Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 février 2010 malvi&willInscrit le: 02 Juil 2007Messages: 40Localisation: pas de calais Posté le: Ven 15 Fév, 2008 18:29 Sujet du message: Salive trés fort!!!! -------------------------------------------------------------------------------- Notre chouba est partis toute la matinée avec sont papa en voiture,faire des achats!Will a dit en rentrant elle a saliver très très fort quant elle été en voiture une fois dehors plus rien!!! Que se passe t il car elle fais sa aussi quand les husky s'approche trop d'elle! MALVI Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Ven 15 Fév, 2008 18:32 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en voiture c'est surement due au stresse et / ou au mal de coeur Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 15 Fév, 2008 18:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oui et avec les husky aussi peut être, stress ou envie de quelque chose qu'elle n'a pas: soit aller leur botter les fesses soit aller avec eux soit très très envie de rester avec vous et de ne pas aller avec les pouilleux dehors _________________ Katia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 15 Fév, 2008 19:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Un akita salive énormément àcertains moments, qui n'ont aucun rapport avec la bouffe ou une conotation sexuelle..! Il suffit parfois d'une odeur humée dans l'air pour que ça démarre..! J'avoue que ça peut être de l'anxiété, et qu'il faut vraiment mettre le doigt sur la cause : pô évident, car moi j'ai rarement réussi à savoir avec Saku.... Qls minutes avant rien, et très peu de temps après, plus rien J'étais avec Fred et Nath, et je suis à peu près sûre qu'elles n'ont rien vu (sonon en prenant la photo ) Et je ne sais pas pourquoi.... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Ven 15 Fév, 2008 19:50 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tinker fait ça de temps en temps en ballade mais son comportement ne change pas du tout alors je m'affole pas _________________ Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Ven 15 Fév, 2008 21:50 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Chris a écrit: Un akita salive énormément àcertains moments, qui n'ont aucun rapport avec la bouffe ou une conotation sexuelle..! Il suffit parfois d'une odeur humée dans l'air pour que ça démarre..! J'avoue que ça peut être de l'anxiété, et qu'il faut vraiment mettre le doigt sur la cause : pô évident, car moi j'ai rarement réussi à savoir avec Saku.... Qls minutes avant rien, et très peu de temps après, plus rien J'étais avec Fred et Nath, et je suis à peu près sûre qu'elles n'ont rien vu (sonon en prenant la photo ) Et je ne sais pas pourquoi.... Là en balade elle a peut être senti une odeur pour Chouba ca n'a pas l'air d'être les odeurs ca me rappelle mon BBS il stressait un max en voiture et s'il ne bavait pas il baillait souvent. Faut essayer de trouver la raison du stress, est ce qu'en voiture si la voiture est à l'arrêt sans moteur elle fait pareil? et une fois le moteur en route sans que la voiture ne bouge?_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites