Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 février 2010 ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 23 Jan, 2005 20:44 Sujet du message: Rampak --------------------------------------------------------------------------------Qlq'un m'a dit que Michael Rampak Ãtait dÃcÃdÃ..... J'ai cherchà sur le net, mais rien trouvÃ... ou alors p'têt en allemand, mais je n'ai pas ouvert les sites..! Il Ãtait pourtant pas vieux : il n'avait pas 50 ans...! Si vous avez des rensignements sur lui et son Bushi, n'hÃsitez pas...!_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Dim 23 Jan, 2005 22:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------heu c'est qui ? Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Dim 23 Jan, 2005 22:29 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------virginie.suzanne a écrit: heu c'est qui ? Traitement contre lâ€AdÃnite SÃbacÃe mis au point avec succès par Michael Rampak. http://www.geocities.com/adenitesebacee/rampak.html_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 23 Jan, 2005 22:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------virginie.suzanne a écrit: heu c'est qui ? Le traitement Rampak... à base de bains d'huile... contre l'AS..... hou hou Virginie, connecte-toi avec nous..... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Dim 23 Jan, 2005 23:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 23 Jan, 2005 23:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page paganInscrit le: 18 Jan 2003Messages: 98Localisation: Angleterre Posté le: Lun 24 Jan, 2005 22:47 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Salut Chris Oui c'est vrai, Michael Rampak est morte d'une crise cardiaque, il avais que 48ans !!!! Il laisse son femme "Moni" et son akita Bushi (toujours en excellent sante) !!! J'ai dÃjà envoyà un email à un d' leurs amis - Moni parle que l'allemand. Sarah_________________http://www.geocities.com/pagan705/index.html http://www.geocities.com/adenitesebacee/ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 24 Jan, 2005 22:55 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Merci de ces prÃcisions Sarah, j'aurais bien sûr prÃfÃrà que tu dÃmentes cette nouvelle, mais........ Enfin je termine sur une note optimiste (sans rapport) : je vais rÃ-installer msn dans peu de temps... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Mer 26 Jan, 2005 22:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bon j'ai fait ma BA de la journÃe j'ai rempli le questionnaire d'enquête de sarah, la moindre des choses à faire vu l'aide que m'a apportà ce site. Et j'espère être la première proprio a prÃsenter son chien en expo dès que le traitement aura fait son effet, pourquoi pas à Avignon en octobre si tout va bien. Avec un grand panneau : TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR L'AS ET QU'ON VOUS A JAMAIS DIT Mais je vais me faire lyncher, donc je me ferai discrète (enfin j'essaierai) _________________Revenir en haut de page Najing68Inscrit le: 27 Avr 2004Messages: 1198Localisation: Haut rhin Daïmyo Posté le: Mer 26 Jan, 2005 22:51 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C' est triste pour la famille Rampak......c' est bien jeune pour mourir...... Son nom restera sans doute à jamais connu dans le monde canin pour sa dÃcouverte bienfaisante.................._________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 27 Jan, 2005 1:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------En fait, ce n'est pas lui qui a "dÃcouvert" proprement dit cette mÃthode, car d'autres personnes avaient dÃjà fait qlqs essais avec de l'huile... mais c'est lui qui a bien planifià et mis au point le procÃdà des bains d'huile, le temps de pose, les shampooings doux après, accompagnà de supplÃments vitaminÃs, oligo-ÃlÃments etc..... Disons qu'il est quand même le "crÃateur" sinon le "dÃcouvreur"..!_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 27 Jan, 2005 9:54 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Erika a écrit: Bon j'ai fait ma BA de la journÃe j'ai rempli le questionnaire d'enquête de sarah, la moindre des choses à faire vu l'aide que m'a apportà ce site. Et j'espère être la première proprio a prÃsenter son chien en expo dès que le traitement aura fait son effet, pourquoi pas à Avignon en octobre si tout va bien. Avec un grand panneau : TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR L'AS ET QU'ON VOUS A JAMAIS DIT Mais je vais me faire lyncher, donc je me ferai discrète (enfin j'essaierai) comme si c'Ãtait possible que tu te fasses discrète entre un Renzo qui te porte à bout de bras en voulant cartonner tout ce qui passe et ta grande goule, j'imagines _________________ Katia Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Jeu 27 Jan, 2005 11:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tu sais ce qu'elle te dis ma grande goule Môdame, je suis quelqu'un de très posà et très discret, la grande classe quoi !!! (bon y a que moi qui y croit mais ça fait quand même du bien ) Et puis Renzo en expo est très calme (euh !!! ) enfin suffit de passer loin des rott._________________Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Jeu 27 Jan, 2005 16:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Si je peux avoir des vacances à ce moment là , tu veux que ton petit fils vienne te tenir compagnie ??? Avignon, ça doit être mignon comme ville..._________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page EmilieInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 2305Localisation: bretagne bretonnante!!! Posté le: Jeu 27 Jan, 2005 23:27 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Sarako a écrit: Si je peux avoir des vacances à ce moment là , tu veux que ton petit fils vienne te tenir compagnie ??? Avignon, ça doit être mignon comme ville... boh, oui Ericka, comme cela tu verras que ton petit fillot Tanuk, l'es beau, et il est bien ÃlevÃ!! et puis Sophie pourra me ramener des trucs a manger d'Avignon , il doit y avoir de bonnes spÃcialitÃes là -bas????!!! arf! _________________EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites