Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Autre post sur les chaleurs

Messages recommandés

Richard
Moderateur

Posté le: Mer 14 Juil, 2004 21:45 Sujet du message: Autre post sur les chaleurs

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a une petite semaine, nous avons retrouvé️ 2-3 gouttes de sang sur le carrelage. Nous avons examiné️ Umisan et nous n'avons rien remarqué️. Nous n'avons plus revu de trace depuis.

Il faut é️galement savoir qu'en promenade aucun male n'a abordé️ Umisan pour la bagatelle.

Pensez vous que cela puisse être des petites chaleurs ou bien cela restera un mystère.

@+ Richard

Les hommes discutent, la nature agit

Invité

Posté le: Mer 14 Juil, 2004 22:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'avais é️galement remarqué️, un peu avant, des petites taches de sang bien rondes. Mais le reste a suivi de peu je crois

Invité

Posté le: Mer 14 Juil, 2004 22:08 Sujet du message:

Attention Richard ne nous ramène pas ta chienne en chaleur car MEJIN est fou en ce moment.
Il a eu droit à une copine dimanche et mardi , depuis il ne pense qu'à ça.
Dans un mois on saura si MEJIN va être papa.

ligia soemba

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 7:14 Sujet du message:

c pas impossible Richard, je crois que des 1ères chaleurs peuvent être atypiques, normalement la vulve est "gonflé️e" et elle perd du sang, soit elle en perd très peu, soit elle est très propre et tu ne vois rien, mais ça m'é️tonnerais. C'é️tait peut être une ré️©️tition avant le jour J??

Invité

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 7:43 Sujet du message:

j'ai jamais eu de chiens alors, je savais pas... Alicia m'a dit de regarder la vulve de Raime... j'ai pas osé️
Par contre, quand elle est venue, elle m'a montré️ : alors, tu prends Umisan et tu regardes sa vulve, tu é️cartes un tout petit peu (parce que Raime, sa vulve a pas gonflé️ du tout) si il y a du sang c'est que ce sont les chaleurs de la belle!
c'est plus une petite fille...mais une demoiselle!

Invité

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:46 Sujet du message:

En gé️©️ral, les premières petites gouttes de sang ,annoncent les chaleurs faut surveiller Richard Les mâles ne ré️agissent pas au dé️but Je croie qu'une femelle est attractive pour les mâles à partir du 9 ème jours des chaleurs

Chris
Administrateur

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:03 Sujet du message:

Elodie Fonteyne a écrit:
En gé️©️ral, les premières petites gouttes de sang ,annoncent les chaleurs faut surveiller Richard Les mâles ne ré️agissent pas au dé️but Je croie qu'une femelle est attractive pour les mâles à partir du 9 ème jours des chaleurs

Ca dé️pend des mâles.......
Certains sont inté️ressé️s dans les jours qui pré️cèdent les chaleurs, c'est ce qui met la puce à l'oreille des proprios de la miss...!
mais en principe, pas aux toutes 1ères chaleurs.....

La chienne refuse les avances des mecs la première semaine (normalement.... surveillence é️troite quand mm..!)
Après, ça dé️pend de tellement de choses qu'il faut se mé️fier tous les jours si on ne veut pas de mauvaises surprises...!
En ré️sumé️, FAIRE GAFFE TOUT LE TEMPS..!!!!!!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Richard
Moderateur

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 14:40 Sujet du message:

Non rien de spé️cial, la vulve n'est pas gonflé️e.

Au parc RAS avec les mâles !

@+ Richard

Invité

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:49 Sujet du message:

Si tu veux en avoir le coeur net... viens à Toulouse, j'ai un dé️tecteur de chaleurs à la maison Waka a repé️©️ Raime dès le premier jour

perrine

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:49 Sujet du message:

cela m'est arrivé️ une fois ! du sang par terre alors qu'aucune miss ne devait être en chaleur mais me voilà en pleine inspection des 3 filles et puis rien ... en fait Symphonie c'é️tait ouverte près d'un coussinet avec un morceau de verre Richard tu peux vé️rifier ses pattes au cas où on ne sait jamais

Invité

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:52 Sujet du message:

Richard
Moderateur

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 20:46 Sujet du message:

Pattes vé️rifié️es, je l'ai mise sur le pont pour contrôle de la carosserie RAS

Invité

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:58 Sujet du message:

Quand NARUMI é️tait en chaleur, sa vulve ne gonflait jamais.
C'est peut-être un cas rare mais en tous cas c'est vrai, s'il n'y avait pas le sang on aurait jamais vu que NARUMI é️tait en chaleur.

perrine

Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 22:16 Sujet du message:

tu es allé️ où Richard ? chez Norauto ou Midas ? elle s'est laissé️e faire la miss pendant la ré️vision ?
Bon du moment qu'elle n'a rien c'est le principale ! à mon avis les chaleurs ne sont pas loin et puis tu vas bien t'en apercevoir elle va être colle glue tu vois ce que je veux dire ??? et puis elle vouloir te faire tout plein de lichouilles tout le temps ... Bon courage

Corgiflo
Invité

Posté le: Ven 16 Juil, 2004 7:37 Sujet du message:

Uyanga a eu une sorte de "repetition" avant le "vrai"(?) debut de ses premieres chaleurs, quelques gouttes de sang 8 ou 10 jours avant que ce soit sans conteste les chaleurs...

Mais elle ne les aura plus: justement a l'heure qu'il est, elle est sur le billard, ca devrait meme etre bientot termine, j'attends le coup de fil que le veto m'a promis...on ira la chercher demain......aaaaahhhhh.......j'y peux rien, mais j'suis inquiete......pov Yanga...........
(pour les details, voir sur notre journal dans la signature)

---------------------------------

Invité

Posté le: Ven 16 Juil, 2004 8:18 Sujet du message:

Tout ce passera bien tu verras.
Les chiennes ré️cupèrent vite après l'opé️ration.
J'ai mes deux femelles qui ont é️©️ sté️©️lisé️es et tout c'est très bien passé️.
Mais il est normal qu'on se fasse du soucis pour nos bé️©️s dans ces cas là .
Bon courrage à toutes les deux

Corgiflo
Invité

Posté le: Ven 16 Juil, 2004 14:19 Sujet du message:

Merci Cathy, oui, tu as raison, le veto m'a appelee juste apres l'ope pour me rassurer: ca s'est bien passe. C'est le meme veto qui avait opere de la meme chose Nana il y a 5 ans et je sais qu'il est tres bon veto...reste plus qu'a aller chercher la miss demain matin

Richard
Moderateur

Posté le: Dim 18 Juil, 2004 23:01 Sujet du message:

Toujours pas en chaleur la petite UMISAN ミサン (nous l'avons montré️e à Cathy qui a confirmer) mais elle commence une petite mue (peut être qu'après ou pendant ???)

A suivre ...

@+ Richard

Chris
Administrateur

Posté le: Lun 19 Juil, 2004 8:31 Sujet du message:

Et comment va Yanga..??????
Elle a bien ré️cupé️©️..??????

• Créer...