Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Pour faire un huilage de gigot complément d'info

Messages recommandés

Nasko

Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 11:28 Sujet du message: Pour faire un huilage de gigot complément d'info

--------------------------------------------------------------------------------

Juste en résumé pour mon huilage de gigot de ce week end : pour huiler le gigot est ce que vous conseillez une marque spéciale d'huile d'olive et quel marque de shampoing utilisez vous pour le rincage.
Question idiote: l'huile d'olive s'applique pure on ne coupe pas avec de l'eau

Célia

Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 11:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui je crois que c'est pur !!!! par contre me rappelle plus de la marque, Erika en avait parlé... zut...

Regarde dans la liste des membres, Erika est calé aussi sur le sujet d'huilage de gigot, surtout que Renzo n'est pas facile hein !!!!

Vu le résultat de tamaé et Marie paule je ferais tout pareil, Tamaé est impressionnante, la derniere fois qu'on l'a vu, si on avait pas su qu'elle etait malade ben on aurait rien vu !!!

Chris
Administrateur

Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 18:07 Sujet du message:

Va voir dans la nouvelle rubrique "maladies" ---> adénite sébacée..!
Tu y trouveras les réponses je crois bien..!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

M-Paule

Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 22:12 Sujet du message:

Fred ,pas besoin d'une huile de grande marque mais prévois un bon litre pour ne pas être à court.Mets la pure,si possible dans des flacons à bouchon biberon(liquide vaisselle,produit à vitre) fais lla tiédir au micro ondes elle sera plus fluide ...tu peux ajouter de l'huile de millepertuis ça calme bien les démangeaisons,mais sans doute que le premier bain la calmera déjà....

l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité

Chris
Administrateur

Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 22:32 Sujet du message:

Tu lui fais ça ce WE..??
Je croyais que tu serais partie..??
Quoique tu peux lui faire dans la Somme c'est vrai..!

Mais comment tu feras pour nous dire comment ça s'est passé et si ça va mieux..????

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Nasko

Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 8:51 Sujet du message:

Chris a écrit:
Tu lui fais ça ce WE..??
Je croyais que tu serais partie..??
Quoique tu peux lui faire dans la Somme c'est vrai..!

Mais comment tu feras pour nous dire comment ça s'est passé et si ça va mieux..????

Oui, j'ai l'intention de lui faire ce week end dans la Somme parceque la bas elle pourra rester 3 heures dehors. J'arriverai normalement à me connecter de temps en temps pour donner des nouvelles et s'il y a un volontaire vous aurez même des photos de la séance

• Créer...