Chris-forumakita 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 13:02 Sujet du message: Contravention de m**** -------------------------------------------------------------------------------- Je me tape une matinée d'enfer au bureau vu que je me suis vautrée dans le tapis de l'automate parce que j'avais les mains pleines et que, n'ayant pas voulu lâcher les bouteilles cassées que j'allais jeter, je n'ai pas réussi à me rattraper donc je me suis explosé le genou et le bas de la cuisse sur la ferraille du rail et en arrivant chez moi, je trouve une CONTRAVENTION que j'ai chopée en revenant de la NE de Pontoise, (où je ne voulais pas aller d'ailleurs, parce que je n'aime pas le béton ) Et là où j'explose de fureur c'est que je me fait gauler à 138 km au lieu de 130, ce qui, ramené à leurs calculs à la noix, fait 131km. Je paye 45 € et me fais sucrer 1 point pour 1 minable malheureux riquiqui km en trop !!!! P****, je crois que j'ai perdu mon sens de l'humour _________________ Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 13:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- pas cher j'ai eu 90€ et un point pour 1km/h nananère le poulet landais est plus ferme_________________ Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 13:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oui, mais c'est parce que tu as du faire signes grossiers à l'adresse du flic ou du radar !_________________ Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 14:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ah ouais quand meme ... Bon pour le moment je touche du singe! Faut dire que j'ai que 6 points Comme quoi le lundi .... _________________ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 15:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Comment ça tu n'as que 6 points..??? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 15:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Perdre des points en roulant sur les petites routes de montagne, héhé, tu bluffes, Orane ! Surtout avec ta caisse, j'lai vue, moi, elle n'a pas l'air trafiquée du pot ! _________________ Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 15:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Anne-So a écrit: Oui, mais c'est parce que tu as du faire signes grossiers à l'adresse du flic ou du radar ! et bien tu vois que tu l'as toujours ton sens de l'humour Anne So !!je ne sais pas ce qu'il a de spécial ce lundi mais il est merdique pour beaucoup de monde à priori...c'est une histoire de lune ou quoi??_________________ l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 15:52 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- La lune, la lune..... Chépas où elle est, mais en tout cas, j'ai plus besoin du parasol devant la fenêtre ouverte de la chambre..!!!! Je m'explique : je mets le parasol pour nous protéger de la lune qui nous "tombe" dessus la nuit (nous et la chienne), car bonjour la tête lourde le lendemain matin (nous en tout cas... la chienne chépas ) Mais ça fait toujours bizarre de voir un parasol planté devant une fenêtre..... Mais ça nous dit pas où Orane a perdu ses 4 points..!!? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 16:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- D'abord des points si tu es une conductrice exemplaire tu en as 12 de points pas 10 Ensuite quand tu es jeune (comme Orane) et surtout jeune conductrice (toujours comme Orane) tu n'as que 6 points quand tu as obtenu ton permis et un A au cul de ton engin de mort. Si elle reste une sage conductrice et qu'elle ne se fait pas photographier et épingler par les sarskoboy's au bout de deux ans (je crois) elle obtiendra ses 6 autres points qui lui feront 12 et pas 10, je répète pour les vieilles Moi j'en aie 6 parce que je suis une vieille imbécile, Orane en a six parce qu'elle est conductrice néophyte. T'es sure que tu as le permis de conduire Chris ? hein celui qui est rose... parce que _________________ Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 17:10 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- 45 € pas cher, moi j'ai pris 90 € et 2 points ou 3 chais plus, juste le jour du dépard chez So, je prends 4 jours et finalement je reviens trés allégée !!!! _________________ Célia Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Lun 18 Sep, 2006 17:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je crois que c'est 3 ans maintenant le A... Suis bien contente d'avoir passé mon permis avant tout ça moi... ^__^ 5 ans et demi de permis... et pas 1 point en moins pour le moment... _________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 18:24 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- En faite c'est 2 ans pour ceux qui ont passé la conduite accompagnée, les autres c'est 3 ans! J'aurai du evité cette loi du 1er mars 2004, mais bon a cause de la secretaire elle m'a pas inscrite a temps ... Ma monitrice avait de quoi etre furax! Et bien Anne-So sache que ce petit bolide de 205 monte sans probleme a 150 - 160 Km/h! Et des radars en montagnes on en a ... uhuhuhuh j'fais flasher les autres Faut dire que ma monitrice avait peur de me faire passer le permis non pas que je savais pas conduire, mais que ma conduite etait bien trop sportive pour l'examinateur. Moi je roule sur tout type de sol, j'adore tester les voitures _________________ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 18 Sep, 2006 18:32 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- chantal a écrit: T'es sure que tu as le permis de conduire Chris ? hein celui qui est rose... parce que Ben voui, mais c'était à l'époque où les voitures avaient des roues en pierre et un volant en silex qui aidait à démarrer...! En 72 exactement..! (1972 hein..! pas 72 après JC..! ) Quant à mes points, vu que les sbires de Sarko et CIE n'y ont jamais touché, je sais même pas comment ça se passe dis donc....! Je verrai ça peut-être un jour quand je serai dans le colimateur.... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Mar 19 Sep, 2006 13:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- SARKO PRESIDENT!!!!!!!!!! Quand même An-So, faut les rentabiliser ces boites à fric, on les paye dans nos impôts dis toi qu'avec ce que tu laisses au cochon rose de l'état, ben tonton sarko pourra acheter d'autres boites à fric, pour mettre sur plein de routes, cachées dans les feux tricolores, planquées derrière les lignes blanches des stop pour flasher toutes les An-So qui roulent dangeuresement au voloant de leur bolide Moralité : roulons 5km/h en dessous de la limite autorisée, les caisses de tonton seront bientôt vides à ce train la _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mer 20 Sep, 2006 1:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je regarde pas toutes les 5 mn le compteur quand je conduis. Alors, je pense que dès que j'ai le scenic, j'apprends à me servir du régulateur de vitesse Mais je suis écoeurée,être pénalisée pour 1 km au dessus de la vitesse autorisée, c'est gerbant ! Je ressens la même rage que lorsque je me suis faite renverser sur un passage piéton, du temps de ma jeunesse, (alors que je traversais toujours en dehors des clous ! ) et je précise que le feu était vert pour les piétons. Bilan,1 mois et demi sans pouvoir marcher... et un trauma cranien... mais çà, vous l'avez deviné ! _________________ CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 20 Sep, 2006 10:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ah ah ce qui explique le reste alors !!!!!!!!!! moi on m'a toujours dit que j'ai été bercée trop pres du mur, ce qui a fait que je suis blonde certe mais j'ai aussi une 2eme excuse _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites