Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasko1

Pancréatite aigue

Messages recommandés

Il y a peu de temps, la vie était belle on s'éclatait à la neige, Poggs et Kuma profitaient des belles balades dans la poudreuse. Depuis lundi, le temps s'est arrêté, Kuma est sous perfusion dans une clinique vétérinaire. Elle a commencé à vomir vendredi matin, comme peut vomir n'importe quel chien de temps en temps. Son copain Poggsounet est venu la voir ce weekend et ils ont bien joué ensemble tout allait pour le mieux, aucun signe de quoique ce soit à part encore 2/3 vomissements de bile samedi après-midi. Lundi matin lorsque je me suis reveillée pour aller bosser, elle ne s'est pas levée, elle est venue 5mn plus tard, n'a pas regardé Moogli en train de manger sa paté, alors que d'habitude elle se couchait à coté de lui attendant qu'il ait fini pour lécher la gamelle. Mais là, rien, elle est partie se coucher sur le tapis du salon et dehors en balade, elle avancait sans entrain. J'ai pris sa température mais rien, revenues de promenade je lui ai donné un gateau qu'elle n'a pas voulu manger alors là, j'ai bien compris que quelquechose n'allait pas. Je me suis fait porter pâle au boulot et à 9h on était chez le véto analyses de sang, baisse des plaquettes et globules blanc. Empoisonnement? impossible de savoir alors elle a eu 6 piqures dont 4 en intraveineuse mais comme à cause de l'anémie les veines pétaient, il a fallu la piquer dans toutes les pattes. Elle a eut droit à un traitement vitamine K1 pour l'aider à lutter contre un empoisonnement éventuel. La véto voulait attendre jusqu'à mardi matin pour controler que tout allait bien et faire une échographie, mais moi, ayant déja vécu une trés mauvaise expérience avec mon berger blanc, et pensant devoir aller bosser le mardi, j'ai voulu qu'on fasse une échographie le lundi. On a donc eu un rendez vous lundi après midi dans une clinique à 16h30 on voulait vérifier qu'il n'y avait pas d'organe touché par quoique ce soit. Et là, catastrophe, après 45mn d'échographie le résultat est tombé : grave inflamation du pancréas et de la zone tout autour, son pancréas ne fonctionnant pas elle s'autoempoisonnait avec les aliments qui ne passaient plus dans la digestion mais s'éparpillaient dans son ventre. Il a fallu la laisser la bas, sous perfusion pour essayer de nettoyer son ventre et si ca ne fonctionnait pas il faudrait lui ouvrir le ventre pour essayer de tout nettoyer. La nuit et la jourée d'hier ont été longues, les nouvelles sont un peu plus rassurantes car elle a bien réagit aux perfusions donc pour le moment on ne pense pas à l'opération à ventre ouvert. Je vais pouvoir aller la chercher à 11h15 mais l'épée de Damoclès est toujours sur sa tête, car on ne sait pas d'ou provient cette pancréatite, et on attend les résultats de l'analyse de sang samedi pour vérifier qu'il n'y a pas une tumeur cancéreuse derrière tout ca, et puis si par bonheur ca n'est pas ca, il faudra vivre avec la peur au ventre que tout recommence; et adapter nos vies à cette maladie. Losqu'elle avait été stérilisée la véto avait trouvé il y a pas encore 2 ans que son pancréas était atrophié et je pense que toute la cortisone qu'elle a pris depuis l'âge de 4 mois pour ses problèmes de peau n'est pas étrangère à ce qui lui arrive aujourd'hui.
Voila les nouvelles qui nous laissent le moral dans les chaussettes pleure2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le début d'après midi pour voir de visu ma Koumette via skype !!!!!
Elle s'est bien battue, la Pte Kum.
C'est sûr que nous avons énormément flippé, surtout en pensant à Akio, qui a eu aussi une pancréatite ... et qui ne s'en est pas sorti larmes
Et tu pourras dire à Kumette qu'elle a gagné à vie le droit d'aplatir Poggs et de lui arracher les poils de la queue, c'est juré, je ne dirai plus rien clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 11h, je pense que tu es en train de la récupérer... toute_contente
Dire qu'on demande toujours à vieillir (vivement samedi en l'occurence !!)
Avec une petite réticence malgré tout d'apprendre une mauvaise nouvelle, c'est sûr.... hummm

Mais tout se passe "bien" jusqu'à maintenant (du mieux possible en tout cas) alors elle va continuer ta Kumette !!!!! sourire dents
Et puis glisse-lui dans le creux de l'oreille les promesses que vient de faire Anne-So !!! Tu vas voir, ça va être miraculeux !! :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Frédouille, j'imagine dans quel etat tu dois etre....
tu dois etre sur le chemin du retour avec Kumkum, j'espere qu'elle ira bien mieux !!!

quand tu as dit chute des plaquettes, j'ai pensé a Ukiyo dont on ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé, mais qui va bien mieux....

je croise tout ce que je peux pour que se soit pas bien grave.... c'est tellement long d'attendre les résultats des prises de sangs....

je penserais trés trés fort a toi cette semaine, mais j'espere que tu nous donneras quelques nouvelles avec 15 h 30, car je pars a la clinique jusqu'a je sais pas quand !!!!

gros gros bisous hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends... laisse-les revenir de la clinique, faire un mini tour hygiénique et s'installer un peu....
Pare que la Kuma, doit pô trop péter la forme................... sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, mais c'etait au cas ou elle aurait appelé Anne So ou toi en sortant de la clinique !

si j'ai pas de nouvelle en partant tout a l'heure, est ce que quelqu'un peux m'envoyer un texto, parce que je pense que je pourrais pas téléphoner, on me fait tout plein d'exam toute la soirée, mais un pitit texto avant que j'aille me coucher me rassurerait hein, juste 2 ou 3 mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est rentrées, mais ca a mis du temps ils nous ont pris en retard. Kuma va mieux, j'ai un tas de médicaments pour elle, un régime stricte, et un rendez vous véto samedi puis un autre pour une échographie dans 2 semaines. On attend les résultats de l'analyse de sang mais la véto que j'ai vu ce matin semblait confiante et m'a redonné un peu plus d'espoir. Alors on va patienter avec sereinité, enfin, hum...
Elle est sous haute surveillance. Elle était contente de nous voir, elle a une coupe rasta car rasée à la patte et sous le ventre, des traces de pansements sur le nez. Merci de votre soutien, Célia bon courage pour ton opération, j'ai noté ton n° de tél et ton mail je peux pas répondre avec des mp sur Saku car a chaque fois que je le fais ca m'écrit à moi même :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive en retard mais au moins j'ai pas eu a strésser pour Kuma, bon rétablissement à la miss et pleins de papouilles.
Est ce que les médecins t'ont dit ce qui a provaqué cette pancréatite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Maïté, on ne sait pas ce qui a provoqué cette pancréatite. Aurait elle ingurgité quelquechose dehors? mais même en réfléchissant je ne l'ai pas vu faire. Ce qui est sur c'est que son pancréas est atrophié, alors est ce qu'à force ca a déclanché ce truc, on ne sait pas, et puis il reste l'autre hypothèse qu'il y ait quelquechose d'autre derrière de pas trés joli. Les jours à venir nous diront peut être plus de choses. Pour l'instant, elle ne mange pas alors pour lui donner tout le tas de médocs un quart d'heure avant ses repas c'est pas facile. Elle n'a pas la pêche et quand elle ne me voit plus et que je sors, vite elle vient derrière moi comme si elle avait peur que je la laisse comme je l'ai fait à la clinique. Demain j'achèterai des boites pour chien, elle mangera peut être un peu mieux. Là, elle a déja maigri, ca se voit bien, elle était monté à 29,6 kg, samedi prochain lorsque je la pèserai chez le véto, elle aura certainement descendu à 28kg. Maintenant je me dit que je vais attendre les résulats d'analyse et si ca va je vais prendre une mutuelle, j'ai déja regardé hiersur le net mais les chiens de 5 ans il y en a qui ne les prenne déja plus. Mais je crois que vu comme c'est barré j'aurai tout intérêt à en souscrire une parceque là, rien que depuis lundi, la facture est déja salée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait lui plein de papouilles de ma part et de celle de sa "copine" Reïko qui veut la revoir à la prochaine sortie ski en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Fait lui plein de papouilles de ma part et de celle de sa "copine" Reïko qui veut la revoir à la prochaine sortie ski en forme!


Pas de problème Orane, elle croule sous les papouilles clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:


Pas de problème Orane, elle croule sous les papouilles clin oeil1

Ca, je l'imagine aisément.... clin oeil1
Ce soir, on est arrivés à 20h30 et des brouettes, donc pô pu t'appeler.... sad
Enfin ayé, j'ai une nouvelle UC !!! super
Et dans qlq temps, j'aurai probablement besoin d'un écran, car depuis 3 ou 4 jours, ça grésille par moment là-dedans....

Euuuuuuuh.... j'irai ouvrir un autre post....... oups1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meri de demander des nouvelles. La nuit a été calme, elle a eut 3 fois le hoquet alors qu'elle avait le ventre vide. Je lui ai donné tous ses médicaments ce matin, elle mangé légèrement avec de la boite à chat mais elle n'a pas la pêche du tout, aucun entrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moarf, j'arrive après la bataille, j'ai eu de gros gros soucis personnels qui m'ont tenue loin du net pendant quelques jours...

Désolée d'apprendre les problèmes de santé de la Franginette, Fred. J'espère qu'elle se rétablira rapidement...

Courage à toutes les deux, gratouilles à Kumette-Cacahuète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comment elle va maintenant ?
Est ce qu'elle a mangé un peu ?
Pour les boites il existe l'équivalent du AD pour les chiens... j'en ai eu l'autre jour mais pas moyen de me rappeler le nom (tu demandes du AD pour chien... le véto saura), c'est super riche et appétent pour les chiens convalescents.
Nono en avait eu après son épisode "vomi et convulsions".
Donne nous des nouvelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin c'est pas la pêche, elle n'a pas d'entrain, n'a pas envie de se lever, on est sorties 10 mn pour les besoins et on est vite rentrées. Elle a mangé un peu car je lui mets un peu de boite césar au poulet dans sa gamelle mais, elle ne mange vraiment pas beaucoup, si elle a mangé 200g depuis mercredi c'est le bout du monde. Bref, aujourd'hui je ne trouve pas d'amélioration sensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui faut un peu de temps pour se remettre de tout ça et puis une petite diète ça peut lui faire du bien aussi à son pancréas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff moi aussi j'arrive après la bataille, pauvre kumette, on pense fort à vous!!
Ne lui donne pas de boites pour chat, si elle ne mange toujours pas les véto ont des solutions de renutrition pour chiens affaiblis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'elle doit sentir qu'il ne faut pas se goinfrer avec son pancréas qui marche au ralenti, et de plus, ce qui s'est répandu tous azimuts n'est pas encore tout résorbé je pense....
Le problème, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de réserves la miss, et il ne faudrait pas que la faiblesse la submerge.....
Saku, sans être grosse, pourrait perdre 3 ou 4 kilos sans en être vraiment affectée ! Pas Kuma....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, on arrive au week end et tu auras un peu de temps pour elle....
Il faut qu'elle se repose, mange pas trop riche.....
On est de tous coeur avec toi et je me connecterai samedi et dimanche pour avoir des news.
Fais lui des gros bisous de ma part.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh.. kuma..
On t'envoie plein de papouilles et d'ondes positives pour que tu te rétablisses bien vite. Allez reprends vite des forces Kum'kum !
Courage Fred, on pense à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne connaissant que de nom la pancréatite, je suis allée lire wikitruc: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pancr%C3%A9atite_aigu%C3%AB

