Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 février 2010 RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Mer 14 Juil, 2004 21:45 Sujet du message: Autre post sur les chaleurs --------------------------------------------------------------------------------Il y a une petite semaine, nous avons retrouvà 2-3 gouttes de sang sur le carrelage. Nous avons examinà Umisan et nous n'avons rien remarquÃ. Nous n'avons plus revu de trace depuis. Il faut Ãgalement savoir qu'en promenade aucun male n'a abordà Umisan pour la bagatelle. Pensez vous que cela puisse être des petites chaleurs ou bien cela restera un mystère. @+ Richard_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page Invité Posté le: Mer 14 Juil, 2004 22:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'avais Ãgalement remarquÃ, un peu avant, des petites taches de sang bien rondes. Mais le reste a suivi de peu je crois Revenir en haut de page Invité Posté le: Mer 14 Juil, 2004 22:08 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Attention Richard ne nous ramène pas ta chienne en chaleur car MEJIN est fou en ce moment. Il a eu droit à une copine dimanche et mardi , depuis il ne pense qu'à ça. Dans un mois on saura si MEJIN va être papa. Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 7:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------c pas impossible Richard, je crois que des 1ères chaleurs peuvent être atypiques, normalement la vulve est "gonflÃe" et elle perd du sang, soit elle en perd très peu, soit elle est très propre et tu ne vois rien, mais ça m'Ãtonnerais. C'Ãtait peut être une rÃpÃtition avant le jour J??_________________ Katia Revenir en haut de page Invité Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 7:43 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------j'ai jamais eu de chiens alors, je savais pas... Alicia m'a dit de regarder la vulve de Raime... j'ai pas osÃPar contre, quand elle est venue, elle m'a montrà : alors, tu prends Umisan et tu regardes sa vulve, tu Ãcartes un tout petit peu (parce que Raime, sa vulve a pas gonflà du tout) si il y a du sang c'est que ce sont les chaleurs de la belle! c'est plus une petite fille...mais une demoiselle! Revenir en haut de page Invité Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------En gÃnÃral, les premières petites gouttes de sang ,annoncent les chaleurs faut surveiller Richard Les mâles ne rÃagissent pas au dÃbut Je croie qu'une femelle est attractive pour les mâles à partir du 9 ème jours des chaleurs Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Elodie Fonteyne a écrit: En gÃnÃral, les premières petites gouttes de sang ,annoncent les chaleurs faut surveiller Richard Les mâles ne rÃagissent pas au dÃbut Je croie qu'une femelle est attractive pour les mâles à partir du 9 ème jours des chaleurs Ca dÃpend des mâles....... Certains sont intÃressÃs dans les jours qui prÃcèdent les chaleurs, c'est ce qui met la puce à l'oreille des proprios de la miss...! mais en principe, pas aux toutes 1ères chaleurs..... La chienne refuse les avances des mecs la première semaine (normalement.... surveillence Ãtroite quand mm..!) Après, ça dÃpend de tellement de choses qu'il faut se mÃfier tous les jours si on ne veut pas de mauvaises surprises...! En rÃsumÃ, FAIRE GAFFE TOUT LE TEMPS..!!!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 14:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Non rien de spÃcial, la vulve n'est pas gonflÃe. Au parc RAS avec les mâles ! @+ Richard_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page Invité Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:49 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Si tu veux en avoir le coeur net... viens à Toulouse, j'ai un dÃtecteur de chaleurs à la maison Waka a repÃrà Raime dès le premier jour Revenir en haut de page perrineInscrit le: 21 Sep 2003Messages: 886Localisation: yvelines Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- cela m'est arrivà une fois ! du sang par terre alors qu'aucune miss ne devait être en chaleur mais me voilà en pleine inspection des 3 filles et puis rien ... en fait Symphonie c'Ãtait ouverte près d'un coussinet avec un morceau de verre Richard tu peux vÃrifier ses pattes au cas où on ne sait jamais_________________Revenir en haut de page Invité Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 20:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Pattes vÃrifiÃes, je l'ai mise sur le pont pour contrôle de la carosserie RAS_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page Invité Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Quand NARUMI Ãtait en chaleur, sa vulve ne gonflait jamais. C'est peut-être un cas rare mais en tous cas c'est vrai, s'il n'y avait pas le sang on aurait jamais vu que NARUMI Ãtait en chaleur. Revenir en haut de page perrineInscrit le: 21 Sep 2003Messages: 886Localisation: yvelines Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 22:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tu es allà où Richard ? chez Norauto ou Midas ? elle s'est laissÃe faire la miss pendant la rÃvision ? Bon du moment qu'elle n'a rien c'est le principale ! à mon avis les chaleurs ne sont pas loin et puis tu vas bien t'en apercevoir elle va être colle glue tu vois ce que je veux dire ??? et puis elle vouloir te faire tout plein de lichouilles tout le temps ... Bon courage _________________Revenir en haut de page CorgifloInvité Posté le: Ven 16 Juil, 2004 7:37 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Uyanga a eu une sorte de "repetition" avant le "vrai"(?) debut de ses premieres chaleurs, quelques gouttes de sang 8 ou 10 jours avant que ce soit sans conteste les chaleurs... Mais elle ne les aura plus: justement a l'heure qu'il est, elle est sur le billard, ca devrait meme etre bientot termine, j'attends le coup de fil que le veto m'a promis...on ira la chercher demain......aaaaahhhhh.......j'y peux rien, mais j'suis inquiete......pov Yanga........... (pour les details, voir sur notre journal dans la signature) ---------------------------------Invité Posté le: Ven 16 Juil, 2004 8:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tout ce passera bien tu verras. Les chiennes rÃcupèrent vite après l'opÃration. J'ai mes deux femelles qui ont Ãtà stÃrÃlisÃes et tout c'est très bien passÃ. Mais il est normal qu'on se fasse du soucis pour nos bÃbÃs dans ces cas là . Bon courrage à toutes les deux Revenir en haut de page CorgifloInvité Posté le: Ven 16 Juil, 2004 14:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Merci Cathy, oui, tu as raison, le veto m'a appelee juste apres l'ope pour me rassurer: ca s'est bien passe. C'est le meme veto qui avait opere de la meme chose Nana il y a 5 ans et je sais qu'il est tres bon veto...reste plus qu'a aller chercher la miss demain matin Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Dim 18 Juil, 2004 23:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Toujours pas en chaleur la petite UMISAN ミサン (nous l'avons montrÃe à Cathy qui a confirmer) mais elle commence une petite mue (peut être qu'après ou pendant ???) A suivre ... @+ Richard_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 19 Juil, 2004 8:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et comment va Yanga..?????? Elle a bien rÃcupÃrÃ..?????? _________________TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites