Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 mars 2010 CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 23 Mai, 2007 17:14 Sujet du message: Besoin d'aide assez urgent -------------------------------------------------------------------------------- bon vous vous rappelez certainement que mon 1er amour est le bull terrier, j'avais abandonné l'idée a cause de mes charmants clients qui m'ont menacé de ne plus mettre un pied au magasin... bon je suis depuis peu sur un forum spécial RESCUE BULL TERRIER et bien sur avec ma chance légendaire je suis tombée sur une annonce concernant un bull de 12 ans, avec des problemes cardiaques, qui se retrouve a la SPA car sa maitresse a mis fin a ses jours apres avoir passé 11 ans a le sur chérir..... le hic, ce chien est a la SPA dans le 51 à Reims..... j'essaye de voir le prix des billets de train, c'est déjà franchement pas donné.... mais il y a t"il du monde la bas ????? est ce qu'un Co Voiturage serait possible de Paris a Reims ? ou avez vous des tuyaux a me donner ????? HELP j'ai besoin de vos conseils....._________________ Célia Revenir en haut de page ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Mer 23 Mai, 2007 20:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Effectivement, tu as trouvé carrément à l'autre bout de la France. Je ne pourrai pas t'être d'une grande aide, mais tu as tout mon soutien. Hummm .... Question qui fache : et heu que dit Patrick ?(non pas taper Célia, pas taper). C'est super important, moi c'est mon Patrick qui a bien voulu m'accompagner pour rendre visite à Akira et qui m'a fortement motivé pour l'adoption. Ca facilite grandement les choses._________________ Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Mer 23 Mai, 2007 20:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia tu fais dans la simpicité, toi qui est bénévole dans un refuge par chez toi, tu voudrais faire des km et des km pour un ti bull . Es tu sur qu'un co-voiturage serait accepté par les pêrsonnes qui l'ont en garde et puis crois tu que ta fille accpetera un bull adulte? et pis un bull avec des problèmes cardiaques, t'es pas sortie de l'auberge. Crois tu que la chaleur de Sète lui convienne s'il a des problèmes de coeur? sur le site de rescue il y a un post sur les covoiturages, tu peux peut être y mettre une annonce? D'un autre coté c'est pas parcequ'l est vieux et malade qu'il faut le laisser tomber ce pov poilu. Heureusement qu'il y a des gens qui pensent à eux _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Mer 23 Mai, 2007 20:55 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- s'il est dans une SPA c'est pas certain qu'il le laisse sortir sans voir le futur adoptant.... désolé ça n'est pas très réconfortant... Moi aussi je suis inscrite sur des forum de bull terrier car j'adore cette race mais mon mari pas du tout ( et oui encore un rabajoie)... Je ne sais pas trop quoi te dire. Est ce que tu as essayé de téléphoner à la SPA de reims pour en savoir un peu plus sur ce pépère et les conditons d'adoptions???_________________Véro & Cie Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- quand je cherche un Co voiturage c'est avec moi dedans !!! oui j'ai téléphoné a cette SPA, le pauvre ptit vieux est a la fin de sa vie, un bull vie en moyenne 12 ans, et il va faire 12 ans, en plus avec sa maladie Pour répondre a Fred, en fait dans ma SPA on fait adopter les chiens malades, bien évidemment on prévient les futurs adoptants et c'est noté sur la fiche du chien, mais a Reims ils l'ont mis en NON ADOPTABLE c'est pour ca que j'ai téléphoné en disant que j'etais pas d'accord..... bien sur, une fois apres avoir toutes ces démarches, apres avoir obtenu l'autorisation de la SPA de reims, et mettre pris la tete avec SNCF parce que leur site marche pas, il y a un mec sur le forum RESCUE qui c'est proposé d'aller faire un test avec ses westie et voir de prendre ce chien !!!!!!!!! m'a pris pour un con ce mec, heureusement que pour l'instant j'ai pas pris les billets de train..... EN CE QUI CONCERNE MON CHER ET TENDRE ben l'a pas le choix, je lui prends la tete depuis plus de 10 ans pour un bull, bon on a chouchou, mais ca ne m'enlevera jamais l'amour que je porte aux bulls, en plus il pense qu'un male kita AI ou AA n'ira pas au magasin, bon OK mais un bull alors ????? mouaaaa mouaaaa quand j'ai apris l'histoire de ce Major, pauvrette 12 ans bientot !!! ben je lui ai dit que j'allais le chercher mais que j'aimerais qu'il vienne avec moi, chose bien sur qu'il refuse, pô grave, j'irai seule et si il m'arrive un truc tu pouras pleurer les larmes de ton corps le reste de ta vie que je lui ai répondu !!!!!! mais franchement pour le peu qu'il reste a vivre a ce chien, je ne demande pas l'autorisation_________________ Célia Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:50 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ca veut dire que tu vas vraiment le prendre si le monsieur au westies ne le prend pas? mais comment tu vas faire avec ta poilue, si elle ne l'apprécie pas? (bon y a pas de raison, non plus c'est