gribouille22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je commence par mes garconsmon 1er coon Varsity BluesCispeoIllinoismes fillesAutumn DreamCaiparinha[url]ChapeiMystic shadowDangeureuse seductionCoco ChanelDiwali la fille de Coco ChanelEngelle maine coon polydactylemaintenant mes retraitesAbenakisSun Flower,la maman de Coco Chanel et la grand mere de Diwaliet une puce qui reste a la maisonEurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 3 mars 2010 yé ben, c'est ce que j'appelle une sacré belle famillequ'est ce qu'un maine coon polydactyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 He ben dis donc effectivement il y a du monde chez toi! ils vivent tous ensembles et s'entendent bien (en dehors des chaleurs)? j'ai une préférence pour Abenakis (c'est un mâle?) et Coco Chanel. Ca fait longtemps que tu fais de l'élevage de coons? Niveau poids, ils montent à combien?Polydactyle, Célia, c'est qu'il a un doigt en plus à la patte, il me semble qu'on le voit sur la photo là ou il y a le pouce?C'est marrant parceque ta première rouquine elle ressemble à un rouquin qu'on a récupéré qui trainait dehors, il n'est pas maine coon, mais de par son caractère je trouve qu'il en est un. Il est encore jeune et n'a pas un an. Il n'a pas de plumet aux oreilles, contrairement à mon Elliot qui en a qui font plus d'un cm de long (d'ailleurs ca me démange de les couper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci pour mes poilus .le plus lourd est Abenakis qui pese plus de 8 kgles filles vivent dans le sejour,salon,cuisine pour eviter de donner la pillule car ce n'est pas le topet les garcons sont dans les chambres ,donc avec nous la nuit .J'ai debute l'elevage en 2006 et ma 1ere portee est nee en mai 2006.oui les polys peuvent avoir un ou deux doigts de plus aux pattes ,soit devant ,derriere ou aux 4la mienne est poly aux4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Moi non plus je ne connaissais pas polymachin.... Et c'est considéré comme un défaut ou c'est toléré ???Mes préférés sont Cispeo et Coco Chanel !!J'aime aussi le regard de Abenakis... j'ai tellement vu ce regard pendant 17 ans avec ma Flèche..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est considere comme un defaut moi j'aime beaucoup ces grosses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 3 mars 2010 [HS] tu as une image qui n'apparait pas dans ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je pense que ça doit venir du libellé du lien, car à priori, tout est OK côté balises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Chapei et Dangereuse Séduction sont "just like wahouuuu", même si tous sont carrément adorables et tellement beaux! J'ai un Demi-Ragdoll, Capuche, qui n'est pas loin des 7 Kg ½ et j'avoue que maintenant que j'ai sympathisé avec quelques éleveurs de cette race, j'aimerais beaucoup avoir un couple de purs Ragdoll, une fois installée dans mes Montagnes! Mais pas forcément les parfaits Ragdoll Blue Mitted, ceux qui ont une flamme sur le front ou sur le nez me plaisent tout autant... Je suis totalement dingue de leur regard d'Azur!Nous nous connaissons déjà via le forum de Salomé, mais à toi, je suis ravie de te retrouver ici avec Misao et tout le reste de tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci Alix pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites