Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 février 2010 NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 19 Nov, 2007 20:44 Sujet du message: LOTION SOUVERAINE -------------------------------------------------------------------------------- On m'a conseillé la lotion souveraine de Biocania en application locale sur des plaies de type pyodermites. Connaissez-vous ce produit ?_________________ Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Lun 19 Nov, 2007 21:10 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Perso je ne connais pas _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Mar 20 Nov, 2007 0:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- jamais entendu parler désolé._________________ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 20 Nov, 2007 0:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Biocanina... vendu en pharmacie.... pô toujours très probant pour les animaux en règle générale... Je ne connais pas cette lotion en particulier, mais je connais d'autres produits de la marque, et bof bof..! C'est tout ce que je peux te dire _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mar 20 Nov, 2007 6:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ni pire ni meilleure qu'une autre ! Je préfère tout ce qui est naturel, dans ce genre : http://www.canishop.com/francais/detail_produit.php?idProd=43&desc=TEA+TREE+OIL+SPRAY Efficace, surtout sur les petites plaies des chiens des voisins je n'ai jamais eu à m'en servir sur Poggs Mais je l'emmène toujours dans mes déplacements au cas où._________________ Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Mar 20 Nov, 2007 8:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oui ca a l'air pas mal ton produit Anne-So ..... mais ...... je croyais que Poggs était pacifiste ?_________________ Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mar 20 Nov, 2007 8:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Il l'est Les voisins viennent me demander "ma" lotion pour soigner les bobos de leurs chiens, notamment la shar pei prénommée AKITA, en hommage à Poggs qui a très souvent des problèmes de peau_________________ Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Mar 20 Nov, 2007 9:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je suis aussi pour les trucs plus naturel, perso j'utilise la lotion animale aloes et le gel aloes. Pareil plus aussi pour les chiens du voisin que pour les miens Heu les miens sont pacifistes hein , mais les chiens du voisin sont des chiens de chasse et souvent ils reviennent bien ammochés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites