Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

Baïki, gentil malou bringé 3 ans

Messages recommandés

il les porte très en avant, et tombantes... en fait on dirait un casque......
Il n'a pas une implatation normale....
Une photo plus parlante.....

et encore, sur la photo c'est pas mal... mais dans la réalité c'est vraiment flagran

ça donne à peu près ça....
Vous allez me dire il a les oreilles basses.... mais non, il les porte toujours comme ça... même quand il est content....

Ca lui fait une drôle d'expression sur la dernière photo avec ses oreilles en avant, on dirait qu'il a la peau du crâne qui redescend sur ses yeux clin oeil1 Pour les anxyolitiques, perso, je n'abuserai pas, j'ai connu leurs effet sur un mâle dominé et ca lui a changé totalement son caractère, il est devenu plus que dominant avec ses congénères, c'était fou d'ailleurs le changement

il a l'air d'avoir une forme un étrange du crâne non? j'espère que tout ce que tu es en train d'expérimenter va porter ses fruits, pour certains cela peut prendre plus de temps

oui, on va faire les examens... la tyrroide pour démarrer... car en fait ce chien a l'air d'un ado qui aurait pas fini de grandir.... il a 4 ans et il est fait comme un chiot de 12 ou 18 mois... pas "éclaté", longiligne, peu de muscles.....

On explore...... C'est réellement un chien adorable, très gentil, en demande d'attention et d'affection.....
On va faire le plus que l'on peut pour lui redonner une vie saine et stable... qu'il se sente mieux dans sa tête et dans son corps.....

Déjà son dos est droit, plus courbé, il porte mieux la tête, il n'a plus cet hypersensibilité au toucher et semblait souffrir dès qu'on mettrait les mains sur son dos et son arrière train, il doit déjà se sentir mieux.
mais je sens bien que ce chien n'est pas bien dans son corps......
Je suis certaine qu'avec un beau poil (pour l'instant on dirait une chèvre) et 6 ou 7 kg de muscles, il serait superbe, magnifique, son marquage est beau, il est gentil, doux, il apprécie les gosses, les chats.... c'est une perle en devenir......

GRANDE NOUVELLE....
On a trouvé la cause des problèmes physiques et psychologique de BAIKY.....

En fait il souffre d'hypotyrroïdie, ce qui cause ses angoisses et lui donne cet air de pauvre chien.

On a eu le résultat de la prise de sang tout à l'heure... on commence le traitement demain......

- le traitement hormonal
- les antidépresseurs
- la remise de ses vertèbres
- les cours d'éducations

CE CHIEN VA ETRE PARFAIT........

emmanuelle a écrit:
on commence le traitement demain......

- le traitement hormonal
- les antidépresseurs
- la remise de ses vertèbres
- les cours d'éducations

CE CHIEN VA ETRE PARFAIT........

C'est pas Virginie qui aurait fait tout ça pour lui....
Le pauvre, il serait surement toujours en souffrance si tu ne l'avais pas pris sous ton aile.
Merci Emmanuelle ! coeurs

Comme Angélique : c'est exactement ce que je me disais, que dans son "malheur", il avait eu de la chance que son chemin croise le tien......... yaiss
Donc maintenant, on sait ce qu'il a, c'est super !
C'est pas super parce qu'il est malade, mais au moins, il y a maintenant des solutions !
super

Si ce n'est pas encore fait (depuis les photos), lors d'une prochaine visite chez le véto, demande-lui de lui couper les ongles... clin oeil1

Nous commencions à désespérer pour lui, mais ça y est..... BAIKY est réservé.....

Nous avons rencontré sa nouvelle famille dimanche.

Baiky restera à Nantes, ce que je trouve super, car nous pourrons nous revoir.

Ils sont adorables, un jeune couple motivé et très intéressés, ils sont passionnés par le Japon et y vont chaque année au moins 1 mois.

Lui est CPE dans un collège et elle juriste.

Ils sont actuellement en plein déménagement et Baiky les rejoindra définitivement fin juillet... Ils le prendront régulièrement pour quelques journées et les week end d'ici là pour faire la transition en douceur....

Je suis super contente pour Baiky, ils vont prendre soin de lui, faire attention à sa santé...

De plus, comme il reste à Nantes on pourra se voir régulièrement.

C'est la meilleure nouvelle du week end......

vraiment trés trés heureuse pour lui, c'est une supra excellente nouvelle !

Il a enfin trouvé des gens à la hauteur !!!
Et qui veuillent bien aussi le prendre en charge avec ses problèmes, ce qui n'était pas gagné !!
C'est génial !!!! toute_contente

Baiky est parti, vendredi soir... gros pincement au coeur pour la FA.....
Mais je suis ravie.... Hélène, sa nouvelle maitresse en est folle et il semble avoir noué avec elle des liens très étroits déjà.....
Il reste nantais... alors c'est cool....

• Créer...