Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 février 2010 NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 02 Juin, 2008 14:44 Sujet du message: PHYTOPICA -------------------------------------------------------------------------------- Et oui .... c'est parti .... Certains l'ont essayé ? Ca donne quoi ? Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ...? Le chien le mange facilement ? Même dans des croquettes sèches ou même sans rien ? _________________ Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Lun 02 Juin, 2008 20:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Voui, voui j'ai essayé pendant un mois passé, je le mettais dans la gamelle mais je mélangeais un peu avec de la paté pour chats (ben oui, sinon mon haricot mangeit pas c'est pas trés apétant malgré tout ces trucs pas ) mais pas de résultat alors j'ai arrêté. Mais peut être que je ne l'ai pas fait assez longtemps Tu vas commencer Nanou? j'avais commencé aussi vétéoderme mais j'ai arrêté car je suis partie en vacances et après elle se faisait stérilisée, je recommencerai éventuellement plus tard si la gratouille revient (je croise les doigts pour l'instant depuis l'anesthésie elle ne se gratte pas trop trop mais toujours un peu quand même) je lui mets aussi dans sa gamelle du Wamine omega que m'a filé le véto (enfin vendu hein 25€ )c'est avec de l'huile de capelan et de bourrache_________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 02 Juin, 2008 21:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je veux pas être négative mais suite à son opération Kuma est sous antibio de toutes façons .... enfin je croise aussi les doigts pour toi, peut-etre aussi que l'opération lui fera du bien aussi. J'ai commencé Phytopica ce soir, j'ai saupoudré dans sa gamelle ... et sans paté puisqu'elle n'a droit à rien d'autre que ses croquettes hypo vu qu'elle semble être allergique. C'est de la haute voltige de soigner un chien en utilisant uniquement des croquettes fadasses ! Pour une fois c'est bingo puisque la nounoune a baffré sa gamelle avec ça. Ce soir ca va déjà mieux ... enfin pas au niveau des plaies mais elle se gratte bien moins._________________ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 02 Juin, 2008 22:25 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Nanou a écrit: C'est de la haute voltige de soigner un chien en utilisant uniquement des croquettes fadasses ! Pour une fois c'est bingo puisque la nounoune a baffré sa gamelle avec ça. Ce soir ca va déjà mieux ... enfin pas au niveau des plaies mais elle se gratte bien moins. Contre toute attente, elle aime...!!!!! Pour une fois que c'est dans le sens positif... et que ça marche en plus, c'est génial !!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Mar 03 Juin, 2008 6:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas encore si ca marche car en plus elle a recommencé les antibio depuis dimanche soir mais c'est certain que l'association des deux fonctionne et que le chien ne peut pas guérir de ça tout seul. En 24 heures c'est quand même le jour et la nuit en matière de comportement. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites