Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

probleme de thyroïde

Messages recommandés

Célia

Posté le: Lun 04 Déc, 2006 14:35 Sujet du message: probleme de thyroïde

--------------------------------------------------------------------------------

est ce quelqu'un a ce genre de probleme avec son chien ?
est ce contraignant ou honéreux ?
je présume que le traitement est a vie ?

vous explique
en octobre je suis allée faire dont de croquettes pour chiens et chats comme chaque année depuis l'adoption de ma Kiara
mais voila, cette année, j'ai voulu le faire le tour du chenil, et mon regard a croisé celui d'un vieux chien, ca a fait CLASHHHHHHHH, je suis tombée sous le charme
depuis je regarde tous les jours le site de la SPA mais je ne le voyais pas... mais depuis quelques jours sa fiche est en ligne, alors voila, c'est une femelle husky de 10 ans....
depuis j'en reve la nuit, elle m'obsède, je ne sais pas pourquoi, elle me hante, je ne pense qu'a elle !!!!!!

elle est plutot, trés trés grosse la pauvre.
j'ai envoyé un mail a la SPA pour avoir plus d'info sur cette chienne !!!
et aujourd'hui ils ont changé sa fiche... alors apparement c'est une chienne dont les gens n'ont vu que le coté peluche, encore une fois, et elle aurait un probleme de thyroïde....

je voudrais savoir si d'apres vous, ce genre de probleme peut entrainer des conséquences graves ? est ce que le traitement est lourd ? bref que pouvez vous me dire sur la thyroïde ?????

Elenwe
Moderateur

Posté le: Lun 04 Déc, 2006 14:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

alors la aucune idée .... Mais crois tu que ta miss Meï-Ly soit ok pour eventuellement vivre avec une "copine"?

henny

Localisation: entre Nancy et metz :p Laure, Aïkyô Né le 16/08/2005 et Bastet le chat
Posté le: Lun 04 Déc, 2006 14:50 Sujet du message:

Moi non plus j'en ai aucune idée.. je sais juste que justement, chez l'humain, les soucis de thyroïde peuvent être la cause d'un surpoid.

Pourquoi ne pas téléphoner a ton véto, il saura sans doute mieux te renseigner que nous

Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes. [Proverbe arménien]

Nasko

Posté le: Lun 04 Déc, 2006 15:57 Sujet du message:

Quand un véto m'avait annoncé que Kuma faisait de l'hypothyroidie on avait commencé un traitement, un comprimé à prendre chaque jour. Selon ce qu'à la chienne ce peut être un médicament à vie (le même que pour les humains d'ailleurs), j'avais demandé des renseignements sur le forum et Laurence (la maitresse de Shogun) m'avait répondu car une de ces chiennes est hypothiroidienne. Donc en fonction de l'âge et de l'état de l'animal tu dois donner des cachets chaque jour soit pendant quelques mois, soit à vie. Je ne me souviens plus trop du prix de la boite de médoc, c'était pas excessif excessis, bien sur sur toute une vie ca correspond à un budget. Ensuite il faut certainement tous les ans faire des analyses de sang (là j'en ai eu pour 1500 F à peu près). Fais une recherche en tapant hypothyroidie sur le forum
Mais dis mois Célia, cette husky c'est une fille et ta tienne tu crois qu'elle va rien dire si tu lui amène une nouvelle copine

Célia

Posté le: Lun 04 Déc, 2006 19:05 Sujet du message:

avec ma fille je ne pense pas qu'il y ai probleme, ma fille tout ce qui compte c'est que se soit elle la chef et cette femelle vit avec 8 autres chiennes donc elle ne fait pas sa chef, elle et agée, et apparement pas trés active

mais pour l'instant, j'avoue que je ne pense pas a ca, puisque mon mari a dit non c'est non, jamais de 2eme chien, il refuse catégoriquement, faut que je trouve un autre mari qu'il dit !!!! hé oui les filles, et ce genre de propos me met hors de moi...

je voulais savoir au cas ou, me renseigner, on sait jamais....

Effectivement j'ai bien pensé a mon véto, en plus il travaille avec la SPA, mais si je faisais ca c'est comme si mon homme etait ok, ou du moins dans ma tete et j'en ai marre de me faire de fosse joie et de me faire des films....

ligia soemba

Posté le: Mar 05 Déc, 2006 7:47 Sujet du message:

Demande à la reine du wisky

Célia

Posté le: Mar 05 Déc, 2006 14:32 Sujet du message:

je lui ai déjà parlé de cette princesse, vi vi, mais je savais pas qu'elle avait un probleme de thyroide quand je lui ai ecrit... et surtout je pensais que l'homme qui me sert de mari etait pret a franchir le cap.... je ne veux pas lui faire perdre son temps pour rien

• Créer...