Ca concerne bien sûr les humains puisque j'ose espérer que Kuma n'est pas alcoolo :clin oeil1:mais ça permet de comprendre un peu et de constater que dans les causes possibles il n'y a pas que le vilain crabe, il y a aussi :

deux causes les plus fréquentes de pancréatite aiguë sont l’alcoolisme et la lithiase biliaire qui représentent chacune environ 40 % des cas2.
Elle peut être d'origine métaboliques : Alcoolisme, hypertriglycéridémie, hypercalcémie...
Elle peut être secondaire à un obstacle mécanique sur la voie d'excrétion bilaire : lithiase biliaire, surtout si ces dernières sont petites, complication d'une opération ou d'un traumatisme ou d'une pancréatographie rétrograde (qui complique environ 5% de ces dernières4), secondaire à une tumeur du pancréas.
Elle peut être également un effet indésirable de certains médicaments (moins de 2% des cas5).
Il existe des causes infectieuses : parasites, en particulier les helminthes, oreillons, cytomégalovirus...
Il existe des causes plus rares :
Héréditaire (mutation au niveau du gène de cationic trypsinogen gene protease serine 1 (PRSS1), SPINK1, ou CFTR6)
Lupus érythémateux disséminé ;
Périartérite noueuse ;
Maladie de Crohn ou Rectocolite hémorragique.
Dans près de 20% des cas, il n' y aucune cause retrouvée. On parle alors de pancréatite idiopathique.


Ce que j'ai mis en gros, ce sont des VERS, ton véto en a t 'il parlé et vérifié?

Bon courage pour votre visite aujourd'hui et gros bisous à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katia, je vais voir ma véto ce matin, pas celle de la clinique mais ma véto traitante (enfin sa remplacante car elle est en vacances) je leur en parlerai et on attend les résultats des examens sanguins normalement je devrais les avoir aujourd'hui. Bon, malgré ses origines bretonnes elle ne picole pas ma fille sourire dents Je ne sais pas si ces examens vont nous donner la cause de la maladie, il faut que je me fasse clarifier la chose mais effecticement elle avait parlé des différentes causes mais qu'il était difficile de savoir. La véto que je vais voir ce matin est branchée omeopathie alors je vais lui demander si elle peut lui donner des trucs pour la requinquer et lui redonner de l'apétit.
Hier soir elle allait un peu mieux car elle avait le regard plus eveillée et était trés intéressée par ce qu'on avait dans nos assiettes et en partant de chez ma mère elle a même joué 2 mn avec le chat. Mais elle dort beaucoup, déja qu'avant c'était une feignasse, ben là, c'est pire que tout, heureusement que j'ai investi dans un nouveau matelas pour son panier il y a 2 semaines sourire dents J'espère qu'elle va aller de mieux en mieux, car cette semaine j'étais là j'ai réussis à me faire arrêter par le toubib en jouant la comédie de la gastro mais je peux pas le faire 2 semaines de suite! je vais m'angoisser à partir lunid au boulot et la laisser seule, ma mère qui habite à coté viendra la voir mais bon, comme tout tombe en même temps elle a du mal à marcher et doit se faire opérer du genou dans la semaine bouh En tous cas, si elle s'en sort, c'est qu'elle aura été prise à temps et heureusement que lundi dernier j'ai voulu faire l'échographie tout de suite et ne pas attendre le lendemain.
Merci pour vos encouragements. Je la bisouille pour vous.
PS Alix j'espère que ca va pour toi et que tes soucis s'arrangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour on s'est rencontre a la corbeille d'or a carrefour SANNOIS le vendredi 13 fevrier j' etais avec mon fils et j'ai trouver votre chienne magnifique je vous ai dit que j'avais a male de 5 mois PRINCE et que je venais de perdre ma femelle DOUSHKA qui avait 1 an dans un incendie domestique le 18 decembre 2009 vous m'avez donner le nom du site et je vous en remercie
et la aujourd'hui en allant sur le site pour la 1 ere fois je lis que votre fifille a eu des graves soucis de sante sa m 'en a fais des frissons
c'est pour cela que je viens aux nouvelles j'espere de tout coeur qu'elle va mieux
je pense que vous allez voir la veto a sannois si je peux me permettre par experience avec elle pour mes autres compagnons
je ne vous la conseille pas trop moi je vais a franconville au niveau de l'eglise c'est un super veto qui fait ca pour l'amour des animaux et non pas l'argent je reste a votre dispo si vous voulez plus infos
ne le prenner pas mal c'est juste des infos chacun est libre de faire ce qu'il veut

bon courage et a bientot
PAM95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on m'a libéré!!!!enfin

j'ai beaucoup pensé a toi et kumkum pendant mon hospitalisation, et je vous remercie pour les nouvelles, j'etais vraiment inquiete et j'aurais été encore plus malade d'attendre d'etre a la maison pour voir les news.

j'espere fond du coeur qu'elle va se rétablir vite et etre a nouveau la kumette qu'on a l'habitude de voir ici. J'imagine que le temps te parait trés long et j'imagine ton inquiétude de reprendre le boulot....

Kuma est une battante, fait lui confiance, elle doit plus s'inquieter pour toi que pour elle.....

je croise tout ceque je peux et je suis du fond du coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie que tu sois reviendue Célia super j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop? Ils étaient pas assez mignons les toubibs et les infirmiers de ton hosto, pour que tu rentres si vite chez toi? lol!
Ce soir l'état de Kuma est stable, elle mange mieux mais il faut que je lui incorpore des viandes et du poisson dans ses croquettes pour qu'elle daigne manger un peu, elle ne fait pas une orgie de croquettes mais elle a de l'apétit pour ce qu'on mange nous à table et pour ce que les chats ont dans leur gamelle, mais ca elle n'y a pas droit. Elle dort moins en chien de fusil, à l'oeil plu svif quand elle ne dort pas. Samedi lorque je suis allée chez le véto on a eu les résultats de l'analyse de sang de lundi dernier qui n'étaient pas bon toutes ses plaquettes étant trop basses et manque de globules blancs, mais bon c'était lundi dernier et elle allait trés mal à ce moment là. On refait une prise de sang vendredi prochain. La véto a trouvé qu'elle ne se remettait pas assez rapidement. Ce qui m'inquiète depuis 2/3 jours c'est que je la voie avoir une défaillance des pattes arrières, elle bute sur les marches, a les pattes (surtout la droite) qui tend à trainer et pas asez se relever; et j'aime pas ca du tout. Faut il mettre ca sur le compte de sa faiblesse car elle a perdu 1,5 kg en 5 jours, ou y a t'il quelquechose de sousjacent? J'ai vu aussi en surfant sur le net que cette maladie pouvait entrainer des problèmes neurologiques, ce qui pourrait expliquer cette défaillance des pattes arrières. Alors je surveille de prés et je croise les doigts. Demain je reprends le boulot, c'est sur que je vais avoir la tête à mes dossiers! heureusement que ma mère pourra s'en occuper et faire la garde malade.
Bienvenue sur le forum Pam95, quand Kuma sera guérie elle sera enchantée de faire la connaissance d'un vrai Prince :roule_yeux je t'ai répondu en mp pour le véto (d'ailleurs merci de me dire si tu as eu mon mp car j'ai des soucis avec ma messagerie qui me répond à moi quand je réponds aux autres, au secours Chris euuuuuuh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de savoir qu'elle a quand meme un peu d'appétit!

moi ca peut aller,je ferais un post pour raconter mais je me suis plus inquiétée pour kum que pour ma folie passagère !!!

effectivement il se peut que la perte de poids et la fatigue jouent sur sa mobilité... j'ai pas perdu de poids (malheureusement,meme en ne mangeant pas pendant presque 3 jours) et je peux t'assurer que j'ai du mal a me déplacer et je suis totalement epuisée...

bon ok, on peut pas comparer, mais c'est pour te remonter le moral hein !!! t'inquietes pas, ca va aller, il ne peut pas en etre autrement de toute facon.... car je l'attends de pied ferme la koumette !!! vi vi, faudra penser a venir faire un tour dans le sud !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je sais pas si Kuma appréciera de voir ta poilue tourner autour de son Poggsounet lol! on va mettre ca sur le planing un de ces jours clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
Ha je sais pas si Kuma appréciera de voir ta poilue tourner autour de son Poggsounet


Ma fille est bien trop pimbéche pour s'interesser a un autre chien qu'elle meme !!! elle fait toujours sa grosse fiérasse qui ne calcule personne !!!! qoui qu'on peut pas dire non plus que Poggsounet se soit trop interessé a elle non plus.... NI A MOI :saispas: larmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmes

par contre Lardon sera heureux de pouvoir courtiser Kuma, platoniquement bien sur (pauvre chien),par contre MOI oui, je serais collée comme de la glue a Kum et Poggsounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Soemba lorsqu'il avait fait son "noeud" aux intestins avait perdu 5 kg en 1 semaine alors malheureusement je ne mettrais pas le train arrière sur le compte de la faiblesse due à la perte de poids. J'espère que Kumette va continuer sur sa bonne voie, si elle louche sur la gamelle c'est un signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle qu'Arthus n'arrivait pas a marcher les premiers temps apres son retournement d'estomac, il avait perdu dans les 5 kg lui aussi

je croise les doigts pour qu'elle soit dans le cas de Ro lou, mais ca peut etre différentes raisons, essayons de ne pas penser au pire tant qu'on en sait pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tâcher de penser positif, ce soir elle a voulu aller dans un parc derrière chez moi lors de sa sortie, et de son plein gré, en y allant au petit trôt puis en sortant du parc on a rencontré dans la canisette un ancien copain à elle, un BA qu'on a pas revu depuis 3 ans, lui, il aurait bien voulu jouer mais si j'avais laché son collier, Kuma aurait été lui foutre sur la gueule. Là, elle avait de l'energie lol! elle a bien mieux mangé aujourd'hui vu que dans sa gamelle je lui ai cuit des filets de merlan et elle a apprécié. Je vais esayer de trouver des croquettes sans gluten il parait que ca lui ferait du bien à son pancréas. Demain midi sa mamie lui cuisinera du saumon pendant que je serai au boulot. Mais qu'est ce que l'attente est longue bordel bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Fred ! au boulot ! (je sais plus facile à dire qu'à faire dans ce cas là)
Ta maman va la bichonner ta poulette ! d'ailleurs, je m'inviterais bien moi chez la mamie de kum kum, le menu me plait bien :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que les nouvelles sont meilleures..... tant mieux si elle reprend un peu de vigueur....
Prend bien soin d'elle et ça va aller......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ? la journée est presque finite... ta kumette va bien ? elle a apprécié le saumon ?
tu n'as pas trop stresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les arrêts maladie pour soigner son chien faut pas réver hein, mais bon, heureusement que je sais simuler une gastro mais vu la tronche que je tirais mardi dernier c'était pas trop difficile de voir que j'étais pas bien et puis 15 de tension il a pas aimé le docteur sourire dents
Kuma a apprécié le saumon, elle va mieux, elle a même voulu aller se promener avec ma mère qui ayant des problèmes de genou aurait bien voulu raccourcir la balade. Elle a mangé correctement aujourd'hui, mais bon, faut lui cuisiner des trucs en plus, elle en profite la bougresse sourit j'ai appelé ma véto pour discuter un peu avec elle et en fait je me suis trompée c'est pas le pancréas qu'elle avait vu d'atrophié lors de la stérilisation mais la rate lol! donc ca veut dire qu'à la base son pancréas serait normal, mais l'autre véto de la clinique aurait pu réagir lorsque je lui en ai parlé car apparement on ne voit pas du tout le pancréas lorsque l'on ouvre pour stériliser une chienne. Elle m'a dit aussi que la faiblesse dans les pattes arrières est certainement due à sa faiblesse, de ce coté là, aujourd'hui ca n'a pas empiré donc je surveille toujours. On aura plus de précision déja vendredi lorsqu'on fera l'analyse de sang à 17h et que ma véto la verra de visu. En attendant je vais bosser mais j'ai tellement de boulot que j'ai pas le temps de cogiter (mais téléphoner quand même 2 fois par jour à sa mamie nounou pour prendre des nouvelles sourire dents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la... qu'est-ce que c'est bon de lire tout ça.............. :roule_yeuxtoute_contente
J'ai voulu t'appeler ce soir à 20h50, mais je pense t'étais pô rentrée de chez Mamie Nounou clin oeil1
Pis après, j'ai eu la nème coupure de courant de la journée (donc plus de tél colere1 ) alors je n'ai pas ré-essayé... Mais bon, j'ai les news que je voulais.... yaiss
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...