Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

mes petites vacances

Messages recommandés

Célia

Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 9:47 Sujet du message: mes petites vacances

--------------------------------------------------------------------------------

bon, hier j'ai pas eu le temps et j'avais pas le coeur a dire des bétises a cause de Baikan.....

Alors voila, comme vous vous en doutez, avec nous rien ne peut se passer normalement !!!!!!

Mardi 16 départ pour marseille avec 4 h de retard, bah oui on devait décoler a 14 h maxi pour visiter marseille et les environs et finalement, pleins de contre temps, on est parti a 18 h !!!!!

On est parti avec un couple d'ami, du moins lui c'est notre ami et elle..... ben c'est ca copine donc on fait avec.... tout le long du chemin elle etait excitée comme une petite puce, elle ne parlait que de bouffe en plus et moi qui suit un estomac sur pate je vous dis pas la faim que j'avais en arrivant la bas mais bon !

Donc meme pas a mi chemin, on entend un grand boum dans la voiture... je regarde mon homme, il etait décomposé !!!!! "heu chérie, on a un probleme !!! la pédale d'embrayage revient pas seule", oupsssss, heureusement on était sur l'autoroute donc pas vraiment besoin d'embrayge sauf au péage..... heureusement qu'on avait le bip des abonnés pour passer..... sinon on serait encore la bas...
Mais a la sortie de l'autoroute ca c'est corsé, il arrivait plus a passer les vitesses, surtout la 1ere on démarrait en 2eme sur les chapeaux de roues, en laissant un peu de gomme.... bref, on est quand meme arrivé a l'aéroport.... et la on avait faimmmmmmmmmmmmmmmm, tu parles on décollait qu'a 23 h 30 !!!! MAIS QUE DALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE, pas de pizza, pas de salade, rien de rien, juste un chtit bout de quiche, et un café !!!!!

passons....... donc on décolle bien a l'heure prévu, arrivé a Djerba Zarzis vers 1 h 45.... sous une pluie fine, humide et froide....

on monte dans le bus... et la on attend pendant plus d'une heure des passagers mystérieusement disparus qui n'ont jamais réapparus !!!!! plus d'une heure a attendre dans ce bus ou on est les uns sur les autres.... crevés, avec la faim, la fatigue..... (ca va ca fait assez désespéré ????)

on prend la route pour l'hotel, et laaaaaaaaa, LE DELUGEEEEEEEE, je vous dis pas, l'eau est montée a une vitesse impressionnante, les routes etaient déjà pas mal innondées, il a plus tout le WE non stop, des routes condamnées.... donc 3/4 d'heure pour arriver a l'hotel.... VISION D'HORREURRRRRRRRRRRRRR l'hotel a bien 10 cm d'eau, partout, a l'entrée, a la réception, au resto, dans les couloirs, dans la magnifique piece a narguilet ET DANS LES CHAMBRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

nous on a eu une chance énorme, notre chambre etait située quasi sur la plage, immense, salle de bain quasi aussi grande que mon appart, 4 superbes lits, un petit jardin, ET SURTOUT ELLE ETAIT PAS INNONDEE DU TOUT mais nos amis ont changeaient au moins 3 fois de chambre !!!!!!!!

Tous couchés aux environs des 5 h du mat pour etre debout le lendemain de 9 h !!!!!!
Au réveil, un soleil magnifique, de l'eau partout partout, mais le soleil, avec un peu de vent, et ca pendant 2 jours, et la 2eme nuit, a nouveau une pluie diluvienne..... le lendemain, un soleil de plomb et quasi tout le reste du séjour...

on a loué des scooters, on a fait le tour de presque toute l'ile mais certains endroits etaient innondés donc on pouvait pas passer....

bref, on a passé de super vacances, vraiment,
on a bougé donc on est quand meme fatigué, mais de la bonne fatigue

au retour, départ de l'hotel a 17 h 30, décollage a 21 h 45, on a rien pris a manger, rien ne m'interessé, arrivé a marseille a 23 h 50, on a attendu nos valises pendant plus de 1/2 heure, en plus on avait passé la journée a la plage et a la piscine, dons on avait les maillots sur nous, en petite chaussure, tee shirt et chtit pantacourt !!!! on est passé de 40°C à Djerba à 3°C en arrivant a marseille, je vous dis pas le choc thermique qu'on a pris dans la tete !!!!!

et la route retourrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh la route retour !!!! une cata, la voiture a super mal marché, on a bien cru rester sur le bord de la route, mais mon z'homme l'est fort, on est quand meme arrivé jusqu'ici.... A 3HHHHHHHHHHHHHHHH du matin !!!!!! mais on a pas pu s'arreter, du moins juste un petit café, et on est vite repartis......
en arrivant a la maison je vous dis pas la faimmmmmmmmm mais QUE DALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE, on avait tout vidé avant de partir, meme pas un chtit yaourt !!!! mais j'etais trop naze alors on est parti se coucher, avec 3 epaisseurs de couverture, les chats miaulaient comme des tarés....

nuit breve et pas du tout reposante, levé a 9 h, vite courir chercher louloup qui nous a fait des fetes impressionnante (je suis a nouveau couverte de bleu) court vite chez papa maman récupérer la chou qui a presque fait un arret cardiaque en me voyant, et j'ai réussi a m'incruster pour manger...

Voila un longgggggggggggg résumé de mes vacances,... j'ai quelques photos prisent par le photographe de l'hotel, mais les miennes arriveront plus tard...

en bref, c'etait génial, j'ai trouvé que le coté innondation etait comique, apres tout ils nous avaient promis un hotel les pieds dans l'eau et on l'a eu ... excellent souvenir! trés court mais trés bon séjour, on repart des qu'on peut !!!!!!!!

Chris
Administrateur

Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 10:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le moindre séjour se transforme en grande aventure avec toi.....
J'attends les photos avec impatience pour savoir ce qui s'est passé entre le retour du soleil et votre départ....
Parce que vous n'avez pas fait du scooter pendant 3 jours quand même...!!!!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Célia

Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 10:52 Sujet du message:

ah nan nan pas possible, une journée suffit, c'est les scooters basiques comme ont tous les minos de 14 ans ici, donc en fin de journée, super mal aux fesses, on est mal assis quand meme et les vibrations !!!!! aie mazette, mais bon il faisait super beau c'etait génial et le bronzage camionneur aussi !!!

apres on a fait la visite en bateau pirate sur l'ile des flemments roses.... d'ou on a faillit ne pas revenir vu que le bateau devant nous s'est tanqué dans le sable, et vu qy'il n'y a qu'une route vu qu'il n'y a pas assez d'eau, on etait coincé derriere....

on a fait du shopping a Houm SOuk, ou mon cher homme m'a vendu pour quelques chameaux.....

et on a fait 2 jours fanientes, piscine, plage, piscine a boue, piscine couverte, re piscine exterieure, re plage.....
veut re partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gwada

Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 11:49 Sujet du message:

et bien je vois que tu as passé de bonnes vacances et que tu reviens avec pleins de supers souvenirs en tête....

et la voiture??? elle a été déclaré morte ou pas encore???

Célia

Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 18:28 Sujet du message:

pas tout a fait.... on pense a un probleme de capteur hydrolique ou un truc dans le genre, la réparation nous couterait peut etre moins cher que prévu

mais pat en a besoin le matin, donc tant que ca marche (faut pas trop passer les vitesses.... ouai po évident hein ! on va pousse rjusqu'au bout car les vacances nous ont couté plus cher que prévu et on est vraiment dans la moui moui mais alors on s'en fou de chez on s'en fou....

@lix

Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 18:48 Sujet du message:

Hey Célia contente que tu sois revenue parmi nous !!! J'ai souvent pensé à toi pendant ton escapade, me demandais comment ça s'passait... J'ai du t'envoyer plein de mauvaises ondes à ce que je vois !!! Comme tout le monde, j'attends les photos de ton périple...

• Créer...