnerie! Je déneige la cour de la maison , mon homme n'ose pas se refroidir ses petites mimines alors j'enlêve aussi la neige qu'il y a sur la voiture! Le pire ce sont les mecs qui non seulement ne foutent rien, mais qui en plus sont trop machos pour admettre que les nanas sont capables de les devancer!! :nain:
ALORS: :hurle:

TETSU
Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 10:21 Sujet du message:

Attention Nini n'en fait pas trop Donner de mauvaises habitudes à un homme :danseur: le place trop en petit et toi après t'a plus qu'a porté le voile
Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 10:26 Sujet du message:

Nini, tu as parfaitement raison je suis en plein dedans la generation actuelle et celle qui suis c'est vraiment la merde .....

A par faire "c'est moi que tu regarde?" Ils foutent rien .... Je crains vraiment le gouvernement a ce moment la!!!!

tb10

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 13:01 Sujet du message:

[quote:15c7d44acf="Nini"]Citation:
C' est marrant j' ai l' impression que certaines sont en pleine regression ...

Pour les mecs, c'est pas mieux : c'est carrément toute les nouvelles générations qui régressent...et quand je dis "nouvelles générations", je parles des mecs qui ont entre 20 et 30 ans à l'heure actuelle (plus jeunes j'ose même pas imaginer! ). C'est vrai quoi, y savent plus rien faire :pouce: ...si je compare avec la génération de mon père ou de mon grand-père, je me rends compte qu'ils ne savent pas du tout bricoler , y sont froussards, fainéants, disent beaucoup de choses mais ne font rien... :wb03:
Résultats, nous les femmes, on se farçi tout le boulot!
Moi par exemple, je bricole et je suis obligée de faire de la maçonnerie! Je déneige la cour de la maison , mon homme n'ose pas se refroidir ses petites mimines alors j'enlêve aussi la neige qu'il y a sur la voiture! Le pire ce sont les mecs qui non seulement ne foutent rien, mais qui en plus sont trop machos pour admettre que les nanas sont capables de les devancer!! :nain:
ALORS: :hurle:

:shocked!: waow !! Elle est remontée, Nini ce matin !!
Dis moi tu ne te serais pas avec ton avant qu' il parte au boulot par hasard !!

Nini

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 13:35 Sujet du message:

Citation:
waow !! Elle est remontée, Nini ce matin !!
Dis moi tu ne te serais pas avec ton avant qu' il parte au boulot par hasard !!

Pas du tout j'me suis pas disputée avec Romu , mais le fait que les hommes "d'aujourd'hui" (si j'ose les appeller ainsi ) soient des feignasses est malheureusement la triste réalité . OK, OK...y'a des exceptions, mais elles restent très rares
Et bien sur, je suppose que toi et Eric faites partie de ces exceptions ? :pinocchio: :pinocchio: :pinocchio:

Si, si , j'ai déjà ce matin!!

:mini89:

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 13:42 Sujet du message:

il a raison romu de te laisser deneiger la voiture tu fais ca si bien

bravo romu

tb10

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 14:12 Sujet du message:

:puppydogeyes: Pov' Romu !!

L' engueulade qu' il a pas eu ce matin, il va y avoir droit ce soir en rentrant du boulot .

Il va se faire et pour cause lui aura travailler pendant que môdame aura :wb03: toute la journée .

Allez file faire et pas de (tu regarderas "C' est mon choix" un autre jour), NON MAIS...

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 14:18 Sujet du message:

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 14:32 Sujet du message:

C'est quoi ces mecs qui se prennent pour le bon dieu.
Non mais défois nous on bossent bien plus que les mecs car après le travail on a pas fini.
Ménage, courses, faire à manger etc... et ça osent encore critiquer.
Elle a bien raison la NINI de dire que les mecs sont des fénéants ils ne savent pas faire à mangé et encore moins comment marche une machine à laver le linge ( je parle par expérience)
Bon d'accord je sais j'ai un mari qui sais bricoler mais encore faut-il qu'il en ai envie.

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 14:36 Sujet du message:

[quote:37d23887ba="hell cathy"] ils ne savent pas faire à mangé et encore moins comment marche une machine à laver le linge ( je parle par expérience)
.

bein moi je sais

je sais meme me servir du lave vaisselle

Nini

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 14:39 Sujet du message:

Citation:
il a raison romu de te laisser deneiger la voiture tu fais ca si bien

Je prends ça comme un compliment! :eggface:

Citation:

Pov' Romu !!

L' engueulade qu' il a pas eu ce matin, il va y avoir droit ce soir en rentrant du boulot .

Il va se faire et pour cause lui aura travailler pendant que môdame aura toute la journée .

Allez file faire et pas de (tu regarderas "C' est mon choix" un autre jour), NON MAIS...

Mais non :mini1: mon Romu se fera pas engueuler ce soir, grâce à toi et Eric, d'ici ce soir j'aurais déjà largement eu l'occasion de me défouler sur vous donc je serais zen

Bon, c'est pas tout mais j'ai du temps libre à exploiter moi! Faut que je fasse des choses très importantes telles que : manger du nutella , surfer sur le net , téléphoner à une copine pour savoir si elle veut aller à la piscine...aaaah, quelle vie de chien! Pôôôvres hommes laissés à l'abandon :puppydogeyes:
Hop, retournez au boulot bande de feignasses!

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 14:40 Sujet du message:

Ben t'as l'air du mec parfait du moins tu essaies de le faire croire. :clin:

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 14:44 Sujet du message:

bein non quand t'as pas le choix faut bien que t'aprennes

et pis j'aime bien mon independance

Nini

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 14:46 Sujet du message:

Citation:

hell cathy a écrit:
ils ne savent pas faire à mangé et encore moins comment marche une machine à laver le linge ( je parle par expérience)
.

bein moi je sais

Oui, oui Eric...mon homme aussi y sait ouvrir des boîtes de cassoulet ou de raviolis quand je dois m'absenter une journée!
J'appelle ça une opération de survie! Un peu plus et il mangerait les croquettes d'Iroka!
Dans ce cas tout le monde sait faire la cuisine hein?!

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 14:50 Sujet du message:

Bon ben moi vais à la télé avec mon pot de nutela.
C'est journée RTT aujourd'hui

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 15:02 Sujet du message:

[quote:4ab0241ef2="Nini"]Citation:

hell cathy a écrit:
ils ne savent pas faire à mangé et encore moins comment marche une machine à laver le linge ( je parle par expérience)
.

bein moi je sais

Oui, oui Eric...mon homme aussi y sait ouvrir des boîtes de cassoulet ou de raviolis quand je dois m'absenter une journée!
J'appelle ça une opération de survie! Un peu plus et il mangerait les croquettes d'Iroka!
Dans ce cas tout le monde sait faire la cuisine hein?!

pffffff je sais cuisiner quand je recois(et ils reviennent) mais c'est sur que tout seul je vais pas m'amuser a me faire des petits plats
Nini

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 15:12 Sujet du message:

Citation:
pffffff je sais cuisiner quand je recois(et ils reviennent) mais c'est sur que tout seul je vais pas m'amuser a me faire des petits plats

Ben oui, c'est pour te faire plaisir que tes invités reviennent :eggface: Et puis, n'oublies pas que tu as des chiens à la maison... le dos tourné et "HOP" , quand tu reviens il n'y a plus rien dans les assiettes de tes invités et étrangement , tes chiens ne se sentent pas trop bien!
Allez, pleure pas Eric...un jour toi aussi tu auras le privilège d'avoir une femme qui saura te faire la cuisine, hein Fabie?!

Dernière édition par Nini le Ven 30 Jan, 2004 15:18; édité 1 fois
Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 15:16 Sujet du message:

[quote:e2ec0fe580="Nini"]Citation:

Ben oui, c'est pour te faire plaisirs que tes invités reviennent :eggface: Et puis, n'oublies pas que tu as des chiens à la maison...le dos tourné et "HOP" , quand tu reviens il n'y a plus rien dans les assiettes de tes invités et étrangement , tes chiens ne se sentent pas trop bien!
Allez, pleure pas Eric...un jour toi aussi tu auras le privilège d'avoir une femme qui saura te faire la cuisine, hein Fabie?!

j'ai trouver le truc ,on abuse sur l'apero et apres ya tout qui passe

et mes chiens ne vont pas dans les assiettes interdit
ils ont juste le droit de regarder Revenir en haut de page
tb10

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 16:01 Sujet du message:

[quote:c4ae12aeec="Nini"] Mais non :mini1: mon Romu se fera pas engueuler ce soir, grâce à toi et Eric, d'ici ce soir j'aurais déjà largement eu l'occasion de me défouler sur vous donc je serais zen

Je suis ravi qu' on participe à la paix des ménages !!
Tu pourrais dire merci quand même ....

[quote:c4ae12aeec="Nini"] Bon, c'est pas tout mais j'ai du temps libre à exploiter moi! Faut que je fasse des choses très importantes telles que : manger du nutella , surfer sur le net , téléphoner à une copine pour savoir si elle veut aller à la piscine...aaaah, quelle vie de chien!

Et après, elle ose nous jouer le couplet sur l' homme moderne qui ne fout rien à la maison et qui se décharge de ses responsabilités sur sa femme !!
Voilà encore un exemple de mauvaise foi féminine !!

[/quote]

Célia

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 16:14 Sujet du message:

ben si j'avais su que mon post finisse come a je l'aurai fait plus tot.... mais ca arrange pas mon problème de stérilisation.... si vous voulez savoir ce qu'a dit mon véto cet aprem, appeler moi...

Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 16:19 Sujet du message:

Moi veux bien savoir mais j'ai pas ton numero!!!!

Célia

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 16:26 Sujet du message:

ben en fait l'associé de mon véto pratique l'ablation des ovaires sans automatiquement enlever l'utérus, mais la facon d'ouvrir et la meme, sous le ventre et assez grande pour s'assurer que l'utérus et bien intact avant de refermer...... !!donc avec ou sans utérus il ouvre en grand..... Il m'a dit que si je voulais juste les 2 petites ouvertures sur le coté, il pourrait le faire mais qu'on verait pas l'état de l'utérus.....

Les vétos sont trés doués pour mettre la pression et installer le doute de le plus total...... J'avoue que maintenant je suis encore plus perdu.... je sais plus qui croire.....

Mon véto dit aussi que dans l'avenir si on enlève pas l'utérus il risque d'y avoir un problème et celui de frontignan dit qu'une fois les ovaires enlevées, l'utérus sèche et il y a plus du tout aucun problème......

En fait meme entre mon véto et son associé, ils sont pas d'accord... mon véto : opération aprés les 1ere chaleurs et ablation de ovaires + utérus..... son asocié : opération avant 1ere chaleur et ablation seulement des ovaires mais meme ouverture que pour l'utérus....

Je sais pas si tu suis tout ce que j'ai dit, mais j'ai beaucoup de mal a savoir ce qui est le mieux.....

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 16:30 Sujet du message:

pas evident en plus ca m'interesse j'envisage de faire steriliser sally :puppydogeyes:

Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 16:54 Sujet du message:

Et bein .... :shocked!:

Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 17:07 Sujet du message:

TORAME a eu ses chaleurs 2 fois avant d'être stérélisée.
Le véto pourtant ne lui a enlevé que les ovaires.
Sont un peu bizzare tes vétos.
Elle a eu les trous de chaque coté et si je me souvient bien cela était moins chère que de faire la totale.
NARUMI par contre a eu la totale car on était pas sure qu'elle a pas été saillie par MEJIN à l'époque.
Change de véto pour avoir un autre avis car je trouve ça plus que louche les propos de ces vétos. ( enfin ça n'engage que moi )
Il faut pas en faire un trop gros problème de la stérélisation il est sure que celà est toujours une opération et que toute opération comporte des risques comme pour les humains d'ailleurs.

Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 17:13 Sujet du message:

Meme avis que cathy

TETSU
Invité

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 19:09 Sujet du message:

Oui moi aussi je les trouve bizarre tes vétos, pourquoi veulent t-ils voir l'état de l'utérus, c'est une jeune chienne alors je ne voie pas le problème et puis comme tous le monde te dit et redit cette opération et maintenant courante, quelques fifilles sur le forum y sont passées et il n'y a pas eu de problèmes

Nini

Posté le: Ven 30 Jan, 2004 21:20 Sujet du message:

Iroka aussi a eu ses chaleurs 3 fois avant que je la fasse stériliser.
Franchement, tout s'est bien passé. Au début aussi je flippais, mais c'est un cap à passer, une fois que l'opération est terminée, tu te sens soulagée.

Merci au passage à Cathy et Dédé de m'avoir fait connaître leur véto, il est super
Au fait, Capber c'est lequel? Celui toujours de bonne humeur, avec un bouc et une boucle d'oreille (celui qui a operé Iroka) ou l'autre, qui est moins accueillant,plus coincé, avec des lunettes??
Je ne sais toujours pas , vu qu'il y sont deux!
En tout cas , celui qui a operé Iroka a bien sû répondre à mes questions, ça m'a rassurée et il est vraiment cool, Iroka l'aime bien aussi.

Invité

Posté le: Sam 31 Jan, 2004 11:11 Sujet du message:

Capber c'est le coincé comme tu dis avec les lunettes mais c'est grâce à lui quand même que NARMI est encore en vie.

Nini

Posté le: Sam 31 Jan, 2004 23:48 Sujet du message:

Citation:
Capber c'est le coincé comme tu dis avec les lunettes mais c'est grâce à lui quand même que NARUMI est encore en vie

Je n'ai rien contre lui mais personnellement, je trouve que son collègue parvient mieux à détendre l'atmosphère lorsque tout le monde est stressé (avant une opération par exemple).
Avec Capber, j'étais ressortie en chialant comme une madeleine parce qu'il m'avait vraiment mis en tête qu'Iroka avait l'adénite. Pour lui c'était ça et pas autre chose (90 % de chances)
Mais bon, cela n'engage que moi.

Invité

Posté le: Sam 31 Jan, 2004 23:58 Sujet du message:

Je crois qu'on en avait parlé en privé sur ce sujet. ( l'AS )
Je ne peus pas dire la même chose que toi peut-être parce que j'ai une relation priviliégé avec le docteur CAPBER.
Je ne le remercierais jamais assez l'effort qu'il a fourni pour sauver NARUMI.
Ceci dit il n'y a aucune rancoeur dans ce que je te dis.
Moi la 1er fois que j'ai vu son associé je le trouvais prétencieux mais j'ai un peu changé d'avis , mais lorsque je prend un rendez-vous chez eux je demande à voir docteur Capber

Nini

Posté le: Dim 01 Fév, 2004 11:23 Sujet du message:

Citation:
Statistiquement les femmes coûteraient moins chers aux assurances, car moins suicidaires que les mecs sur la route

ET POUR PREUVE :

http://actu.dna.fr/040131173731.4ks3s7st.html

SANS COMMENTAIRES :eggface:

• Créer...