Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia1

Keiro Isis and co

Messages recommandés

Avant tout : BAISSER LE SON !!! => J'ai la voix qui porte... :oops: :oops:

Ma cocotte Isis toute petite :

première visite chez le véto cet après midi, tout a bien !
en pleine forme qu'il m'a dit m'sieur le véto !! ouaii ben j'avais remarqué en même temps !

ça se passe bien avec Keiro (qui lui fesait une peur bleue au départ) et avec Isis (qui avait une peur bleue au départ!)

et avec moi ?... ben je suis un formidable oreiller pour la nuit, pour les calinous mais je dois avoir une tête d'arbre à chat aussi car il n'a qu'une envie se faire les griffes sur mes bras quand mister l'emmerdeur est bel et bien réveillé !! l'est vif le sagouin !

Maïté a écrit:
Trop mignon le bébé chat ? Une vrai pile électrique! Ca va faire un epu d'animation pour tout le monde.

Nasko a écrit:
He ben ce Poeye la, il a pas besoin de manger des épinards, il a de l'energie à revendre :mini5:
La pov Isis elle qui est toute douce, elle ne va pas avoir la loi avec ce petit rat :lololol: et Keiro il ne veut pas s'en faire un apéricube à l'olive ?? :aplein: C'était ton cadeau d'aniversaire Angélique?

ben c'est bien parce que c'était mon anniversaire le jour de son arrivée que titi a décidé que Popeye serait mon(son) cadeau ! :pu:

Chris a écrit:
En fait, c'est toi qui as trouvé SON/TON cadeau pour TON anniversaire.... :silly:

Célia a écrit:
hé ben si tu trouves qu'il est speed c'est que tu connais pas mon Attila d'amour !!!!!! il etait un peu plus sur volté !!!!! oh pinaise que de souvenir, mais bon, contente qu'il est un an et demi maintenant, meme si il est toujours aussi déjenté, en tout cas il est moins "fabrication de bétises et fouilleur de poubelle" !!!!!!!!

en tout cas ton popeye est magnifique, il me fait beaucoup rire, c'est marrant mais c'est toujours trés trés rigolo chez les autres hein !!!!

JOSAYAM a écrit:
:dsmil: super mignon, j'adore les chats noirs..il est un peu plus âgé que Gabrielle, mais c'est le même style... monté sur ressort.. et ensuite plouf... on dort !

Elenwe a écrit:
Il a tout compris ce ptit chat!

On dirait mon ptit chat foufoufou qui passe son temps a sauter sur Reïko des qu'il la voit! ???

ça y est, Popeye a quitté le nid samedi tantôt !
Nous lui avons trouvé (un peu à regret... j'avoue...) une famille en laquelle nous avons confiance et nous les avons plus qu'encouragé à tenir Popeye à la maison... pourvu qu'ils s'y plient bien.
Il a l'air de s'être bien fait à ses nouveaux parents et à des nouvelles petites soeurs: Angie, une Cavalier King Charles de 2ans, Zoé une lapine de 8 ans... et la copine de zoé qui va pas faire long feu certaiement, une souris !!
voila pour les nouvelles du Popeye. :aplein: Je l'ai vu hier soir par webcam sur messenger (je sens que je vais aimer messenger...!) :pu:

Nasko a écrit:
Ben Angélique tu laisses ton cadeau d'anniversaire se faire la malle ?? vas pas en prendre un autre par hasard :lololol: tant mieux si vous lui avez trouvé une bonne famille et si tu peux rester en contact vous le verrez peut être de temps en temps autre que par webcam interposée ??

Chris a écrit:
Isis ne doit pas être mécontente de se retrouver "fille unique".... mais le Keiro..???? Il ne le cherche pas un peu..??

non, c'est Isis qui l'a cherché... et depuis, elle est super caline et collée à sa maman... Keiro bah... bof bof, pour lui c'était juste une micro crotte envahissante !! donc il a même pas chercher je pense ! mais il a retrouvé sa tranquillité. ;)
On va pouvoir le voir plus souvent encore que par webcam p'tit Popeye (la webam c'était chouette après une nuit et un jour passé sans lui, mais en live ce sera mieux!), nos amis habitent à 12km de chez nous. Donc pas de souci !

Nasko a écrit:
Ben Angélique tu laisses ton cadeau d'anniversaire se faire la malle ?? vas pas en prendre un autre par hasard :lololol:

ben non, on va pas en prendre un autre !!!!
La raison qui nous a poussé à le placer c'est que
UN : on connait très bien le couple à qui on l'a confier ! cela aurait été impossible de le confier à des inconnus même à des gens qui nous auraient semblés très bien.... encore plus après deux semaines avec nous...
et DEUX, Popeye est arrivé trop vite, c'est vraiment le mauvais moment ; visites par les agences immobilières et donc bientôt par des gens - et 1 chien 2 chats 1 aquarium dans 70m², ça fait un peu ménagerie et on voudrait pas prendre le risque qu'ils tiquent lors de l'état des lieux du style vous avez des animaux donc on regarde tout dans le détail..."et ohhla, y a une tache là sur le platre.. et ohhh lala... y a un j'ton à la marche.. ils ont grattés vos chats ?".......... ??

Donc petit popeye nous manque oui ça c'est sur... plus de bébé à poupouner la nuit.... snif!
mais dans quelques temps, quand nous seront enfin chez nous, nous adopterons certainement un autre chat... on va pas priver Celine et Nicolas de leur petit Popeye quand même !! :aplein:

gwada a écrit:
il est superbe bon keiro et très impressionnant. En plus il a l'air très gentil ce qui n'est qu'un plus à tout le reste

des nouvelles en photos et en videos des mes poilus !
en octobre 2007 :

26 janvier 2008

et le soir venu :

17 février 2008

et pendant ce temps.... Keiro arrose...... !! les fleurs de sa maman !

un soir je sais plus quand :

ma belette curly réveillée par le flash :

et pendant ce temps de l'autre côté du salon :

le 28 février, on avait la mini pelle qui était là et tout le monde était au balcon : (on voit pas Isis et Milka mais elles était sur la tv pour mieux voir pas la fenêtre)

ben voui faut la comprendre... sa passion : gratter dans sa litière et en extraire le sable (très classe! surtout quand y a pas que le sable) donc elle voulait aider sur le terrain.... pff....

et un peu plus tard dans l'après midi :

et pendant que les souris bossent les chats dorment !

et ma milka a réussi à approcher Isis pour faire dodo sur le même fauteuil... ben faut dire que ça c'était pas gagné à l'époque car entre elles deux, les jeux était toujours assez bruyant. Alors qu'avec Curly, qui est peut-être un poil plus calme, Isis s'entendait déjà bien depuis un long moment pour les roupillons... bon sont jamais collées non plus! mais un jour........

et enfin, le 5 mars, plantation de la haie
On a un petit jardinier pour nous aider :

vous pouvez le voir, l'est pas très productif mais de compagnie très agréable alors on l'embauche quand même !

fier de son oeuvre jardinesque !

et comme vous pouvez vous en douter pendant ce temps....

ça baille

et le tout synchro !! quelle famille !

3 qui bossent / 3 qui se reposent... parfait équilibre.

Voila pour les photos, je pense avoir mis toutes celles que j'avais sous le coude.
Maintenant, m'en vais charger les vidéo sur daily et je reviens vous donnez des nouvelles des 2 moins poilus de not'famille :aplein:

Fred a écrit:
Il est sympa Keiro il pense à faire sa mue avant de t'en mettre partout dans la nouvelle maison :aplein: et Keiro n'a pas une âme de jardinier mais d'inspecteur des travaux finis corse :clinoeil: elles sont marrantes les minettes à dormir comme ça têtes bêches (ha ca devait être parceque vous travailliez dans le jardin :grdrire: ) Bon courage pour finir les travaux, ca avance, ca avance faut dire qu'avec le temps pourri qu'il fait ca ne doit pas être évident de bosser en extérieur

Elenwe a écrit:
Punaise mais ca avance votre histoire! ???

J'aime beaucoup Curli! Qu'est ce que j'aimerai etre un chat parfois! :dsmil:

Keiro toujours aussi beau ???

JOSAYAM a écrit:
??? super famille de poilus , bravo, du boulot mais combien de preuves d'amour en échange

chantal a écrit:
normal qu'il surveille l'avancement de la plantation de la haie et du grillage, après ce sera Keiro sans ficelle rouge... :aplein:
Allez allez on se grouille qu'il dit le poilu

Fred, en novembre on était déjà dans notre maison !

alors la suite (sans les video qui mettent une plombe à charger, patience!)

des nouvelles de nous à travers notre chantier qui, comme tu le dis Orane, avance !

depuis juillet on peut dire qu'on a pas arreter !!! j'en ai marre marre marre !!!!!! evidement je suis contente quand je revois les photos d'il y a quelques mois et celles d'aujourd'hui, et que je me rends compte du chemin parcouru... même si cela n'a pas été sans heurts.... vive Titi !

alors aujourd'hui on en est, pour le PREMIER DIMANCHE depuis biennnnnnn longtemps, à SE REPOSER !!!!!!!!! vous pouvez pas imaginer ce que ça me fait !! :mini5: je jubile ! enfin surtout car titi dors et que je suis tranquille tant que je l'ai pas dans les pattes! :silly: après ça pourrait se gâter.. c'est bien rare si y trouve pas à m'enbarquer à faire une bricole ou deux.... bref, savourons l'instant présent !

je vous mets quelques photos du chantier
en novembre, tous nos arbres plantés:

à gauche un murier platane et à droite un prunus serrulata 'Kiku-shidare-SAKURA'
quand ils seront grands, donneront çà :
http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/plante-447-morus-kagayamae.html#
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-murier-platane-vt1193.html
http://www.graines-et-plantes.com/index.php?LaPlante=Prunus-serrulata-Kiku-shidare-sakura

un lagerstroémia

et petit cognassier deviendra grand :

on est bien content car ça y est tous nos feuillus ont démarré... c'est le printemps !

derrière la maison c'est toujours dans le même esprit déco que sur cette photo prise aussi en novembre :

tranchées, regards, bouillasse.... le bonheur !
et ça, c'est le garage qu'on a donc construit après la maison et qu'on a passé beaucoup de temps à recouvrir de pierres et de briquettes.... avant, avec la peinture ça faisait vieux garage igol (on voyait toutes les démarcation de parpaing même après avoir passé une couche bien épaisse de Sika ! trop la honte quand le voisin est venu voir !!! il a eu peur de devoir soutenir à vie cette vision d'horreur de sa terrasse..!
bon enfin le voisin, ON-S-EN-FOUT !!!!! mais je me voyais pas supporter ça non plus alors ; on a caché notre travail de gougniafiés pourtant très appliqués :

et ça donne ça maintenant :

une vue de la rue :

bien lancés, on a recouvert aussi de pierres ce satané mur sur lequel on a passé.... euh... et bien 4 week-end.. au lieu des 2 prévus initialement pour la construction. et on rajoute à ça les we qui ont suivi pour le collage des pierres, des chapeaux, le jointoiments du tout.... et on arrive qu'on cri : MON LIT !!!!!!!