un mâle, l'autre jour on a rencontré avec Kuma une bullette de 8 mois blanche et elles ont joué ensemble )_________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:55 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- meme si ca me fend le coeur, je préfèrerais qu'il le prenne, parce que moi ca va me couter pas mal d'argent de faire l'aller retour, en plus des trains que je dois prendre, il me faut une chambre d'hotel et je reste toute une journée sur Paris.... (pour avoir les billets les moins cher) donc tout ca va me prendre du temps parce que je partirais le vendredi a 2 h du mat et rentrerais le samedi dans la nuit... mais je ne peux pas me faire a l'idée que ce bull passera les derniers mois ou semaines de sa vie a la SPA... non je peux pas pour ma fille je ne m'inquiete pas, je sais que quand un chien vient au magasin, elle est vraiment super peste, mais dès qu'on est dehors, suffit d'une petite balade, et tout ce passe bien.... evidemment vu l'age du chien et sa fatigue... meme pas elle posera le regard dessus... c'est sur que ca tombe super mal, on a de gros souci financier en ce moment qui ne sont pas pret de s'arranger, merci assedic et merci cotorep !!!!! mais je ne PEUX PAS LE LAISSER MOURIR COMME CA !_________________ Célia Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je n'avais pas compris que tu voulais participer au covoiturage... si le monsieur au westie ne le prend pas, est ce que tu es sur que la SPA voudrai bien que du l'adopte? (ils sont un peu bizard parfois dans les SPA) car il ne faudrait pas que tu fasses le trajet pour rien!!! Si tu passes par Paris, fait moi un signe _________________Véro & Cie Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 10:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- si si c'est sur et ils ont meme dit que j'etais la personne idéale, (bon ca c'est normal ) et pourtant ils on refusé des adoptions déjà en fait d'une part je suis bénévole dans une SPA donc je peux avoir pas mal d'aide de ma SPA et je connais les chiens malades d'autre part, je suis dans le sud, et c'est ce qu'il y a de mieux pour MAJOR, la bas c'est trop humide, d'autre part, il serait avec moi toute la journée au magasin, sous surveillance et c'est ce point la le plus important pour eux... je leur ai dit que je voyais avec mon mari, la SNCF et que je rappelais..._________________ Célia Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 10:10 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- gwada a écrit: Si tu passes par Paris, fait moi un signe si je viens t'inquiete je te le dis, parce que si mes billets sont bons, j'arrive vers 9 h ou 9 h 30 et ne part que le lendemain vers 13 h je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (quand je pense que mon homme me laisserait seule tout ce temps !!!! _________________ Célia Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 11:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia c'est quand exatement que tu dois venir parceque moi mon chéri est chauffeur livreur et le vendredi il part de Paris pour livrer en champagne et en plus j'ai de la famille dans ce coin._________________ Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 13:25 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ben justement je devais partir demain, mais un gas a la derniere minute a dit qu'il allait voir le bull ce WE pour faire un essaie avec ses 2 westies... donc j'ai annulé mes billets, voudrais pas monter pour rien, je suis obligée d'attendre que Mr est pris contact avec son véto et qu'il soit aller faire son essaie, donc ce sera pour la semaine prochaine, peut etre que je partirais lundi ou mardi ou vendredi prochain !_________________ Célia Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 13:34 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bon alors suite au prochain numéro...._________________Véro & Cie Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 13:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ouai mais n'empeche que ca m"énerve, l'aurait pu se réveiller avant quand meme. Et ne pas attendre que je bouge, si j'avais pas fait un tour sur le forum en meme temps que je réservais mes billets, je me serais retrouvée avec plus de 200 € sur le derriere _________________ Célia Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 13:48 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est clair qu'il est un peu long à la détente ce monsieur... j'espère qu'il est réellement motivé au moins _________________Véro & Cie gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 14:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je l'ai vu en photo, il est super beau _________________Véro & Cie Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 15:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Euuuuh moi je serais le chien, ben je serais hyper super inquiet que Célia s'occupe de moi la présidente du club des blondes... boudiou misère !! _________________ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 15:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Mais le chien ne la connait pas, LUI..!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 16:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- HAKU REVE QUE JE M OCCUPE DE LUI bon, je viens de m'inscrire sur un forum ou une fille a passé l'annonce et cette fille HABITE REIMSSSSSSSSSSSSSS donc j'attends d'etre validée et je lui demanderais si le cas échéant (punaise faudrait que pour rire je me mette a bien parler) elle pourait venir me chercher a la gare et me ramener ouai je sais, je suis gonflée, j'en demande beaucoup mais si ils aiment vraiment les chiens, il y a bien des personnes sur ces forums qui vont m'aider :!!!!!!!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 16:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- gwada a écrit: Je l'ai vu en photo, il est super beau pour dire vrai... j'aime pô vraiment, quand j'ai cherché une bullette, j'avais dit, d'abord blanc avec cocard ou oreille noire ou rouge, bringée, a la la bah oui encore, ou noire et blanche, assortie a mes chats et au magasin, a la limite rouge mais bon c'est pas mon fort, et en dernier mais alors dernier tri colore, mais bon il aurait fallut presque m'en faire cadeau !!!!! chuis chiante hein c'est po franchement nouveau, mais la je ne regarde pas a la couleur ni la morpho, bah oui a y etre, j'aime pas ceux qui ont une tete trop tete de ballon de rudby, j'aime les tetes bien typées, avec la bosse trés prononcé... Donc Major ne correspond pas du tout a tout ca. M'en fou, j'le veux, je veux qu'il finisse ses jours heureux ptit père !_________________ Célia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 17:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Et l'autre mec qui le voulait..??? C'en est où..? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 18:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- il dit qu'il va aller ce WE a la SPA avec ces deux westies pour faire un essaie et en fonction du résultat il prendra le chien ou pas..._________________ Célia Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 19:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tu sais quoi Celia, je suis bien d'accord avec toi : tu es une vrai chieuse!!! mais c'est comme ça qu'on obtient ce que l'on veut moi pour le couleur je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je les aime beaucoup comme ça. Tu sais si Monsieur Westie l'adopte je pense qu'il y en a pleins d'autres à sauver, il n'y a qu'à regarder sur les différents forums de bully!!!_________________Véro & Cie Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 19:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je regarde les prix des billets et evidemment il y a une énorme difference entre le fait de partir demain et partir lundi, le prix a doublé !!!! aie aie ca se complique, je vais prier pour que ca se passe bien avec les westies parce que la je dépasse les 300 € et c'est vraiment mais alors vraiment plus possible, je suis dégoutée, ce con m'a tout gaché... l'a intéret de le prendre sinon je le tue je crois !!!!! _________________ Célia Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 19:52 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ben s'il le prend pas le monsieur, tu peux pas reporter ton voyage au week end prochain, les prix auront baissé aussi et nous une tite photo on pourrait en avoir une passque là vous causez, vous causez, mais nous on voit pas bien la tête qu'il a le chien de l'armée (d'aileurs il fait armée de l'air, la marine, armée de terre )_________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 20:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- voici une petite photo spécialement pour Fred!!! [/url]_________________Véro & Cie Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 22:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- gwada a écrit: voici une petite photo spécialement pour Fred!!! [/url] Ha merci pour la photo l'est mignon, je dois dire que je n'ai pas une grande faiblesse pour les bulls, mais cette couleur rend la morphologie du chien moins impressionnante l'a pas l'air trés mal en point sur cette photo le papy, il ne fait pas son âge _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 22:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Moi je savais même pas que cette couleur existait pour les bull-terriers.... Faut dire qu'à part la chienne de Giansbourg, et le chien d'une série amèricaine (les Têtes Brûlées), je n'en connais pas et je n'ai jamais été super intéressée par cette race.... Ben voui, j'y peux rien..... Mais y en a plein d'autres qui ne me passionnent pas... ça ne veut pas dire que je ne les aime pas, puisque ce sont des chiens....... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Ven 25 Mai, 2007 6:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- La couleurs "classique" c'est le blanc ! Ils ont introduits d'autres couleurs pour minimiser les problèmes sur les lignées..._________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Lun 28 Mai, 2007 17:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- alors Célia tu as des news de ton bull _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 29 Mai, 2007 10:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ca y est, j'en ai eu hier soir... Il est chez le gas aux westies, ca a bien collé avec ses chiens qui sont pourtant 2 males, donc maintenant il coule des jours heureux sur le canapé du gas. Apparement l'est pas en super forme, il a beaucoup d'arthrose et a du mal a se déplacer, mais bon l'a 12 ans le pépére et un bull vit en moyenne 12 ans.... donc je n'irais pas le chercher.... d'un coté ca me soulage parce franchement c'etait pas la bonne période, mais d'un autre j'ai un peu les boules, j'espere qu'on aura de ses nouvelles et qu'il sera heureux !!! on doit avoir des photos normalement aujourd'hui pour le voir dans sa nouvelle demeure !!!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Mar 29 Mai, 2007 10:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- super pour lui.... j'en connais un qui doit souffler!!!_________________Véro & Cie Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 29 Mai, 2007 10:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- gwada a écrit: super pour lui.... j'en connais un qui doit souffler!!! heu pas trop non, parce la il savait que c'etait pour pas longtemps, alors que maintenant je me relance donc a la recherche du bull a sauver et pire que tout, 2 akitas vont certainement rentrer a la SPA ou je suis bénévole, alors crois moi, le pauvre est en apné la !!!!! _________________ Célia Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:10 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia a écrit: gwada a écrit: super pour lui.... j'en connais un qui doit souffler!!! heu pas trop non, parce la il savait que c'etait pour pas longtemps, alors que maintenant je me relance donc a la recherche du bull a sauver et pire que tout, 2 akitas vont certainement rentrer a la SPA ou je suis bénévole, alors crois moi, le pauvre est en apné la !!!!! petite pensée affectueuse pour patrick!!!! _________________Véro & Cie Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je transmets... il a l'habitude avec moi tu sais, et puis bon, l'a attendu 5 ans avant qu'on se marie et vendredi ca fera 6 ans de mariage en france et 6,5 ans a Végas, alors c'est ca faute hein, il savait comment j'etais et il m'a épousé 2 fois _________________ Célia Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Mar 29 Mai, 2007 13:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ba alors Célia si tu t'es marié 2 fois elles sont où les photos de Vegas hein????????? En plus je voudrais trop y aller à Vegas j'adore les casinos_________________ Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 30 Mai, 2007 9:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ouai ben la c'est pas gagné, parce que j'etais tellement stressé que j'avais une gueule a faire peur.... on dirait ROBOCOP, je suis figée, j'ai la tete droite, le dos droit, les yeux fixes... franchement chaque fois que je regarde les photos je me fais rire seule... et encore que c'est domage car sur la vidéo on entend pas mon mari.... qui me traduisait ce que disait le gas qui nous marié, mais arrangé a sa sauce, et le gas qui nous a marié comprenait apparement le francais, ca l'a beaucoup fait rire.... Mon mari disait des trucs styles.... "tu me dois le respect, amour... tu dois me laisser sortir le soir avec mes amis, tu dois me laisser boire et depenser l'argent du couple, tu me dois obéissance et soumission...." bref il a traduit a sa maniere et ca a beaucoup fait rire les personnes présentes !!!_________________ Célia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 30 Mai, 2007 10:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Et malgré ça, t'as pas fui au grand galop..????? Mais on veut voir ta tête nous aussi........... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Mer 30 Mai, 2007 10:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oui on veut voir De toute façon tu vas passer à la télé alors t'es plus a ça près _________________ Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 30 Mai, 2007 10:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- _________________ Célia Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Mer 30 Mai, 2007 20:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tu t'es marié deux fois.... il est mazo ton mari, il en a redemandé, il faut qu'il assume maintenant!!!_________________Véro & Cie Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 10:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- gwada a écrit: tu t'es marié deux fois.... il est mazo ton mari, il en a redemandé, il faut qu'il assume maintenant!!! mais c'est ce que je me tue a dire..... oui on s'est marié deux fois, donc il sait trés bien qui il a épousé, je me suis jamais caché, ceux qui me connaissent savent que je sais pas mentir et faire semblant... en plus il a attendu 5 ans avant de m'epouser, donc il savait ou il mettait les pieds, tant pis pour lui_________________ Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites