Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 février 2010 ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mar 02 Mar, 2004 14:30 Sujet du message: l'opération --------------------------------------------------------------------------------Voilà mon bebe c'est fait opéré ce matin. Il voulais pas y aller, il savait qu'on allait lui faire des misère le pauvre. J'ai appeller a 12 heures et il venait de finir donc j'ai pas plus de nouvelle de mon . J'espère que tout c'est bien passé qu'il a pas mal. il me manque mon bebe, l'appart est vide sans lui. J'espère qu'on pourra le récupérer ce soir car je ne vais pas pouvoir dormir, je vais trop m'inquièté. bisous_________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 15:24 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu vas rapeller quand pour avoir des nouvelles ? il t'a meme pas dit si tout c'était bien passé...... OOOOO le pauvre fiancé officiel de ma fille..... I LOVE YOU UKYIO..... Ben j'attends d'avoir de tes nouvelles mon amour. Soigne toi vite, ta petite chérie s'inquiète.... Je pense a toi. Vite appelle le véto et dit nous tout... Caresse a Ukyio_________________ Célia Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mar 02 Mar, 2004 15:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------La secrétaire se matin m'a dit de rappeler vers 18 heures mais j'appelerai un peu avant. D'aprés la secrétaire l'opération se serait bien passée mais elle n'avait pas l'air de savoir grand chose. De toute manière tant que mon bebe ne sera pas a la maison, je ne serait pas tranquille. pour Mey li: Je pense que les premières penser de mon bebe en ce réveillant on était pour toi. Gros caresse rien que pour toi. Et dés que j'ai des nouvelles je te le dit. Ukiyo t'aime aussi. _________________Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Mar 02 Mar, 2004 16:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ben déjà, il a bien supporté l'anesthésie ton bébé, donc pas de soucis, sûr que tu pourras le récupérer ce soir, mais il va être dans le pâté. Pas mal ça c'est une autre histoire, c'est quand même une grosse opération, mais bon y a des antalgiques pour les chiens donc ! Te biles pas (même si c'est plus evident à dire qu'à faire, j'étais pas très zen avec Miku). Comment s'est passée l'anesthésie, tu as pu y assister comme moi ?(j'ai l'impression que j'ai eu du bol de pouvoir l'endormir dans mes bras, c'est pas tous le véto qui le font). Faut que je te fasse parler, comme ça tu y penses moins._________________Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mar 02 Mar, 2004 16:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Coucou Erika et merci d'etre la. Les deux première anesthésie qu'on lui a fait, il les a biens suporté donc je pense que celle la aussi mais c'est pas dans les meme circonstance. Autrement le véto a pris mon Ukiyo et l'a emmené et on a pas pu rester meme a l'anesthésie. J'aurai bien aimé quand meme. Et la j'attend de pouvoir tel pour savoir si il va bien et que je peux aller le chercher se soir. J'attend que mon homme rentre et aprés je saute sur le tel. Miku a eu mal a cause des points, elle a pas essayer de ce les arraché?_________________Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Mar 02 Mar, 2004 16:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Non, non, non, Miku n'a pas eu du tout mal, 6 petits points, jolie couture super bien faite. En fait ça démangeait un max donc elle se gratouillait le côté avec la patte, mais comme la couture était au milieu, pas grave. Elle qui lèche tout avec passion, ne l'a pas trop fait (donc j'ai arrêté l'abat jour de suite (et pan 8 € à la poubelle). Il sera sûrement sous antibiotiques, mais c'est tout. Mais de toute manière opérée le vendredi, le mercredi suivant elle nous faisait la "touquette" (voir post de Christine). Même si Ukyo sera plus handicapé, limer les os c'est plus hard qu'un petit trou dans le bide, tu va être étonnée de la mière donc il va récupérer (ils se regardent moins le nombril que nous, c'est ça qui les sauve). Quant à assister à l'anesthésie, je me rends compte que j'ai eu de la chance, (la véto sait que Miku est neuneu c'est peut-être pour ça), c'est très bien pour le chien (le pied de s'endormir le nez dans le cou de maman) et pour le maitre, on voit donc on imagine rien d'atroce et on angoisse moins._________________Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 02 Mar, 2004 16:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote:713b456552="Erika"] Même si Ukyo sera plus handicapé, limer les os c'est plus hard qu'un petit trou dans le bide, tu va être étonnée de la mière donc il va récupérer (ils se regardent moins le nombril que nous, c'est ça qui les sauve). sont tres dur comme chien ,loki c'etais peter un dent en trois contre la rembarde d'escalier,j'ai meme entendu le choc tellement c'etais violent :shocked!: ,he bein le pepere comme si de rien n'etais a recomencer a faire le con(j'avais mal pour lui) Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mar 02 Mar, 2004 17:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------On part chercher Ukiyo et va enfin rentrer. Je vous tiens au courant_________________Revenir en haut de page labeoInscrit le: 01 Avr 2003Messages: 1829Localisation: Troyes SHERPA 28/10/2001 UCHI-HIME 07/10/2003 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 17:39 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'éspère que tout va bien aller._________________Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 18:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Contente pour toi _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 18:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------alors de retour ???? et ou es tu mon amour... t'es pas trop dans le coltard ???? t'as pas mal???? vite écrit moi._________________ Célia Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mar 02 Mar, 2004 19:39 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ne t'inquiète pas ma douce Mey li, je suis rentré et je suis content d'etre enfin chez moi, je pense trés fort a toi. L'opération c'est bien passé, il est assez bien réveillé. Il n'a pas de bandage pour qu'il puisse faire ça réeducation. J'ai cru que j'allait m'évanouir quand j'ai vu la patte de mon bebe. Pour le moment il ne marche que sur trois pattes et il faut qu'il réaprend a marcher avec elle. Il est encore sous anti anflammatoire pendant 8 jour car ça lui afit mal :puppydogeyes: encore. Mon homme va devenir trés musclé car Ukiyo ne peut pas monter les escalier pendant 8 jours aussi environ le temps que ça aille mieux et on habite au 4 sans ascenceur. J'espère que ça réeducation va bien se passé et qu'il va vite se rétablir. Ukiyo : comme ça je pourrai aller voir ma belle. _________________Revenir en haut de page labeoInscrit le: 01 Avr 2003Messages: 1829Localisation: Troyes SHERPA 28/10/2001 UCHI-HIME 07/10/2003 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 19:42 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Super que l'opération se soit bien passée :multi: Maintenant, gros bisoux à Ukyio, et courage pour la réeducation. D'ici quelques jours, ça devrait aller beaucoup mieux. Bon courage aussi à ton copain, parce que 4ème sans ascenceur :puppydogeyes: (enfin ça remplace la muscu ce genre d'exercice )_________________Revenir en haut de page tb10Inscrit le: 14 Fév 2003Messages: 547Localisation: Zürich (CH) Posté le: Mar 02 Mar, 2004 19:48 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je suis très content pour vous et j' espère qu' Uckyo va très vite se rétablir !! Quand tu dis que t' as failli t' évanouir c' est parce que la cicatrice est impressionante ?? T' inquiète pas le poil repousse vite ! Bon courage pour la rééducation et surout pour l' empêcher de courir pendant 1 mois ... _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 19:56 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------OOO mon amour, je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles... Je n'aurais pas pu dormir. C'est marrant tous les points communs qu'on a tous les deux. On a 1 jour d'écard, mes parents habite aussi un 4eme étage sans ascenseur et quand j'étais bébé, pour pas que je m'abime trop les patounes, papa et maman me porter jusqu'a la maison... Je pensais que c'était tout naturel et que ca continurais mais quand j'ai eu 4,5 mois, ils m'ont dit que je devais monter seule et apres plusieurs essaie, j'ai réussis et c'est trés fatiguant.... On est vraiment fait pour vivre ensemble tous les 2. Ce soir maman c'est trompée dans les heures de cours d'obéissance. Elle a cru que c'était a 17 h 30 en fait c'était 17 h 00, mais bon de 16 h 50 à 17 h 20, je me suis amusée avec une femelle Rott et on a courru courru courru et on c'est isolé et je lui ai parlé de toi, mon doux amour.... je lui ai dit que pendant que moi je gambader et que je faisais ma folle toi tu devais te réveiller et que du devait avoir mal. Et elle m'a consolé en me disant que tu guerrirais vite et que si je te montrais a quel point je t'aime et a quel point tu comptes pour moi ca t'aiderais a guerrir.... Alors je te le repette, je suis là et je pense a toi.... Reviens nous vite sur tes 4 pattes et si ca va pas et que tu as un coup de blues, pense a moi et n'hésite pas a écrire a maman, elle me transmettra le message et je serais là pour te répondre. Repose toi bien mon ange. Meï Ly_________________ Célia ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 19:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et bein ... Je suis contente de ne pas avoir de misere avec ma tiote car je suis au 3eme sans assenseur aussi ... Alorss deja le sac de croquette ... Bon je suis tres contente pour toi!_________________Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mar 02 Mar, 2004 20:02 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je sais pas s'il va courir tout de suite car pour le moment il arrive presque pas a marcher mais je sais qu'il va vite récupérer. Ujiyo vous fais des bisous_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 22:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'arrive après la bataille..... Mais t'inquiète pas :le +dur est passé... Peut-être pas physiquement, surtout si vous devez lui faire monter les 3 étages (z'aviez qu'à prendre un chihuahua d'abord...!), mais moralement en tout cas... et maintenant, on va voir ses progrès et sa capacité de récupération, à ce grand bébé...... Gros bisous à vous tous_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 22:27 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Il faudrat etre beaucoup avec lui, toujours lui parler. Faut dire que meme avec la mienne je cause_________________Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 02 Mar, 2004 22:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------SUPER SUPER SUPER :multi: :multi: :multi: contente que tout ce soit bien passé. Grosses carresses à ton ange. Revenir en haut de page poufInscrit le: 27 Déc 2003Messages: 1089Localisation: melun(77) Posté le: Mar 02 Mar, 2004 22:37 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------caresse à ukyio et un gros pot de nutella pour celui qui le sort._________________Nathalie Revenir en haut de page sabrinetteModerateurInscrit le: 15 Mai 2003Messages: 567 Posté le: Mar 02 Mar, 2004 22:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Calinou a Ukyo de la part des kirena-inu et grosses léchouilles de Onna et Tano mais pô Ré !! (ch'é pô pourquoi ???) Revenir en haut de page NiniInscrit le: 18 Jan 2003Messages: 1167Localisation: Alsace Iroka Posté le: Mer 03 Mar, 2004 9:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bons rétablissements à ton p'tit loup _________________Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Mer 03 Mar, 2004 9:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bon alors ! après cette première nuit quelles sont les nouvelles, comment va le gros bébé. Encore un peu sonné je pense, va sûrement passer se journée à se reposer, idem demain, ensuite il va se réveiller et va commencer à vouloir se déplacer. Il a une coupe punk au niveau des fesses le loulou ? te biles pas ça repousse très vite. Alors elle arrivent ces nouvelles ??? :multi: :multi:_________________Revenir en haut de page Invité Posté le: Mer 03 Mar, 2004 9:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oui vite des news on attend avec impatience. Comment va le ptit nours? Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 03 Mar, 2004 11:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Meï Ly cette nuit a révé de lui... Ils courraient tous les 2 sur le sable chaud .... c'était qu clair de lune et apres ils mageaient une délicieuse gamelle et ca faisait comme dans la belle et le clochard, ca finissait pas un méga bisous.... C'est elle qui me l'a raconté En fait elle m'a précisé que si elle révait de ca c'est que Ukyio va se remettre trés vite, elle fait des rèves prémonitoires.... Meï Ly caresse tendrement son amour._________________ Célia Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mer 03 Mar, 2004 11:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Coucou ! La première nuit, elle s'est bien passé mon bebe est encore fatigué et il se repose. Il a marché un peu hier soir pour aller se reposé dans sa chambre. Mey li merci pour tes beaux réves et Ukiyo m'a dit qu'il allait vite se rétablir pour aller voir ça belle et pour faire tout ce que tu as vu dans ton beaux réves. Mon Bebe a une jolie coupe punk et ça peau est toute verte c'est pas trés joli et il a 14 points en tout qu'il enlève dans 15 jours. Ce matin il a fait sa première ballade de 5 minutes acr il faut qu'on y aille doucement et il a essayer un petit peu de se servir de ça patte c'est déjà un bon début. Il a aussi compris qu'il fallait pas qu'il se couche sur sa patte bléssée. Je vous donnerai vite des nouvelles Gros bisous a tout le monde Et énorme pour sa douce_________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mer 03 Mar, 2004 11:51 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Voilà de bonnes nouvelles En y allant doucement, tout ne peux que bien se passer. Carresses Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mer 03 Mar, 2004 12:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'ai une question a vous posé: On doit sortir Ukiyo 2 fois part jours et quand on le sort si il n'arrive a descendre tout les escalier alors on essaie de le porter et biensur il fais pipi car ça lui appui sur la vessie et on sait pas comment faire pour ça. Erika Miku a pas manger pendant combien de temps et Ukiyo ne mange toujours pas et il n'a pas fais son caca depuis hier matin, est ce que c'est normal. bisous_________________Revenir en haut de page tb10Inscrit le: 14 Fév 2003Messages: 547Localisation: Zürich (CH) Posté le: Mer 03 Mar, 2004 14:23 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------:shock: Tu veux dire qu' il fait pipi lorsqu' il est dans vos bras ?? Pour ma part, j' ai porté Tohru jusqu' à l' age de 6mois (j' avais peur qu' il s' abime les pattes ), à 6 mois il avit toujours descendu les escaliers dans mes bras et je crois que ça ne lui déplaisait pas car il se laissait bien prendre et surtout une fois qu' il était dans les bras, il ne bougeait absolument plus . Donc de 6 semaines à 6 mois, il a été beaucoup dans mes bras et jamais d' incident pourtant quand il est arrivé, il était pas très étanche ... Pour la technique de portage, au début c' était dans une main, puis dans les deux, puis dans les bras, mais je le portais comme un bébé, c' est à dire avec un bras sous les fesses et un bras sous les pattes avants ce qui fait qu' à la réflexion, je ne pense que ça lui appuyait sur la vessie . Je ne sais pas si c' est clair et c' est vrai que ça ne doit pas être évident avec sa hanche ... :puppydogeyes: Bon courage à tous les 2 ... _________________ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Mer 03 Mar, 2004 17:13 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Miku n'a pas du tout mangé pendant 2 jours complets, le troisième et le 4ème jour elle a picoré (des biscuits pour chiens et des petits suisses) et elle a recommencé à manger à peu près normalement le cinquième. Tu vois pas de soucis à te faire, en plus la mienne normalement c'est une poubelle à pattes, donc c'était très etonnant. Elle n'a même pas maigri. Pour le pipi c'est une peu normal, le pauvre loulou est encore dans le pâté et ça va durer encore 2 jours au minimum. Tu le portes ça presse la vessie, le fait qu'il soit encore un peu dans les vaps les sphincters lâchent. Paniques pas y a aucun risque qu'en opérant la hanche le véto ait touché la vessie. S'il arrive une fois en bas à faire plusieurs pipis c'est qu'il n'y a rien (le stop pipi comme nous après accouchement). Et ne te traumatises pas c'est vrai que c'est bizarre de les voir en forme après une opération mais de les trouver différents, c'est leur truc à eux pour récuperer : s'isoler._________________Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 16:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Mon bebe commence a bien récupéré et il était content d"aller ballade se matin et il a meme manger juste maintenant. Et aujourd'hui, il commence a ce promené dans l'appart. Je suis content de le voir comme ça et je suis trés fier de lui. Ils sont fort nos bebes._________________Revenir en haut de page EmmaInvité Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 16:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ha ben ça c'est cool, c'est preuve qu'il va bien et qi'il va vite récupérer !!!! calins à ton bébé !!! Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 19:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------bisous bisous mon Ukyio, courrage mon amour.... tu progresses trés vite._________________ Célia Revenir en haut de page Invité Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 21:49 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Sont costaux nos bébés. Grosses caresses à ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites