Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 février 2010 ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mar 27 Avr, 2004 13:41 Sujet du message: ukiyo des nouvelles -------------------------------------------------------------------------------- coucou tous le monde ça fait deux mois maintenant qu'ukiyo a eu son opération. Les début on était dur mais mon bebe a vite récupéré et maintenant il pète la forme. dans une semaine voir quinze jours on retour voir le chirurgien pour une visite de controle. j'ai pris des photos pour vous montrer comment il va mieux. J'espère que les photos de mon amour vous plairons. Désolé je suis pas beaucoup présente en se moment mais j'ai retrouvé du travail et je suis crevé. gros bisous_________________ Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 27 Avr, 2004 13:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est une bonne nouvelle Maintenant je n'ai plus qu'à aller voir "dans rechercher" le debut de l'histoire et le pourquoi de l'opération , et oui je suis nouveau ( moins de 2 mois) et curieux. La tache noir sur le dos, c'est quoi ? (because, ma chienne aussi mais c'est sa manie de plonger sous la voiture , à l'arrêt bien sur ) Revenir en haut de page EmilieInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 2305Localisation: bretagne bretonnante!!! Posté le: Mar 27 Avr, 2004 13:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- haa! il a l'air en forme avec son ballon le pépère!! c'est super!!! merci pour les photos! ça fais plaisir de le voir joyeux!!! coooool! arf! _________________EMILIE Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 27 Avr, 2004 14:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est pas une tache Waka il a tout le dos comme ça parce qu'il est sésame Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 27 Avr, 2004 14:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonne nouvelles pour UKYO Cela fait plaisir de le voir ainsi. C'est Meî Ly qui va être contente Milles caresses à ton ours Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 27 Avr, 2004 16:25 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Super contente pour toi!!!_________________ Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 27 Avr, 2004 16:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- contente de le voir jouer le p'tit père c pas une tâche qu'il a sur le dos mais du poil noir, les roux et blancs en ont parfois et ça part au fil du temps (sauf s'ils sont sésame comme semble l'être waka, lé pitit encore et ça peut partir, j'ai tout bien retenu, chef? )_________________ Katia Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 27 Avr, 2004 17:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je pense que quand tu dis "chef" tu t'adresses à Mamie. Finalement, j'ai pas réellement envie que Waka change, il est mimi d'amour mon sésame Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 27 Avr, 2004 17:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oui, à tatie et oui je trouve aussi ton waka magnifique (t'aurais pas du me donner ton adresse!!) _________________ Katia Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 27 Avr, 2004 17:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- qui te dis que tu vas repartir avec Waka...y'a de la place pour Soemba... en plus, il est calme :mini04: Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 27 Avr, 2004 17:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- _________________ Katia Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 27 Avr, 2004 17:24 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mar 27 Avr, 2004 18:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ukiyo vous fais plein de léchouilles car il adore ça. Et pour la tache je crois que tout a étais dit mais c'est beau la couleur sésame, ils sont beaux nos akitas comme ça. et pour JJ, ukiyo a eu une dysplasie a la patte gauche et il s'est fait opéré et maintenant il souffre plus et il est trés heureux. meme si cela va mettre 1 an pour pour que tout soit parfait mais déjà au bout de 2 mois on vois la différence alors dans un an on le tiendra plus. des qu'on aura des vacances, on amenera ukiyo a sa chérie pour qu'ilspuissent jouér et se faire plein de calins gros bisous_________________ Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 27 Avr, 2004 19:08 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- voui voui c'est l'amour de ma vie et il va mieux et quand il viendra me voir on ira courrir a la plage et on fera des bons partout..... moi aussi j'adore la couleur sésame et mon amoureux c'est le plus beau de tous et meme que demain il aura 13 mois..... et aussi il m'a dit qu'il m'apprendrait a manger ma ration normale.... UKIYO JE T'AIME A LA FOLIE Ta petite akita d'amour : Meï Ly _________________ Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites