Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 février 2010 NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Dim 10 Déc, 2006 22:21 Sujet du message: vaccin contre l'atopie canine -------------------------------------------------------------------------------- J'ai lu dans un magazine canin qu'à berne vaient été réalisés des traitements sur des chiens atopiques et qu'une approche vaccinale pourrait être effectuée bientôt sur les chiens atoiques présentant des lésions peu évoluées. Est ce que quelqu'un aurait entendu parler de la mise au point de ce vaccin?_________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Lun 11 Déc, 2006 8:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- non du tout _________________ Revenir en haut de page GaïaInscrit le: 13 Jan 2006Messages: 1159Localisation: Nancy Posté le: Lun 11 Déc, 2006 9:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- En même temps atopique seul ca veux rien dire... Il y avait plus de précision?_________________ Code de réduction par MP (-10%)... Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Lun 11 Déc, 2006 12:43 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Gaïa a écrit: En même temps atopique seul ca veux rien dire... Il y avait plus de précision? non, il parlait juste de tests réalisés sur chiens avec des medocs et des placebos et qu'il y aurait eu des effets positifs_________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page GaïaInscrit le: 13 Jan 2006Messages: 1159Localisation: Nancy Posté le: Mar 12 Déc, 2006 12:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- J'ai continué a chercher et atopie canine ca veut toujours rien dire a ma connaissance... (fait fait le larousse medical, universalis, le larousse, mon cheri, ect...) Atopie ca veux dire qqch de génétique, et du coup un vacin contre un maladie genetique ben ca ne peu pas vraiment exister... C'est bizzare, j'aimerai bien en savoir plus!_________________ Code de réduction par MP (-10%)... Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mer 13 Déc, 2006 7:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est pas dermatite atopique? comme pour les bébés?_________________ Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites