Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 février 2010 NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Sam 23 Fév, 2008 18:21 Sujet du message: Maladie de Crohn -------------------------------------------------------------------------------- Je ne me souviens malheureusement plus du chien qui était concerné mais j'ai lu sur un autre forum le cas d'un chien qui allait mieux avec les croquettes HILL'S PRESCRIPION ID. _________________ Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 23 Fév, 2008 21:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est Ariaké à sylvie je pense dont tu parles, il a été suspecté d'avoir une version canine de la maladie de crohn, va voir là, c'est ça que tu cherchais? http://www.forumkita.com/forum/viewtopic.php?t=6646&start=0_________________ Katia Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Sam 23 Fév, 2008 21:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oui, il me semble bien que c'est Sylvie qui en avait parlé pour Ariaké à un moment mais je ne sais pas si elle lui donnait des Hills car Ariake mange des gamelles faites maison par sa cuisinière préférée _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 23 Fév, 2008 21:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- nanou? tu as eu d'autres diagnostics ?_________________ Katia Revenir en haut de page ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Dim 24 Fév, 2008 21:55 Sujet du message: Re: Maladie de Chron -------------------------------------------------------------------------------- Nanou a écrit: Je ne me souviens malheureusement plus du chien qui était concerné mais j'ai lu sur un autre forum le cas d'un chien qui allait mieux avec les croquettes HILL'S PRESCRIPION ID. Oui c'est nous, mais les ID comme les ZD, comme les Eagle Pack, comme les autres que j'ai oublié n'ont pas eu d'effet sur sa maladie inflammatoire chronique des intestins. Il n'y a qu'avec la nourriture maison crue que j'arrive à équilibrer un peu la chose. En tous cas, comme c'est une maladie qui évolue par poussées, quand c'est la crise, c'est la crise. Mais avec ces patées maison et la connaissance que j'ai maintenant des aliments qui lui conviennent ou pas, j'arrive à le soulager. Et la montmorrillonnite (argile verte) et probiotiques, pour ne citer que ces deux remèdes naturels que je rajoute dans la gamelle._________________ Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 25 Fév, 2008 20:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oui je savais pour Ariaké et que Sylvie lui préparais des gamelles maison mais je croyais qu'un autre chien était aussi concerné. Tu veux que j'essaie d'entrer en contact avec cette personne Sylvie pour avoir des infos sur la maladie de son chien ?_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites