Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 février 2010 labeoInscrit le: 01 Avr 2003Messages: 1829Localisation: Troyes SHERPA 28/10/2001 UCHI-HIME 07/10/2003 Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:01 Sujet du message: L'oeil d'Uchi: c'est finit !! --------------------------------------------------------------------------------Ca y'est, les fils sont retirés, la miss est tranquille, elle n'a plus cette collerette de malheur Donc elle a un beau zoeil tout bien nouvert à mon avis ça doit lui changer la vie. Il reste encore une petite marque, mais en principe dans une dizaine de jour la peau se sera repigmentée et on ne verra plus rien. ------------------------------------Invité Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ben voilà qui est super. L'est belle la miss avec son oeil tout neuf. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Genial, elle a un beau regard en tout cas! _________________Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Trop mimi, super nouvelle !!!_________________Revenir en haut de page GuillieInscrit le: 09 Mai 2004Messages: 945Localisation: Avignon VITANY 10/03/04 Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chouette alors, c'est une excellente nouvelle Ni vu, ni connu _________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 17:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- la barbie à sa mamie va pouvoir se présenter au concours de miss monde _________________ Katia Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 17:08 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Super elle a de beaux yeux la puce. Elle semble avoir une fourrure plus trapue qu'Umisan. Content pour vous 2 Richard_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page Invité Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 17:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------contente que tout est ok pour melle Nenoeil ! bisous sur sa truffe Revenir en haut de page topheInvité Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 17:51 Sujet du message: mimi la fifille . --------------------------------------------------------------------------------Jveux la meme !!!! Jvais negocier avec Sherpa. Revenir en haut de page labeoInscrit le: 01 Avr 2003Messages: 1829Localisation: Troyes SHERPA 28/10/2001 UCHI-HIME 07/10/2003 Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 17:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Uchi vous remercie pour ces compliments [quote:a61d7f33ac="Richard"]Elle semble avoir une fourrure plus trapue qu'Umisan Elle est en pleine mue, le sous poil commence à repousser (environ 2cm), mais maintenant elle perd tout le poil de couverture. J'éspère qu'elle retrouvera sa belle fourrure comme avant quand ça sera terminé [quote:a61d7f33ac="Tophe"]Jveux la meme !!!! Jvais negocier avec Sherpa Les négociations risquent d'être vraiment TRES TRES difficiles _________________Revenir en haut de page InvitéPosté le: Jeu 01 Juil, 2004 19:43 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote:a7149768f7="labeo"] Elle est en pleine mue, le sous poil commence à repousser (environ 2cm), mais maintenant elle perd tout le poil de couverture. J'éspère qu'elle retrouvera sa belle fourrure comme avant quand ça sera terminé c'est la première chose que j'ai remarquée Waka n'a pas commencé de mue En tout cas le travail est réussit! Elle est super jolie Uchi! Revenir en haut de page labeoInscrit le: 01 Avr 2003Messages: 1829Localisation: Troyes SHERPA 28/10/2001 UCHI-HIME 07/10/2003Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 19:47 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je viens de regarder de près le sous-poil, j'ai vraiment surévalué, disons qu'il fait un bon cm mais pas plus pour l'instant. Les kitas poils courts en mue c'est vraiment horrible Sherpa même en pleine mue, il a un beau poil c'est l'effet "volume" des poils longs._________________Revenir en haut de page InvitéPosté le: Jeu 01 Juil, 2004 19:50 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------c'est vrai qu'un poilu ça doit être mieux en mue... mais rassures toi, le tiens est vraiment superbe ! C'est le SEUL qui me plaise il a l'air adorable en plus et pas bourrin comme le mien Revenir en haut de page labeoInscrit le: 01 Avr 2003Messages: 1829Localisation: Troyes SHERPA 28/10/2001 UCHI-HIME 07/10/2003Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 19:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Hum, pas bourrin, ça c'est autre chose, il est gentil quand il veut, et pour certaines choses c'est mission impossible, comme par exemple lui couper les griffes Quand il me voit avec le coupe griffe il devient fou, je peux plus lui toucher les pattes. C'est un exemple, il y a d'autres trucs ou il est bien pénible aussi, mais bon, c'est de ma faute, j'aurais du être plus ferme quand il était petit _________________InvitéPosté le: Jeu 01 Juil, 2004 20:23 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------t'y peux pas grand chose. Pour ce qui est des griffes, le mien n'en a pas (la manucure de la ville )... par contre, pour lui laver les oreilles ou les yeux, j'ai l'impression que je l'électrocute! L'andouille! Obligés de s'y mettre à 2! Waka s'amuse a foncer dans les gens (hein Jocelyne ), c'est le nouveau jeu ------------------------------------perrineInscrit le: 21 Sep 2003Messages: 886Localisation: yvelines Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 22:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- contente pour Uchi que tout ce soit bien passé et enfin tout rendre dans l'ordre ! elle va pouvoir faire de beau clin d'oeil maintenant _________________Revenir en haut de page LylouInscrit le: 26 Mar 2004Messages: 643 Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 22:42 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ah ben super si elle a pu la colerette c'est la galère ça! elle a de beaux yeux c'est super Revenir en haut de page calimInscrit le: 28 Mai 2004Messages: 505Localisation: ISERE VODKA 18/01/04 Posté le: Ven 02 Juil, 2004 9:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et bien en voilà une bonne nouvelle!!!! _________________Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Ven 02 Juil, 2004 9:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Elle a les beaux yeux de sa maman ! (Tanuk a plus ceux de sont papa... moins en amande... )_________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 02 Juil, 2004 9:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------super contente pour Uchi, c'est vrai que ca doit lui faire tout bizarre maintenant qu'elle voit tout et qu'elle n'en souffre plus l'est trop belle_________________ Célia Revenir en haut de page Invité Posté le: Ven 02 Juil, 2004 13:10 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote:ad7b1bc34e="Sarako"] Elle a les beaux yeux de sa maman ! (Tanuk a plus ceux de sont papa... moins en amande... ) bah ça ce voit pas... Il est super beau aussi Tanuk Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Ven 02 Juil, 2004 22:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bon j'arrive après la bataille (ennuis avec Tiscali), super pour ma choupinette, Et puis pour info, ce n'est pas la barbie de Pascale c'est la barbie de Pépète, son jouet préféré, nuance En ce qui concerne le poil, ne pas se faire de soucis, Uchi a hérité du poil de maman, quand ça mue, ça mue, mais sinon, excellente qualité de poil. Miku ne m'a pas fait une super mue de printemps, because les bébés (deux mues à fond, elle était minable ma Miku, dans l'année non !), donc là elle est en poil et......elle a chaud. Bon en route pour le concours de miss univers _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites