gribouille22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voici Misao lors de notre 1ere rencontre debut novembre 2009sur celle ci c'eatit a la periode de Noella le 9 janvier 2010la en plein effort le 29 janvier et sur celle ci le 16 fevrier en plein jeu avec sa copine la voisine ilva falloir que je refasse des photos de mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh la la comment il est craquant !!!!!!! il a l'air d'avoir une belle fourrure en plus, bien rouge bien épaisse.bienvenue parmis nous peux tu nous en dire un peu plus sur lui ? d'ou il vient ? et sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 L'est craquant dans la neige sur la deuxième photo il a une copine hovawart? c'est cool s'ils sont chacun de leur coté du grillage pour faire des courses. Il a réagit comment quand tu l'as mis au milieu de ta bande féline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Misao vient de chez Aurelie ,l'elevage Di Custodi del Antiquita qui se situait en Alsace il y a quelque mois encore.il est super sympa et des amis qui sont dans le milieu du chiens, boutique et elevage et education ,m'ont dit qu'il etait super sympa .Il vient avec nous en expo pour nos chats , il ne bouge pas ,il est agreable avec tout le monde ,d'ailleurs des personnes m'ont deja dit si tu ne le retrouve pas ,il sera dans ma voiture ,j'ai l'oeil,je le surveille mon bébé .lorsqu'on a mis Misao au milieu des chats tout c'est bien passeil n'y a pas eu de soucis entre eux ,il dort avec toutes mes femelles et tout se passe biennous avons une petite temeraire qui est allee vers lui de suite ,elle buvait et mangeait dans ses gamelles ils jouaient beaucoup ensemble ,mais la nous avons mis notre petite puce dans notre logement a Besancon,nous sommes en maison a 25 km de besancon ,car elle a un souci au dos et lorsque Misao jouait avec ,il risquait de lui faire mal,cela aurait ete dommage .je suis mariee depuis presque 30 ans ,j'ai deux enfants ,une fille de 29 ans et un fils de 26 ans qui travaillent tout les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Chouette !!! Une rombière !!!!! Le prends pas mal : nous appelons ici "rombière" toute personne ayant dépassé 40 ans, et ayant mérité son service à thé, entre autre... Je ne connais pas cet élevage, je vais voir sur le net, tiens C'est vrai qu'il est bien rouge ton bébé !! J'espère juste qu'il restera aussi sympa toute sa vie !!! Avec les gens oui, avec les chats aussi... mais c'est avec les autres chiens que ça risque de basculer un jour... c'est un akita quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Chris a écrit:Chouette !!! Une rombière !!!!! Le prends pas mal : nous appelons ici "rombière" toute personne ayant dépassé 40 ans, et ayant mérité son service à thé, entre autre... Hé, Chris, moi, rombière, mais je ne connais pas cette expression !Traduction, stp ! PS pas de service à thé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour son elevage ,Aurelie avait une femelle AI et je crois qu'elle s'en ai separe,un moment ,elle etait sur un site d'annonce,autrement elle fait de l'AA.non ,je ne le prends pas mal oui je sais que cela risque de basculer avec Misao un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 mars 2010 gribouille a écrit:pour son elevage ,Aurelie avait une femelle AI et je crois qu'elle s'en ai separe,un moment ,elle etait sur un site d'annonce,autrement elle fait de l'AA.non ,je ne le prends pas mal .Elle s'appelle comment cette chienne ??? On l'a peut-être vue passer !!??Effectivement, sur son site, il n'y a que des AA..... 3 chiennes : 1 of Champernoune, 1 trésors de Nitveau, et l'autre née chez elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 mars 2010 An-So a écrit:PS pas de service à thé chez moi Chez moi, j'avoue que je n'en sais rien, mais je ne crois pas... J'ai déjà du mal à savoir où est le thé.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Chris a écrit:gribouille a écrit:pour son elevage ,Aurelie avait une femelle AI et je crois qu'elle s'en ai separe,un moment ,elle etait sur un site d'annonce,autrement elle fait de l'AA.non ,je ne le prends pas mal .Elle s'appelle comment cette chienne ??? On l'a peut-être vue passer !!??Effectivement, sur son site, il n'y a que des AA..... 3 chiennes : 1 of Champernoune, 1 trésors de Nitveau, et l'autre née chez elle....oui vous avez du certainement la voir passe,elle s'appelle Calista il y a eu un post d'ouvert sur un autre forum a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je ne viens pas autant que je le voudrais a cause du boulot .je vous mets de nouvelles photos de mon loup prisent hier soir il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il va avoir 6 mois c'est ça ??Il est marrant : c'est sa période "tout en pattes" Au mm âge, Saku c'était "style basset", tout en longueur !! Et à 9 mois, elle était aussi montée sur échasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui ,il va avoir 6 mois mon ptit pere ,c'est la 1ere chose que dise les personnes ,"waou,il est haut sur pattes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 19 mars 2010 comment il a granditttttttttttttttttttt je trouve domage qu'a 6 mois seulement il n'est déjà plus l'air d'un bébé !!!je me rappelle que quand j'allais a la plage avec Chou, les gens me disait, mais enfin, pourquoi vous lachez pas votre chien !!! et je leur répondais, parce que c'est un bébé et que j'ai peur qu'elle ne revienne pas.... les gens me regardaient bizarre "un bébé????????" bah oui, elle avait 4 ou 5 mois mais déjà la taille presque adulte !!!!! ils en revenaient pas !!!!!mais a part ca, ils sont et restent toujours beaux... peu importe l'age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est vrai qu'a 6 mois ils ne sont plus bebes et c'est dommage quand les gens me demande quel age il a et que je leur dit 6 mois ils sont supris et disent et ben il promet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 19 mars 2010 La première fois que j'ai sorti Saku "dans la foule" (un marché) ça a été la panique (pour moi, pas pour elle) car tout le monde m'érrêtait, et j'étais comme une conne, à ne rien comprendre.... Et quand je disais qu'elle avait 4 mois, les gens avaient tous la mm expression presque horrifiée, en me demandant comment elle serait à l'âge adulte..!!!???? Bon, d'accord, ils n'avaient pas vraiment tort !!! Je savsi pas moi, à l'époque, qu'elle allait crever le plafond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Chris a écrit:Je savsi pas moi, à l'époque, qu'elle allait crever le plafond !!!! TOM TE DIT "PETITE JOUEUSE" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 TOM EST UN CHIEN?????????????????????????il y a erreur sur la marchandise Katia, ils t'ont menti a la SPA !!!! ti tom est un poney... mais chut hein,ne leur dit pas que je les ai balancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Saku, en bonne akita, ne s'avouera pas "vaincue".... mais...................... l'est largement battue !!!!! Tu peux nous donner les me,surations de ce beau jeune homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 21 mars 2010 hauteur du dos : table alors entre 70 et 75 cmPoids : la dernière pesée était à 52kg (y'a environ 3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bah.... y a pas tant de diff que ça,alors, puisque Saku doit légèrement cambrer le dos pour passer sous une table qui fait 70cm...!!!! Domi, désolée, on est en train de te bouffer ton post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas grave Chris ,cela ne me derange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui en général on commence avec un BB kita puis on parle du temps ou de la santé des kitouilles en passant par les autres z'animaux du forum et pour finir avec l'age du capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je crois que le "pire" qu'on ait fait, c'est de changer 4 fois de sujet dans un post qui faisait.... 1 page et demi...! Ne me demandez pas de retrouver ce post !!! mais ça m'avait marquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 30 août 2010 il y a un moment que je ne suis pas venue je vous remets une photo ,il a bien change encore maintenant Misao a eu 11 mois le 22que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 30 août 2010 ohhhhhh fichtre, presque un an !!!! je reve, ca me parait pas possible, le temps passe trop vite bondiout'as pas d'autre photo ??? on voit pas bien la, heu je remarque quand meme le coté, ''j'ai le cul plus haut et j'ai de grandes oreilles !'' il a l'air d'avoir un trés trés beau roux, voir rouge !l'a l'air super mimi ce jeunot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 31 août 2010 je vais en refaire et les mettre merci pour mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 31 août 2010 L'est mignon le kita à carreaux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites