Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Salive trés fort!!!!

Messages recommandés

malvi&will

Posté le: Ven 15 Fév, 2008 18:29 Sujet du message: Salive trés fort!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Notre chouba est partis toute la matinée avec sont papa en voiture,faire des achats!Will a dit en rentrant elle a saliver très très fort quant elle été en voiture une fois dehors plus rien!!!

Que se passe t il car elle fais sa aussi quand les husky s'approche trop d'elle!

MALVI

ninie

Posté le: Ven 15 Fév, 2008 18:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

en voiture c'est surement due au stresse et / ou au mal de coeur

ligia soemba

Posté le: Ven 15 Fév, 2008 18:41 Sujet du message:

oui et avec les husky aussi peut être, stress ou envie de quelque chose qu'elle n'a pas: soit aller leur botter les fesses soit aller avec eux soit très très envie de rester avec vous et de ne pas aller avec les pouilleux dehors

Chris
Administrateur

Posté le: Ven 15 Fév, 2008 19:42 Sujet du message:

Un akita salive énormément àcertains moments, qui n'ont aucun rapport avec la bouffe ou une conotation sexuelle..!
Il suffit parfois d'une odeur humée dans l'air pour que ça démarre..!

J'avoue que ça peut être de l'anxiété, et qu'il faut vraiment mettre le doigt sur la cause : pô évident, car moi j'ai rarement réussi à savoir avec Saku....

Qls minutes avant rien, et très peu de temps après, plus rien
J'étais avec Fred et Nath, et je suis à peu près sûre qu'elles n'ont rien vu (sonon en prenant la photo )
Et je ne sais pas pourquoi....

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Maïté

Posté le: Ven 15 Fév, 2008 19:50 Sujet du message:

Tinker fait ça de temps en temps en ballade mais son comportement ne change pas du tout alors je m'affole pas

Fred

Posté le: Ven 15 Fév, 2008 21:50 Sujet du message:

Chris a écrit:
Un akita salive énormément àcertains moments, qui n'ont aucun rapport avec la bouffe ou une conotation sexuelle..!
Il suffit parfois d'une odeur humée dans l'air pour que ça démarre..!

J'avoue que ça peut être de l'anxiété, et qu'il faut vraiment mettre le doigt sur la cause : pô évident, car moi j'ai rarement réussi à savoir avec Saku....

Qls minutes avant rien, et très peu de temps après, plus rien
J'étais avec Fred et Nath, et je suis à peu près sûre qu'elles n'ont rien vu (sonon en prenant la photo )
Et je ne sais pas pourquoi....

Là en balade elle a peut être senti une odeur pour Chouba ca n'a pas l'air d'être les odeurs ca me rappelle mon BBS il stressait un max en voiture et s'il ne bavait pas il baillait souvent. Faut essayer de trouver la raison du stress, est ce qu'en voiture si la voiture est à l'arrêt sans moteur elle fait pareil? et une fois le moteur en route sans que la voiture ne bouge?

• Créer...