mais comme on est courageux et surtout que le titi me pousse au cul, on continue ! tête dans le guidon ! on attaque l'allée vers la porte d'entrée (bon ok la bouillasse c'est sympathique mais... ! j'ai un gros crado, qui roupille à mes pieds en ce moment même, qui adoooore la bouillasse pourtant!!!)

photo des travaux d'aménagement presque fini (reste à faire les joints et qq bricoles ) vers le 19 mars :

avec les plantes !

2 bignones (1 jaune et 1 rouge) grimperons prochainement que la facade - un petit céanothe rampant (bleu) - une spirée (blanche) et un deutzia (rose)...

la haie que Keiro nous a aidé à planter !

au premier plan des lavandes et après, un mix d'essence pour une haie haute en couleur (orangers, céanothes rose et bleu, fusains, abélias, lilas et seringat, 1 tamaris, 1 arbousier, 1 cognassier du japon... quoi d'autre.. des pittosporums, un petit escalonia rampant, un laurier tin... et voila ! crois que c'est tout !
et dans l'alignement du murier, un mimosa !
on le voit mieux là, dans le coin :

sur cette dernière photo : la jardinière qu'on a entrepris de faire en dernière minute... dans laquelle on va planter un rosier d'une variété très ancienne, sans épine et très envahissante... avec de magnifique petites fleurs jaunes.. et derrière on mettra soit un chèvrefeuille soit un passiflore soit un jasmin.... ?!! on verra selon l'inspiration du moment !

bon m'en vais maintenant petit déjeuner... et oui titi s'est levé pendant que j'écrivais ce message.... pourvu qu'il est rien prévu !
de toute façon maintenant l'allée est fini (joint compris), niveau plantation ben on peut guère faire plus devant....
reste du travail côté garage : poutres du futur grenier à replacer, isolation.... et joint de carrelage que j'ai jamais trouvé le temps de finir.. :oops:

et dans la maison ben faut qu'on termine la salle d'eau car on a toujours pas de lavabo, y a du parquet à finir en haut et surtout en bas dans le bureau : je veux y aménager très prochainement mon atelier pour me remettre au travail (ça me détendrait tiens!)...
ah oui et pis y a les préparatifs pour le mariage en juillet.... les fp sont fini et en cours de distribution... bon y en a pas des masses ; très petit mariage oblige !
je vous mettrais une photo de ma réalisation. faut que j'en fasse une tiens..

aller m'en vais manger et m'aérer les méninges le temps d'une belle promenade pluvieuse avec mon boubou !

VIDEO 1 : jeu de chats

Elenwe a écrit:
Et bien y'a plus qu'a nous inviter! :lololol: (Quand ce sera finit ihihih)

Eliza a écrit:
C'est très chouette! ?

Scylla a écrit:
C'est du boulot hein... En tous cas, très jolie votre allée en espaliers. Toujours magnifique le Keiro. Et il n'a pas eu la bonne idée de déplanter ce que vous aviez mis du temps à mettre en terre ? Vous avez de la chance ! Les dernières plantations, j'avais deux assistants bien tranquilles, mais une fois le dos tournée, attirés par l'odeur de complément naturelle que je mets au fond des trous, ils ont mis un sacré bazard...

Fred a écrit:
Je suis explosée de rire :aplein: le Keïro il met beaucoup mais alors beaucoup de vigueur à aller se promener avec son papa :grdrire:
Heu du mimosa dans le jardin en Bretagne, tu crois que ca va pousser Angélique ?? parceque arrosé ca le sera mais ensoleillé j'ai un doute :lololol: Vu tout le terrain que tu as on va pouvoir planter la tente dans le jardin un de ces 4 :aplein:

Célia a écrit:
punaise quel boulot accomplis !!!! je vous admire, vous avez du courage, meme si apres vous aurez un super jardin et une superbe maison, ca demande énormément de travail et d'"énergie !!!!

Keiro est magnifique, j'adore sa couleur rouge !!! il est superbe !!!!

les minous ont bien grandit !!! et milka a l'air trés trés joueuse !!!!!

??? superbes photos et superbes vidéos !

@lix a écrit:
Elle est superbe la maison, et quelle transformation depuis votre arrivée !!! :aplein:

Bon alors le demi-frangin, rien à redire, il est adorable avec sa grosse tête de n'ours... :aplein:

Et les minettes... :ostupid: Trop mimi les minettes !!!

Bon courage à vous deux pour la suite !!! Je comptais passer voir Virginie après l'été, ce sera un réel plaisir de vous rencontrer en même temps !!! :clinoeil:

alors pour que vous veniez piquer vos tentes pas de soucis ! mais si vous n'êtes pas tous en même temps à venir nous voir, pas besoin de tentes, on a de quoi loger 4 voir 5 personnes.
c'est chouette une grande maison !

Alix, tu nous diras quand est-ce que tu passeras, on essaiera de venir te voir. On sera ravi !

pour ce qui est du mimosa, Fred, AUCUN problème !!!
1, ici, on est pas en bretagne ;)
2, il pleut pas tant que ça car on n'est pas en bretagne ;)
3, autour de chez nous tu pourras en admirer quelques dizaines quand tu viens "planter ta tente" (à la saison du mimosa evidement.. sinon pas très beau...). Vers Challans, y a des forets de mimosa... ahhhh... un délice pour les narines !

et surtout 4, notre pied est le rejeton d'un rejeton d'un rejeton d'un rejeton d'un mimosa originaire de Noirmoutier et ramené par l'arr.grand mère de titi... et depuis y en a chez sa mamie, chez sa maman et depuis 3 ans chez mes parents... espèce très robuste et résistante au gel.
Viendez voir et visiter notre belle région où qui fait beau d'abors !! :clinoeil: au chio** la bretagne ! vive les pays de loire ! vive la vendée !!!! :silly: :drinking: vive les ventres-à-choux !! :ostupid:

Fred a écrit:
:grdrire: Ha, si ca pousse par chez vous le mimosa quand je viendrai planter ma tente, tu m'en donneras un petit bout de ton mimosa pour que je le fasse envahir la baie de Somme :lololol: Et puis si vous viendez visiter la baie j'ai aussi des travaux de terrassement à faire :grdrire:

@lix a écrit:
Fred par chez nous en Baie de Somme c'est plutôt le Lilas des Mers qui a tout envahi... :aplein:
Celà dit, l'arrière dune en jaune ça doit être joli... :clinoeil:

Chris a écrit:
J'avoue que je vois mal la baie de Somme avec des mimosas :uthink:
T'en f'ras des colliers pour les ours polaires de là-bas Fred..!!!! :pu: :grdrire:
J'avais pas vu la suite du post hier, je viens de tomber dessus...
Quel boulot..!!!!! Vous avez raison de faire tout ça pendant que vous êtres jeunes, car nous, nous commençons sérieusement à accuser le coup pour ce genre de boulot.... Et la maison n'est pas finie, alors tu vois le truc..... sad
Oh après tout, on n'a pas besoin de 200 m2 quand on se contente depuis des années de moins de la moitié... :pu:
Et pour le jardin, j'ai tondu avant-hier pour la 1ère fois de l'année.... Mais avec ce temps-là, ça va vite repousser... ??

lalia a écrit:
Avec plaisir que je te filerai un rejeton de rejeton Fred !

Chris a écrit:
Quel boulot..!!!!! Vous avez raison de faire tout ça pendant que vous êtres jeunes, car nous, nous commençons sérieusement à accuser le coup pour ce genre de boulot.... Et la maison n'est pas finie, alors tu vois le truc..... sad
Oh après tout, on n'a pas besoin de 200 m2 quand on se contente depuis des années de moins de la moitié... :pu:

oh ben la maison fait 120m², pas 200.... bon y a quand même 4 chambre (la notre, celle des poilu, une qui fait la salle tv de titi et l'autre mon futur atelier) j'aurai besoin d'un femme de ménage sin c'était plus grand !! rends marque en ce moment j'aurais besoin d'une femme de ménage... y a personne qui veut venir ? en échange je colle des pierres !... toujours personne bon ben tant pis !

pour les travaux c'est sur que c'est crevant et titi, avec avec son dos de papy bouffé par de multiples hernies discales... bref ! c'est difficile.... l'est tellement nerveux si y fait rien que même avec la douleur, il s'active... et du coup moi je m'y mets aussi pour le soulager un maximum mais j'ai pas forcement la pêche en revenant du boulot qui est quand même assez physique et j'en ai surtout RAZ le BOL du chantier mais bon je me dis qu'un jour on sera content.... quand ce sera fini..........
:pleure: mais quand est ce que ce sera finiiiiiiiiii :pleure:

Azatsuyu a écrit:
:dsmil: Wahhouuuu, je débarque, je n'savais pas que vous n'étiez plus en appart..........

Ca doit vraiment être que du bonheur...... et c'est dur mais tellement agréable de bosser en se disant qu'on fait avancer le schmilblic, sutout à vous deux....c'est vrai que les week end ont due parfois être long.... :aplein:

Et puis ton gros va être bien dans son petit terrain.... et les minettes vont disposer de la grande maison.....

Elle est vraiment superbe cette maison, et l'allée trop bien..... les plantes aussi ça va être génial .... Vraiment c'est chouette....Vous pouvez être fier, ça donne envie..... c'est que du bonheur de réaliser ses projets....

Pour les minettes elle ont bien un petit air bien coquin, mais la reine mère Isis veille au grain, pendant que Keiro roupille et fait semblant de jardiner..... :pu:

lalia a écrit:
oh non tu sais c'est pas que du bonheur...
et plus que tout je me suis retrouvé TRES souvent à me demander pourquoi j'épouse ce satané *BIP!* en juillet prochain !!!
Titi si tu passe par là... :clinoeil:

Je relativise en me disant que ce n'est qu'une période difficile. Minés par la fatigue et par les ennuis de santé, tous les 2 c'est pas forcement toujours drôle. alors on s'accroche et on prend sur nous... enfin un jour on appréciera de se retrouver tous les 2, installés sur notre terrasse, à siroter un petit thé en amoureux avec boubou à nos pied en train de roupiller... pourvu que ça dure ! :clinoeil:

Azatsuyu a écrit:
:dsmil: Ben wi sur le moment c'est pas facil.... j'me rapelle les traveaux de la maison de mes parrents qui à brulé entiérement l'a fallu la reconstruire et les assurence ont pas tout pris en charges donc plein de traveaux ont du être réaliser par nos soins..... Maçonnerie, plomberie, terrassement, enduit....... donc quand t'es dedant c galère et puis le temps que ça se mette en forme devant vos yeux pour l'aménagement extérieur.....

Mais là tu sais que ce que tu fait c'est pour toi, Avec Jo on avait commençés à construire une toute petite maison en bois cordé sur le terrain de ses parrents pour qu'on soit un peu à l'écart.... la chappe, la charpente et la couverture c'est lui qui à tout fait.... et je l'ai pas mal aidé, c'était chiant et crevant par moment ...mais tu te dis que viendra le jour ou tu pourra en proffiter.....

:dsmil: là, reste les murs à poser, Comme il ne me donne plus aucune nouvelle ( c pas faute de lui avoir 2 fois demandé..... mais bon apparament ça vient pas... d'ailleur j'en peut plus de ne pas savoir comment se porte Butsuen....qu'il ne me raconte pas sa vie à lui, c'est son choix..... mais au moins qu'il me tienne informé et qu'il me dise qu'elle va bien....) J'espère avoir des photos de la maison fini....just pour la récompense des quelques goutes de sueures que j'y ai versées.... :clinoeil: )

Enfin, c'est sure que d'ici quelques temps vous le prendrez votre petit thé à l'ombre des palétuviers ( Quoi, t'en à pas planté.... :pu: ) et que là se sera le pied......

lalia a écrit:
ben evidement qu'on a planter des palétuviers ! tu crois quoi toi ! :silly:

tu l'as appelé pour avoir des nouvelles de ta pitchoune ?

alors après les photos du jardinet sur le post printemps, les nouvelles en images de ma troupe de poilus !

On fait régulièrement famille d'accueil pour un pauvre minou délaissé par ses parents indignes (le frère de titi) :dsmil: En fait ils sont en appart pour le moment et le poussin Navarra a pris go^^ut à notre maison et surtout à ses copines pendant les nombreuses vacances où on l'a eu en garde. Et du coup, en manque d'activité, il leur fait le bal toutes les nuits... l'autre soir on leur a dit d'aller le chercher pour lui faire faire un "stage" chez nous, à peine ils ont ouvert la cage de transports qu'il a sauté à l'intérieur.... et à son arrivée, il s'est posté dans l'escalier, à piailler un peu pour avertir milka de sa présence, elle ne s'est pas fait prier bien longtemps, et hop! course poursuite qui s'est terminée en haut de l'arbre à chats !
voici les photos du "poussin" (à ce stade, je suis plutot tenté de l'appeler chapon moi ;) )

miss Curly,

à la chasse à la mouche !

et sa compère qui participe activement à la partie de chasse...

les dondons collées :

la milka'cahouète :

La reine mère Isis :

et enfin mister patate :

à part changer son postérieur de coté, il est vif hein ?
et au soleil (très rare):

et bien moins rare ! à MA place...

emmanuelle a écrit:
Mais j'ai hate de venir voir tout ce petit monde.

Keiro est sublime.....

Et puis cette chaise option double sieste.... j'ai adoré.... morte de rire.....

Anne-So a écrit:
Garde le, tu ne peux pas faire autrement :dsmil:
La 2ème photo, le portrait serré, tu ne l'as pas en HR ? ou bien une du même genre où l'on voit la tête en entier ?
Je suis branchée portraits félincanins en ce moment :aplein:

Elenwe a écrit:
Il fait bon de vivre chez toi ?????

lalia a écrit:
Anne-So a écrit:
Garde le, tu ne peux pas faire autrement :dsmil:

et ben le "poussin" est de retour chez nous ce soir et à mon avis pour un long moment... :grdrire:
depuis son retour chez ses "parents" il y a quoi.... 3 soirs de ça, il a fait tout ce qu'il fallait pour leur faire passer nuits blanches. z'en peuvent plus de leur poussin adoré !
Bon encore quelques mois à tenir (9/10mois le temps de la construction de leur maison) et ils envisagent d'adopter une chatonne pour lui tenir compagnie. pour le moment dans 50m² c'est trop juste.

pour les photos je te fais un p'tit mail rapidement.

Chris a écrit:
emmanuelle a écrit:

Keiro est sublime.....

Si Keiro tombe amoureux de ta belle, ça devrait aller.... :grdrire: :grdrire: Mais d'après ce que tu en dis, ça devrait aller : elle n'a pas le caractère de ma grosse............ :pu:

Moi aussi, j'adore les chaises !! :grdrire: ? Comme si UN chat ne pouvait pas se contenter d'UNE chaise.... :uthink: :grdrire:

Marguerite a écrit:
Belles photos!
Splendide,ton kita!
?

clotilderichalet a écrit:
emmanuelle a écrit:

Keiro est sublime.....

Si Keiro tombe amoureux de ta belle, ça devrait aller.... eclat rire eclat rire Mais d'après ce que tu en dis, ça devrait aller : elle n'a pas le caractère de ma grosse............ rigole

Moi aussi, j'adore les chaises !! eclat rire clap clap Comme si UN chat ne pouvait pas se contenter d'UNE chaise.... :uthink: eclat rire

Moi aussi j'adore cette photo de la sieste double chaise!!! :lololol:

Célia a écrit:
punaise qu'elles ont bien grandit les pestouilles !!! je suis allucinée

elles sont devenu magnifiques, je suis vraiment sous le charme et j'avoue etre en extase aussi devant ton pensionnaire !!!!

je parle pas bien sur de Keiro fier comme un pape devant sa belle maison !

Nasko a écrit:
Dis donc Angélique ton poussin il a une sacrée fourrure, :clinoeil: donc si on compte bien dans 5/6 mois quand il aura une copine t'ouvriras une pension féline :grdrire: :lololol: Je trouve Keiro bien changé, il n'a plus rien d'un gros bébé, il est superbe ? je vois que chez vous aussi les matous grimpent partout même sur les hottes :grdrire: Je vais éviter de montrer les photos à mon chat pour qu'il ne voit pas comment on squatte deux chaises, déja qu'il prend toute la place dans le lit, après je pourrai m'asseoir par terre :lololol:

Je me mets à jour pour vous donnez bientôt des nouvelles clin oeil1

J'ai ramené les posts qui avaient des photos valides... Sinon, les commentaires qui se font sur des photos inexistantes c'est pô la joie.... leve yeux
Les liens vers des videos c'est bon.... clin oeil1

Et bien voici l'une des videos de mes loulous.

Alors c'était lundi matin, le premier matin ensemble, les premiers jeux....
et depuis ben idem tous les matins !!

ils s'en donnent à cœur joie !

On est ravi de l'entente entre nos deux lardons.
Et Keiro profite enfin à fond de son jardin.

Quel bonheur de voir ces deux larrons jouer ainsi ! De mauvais souvenirs qui vont vite s'effacer pour cette jolie petite chienne et un regain de dynamisme pour Keiro : tu as fait le bon choix, Angélique sourire dents

Il a l'air un pti peu amoureux le Keiro de sa belle, les bisous, ben la Moman elle va pouvoir aller les chercher ailleurs on dirait grd rire elle se sent à l'aise la miss elle a déja pris ses marques. Je vois pas bien sur la vidéo mais vers la fin quand ils vont au fond, c'est pas fermé quand tu la rappelles? ca fait vachement grand votre jardin je trouve une fois fini! Les minettes elles vont dehors de temps en temps ou pas?

oui oui tout est bien fermé mais je flippe tout le temps de les laisser dehors tout seul car parfois, s'il y a du vent, le portail electrique s'entre ouvre tout seul.
Avec Keiro ça irait mais avec ma pile électrique..??

Les minettes ne vont pas dehors. y a la grande route juste derrière la maison...
Elles ne sont pas malheureuses en intérieur, y a de l'espace et avec l'arbre à chat et l'escalier, elles ont de quoi escalader, alors ça le fait bien !

Vous avez une bien jolie maison ! bravo
ils s'entendent bien,les loulous!
Clisson est une jolie ville..la semaine prochane,je vais voir une amie à Nantes et c'est avec elle que nous avions été visiter Clisson..il y a un château,je crois?

je suis pliée de rire !!! elle est montée sur ressort la micro puce !!!

que c'est beau de voir ca !! quel bonheur de la voir ainsi heureuse, et lui tout amoureux qu'il est, il se met meme sur le dos !!!!! ils sont vraiment magnifiques, je fonds totalement... c'est que du bonheur..... merci de nous le faire partager.

Dis donc Angélique, elle te l'a ensorcelé ton Keïro rire on dirait qu'ils vivent ensemble depuis des années, c'est super super Par contre, elle a l'air d'avoir les canaux lacrymaux bouchés, non? parcequ'elle a de sacrées traces sous les yeux? apparement ca s'opère pas ce genre de truc parceque même opéré ca revient . Alors, comment vous faites pour le boulot, vous en emmenez un de temps en temps avec vous ou vous les laissez seuls à la maison?

Zelda l'a transformé, le gros brutus !!!!! il se fait tout doux et tout tendre (alors qu'elle, elle veut pas jouer spécialement... rire
alors il déploit toute sa panoplie de gentillesse et d'avances toute mimi.............
C'est marrant, car ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout l'attitude qu'il avait avec ma miss (sans parler de la bagarre, mais avant !)

Comme quoi, les animaux, comme les humains, ont qlq chose qui passe ou pas ! ::chepas:
En tout cas, vous avez bien choisi !!!!!!!

non, il reste tous les deux à la maison.
Sauf le dimanche ou on va essayer de les emmener tous les deux (comme je fais plus la paperasse le dimanche).
Je ne me vois pas emmener Zelda et laisser Keiro seul à la maison (je ne peux pas m'empecher de penser qu'il serait jaloux)...
Même si ça lui donnerait l'occasion d'avoir des vacances !! rire
Pauv'loup l'est tout ko.

On a allégé nos journées, y en a un qui embauche plus tard et l'autre qui débauche de bonne heure, voir on fait un aller retour en milieu de journée si on sent que partir tôt est exclu pour l'un comme pour l'autre.

Ce matin c'est moi qui suit à la maison... je vais aller promener mes deux lardons et prendre un peu le temps de me reposer, je n'irais au travail que vers midi qu'il m'a demandé le patron, même si je pense que quand ils seront calmes, je partirai (vers 10h30/11h).
Et titi rentrera vers 16h.

Zelda a en effet les yeux qui coulent, c'était lié à ses gros ennuis de santé.
Je lui nettoie avec une lotion pour enlever le jaune, ça s'estompe tout doucement.
Sinon, ses yeux me semblent moins couler.
Je surveille de près et si ça va pas mieux, je l'emmènerais pour un contrôle chez le veto.

La miss est tout en connerie.
Cette nuit, j'entendais des bruits de tissu déchirés, je descends et la trouve au milieu de la banquette, coussin dégagé à bouffer le dras du matelas...
Elle mange le bois aussi, ça ça nous fait plus mal au coeur alors on colle des chaises devant la commode (vieille de plus d'un siecle et entièrement restaurée il y a quelques mois) que la mamie de titi nous a offert pour notre mariage... et je mets du parfum sur tout ce qui est en bois pour pas qu'elle le bouffe.

Elle n'est pas tout a fait "propre" (j'aime pas cette expression...), cette nuit, j'ai eu la surprise de trouver (en mettant mon pied nu dedand!!) un pipi !
Je nettoye, je range mon matériel et je vois un autre pipi dans la cuisine qui a coulé sous la plinthe des meubles.... je ne le remarque qu'au joint plus foncé par l'humidité : donc je ressort mon matos et je nettoie !
Sinon, les accidents sont rares.
Même les journées plus longues on a été surpris de trouver la maison propre.. enfin propre : sans pipi, mais avec des cadavres de peluche éventrés et de la mousse virevoltante dans toute la pièce..!!! sourire dents

Sinon, tout va bien.. avec le temps on pense (et espère) qu'elle va se calmer, trouver son rythme avec nous.
Tous les jouets (peluches) de keiro y sont passé... pouffe2 faut que je lui recommande une pieuvre d'ailleurs...
Ne reste que les indestructibles !

Allez j'y go d'agneau !
bonne journée à tous !

J'adore le début de la vidéo, on dirait qu'il tétouille sa maman ce gros béta grd rire
Bon courage pour les conneries, il faut qu'elle se rattrape cette petite, elle n'a pas connu la vie en intérieur ... rire

roooooooo comment c'est trop mignon !!! bon elle a pas l'air forcément trés motivée pour le jeu hein la.... et j'adore son regard a la facon mei ly... "moman, aide moi, il me casse les roustouns !!!!" je craque.......

et voici quelques videos de notre petite famille :
la première :

Comme vous pouvez le voir ma sauvageonne milka'cahuete ne l'est plus (avec moi en tout cas, par contre plus de cacahuete si quelqu'un rentre à la maison) sauvage... sauf quand elle me mord le nez, et que je releve la tete rapidement pour garder mon nez entier et qu'elle me "bizouille" le menton au vol à defaut du nez... c'est des bisous un peu violents. Mais elle aime sa mooman très fort ma cacahuete.

LA DEUXIEME :

LA TROISIEME :
mes deux gros nourson en pleine séance de cognage de dents.

LA QUATRIEME : une tornade nommée ZELDA....

ch'a donne choiffe !!! très choiffe !!

et une petite derniere pour la fin : baissez le son, je beugle un peu au départ.

et voila ! j'ai pas été radine là !! hein ?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fonds, moi aussi je veux un autre kitounours !!! je veux un kitou malou pour ma fillou, mais surtout pour moiaouuuuuuuuuu$

heu, c'est un amour ta catoune .... (c'est bien une fille non ????) on croirait voir Tchac avec son popa !!!! elle est terriblement mignone ! je craque sur elle !!!!

ah vi j'oubliais, je sais pas comment vous faites pour que vos loulous mangent l'un a coté de l'autre.... perso, pour une miette, Mei serait prete a faire un piercing a lardon ou aux catous!!!!

celia a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fonds, moi aussi je veux un autre kitounours !!! je veux un kitou malou pour ma fillou, mais surtout pour moiaouuuuuuuuuu

t'as pas vu Mika chez salomé ???? aime

Je ne sais pas si on peut transmettre l'annonce de Mika, mais quand j'ai vu ce superbe mâlou bringé poil long ma Célia, j'ai de suite pensé à toi... !

C'est vraiment une mini-puce ta Zelda, Keïro est trop beau! aime On voit bien au retour de ton homme qu'elle est pas très à l'aise la mini-puce.

En regardant la première vidéo Angélique, on voit que Keiro est assez partageur pour la bouffe, est ce qu'il accepte que les chats viennent manger dans sa gamelle avec lui? en tous cas il a pas trop envie de partager le retour de son Popa avec sa copine parcequ'on le voit bien la faire partir lorsqu'elle vient dire bonjour au milieu de l'allée, pas méchamment mais il ne cède pas sa place le gros clin oeil1
Le jardin commence à bien prendre forme (bon d'accord en Bretgagne c'est bien arrosé pouffe2 ) la Tornade ne vous scalpe pas trop les plantations?

oh dis donc, j'avais même pas remarquer ce geste qu'il a eut pour la faire partir dis donc.... ça m'avait pas choqué mais maintenant que j'ai revisionné c'est flagrant !
Keiro partage pas trop son papa !

pour la bouffe aucun probleme, avec les chats (les notres comme ceux qu'on garde), et les chiens qui sont venu à la maison (angie, monza) sauf avec Saku.. là, big probleme !

il est pas chiant avec la gamelle.

Sinon, comme tu peux le remarquer Maïté, Zelda est pas encore en confiance avec Gaëtan qui fait pourtant plein de gagatisation pour la rassurer... mais c'est plus long pour avoir un contact.
Avec le temps ça ira mieux. Quand on les promène tous les deux, c'est papa qui tient la laisse de sa fifille et maman qui tiens gros nours'.
et pis les distribution de bonbons aussi ça aide avec notre estomac sur patte (Zelda, pas keiro).
C'est une vrai petite goiffre !

Punaise une vraie tornade cette blanchette! Elle me fait pensée à Aïko quand je l'ai vue avec son copain Kenji! Bougeote bougeote! rire

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? J'ai vu tes videos chez Salomé, et je m'suis dit :"Pourquoi Angélique les a pas mises sur "Sakura" ?? reflechit1
Alors je suis venue voir, et me voilà !!! yeah

C'est vrai qu'elle dépote la mini-blanchette................ oooh L'a pô le tournis le pauvre Keiro ??? foufou Ca doit être magnifique de les voir tous les deux comme ça....
Mais pour revenir à la question qui avait été abordée "avoir 1 ou 2 akita ?", est-ce que qlq chose a un peu changé entre Keiro et vous maintenant qu'ils sont 2 ????

Et pour le magasin alors, vous avez essayé de les emmener tous les deux ?? langue1

Entre Keiro et nous, pas de changement... a part qu'il obéi plus vite quand je lui demande quelque chose pour montrer que lui il sait, qu'il est le plus grand le plus fort et tout et tout.. bref, il fait son kéké!
Sinon le gros changement, c'est que bien qu'il n'était déjà pas des plus vifs et bien maintenant c'est une larve 90 % du temps... une grosse larve qu'a du mal à se trainer en promenade (mais y a quand même très grande vivacité quand on croise un "copain"), qui n'est pas trop décidé d'aller au jardin le matin de bonne heure, il sait quel traitement la belette lui reserve !!
rire il est crevé mon pauv'gros nours' !! pouffe2

Un autre point qui a changé, il nous protège toutes les deux désormais.. il est encore plus sur sa garde quand il aperçoit quelqu'un au loin, le soir surtout, et il repère aussi plus vite qu'il y a quelqu'un.

sinon au travail, ils y viennent le dimanche matin. c'est pas cool pour la planete mais gaetan fait l'aller retour jusqu'a la maison pour aller les chercher en fin de matinée, comme ça il attendent la fermeture du magasin (pas trop longtemps) dans les bureaux et ensuite on va faire une promenade qui change pour qu'il apprécie la balade.
dimanche dernier on a été chez papy et mamie, c'était la fete!
Zelda est toute stress au magasin et du coup Pompon un peu moins, il est plus zen.
on va bien y arriver un de ses jours.

Quelques photos toutes fraîches de ces derniers jours.... pele mele !

et le toto... avec sa cacahuete :

curlynette !

princesse Zaza !

grandes dents...

Autan Keïro fait sage et sérieux sur les photos portraits autant la miss Zelda a une tête de parfaite délurée rire attends toi à ce que je me pointe Angélique, je vais te piquer le petit zyeux bleus, l'est trop mimi celui la aime j'adore la photo où il s'étire super et donc la Zelda elle est copine avec tous les matous maintenant?

Effectivement Zelda a une tête à conneries !!! Elle te les vide pas les peluches? Je dis ça juste parceque comme j'ai donné pour la 1ère fois de ma vie des peluches à mon chien, TOM et que depuis il adore enlever la bourre de dedans mais aussi de dedans mon canapé (oui tu as bien lu), je ne te souhaiterais pas la même chose... clin oeil1

et ben voui, zaza aime les bourres de pelluches... donc la banquette en a pris (encore) un petit coup... et toutes ses pelluches sont vides.... et plus de couettes non plus par terre (ni nulle par en fait) car idem niveau traitement....
ah et pis elle dépiaute aussi les draps que j'avais mis a la place des couettes... tout en tout petit morceaux !!!!

Super ambiance chez toi, il ne doit pas ya voir de temps mort ! rire
J'espère que tu n'es pas adepte du yoga ! grd rire

Il est rigolo ton p'tit dernier Lalia, cette phase de croissance lui donne des allures déguingandées et ses grands yeux bleus l'affublent d'un regard candide que j'adore! Il me rappelle "Mallow-La-Patate" au même âge... Il promet de devenir magnifique! Pi trois Minettes pour lui tout seul, il va être heureux!

Quant aux Louloups, ils sont superbes. Ça me fait réellement plaisir de voir une telle entente entre Zeldounette et Keïro-le-demi-Frérot...

Je vais essayer de mettre des photos de tout mon petit monde, ainsi que de Drake, le nouveau pote de Mogito, un Malinois mutant de la taille d'un caniche...

C'est vrai que zelda a une tête de coquine, toujours prête à faire des bétises.

Moi aussi je vais venir te piquer le petit blanc aux yeux bleus

Bah alors il va y avoir de la bagarre : moi aussi j'adore le pti chat au yeux bleu

grd rire

Belle famille en tout cas !

heu vi moi z'aussi mais etant une fana des bringés et du gris, je pense etre largement prioritaire !!!!!!

j'adore la tronche de petsouille de Zelda !!!! je suis pliée de rire, mais je compatis avec ce pauvre Kiko, ca doit lui faire drolement bizarre cette nouvelle vie !

celia a écrit:
mais je compatis avec ce pauvre Kiko, ca doit lui faire drolement bizarre cette nouvelle vie !

?? ben son nouveau nom aussi ça lui fais bizarre!! rire

rireyeah vi j'aime bien donner des petits noms, bon je te l'accorde, certains sont limites mais je suis blondinette, ne l'oublie pas, meme si je me colore beaucoup, en dedans c'est toujours platine !

Certaines photos devraiebt etre censurees. Elles sont d'une rare violence. Surtout avec le pauvre renard mdr
De belles photos

• Créer...