Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 mars 2010 M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Sam 06 Oct, 2007 7:30 Sujet du message: le tour de France d'Anne-So ! --------------------------------------------------------------------------------Le café est prêt et les muffins aussi : d'ici 1h Anne So et Poggs seront là il pleuvait des cordes jusqu'à 6h là ça c'est calmé,j'espère que la météo va être plus clémente pour qu'on puisse se balader _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Sam 06 Oct, 2007 8:24 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'y pensais justement hier, ca approchait les vacances d'An-So 'es sure Marie-Paule qu'elle a vraiment délaissé sa pharma parcequ'entre l'utilisation de l'ordi pur créer ses oeuvres et le champagne de nuit et les informaticiens de son zani, je suis pas sure qu'elle n'ait pas voulu prolonger tout ce bonheur Faites nous y de bonnes photos hein et amusez vous bien et et Tamaé fais attention Kuma surveille son fiancé de loin Au fait j'ai un truc pour toi an-So toi qui voyage j'ai des amis qui ont inventé un système pour tout ce qui est voiture genre kangoo, en 3 mn tu plies et tu déplies et tu peux dormir sur un maelas confortable, prendre une douche, te faire a manger et le tout dans la voiture, y a même les toilettes et avec ca ils partent avec leur labrador faire du kayak. Ils exposent au bourget au salon du loisir, ca serait un bon plan pour toi grande voyagageuse c'est plus économique que l'hotel et tu peux tinstaller ou tu veux. Je mets le lien si jamais ca t'intéresse http://ludospace.free.fr_________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 06 Oct, 2007 9:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Rohh j'etais à Gre hier et j'ai du y laisser ma pauvre voiture dans un garage de saint martin d'heres ... Si je mettais souvenue qu'An So venait je serais peut etre finalament resté sur place si on voulait de moi Bon bah tampis bonne prommenade et faites nous des photos!_________________Dernière édition par Elenwe le Sam 06 Oct, 2007 14:11; édité 1 fois Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Sam 06 Oct, 2007 13:49 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'usurpe l'identité de M. Paule !!! Alors, après un voyage un peu hard car j'avais envie de dormir, je suis arrivée vers 9 H. A peine dans l'appartement, Poggs a vidé la gamelle d'eau de Tamae, mangé la moitié de ses croquettes, piqué un de ses os, roté de plaisir pour finir par s'affaler sur le tapis de Tamae. Là, on part en promenade et on va faire des photos. Le soleil est revenu. Orane, zut, j'étais persuadée que tu rentrais chez toi tous les we, sinon, c'est sûr que je t'aurais revue avec grand plaisir. Anne-So_________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 06 Oct, 2007 14:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ben voilà..! les vacances commencent..!! Moi qui voulais appeler deux minutes pour vous emm**** un peu maintenant que je sais que tu es bien arrivée, c'est bon..!!! Tamae doit se demander qui est cet intrus qui se croit chez lui, et elle doit le regarder Oh oui, prenez plein de photos..!!!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.Dernière édition par Chris le Sam 06 Oct, 2007 15:02; édité 1 fois Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 06 Oct, 2007 14:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Rahh j'en ai marre d'avoir mal au genou, le temps de recuperer mon portable la sonnerie avait coupé ... Et donc aucun moyen de rapeller An So parce que j'ai épuisé mon credit dans les appels entre le garage et mon assurance ... Je suis rentrée en Haute Savoie et sans voiture je peux pas bouger (Deja je suis en train de me demander si je ne vais pas me couper la jambe droite afin de ne plus avoir ces douleurs ...) Bonne balade en tout cas, car ici meme si y'a du soleil ca reste assez sombre!_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 06 Oct, 2007 15:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Elenwe a écrit: Rahh j'en ai marre d'avoir mal au genou, le temps de recuperer mon portable la sonnerie avait coupé ... Et donc aucun moyen de rapeller An So parce que j'ai épuisé mon credit dans les appels entre le garage et mon assurance ... Je suis rentrée en Haute Savoie et sans voiture je peux pas bouger (Deja je suis en train de me demander si je ne vais pas me couper la jambe droite afin de ne plus avoir ces douleurs ...) Bonne balade en tout cas, car ici meme si y'a du soleil ca reste assez sombre! Ah ouais..!! Toi aussi..??? Moi c'est le droit qui me tiraille et gonfle pour un oui pour un non depuis 8 jours.... je n'ai pas pu bosser de la semaine...... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 06 Oct, 2007 15:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je me retrouve avec un bel hematome sur tout le genou en mode arc en ciel (y'a du bleu, du vert, du violet foncé ...) Et le comble c'est que je suis incapable de dire comment je me suis fait ca! Ca me fait pas mal quand je touche, mais je sens la douleur comme à l'interrieur ... Et plus je bouge plus la douleur s'intensifie! Sinon je descend demain en fin d'aprem ou dans la soirée. voili voilou_________________Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Sam 06 Oct, 2007 20:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bon alors et la elles sont ou les photos? parceque c'est pas le tout de les prendre les photos pendant ton tour de France An-So faut que tu nous fasses un compte rendu tous les soirs avant d'alelr te coucher _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Sam 06 Oct, 2007 21:10 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------la maison parait bien vide Anne So et Poggs sont partis vers 18h,(cest l'heure ou Anne So dort habituellement !)après une nuit à l'hotel elle prendra la route en direction de Nice. cet après midi le temps s'est amélioré,une amie nous a rejoint pour partir faire une balade.Manque de pot Poggs et Tamae ont dû rester attachés :un cycliste nous a averti qu'un "peloton " de 3OO coureurs à pieds allait débouler On est allés jusqu'à l'Ile d'Amour (tu connais Orane )les 2 poilus nous ont fait tourner en bourrique pour les photos,quand l'un était bien l'autre non,et au bout d'un moment Tamae a vraiment décidé de me provoquer :du genre "tu m'as bien vue?...ben tu me verras plus !!Anne So a risqué deux ou trois photos une fois rentrés à la maison ils en avaient tous les deux plein les papattes!! voilà pour aujourd'hui le week end prochain j'aurai d'autres aventures à vous raconter : Tamae prendra le TGV pour aller à Paris _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 06 Oct, 2007 21:44 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben oui... Anne-So, ça va être "Taz" pendant 15 jours...! Un véritable ouragan sur deux roues.... elle va faire tourner le pauvre Poggs en bourrique Sur Nice....., Elle va voir qui là..?? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 07 Oct, 2007 11:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: ben oui... Anne-So, ça va être "Taz" pendant 15 jours...! Un véritable ouragan sur deux roues.... elle va faire tourner le pauvre Poggs en bourrique Sur Nice....., Elle va voir qui là..?? Pourquoi j'ai mis sur 2 roues..??? Autant que je sache, sa voiture doit en avoir ..! 4..!!!! Bon, alors...... Elle en est où notre Anne-So aujourd'hui..???? Après tout, le tour de france cycliste, on l'a en direct au moins 3 fois/jour... Alors on peut bien suivre Anne-So et Poggs_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Dim 07 Oct, 2007 12:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------TGV .... Paris ... Tamae va voir quelqu'un en particulier ...? Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 07 Oct, 2007 13:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Faut penser à se reposer patronne Je decolle d'annecy a 18h30, donc si M-Paule ca te dit une balade je serais dispo 1h30 apres environ!_________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Dim 07 Oct, 2007 18:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je suis chez mon ex patron que j'adore. Il m'a réparé mon wifi, mais moi, gourdasse que je suis, j'ai oublié mon adapteur ce qui fait qu'une fois que je serai partie de Nice, je n'aurai que la durée de la batterie. Je me flanquerai des baffes... enfin, je l'ai déjà fait ce matin pour me tenir éveillée sur la route L'appart de mon patron est sublime et il y a un spa. Cà, c'est super excitant. Poggs voulait absolument voir ce que je fichais la dedans et moi, je n'ai pas pu le filmer vu que j'avais peur de mouiller la cam. Il fait 25°, c'est hard pour nous habitués à la fraicheur de la Normandie Je n'ai pas encore visionné les photos prises avec Tamae mais elles ne sont pas top, les deux figurants ayant fait preuve d'une mauvaise volonté flagrante Un grand merci à MPaule pour son accueil et un grand bravo pour son gateau à la farine de lupin et chataigner. Un régal, fondant dans la bouche, un goût indescriptible _________________ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 07 Oct, 2007 18:39 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Mouais, on comprend pourquoi ton prochain RV est dans une pâtisserie...! Pour économiser ton portable, rien ne t'empêche de continuer à squatter l'ordi des gens chez qui tu vas..!!? Personne ne te refusera ce "service", au contraire..!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Dim 07 Oct, 2007 20:56 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Elenwe a écrit: Je decolle d'annecy a 18h30, donc si M-Paule ca te dit une balade je serais dispo 1h30 apres environ! je viens de rentrer Orane,j'ai passé le journée du côté de l'Alpe;tu n'as toujours pas le téléphone ni internet à Grenoble ?_________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 08 Oct, 2007 11:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ah la la plus que 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais m'arracher les cheveux !!! alors j'ai déjà demandé a mon popa son super appareil, bah oui le mien est long a recharger entre chaque prise, et puis de toute facon je prefere le sien, donc je vais emmener tout ce petit monde aux salins hein, on fera tout pleins de photos j'espere qu'il fera beau.... on a eu un WE a mourir de chaud, mais la c'est un peu gris, il devrait ne pas pleuvoir puisque le mistral se leve mais bon la température risque de chutter, je suis verte !!! tu pouras te connecter ici le vendredi no problemo je fais comme les prisonniers, je fais des croix sur le mur pour compter les jours restant J - 4 pour anne So, J - 8 pour notre départttttttttttttttttttttttt fiouuuuuuuuuuuu c'est longgggggggggggggggg on attend les photos hein !!!!_________________ Célia Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Lun 08 Oct, 2007 12:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Zavez pas intérêt à nous faire des photos floues et tout et tout, pas d'excuse hein, sinon on vient aussi vérifier le fonctionnement des appareils _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 08 Oct, 2007 13:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fred a écrit: Zavez pas intérêt à nous faire des photos floues et tout et tout, pas d'excuse hein, sinon on vient aussi vérifier le fonctionnement des appareils puffffffff meme pas cap, allez, viendez, on vous attend !_________________ Célia Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Lun 08 Oct, 2007 14:43 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------FAUT JAMAIS JOUER A CAP' OU PAS CAP' AVEC MOA... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 08 Oct, 2007 17:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------allez je t'attends !!!! na na nere, bisque bisque terre !!!!!!!!!! (pinaise je vais peut etre papouiller plusieurs kitous !!! non mais mon fantasme va se réaliser ????, un kitou américain, un kitou bringé !!!! manque plus qu'un poil long ou un bleu et la c'est sur, le coeur lache)_________________ Célia Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 08 Oct, 2007 18:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Aujourd'hui, balade à Allauch avec Sylvie, du forum de Coco ( akitaUS ). On avait rdv devant la patisserie, réputée pour des spécialités que je n'ai pas pu goûter, car elle était fermée Présentation enjouée de Poggs et Béné :Après une salade, on est parti dans des chemins tout cabossés se promener dans la garrigue.Une heure de marche au soleil a transformé Poggs en goujat :Demain, repos en attendant de rencontrer Josette et Ayamé------------------------------------FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Lun 08 Oct, 2007 21:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- la première photo de présentation ca c'est sur que Bene n'est pas une soupirante coriace pour Kuma, tu peux dormir sur tes deux oreilles ma fille zavez pas honte de faire marcher ces pov chiens sous la canicule, surtout que le père Poggs, il préfère le frais au moins il se laisse pas faire par les filles et en cas de besoin il sait montrer qui est le mâle dominant qui a droit en premier et tout seul à la bière bien fraiche Elle a une belle couleur la Bene, c'est charbonné comme couleur?_________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 09 Oct, 2007 8:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ouh la la...! les couleurs chez les ricains, c'est pas aussi clair que chez nos inu.... Mais c'est vrai que j'aime bien la couleur de Béné..! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 09 Oct, 2007 9:34 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------pinaise pauvre Poggs, avec le nombre de copain copine qu'il rencontre, va etre naze !!!!!! doit languir de retrouver son chez soit pauvrette, bon puisque c'est comme ca je le garderais quelques temps avec nous !!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 10:55 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Kitanappeuze Célia... J'me demande si j'vais ramener Mog finalement lors de mon incursion dans le Sud... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 10:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------@lix a écrit: Kitanappeuze Célia... J'me demande si j'vais ramener Mog finalement lors de mon incursion dans le Sud... fait gaffe fait super chaud là bas! pire que l'enfer pour nous ch'ti! _________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Jvais ramener la clim, la glacière, le ventilo, les boissons au frais.... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:08 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------@lix a écrit: Jvais ramener la clim, la glacière, le ventilo, les boissons au frais.... tu vas passer de la twingo au kangoo _________________Pascal CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:08 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------mais si mais si, viendez vois tata !!!!!! mog mog, viens mon beau, viens voir cousine mei, copain thus et tata célia !!!! viens mon grand_________________ Célia Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------T'as qu'à venir avec moi, tu prends les chiens dans ta Mini et je prends les rafraîchissements dans la Twingo, mais pas l'inverse, tu serais capable de te barrer avec les binouzes... Pi je suis sûre que Mog adorera Cayenn... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------@lix a écrit: T'as qu'à venir avec moi, tu prends les chiens dans ta Mini et je prends les rafraîchissements dans la Twingo, mais pas l'inverse, tu serais capable de te barrer avec les binouzes... Pi je suis sûre que Mog adorera Cayenn... merde! tu me connais un peu trop là!!! ça j'en doute pas si en plus elle est en chaleur lol_________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Héhé... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------puis je prefere mon autre auto elle a la clim! _________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Mouais bah sinon j'prends la Clio 3 et j'colle tout mon barda dedans, chien, boissons... Là aussi j'ai la clim... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------sont bon a marier les deux !!!!! _________________ Célia Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------@lix a écrit: Mouais bah sinon j'prends la Clio 3 et j'colle tout mon barda dedans, chien, boissons... Là aussi j'ai la clim... y a pas que renault! ça ferait bizarre une vraie voiture _________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:34 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Célia a écrit: sont bon a marier les deux !!!!! donne pas de drole d'idee! _________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'fais avec s'que j'ai hein, en attendant d'avoir ma nouvelle Mini Cooper S bleue métallisée... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Houlà, Célia, tu vas vite en besogne... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:39 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------@lix a écrit: J'fais avec s'que j'ai hein, en attendant d'avoir ma nouvelle Mini Cooper S bleue métallisée... le break est pas mal! j'aime bien! pour moi la mini bmw est une autre voiture! c'est pas le meme esprit que l'ancienne _________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Le break... J'ai pô encore de gamins hein... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:42 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------@lix a écrit: Le break... J'ai pô encore de gamins hein... y a que le nom qui est break lol c'est juste une mini avec un vrai coffre _________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est bon pour toi ça, avec ta boite à gants à roulettes... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 mars 2010 thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 13:13 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------@lix a écrit: C'est bon pour toi ça, avec ta boite à gants à roulettes... mais quelle jalouseeeeeeeeee!! n'empeche que tu me laisserai le mog pour qu'il uisse monté dedans! _________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mar 09 Oct, 2007 17:37 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bah ouais comme ça c'est dans TA caisse qu'il laissera plein plein d'poils... _________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mar 09 Oct, 2007 17:47 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Cet aprem, on est allé à Monaco et Poggs a été fasciné par le garde devant le palais : Quant à moi, je suis sidérée par la quantité de touristes !_________________Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mar 09 Oct, 2007 19:54 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------T'oublieras pas An-So de nous mettre les photos de ta rencontre avec Albert et le garde il avait l'air rassuré de se faire mater avec insistance par Poggs? Avec ce tour de France que tu fais il va finir par adorer la voiture le Poggsounet _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Mar 09 Oct, 2007 20:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------@lix a écrit: Bah ouais comme ça c'est dans TA caisse qu'il laissera plein plein d'poils... enrouler dans du sctoch! comme ça il garde ses poils! bon ok faut plus le retirer apres! sinon le mog il sera a poil _________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page AzatsuyuInscrit le: 29 Nov 2005Messages: 559Localisation: Dans mon tit monde --------- Ryu et Butsuen Posté le: Mer 10 Oct, 2007 8:57 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Anne-So si jamais ça te dis de passer prendre le café sur Limoges en remontant, ya pas de soucis...... Je serai super contente de pouvoir caliner le Roi de ses Dames.... et je pense que Butsuen est du même avis que moi..... _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 10:24 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------oh ma pauvre Anne So, fait pas super beau ici, aujourd'hui fait gris et il a plu apparement cette nuit !!!! ca va te changer un peu plus que 2 jours !!!!!! je vais pas dormir je le sens bien !!!!!!!!!!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Mer 10 Oct, 2007 14:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- eh bien voilà le tour de France d'Anne-So, son amie Michelle et poggs ce sont arrêtés à St Raphaël...Je suis ravie d'avoir fait la connaissance d'Anne-So. Nous avons fait une grande Ballade dans l'Esterel où les poilus s'en sont donnés à coeur joie, ils étaient magifiques tout les deux,Ayamé est même montée dans la voiture, elle serait bien partie avec son copain...je laisse la place à Anne-So pour faire son rapport ce soir. En tout cas , merci encore de cette bonne journée , tu viens quand tu veux, ce sera toujours avec grand plaisir_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 14:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Quand je lis ces lignes, je suis extrêmement contente d'avoir insisté pour qu'Anne-So sorte de sa coquille et accepte de venir sur mon forum...! S'est bien acclimatée la miss...!!!!! C'est génial..!!!!! Tu n'as pas de photos Josette..???_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Mer 10 Oct, 2007 15:30 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- non, suis pas très douée pour les photos mais Anne-So en a fait tout plein_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 16:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------O elle est demain au fait..??? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.Dernière édition par Chris le Mer 10 Oct, 2007 20:01; édité 2 fois Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 16:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Après avoir mis deux heures pour faire 60 km de St Laurentdu Var à St Raphael par la route côtière, pour admirer le paysage ( tu parles, c'est moi qui conduisais, alors, vu qu'il y a des tournants sans arrêt, le paysage, la mer et les habitations luxueuses, j'ai pas vu grand chose !! ), on est arrivé enfin ( avec 35 mn de retard, moi, çà me stresse même en vacances ) à St Raph, où nous attendaient Josette et Ayamé. Là, j'ai dépoté Michèle qui voulait se bitumer la ville, et on a filé dans l' Esterel, parce que moi, je voulais de l'air, des côtes, des cailloux qui roulent sous les pieds, de la végétation à perte de vue, bref, fallait que j'arpente ! Ayame est superbe et très mignonne, très danseuse dans ses allures et bondissante.Après une heure de marche, Poggs a commencé à passer la vitesse inférieure :Ensuite, réconfort dans la cafèt d'un casino...Là, on nous a dit que nos chiens étaient sûrement "russes" :*1: :m09: Sur le chemin du retour, Ayame a décidé que jouer sur le bitume, c'était mieux que dans les collines :Et voilà la dernière photo de la journée :J'ai moi aussi été contente de faire la connaissance de Josette et d'Ayamé, et c'est sûr, je redescends dans le Sud dès... les premiers flocons de neige :pu: Demain, c'est repos, parce que moi, la voiture, les embouteillages, les travaux sur la chaussée, çà me gonfle !!!Heureusement qu'il y a les copines à voir, parce que vivre dans le Sud, moi, je ne pourrais pas. 24 ° encore aujourd'hui.... Et, en plus, je me balade avec sac à dos et bouteille d'eau, plus tee shirt manche longue que je retrousse au max parce que quand je suis partie j'avais pas bien capté que j'allais crevetér sous le soleil Fred, j'ai attendu Albert... mais vu que Poggs se liquéfiait sur les pavés, j'ai fini par abandonner... bien que l'abondance de gardes signalait son arrivée prochaine.D'ailleurs je me suis fait siffler parce que j'ai voulu traverser entre deux chaines Se fatiguent pas, les policiers monégasques, ils ne bougent pas de leur place mais te font des signes ( très clairs ) pour te dire de décaniller !Célia, entame la danse du scalp, ne t'arrête pas jusqu'à ce que j'arrive, je veux de la pluie, des nuages, des orages, :mini203: Chris, tu as raison, je ne regrette pas d'avoir atterri sur ton forum et de me kitaler des km :dsmil: pour faire de chouettes rencontres----------------------------------Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 16:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Azatsuyu a écrit: Anne-So si jamais ça te dis de passer prendre le café sur Limoges en remontant, ya pas de soucis...... Je serai super contente de pouvoir caliner le Roi de ses Dames.... et je pense que Butsuen est du même avis que moi..... En quittant Bordeaux, je remonte sur Tours, donc ce n'est pas trop ta région... mais je viendra un jour par chez toi... lorsque je ferai un pélerinage sentimental... car je suis née à 90 km de Limoge.... _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 16:08 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Mais ce qui n'était pô prévu dans "l'contrat", c'est qu'il ferait chaud mi-octobre..... Ici, on a eu de la pluie cette nuit, mais après une matinée nuageuse, le soleil est là..! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 16:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- reviens Anne So içi on se gèle !!!.....enfin presque ! _________________CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 16:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------j'allucine le nombre de kitou que tu as rencontré !!!!!! Heu franchement ca va te changer ici.... aujourdhui, matinée grise, midi pluvieux, début d'aprem extremement pluvieux et la fin d'aprem s'annonce pas trop mal, un peu grisonnante mais bon !!! c'est pas du tout habituel ici et résultat.... COMME UNE CONNE J AI FAIT UN BROSH HIER APREMMMMMMMMMMMMM je suis vraiment dégoutée ! Heu le portrait d'ayamé, mazette comment l'est trop trop belle, elle est vraiment magnifique !!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 16:59 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je suis sure d'une chose, cette photo : tu pourras pas la faire chez moi, enfin si mais avec les chiennes du voisins, ou Umaïa si Marc fait une pointe jusqu'à la cote._________________Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Mer 10 Oct, 2007 17:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- les photos sont magnifiques, surtout n'oublie pas de me les envoyer Anne-So, sur la 2èm Ayamé est magnifique. Tu as eu trop chaud me semble-t-il ? il est vrai que tu étais couverte... et pas habituée....ils avaient annoncé de la pluie aujourd'hui!!... loupé, mais Poggs va passer une bonne nuit, Ayamé et moi sommes retournées refaire une ballade à 17h, elle a tiré un peu la patte... et pour cause !Bonne suite dans ton tour de France et surtout à bientôt_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 18:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Josette, je t'envoie les photos demain, là, je n'ai plus de batterie, faut que je recharge sur mon patron et on n'a pas le même voltage._________________Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Mer 10 Oct, 2007 18:32 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bravo Anna-So.... Michelle va être contente _________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mer 10 Oct, 2007 20:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oui oui revient An-So Fait toujours bon ici _________________Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mer 10 Oct, 2007 20:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Faudrait peut être voir à louer un minibus une fois pour partir à plusieurs faire un akitatour, comme ça Célia tu pourrais plus aller te jeter dans le canal. Finalement Poggsounet il a plein de fiancées, il est polygame ce jeune homme heureusement qu'il est chaste et qu'il sait se tenir face aux demoiselles j'espère qu'il va pas trouver Haku à son goût et faire des galipettes avec lui, ca serait le comble Quand t'auras fini ton périple après la chaleur, les embouteillages, les princes, les travaux sur les routes, les virages, tu nous dessineras une carte de ton parcours, on se rendra mieux compte de ton circuit Comment s'est passé le premier regard avec Ayamé? ils se sont tout de suite aimé ou il y a eu un flottement? Avec toutes les balades sous le cagnard je comprends pourquoi Poggs est court sur pattes, tu l'uses An-So Reposes toi bien demain, je penserai à toi je vais à Rouen pour le boulot, voir la pluie _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 7:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Cà s'est très bien passé avec Ayamé : elle est toute guillerette et follette ! Ce qui est drôle, c'est qu'ils ne sont pas vraiment amusés pendant la promenade vu que Poggs, quand tu le lâches, il se met en branle et rien ne le peut le distraire de sa route. C'est en ville que Ayamé a fini par l'obliger à jouer ! Tamae, c'est autre chose, c'est une chasseuse, alors, les promenades, c'est le nez en alerte sur tout ce qui bouge et Poggs ne l'intéressait pas. Par contre, elle a manifesté un peu d'aigreur quand, alors qu'elle était confortablement installée sur son tapis, Poggs est venu lui piquer tranquillement son os. Elle a râlé de mécontentement, MPaule et moi, en plein blabla, on a sursauté ! Le voleur est parti dans son coin avec l'objet de sa convoitise et Tamae s'est dépéché d'aller se chercher un autre os ( elle en a plein dans son panier ). Quand on a déjeuné et qu'on est revenu dans la salle à manger, on s'est apercu que Poggs, qui a un sens de l'humour particulier, avait enlevé du panier les 6 ou 7 os qui s'y trouvaient, pour les parsemer sur le tapis de Tamae ! _________________Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 8:38 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Anne-So a écrit: Quand on a déjeuné et qu'on est revenu dans la salle à manger, on s'est apercu que Poggs, qui a un sens de l'humour particulier, avait enlevé du panier les 6 ou 7 os qui s'y trouvaient, pour les parsemer sur le tapis de Tamae ! on a pas pu le filmer en flagrant délit c'est dommage !! _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 9:50 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------yé ben je sens que ca va etre encore ma fille la plus chieuse !!!! tout d'abord elle va faire sa belle, elle va grogner, peut etre meme le pincer, et apres ils seront copains comme chochon !!!! le souci de ma pauvre loutre, c'est que quand elle joue, elle arrive en bondissant et aboyant, par moment elle emet un bruit comme un grognement et on va dire que les 3/4 du temps, le chien en face interprete mal tout ca et ca finit a la bagare !!! ma fille est une incomprise avant hier soir, on a rencontré un jeune chien tout fou, il a beaucoup joué avec Arthus, et au départ ma fille a été une véritable peste, mais comme il n'a absolument pas relevé, ils ont finit par jouer, et c'etait meme trés comique... C'est vrai elle est spéciale mais quand on la connait elle est géniale !!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 16:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ne t'inquiète pas, Poggs est peacefull et ramolli par la chaleur. Et si ta belle lui fait des misères, il ira pleurnicher dans tes jupons _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 12 Oct, 2007 10:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ah la la j'ai des palpitations aux coeurs, je suis toute excitée..... pas de Anne So en vue, j'espere qu'elle s'est pas perdu !!!! c'est le chichois ici, il y a des travaux, le marché, bref pour arriver a nous pas facile du tout du tout !!!!!! on dirait un gosse devant des bonbons, je tiens pas pas en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 12 Oct, 2007 16:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bien arrivée à Sète ! A près avoir fait trois fois le tour du marché pour arriver à garer Betsy et dépoté mes affaires, me voilà direction le cyber café de Célia, laquelle faisait les 100 pas sur le trottoir. Poggs a fait son numéro de charme habituel, il faut dire que Célia est bon public Au bout d'une demi heure, on a sorti Arthus qui dormait tranquillement dans la voiture. Un amour, ce chien. D'entrée, le courant a hyper bien passé entre Poggs et Arthus qui n'ont pas arrêté de s'embrasser et de se lécher ( je crois qu'effectivement Poggs a une séxualité plus que douteuse ). Ensuite, ils ont commencé à jouer et à sauter partout dans la boutique. Déjeuner dans une brasserie et hop, on est parti je ne sais où se balader. On a tellement jacassé qu'on a oublié de faire des photos, enfin, on en a fait dans le coffre de la voiture. Super balade, parait qu'on s'est perdu et effectivement, après être parties d'une hauteur on a atterri en bas sur du bitume et il a fallu remonter par la route. Pendant que Célia crachait ses poumons ( vive la cigarette ) et remorquait le vaillant Arthus qui en mettait un coup pour suivre, moi, je me faisais égoîstement tracter par Poggs Tout à l'heure, Poggs va enfin rencontrer Mei Ly qui est chez les beaux parents de Célia et on va aller se promener dans les salins._________________Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Ven 12 Oct, 2007 18:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Anne-So a écrit: le courant a hyper bien passé entre Poggs et Arthus qui n'ont pas arrêté de s'embrasser et de se lécher ( je crois qu'effectivement Poggs a une séxualité plus que douteuse ). bah tiens !c'est bien pour ça que Tamae préférait chasser la truffe au ras du sol , l'avait pô envie de perdre son temps!! profitez en bien les filles!!! je vous dis pas le post qu'elle va nous faire "notre" Célia !! _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Ven 12 Oct, 2007 18:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je crois surtout que Monsieur Poggs est tellement entouré de NANA qu'il ne sait plus où donner de la tête, il se dit : bof bof, attendons demain elle va m'en présenter une autre ! Et demain elle est où Anne-So ??_________________Josette et Ayamé Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 12 Oct, 2007 18:47 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------La rencontre entre Poggs et Mei Ly s'est bien passée. Célia balisait un peu car Mei Ly était dans la boutique quand Poggs et moi on est revenu d'un petit tour. Mei Ly a fait la chef en rabrouant Poggs qui lui reniflait un peu les fesses. Ce dernier n'a pas insisté Demain, grande promenade dans les salins, on n'a pas eu le temps cet aprem ! Là, on va aller se faire un resto de poisson, miam _________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 12 Oct, 2007 19:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------JOSAYAM a écrit: je crois surtout que Monsieur Poggs est tellement entouré de NANA qu'il ne sait plus où donner de la tête, il se dit : bof bof, attendons demain elle va m'en présenter une autre ! Et demain elle est où Anne-So ?? Poggs va savoir où donner de la tête... il se rapproche de Haku après les salin sétois de samedi, il visitera la pignada landaise et le tendre regard charmeur de Haku _________________Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Ven 12 Oct, 2007 20:39 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------et bien dis donc quelle aventure!!! vivement le prochain épisode _________________Véro & Cie Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 12 Oct, 2007 21:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ah moi j'adore le feuilleton Anne-So-Poggs..!!! C'est mieux que "les feux de l'amour" ou la série des Caroline : ANne-So à la montagne, Anne-So à la mer.... moi j'ai l'impression de vivre tout ça par procuration..!!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Ven 12 Oct, 2007 21:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: Ah moi j'adore le feuilleton Anne-So-Poggs..!!! C'est mieux que "les feux de l'amour" ou la série des Caroline : ANne-So à la montagne, Anne-So à la mer.... moi j'ai l'impression de vivre tout ça par procuration..!!!!! il y a vait aussi Martine à l'ecole ,Martine à la plage.....hein Christine Again d'ailleurs on les voit toujours en rayon ces ptits livres là!!_________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 12 Oct, 2007 23:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et toi M-Paule, si demain tu emmenais ta tite fripouille de Praline, tu ferais Caroline, Pouf et Youpi..!!!! Tu as connu aussi..??? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Sam 13 Oct, 2007 4:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Caroline oui jeme souviens mais Pouf et Youpi ....là mon _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page AzatsuyuInscrit le: 29 Nov 2005Messages: 559Localisation: Dans mon tit monde --------- Ryu et Butsuen Posté le: Sam 13 Oct, 2007 9:13 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Anne-So a écrit: Azatsuyu a écrit: Anne-So si jamais ça te dis de passer prendre le café sur Limoges en remontant, ya pas de soucis...... Je serai super contente de pouvoir caliner le Roi de ses Dames.... et je pense que Butsuen est du même avis que moi..... En quittant Bordeaux, je remonte sur Tours, donc ce n'est pas trop ta région... mais je viendra un jour par chez toi... lorsque je ferai un pélerinage sentimental... car je suis née à 90 km de Limoge.... Ben en fait, on est entre Bordeau et tours mais un peu plus à l'intérieur des terres mais si le détours t'en dit pas de soucis..... En tous cas que de bon moments pour vous deux et pourvu que ça continu...... Des photos, des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos, etttttttttttt encooooooooore des photos _________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Dim 14 Oct, 2007 11:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Me voilà bien arrivée chez Chantal, après avoir passé la nuit à Carcassonne et quitté Célia et Patrick avec regret; ( zut, je suis sur le Mac et je n'arrive pas à trouver les points ) On a fait une promenade dans les salins où Mei li a coursé des canards sous le regard ahuri de Poggs; Les canards étaient des appâts déposés par les chasseurs, donc grosse agitation quand le "tueur" est sorti de sa cache; Célia était dans tous ses états, Mey Li déçue d'avoir du lâcher sa proie et Poggs le benêt gambadait joyeusement et moi j'ai tout filmé et vous aurez la vidéo ( avec le son, c'est animé !!! ) quand je serai at home; Ensuite, on a fait des photos tendres sur la plage : Célia, Poggs et Mei Ly vautrés dans le sable, dans des poses calines; Pareil pour les photos, va falloir attendre Avec Haku, tout va bien du moment qu'on laisse un peu de distance entre les deux car Haku est un peu chaud Pour l'instant, Poggs est à l'intérieur , Haku à l'extérieur et on va interchanger d'ici peu; Il fait un temps superbe, on a déjà fait une grande promenade dans la forêt de pins ( mon rève );_________________Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Dim 14 Oct, 2007 20:37 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------tu nous fais envie avec ton film et tes photos à venir!!!!_________________Véro & Cie Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Dim 14 Oct, 2007 20:47 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Super ton petit séjour dans le sud et vous avez eu un super dimanche !!! Profite bien des forets landaises, c'est vraiment tres agréable. Et t'as de la place ! A bientot ! Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------He ho, koi ke vous faites avec vos photos, y en a même pas une tout pitite à nous mettre CELIAAAAAAAAAAAAAAAAA, me dis pas que t'as pas fait de photo pour cette rencontre titanesque, je vais vraiment venir faire une perquise dans ton magasin C'est vrai comme tu dis Chris on a aussi l'impression de voyager avec le tour d'An-So et de Poggs tu voyages encore toute la semaine la An-So? Va falloir que tu changes les gommes de Betsy _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est à partir de maintenant que je ne sais plus du tout ce qui est prévu dans le timing...! Enfin bon... Haku et Poggsounet ne se sont pas bouffés, c'est déjà ça...! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:45 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: ....Haku et Poggsounet ne se sont pas bouffés, c'est déjà ça...! non Haku a dit je garde le morceau pour lundi car le lundi c'est c'est aprem Marc est venue augmenter le score des rencontres canine de Poggs, la classique photo du globe trotter accompagnée de sa conquête landaise est dans la boite. La visite de la frangine a détendu un peu le string d'Haku mais bon c'est toujours pas l'amour, Poggs est indifférent et Haku attend l'ouverture pour tester la puissance d'un AA. En tout cas l'est hyper affectueux le Poggsounet ça marche avec tout le monde sauf avec Georges_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 14 Oct, 2007 23:45 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------chantal a écrit: En tout cas l'est hyper affectueux le Poggsounet ça marche avec tout le monde sauf avec Georges Ah ça oui.....!!!! Je me demande même comment Anne-So a fait pour avoir un chien aussi socable......? _________________TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:54 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chantal et moi avons regardé les photos Elles sont chouettes mais vous allez patienter encore un peu On n'a pas pu faire poser Poggs et Haku dans le coffre de Betsy mais il y a Poggs et Arthus, et Poggs, Umai et Théia, genre cocker; Balade en forêt puis sur la plage : Poggs et moi on a foncé vers la mer pendant que Chantal et Marc restaient en haut de la dune, donc il a fallu que je regrimpe dans l'autre sens avec 500 gr de sable dans chaque chaussure Temps superbe. Haku est totalement insensible au charme de Poggs. Il le zyeute à travers ses yeux fendus et attend effectivement une ouverture Aujourd'hui balade on ne sait pas encore où, demain Chantal bosse, je vais aller sur la dune du Pyla, puis je remonte sur Bordeaux pour rencontrer Mercredi Sukan, la chienne de Linka, qui vient de chez M. Zeller. Jeudi, je vais voir l'élevage de Poggs, photographier des BB AA et des BB chow; Vendredi retour sur le Havre et samedi je vous envoie toutes les photos et les vidéos _________________Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 15 Oct, 2007 9:05 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oh mais tu passes pres de chez moi !!!! P..... de boulot ! J'aurais bien aimé vous voir ...... A la dune du Pyla c'est pas 500 gr de sable que tu vas avoir mais deux kilos ! Bonne ballades Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 9:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Alors comme ça c'est pas un pacifique le Haku!!! et le poggs, qu'est ce qu'il en dit? ll l'ignore royalement? ça va être long jusqu'à samedi pour attendre les photos _________________Véro & Cie Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Lun 15 Oct, 2007 11:57 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je crois en effet... que tu as intérêt à te planquer Chris !_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Lun 15 Oct, 2007 12:20 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------alors vivement samedi parceque la on s'imgine mais c'est mieux quand on a du visuel j'aurai du te filer un puic spécial Haku, An-So ca aurait fait diversion et Haku n'aurait pas mater Poggsounet à travers ses petits yeux bridés _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Lun 15 Oct, 2007 12:52 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- vivement les photos... tu devrais continuer ton tour de france anne-So.... une année sabatique et tu vois tout le monde !et nous derrière nos écrans nous nous régalons._________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 13:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ah la la toujours pas remise !!!!! c'est fou, j'aimais déjà beaucoup mon chérinou de Poggs mais la !!!!! j'aurais aimé qu'il ne parte jamais !!!!!! pour les photos faudra aussi attendre, car elles sont dans l'appareil de mon popa qu'il m'a prété généreusement mais qu'il a récupéré dimanche, donc a mon retour de vacance je vous enverais tout ca.... avec plus d'une demaine de décalage c'etait tout simplement magique, poggs est un amour de chien, calin dessuite, grosse léchouille.... avec Arthus, ca a été vraiment niquel et comme dit Anne So, j'etais un peu stressée par ma fille, mais elle a raison, je n'ai pas assez confiance en elle !!!!! la partie calin sur le sable a été un pur bonheur, un kitou dans un bras, un AA dans l'autre, j'aurais passé des heures sur la plage...... je vous raconte pas le calin a poggsounet !!!!!!! Anne So est géniale, vraiment, j'ai trés trés apprécié ca visite. Un coeur énorme comme le Poggs, trés généreuse.... Anne So a acheté un cadeau a mon Thuthus !!! il est tout content mon loup, il te remercie encore mille fois !!!!! il aurait aimé revoir son grand copain. un immense merci pour tout et pour mon homme, il etait content, on prend la moitié des produits en Tunisie !!!! la valise est plus remplie par les produits et médocs que par les vétements !!!! j'ai passé vraiment un trés agréable WE et je pense que je pourais jamais m'en remettre... je suis vraiment impressionnée par mon chérinou d'amour, il est tellement gentil, tellement sociable !!!! que ma fille en a été transformé ! tout le samedi aprem elle a été super sage, n'a pas aboyée, n'a pas agressée les pauvres chiens qui promenaient.... elle devait se dire que son chéri la protègerait !!!! l'épisode des canards.... moué j'etais rage, je supporte pas ces cons de chasseurs qui utilisent des appats vivant !!!! mais vu qu'on etait trois et avec un gros nounours noir, il a fermé sa grande bouche, mais ma fille a quand meme bien niaqué ce pauvre canard qui etait tout affolé !!!! bon j'ai raconté a la va vite et dans le désordre hein, mais la je suis au magasin, j'ai des RDV et j'ai pas fini la valise, j'ai 300000000000000000000 de trucs a faire mais j'ai pas assez de temps !!!! c'est l'horreur, je ne sais plus par ou commencer et JE PARS DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais pour résumer vous aurez compris que j'ai passé 2 jours merveilleux !!!!!! je m'en remetttrais jamaissssssssssss_________________ Célia Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 14:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------bonnes vacances célia _________________Véro & Cie Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 15:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ohhhhhhhhh oui marchiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Célia Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 15 Oct, 2007 15:11 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et oui !!! Profite bien du soleil et de ton temps libre. Recharge pour l'hiver et amuse toi bien ! Les bestiaux vont où ? Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 15:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bon, voilà les photos que j'ai réduites vite fait su rmon logiciel que je connais par coeur et je les balance sur le Mac de Chantal pour économiser ma batterie; Je balance en vrac; Les mots ne peuvent pas résumer les jouers merveilleux que je passe au gré des rencontres kitas; Je suis super bien accueillie partout où je passe; Poggs, lui, fait des calins à tout le monde mais se comporte comme un malotru; Il rote plein gosier quand il mange, boit bruyamment et en met la moitié par terre, pique l'os de Haku sur son lit et le ronge en faisant beaucoup de bruit; Comme Haku est au rez de chaussée et Poggs à l'étage, ce pov Haku doit tout entendre, il va faire une syncope, j'en suis sûre Zut, je ne suis vraiment pas à l'aise avec les mac :arg: Les passes de Rubgy vues par Chantal et Haku --------------------------------chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 16:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------MAis qui c'est qui a oublié son cordon de recharge portable hein ? qui c'est ? Mac fait ce qu'il peut pour les têtes en l'air... pfff !_________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 16:24 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Alors, Poggs pèse 48kg et la chou 26 kg, je crois. Pendant la semaine de vacances de Célia, Mei Ly va chez "ses grand-parents" et Thus chez un ami habitué à son rythme de vie un peu ralenti _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 16:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- trop trop belles les photos !!!!!! je pensais que ma fille ferait plus crevette mais ca va ! sont vraiment trop beau !!!!! pinaise l'est vraiment balaise le Kuku !!!!! hein pauvre Arthus, il ne s'est pas remis de la montée de saint clair, faut dire que moi non plus, j'ai vraiment cru que ma derniere heure etait arrivée, mon coeur est brisé par tellement de chagrin qu'il ne bat plus normalement (bon ok la cigarette y est aussi pour beaucoup !) vi la chou est chez mes parents, le Thus chez quelqu'un qui le connait et qui sait qu'il ne faut pas réveiller le bonhomme trop tot, les chats, a la maison, ils auront tonton le soir et une copine le midi !!!!!! punaise vont me manquer grave !!!!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page GaïaInscrit le: 13 Jan 2006Messages: 1159Localisation: Nancy Posté le: Lun 15 Oct, 2007 17:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu continu par ou ton tours de france ann-so?_________________Code de réduction par MP (-10%)... Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 18:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------vi tu viens en tunisie ?????????, comment ca ca va pas ma tete ??????_________________ Célia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 21:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Anne-So en Tunisie..???? Tu veux sa mort..!!???? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 22:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------les photos sont superbes!!!! c'est un violent le thuthus, ça se voit de suite j'espère que tu va nous en montrer encore plein d'autres _________________Véro & Cie Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 15 Oct, 2007 23:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Perso, je trouve qu'Anne-So a faut un super boulot durant son périple, et n'a laissé tomber ni les inu (ici), ni les AA (chez Coco) Bravo Anne-So..!!!!!!!! (c'est tellement peu souvent que je fais des "compliments" que j'en suis la première surprise.... surtout que de plus, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.... )_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mar 16 Oct, 2007 13:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ce matin, j'ai quitté à regret Chantal et Haku; Haku doit être ravi vu qu'hier Poggs avait squatté sans vergogne son lit : Haku doit être ravi vu qu'hier Poggs avait squatté sans vergogne son lit :et suis partie direction Mimizan :Ensuite, on a poussé jusqu'au Pyla et là j'ai fait fort : arrivés vers 13 h, à l'heure la plus chaude, il a fallu grimper la dune pour redescendre aller se tremper les pieds. Evidemment, il a fallu regrimper dans l'autre sens et Poggs a été bien sympa de me tracter ( un peu, il aurait pu faire mieux !!! ).Demain, je vais voir Sukan mais n'aurai plus la possiblité de me connecter. D'ailleurs, ma batterie va bientôt me lâcher :clinoeil: Donc, fin du récit samedi :dsmil: Un grand merci à tous ceux qui m'ont accueillie jusque là, je passe de chouettes vacances et surtout, je ne pense plus au boulot, et çà, c'est un miracle :pu: ------------------------------chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mar 16 Oct, 2007 14:45 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Haku est zen aujourd'hui mais râle en secouant la tête et n'arrête pas de me répéter au moins quand Anne-So et son truc noir était là on se baladait... aujourd'hui tu reprends tes sales habitudes tardives et moi j'"en aie marre d'attendre !!!! Reviens Anne-So mais sans ton squatteur de couette_________________Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mar 16 Oct, 2007 18:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'aime bien la tête de Poggs qui squatte le lit d'Haku, il a l'air d'être épuisé et d'en avoir plein les bottes lui, il va être content que tu retournes au boulot il va pouvoir enfin se reposer _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mar 16 Oct, 2007 19:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Vous avez vu comment Poggs écarte les doigts de sa patte avant quand il descend la dune... Il a sorti les crampons le Poggsounet_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 17 Oct, 2007 8:20 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Manquent plus que les aero-freins...! C'est Anne-So qui avait dû les lui prendre.... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Mer 17 Oct, 2007 8:27 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------il en peut plus ton poggsounet!!!! trop fatiguant les vacances pour lui_________________Véro & Cie JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Mer 17 Oct, 2007 18:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci pour toutes ces belles photos et rapport de chaque jour, c'est génial cette idée Anne-So... Tu reprends le boulot Lundi ??_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page MargueriteInscrit le: 21 Nov 2006Messages: 911Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Jeu 18 Oct, 2007 20:39 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Super,ce voyage et ton pogg est magnifique.Malheureusement,je n'ai pas pu voir toutes les photos,je ne sais pas pourquoi!! _________________"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Jeu 18 Oct, 2007 21:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Marguerite a écrit: Super,ce voyage et ton pogg est magnifique.Malheureusement,je n'ai pas pu voir toutes les photos,je ne sais pas pourquoi!! il faut que tu attendes un peu, ça met un peu de temps à charger _________________Véro & Cie Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 19 Oct, 2007 16:59 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Nous voilà at home, les yeux pleins de lumière, de soleil, de grosses vagues, d'aiguilles de pin J'ai tellement déconnecté que je m'aperçois que j'ai oublié la manip pour relancer le serveur de la pharma, suite au changement de l'unité centrale. Le pire, c'est que je m'en fiche totalement et que je compte sur l'inspiration du moment une fois que je serai devant le clavier. Nous avons fait 4000 km exactement !_________________Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Ven 19 Oct, 2007 17:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------contente de vous savoir bien arrivés ...et de voir que tu as bien déconnecté du boulot Poggs doit être heureux de retrouver ses repères!!_________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Ven 19 Oct, 2007 17:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- contente aussi que le retour ce soit bien passé, tu as maintenant pleins de souvenirs de ton tour de France... alors le boulot, tu le prends avec pholosophie.. Ayamé souhaite une "bonne reprise" à Poggs !!_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 19 Oct, 2007 17:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Poggs a reniflé tous ses jouets, et vient de partir se coucher ! Je le trouve incroyable, lui qui a une petite vie bien rangée, il s'est vraiment bien habitué à 15 jours de nomadisme, toujours calme et paisible, il m'épate _________________Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Ven 19 Oct, 2007 17:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- j'ai des amis qui ont craqués devant sa photo avec Ayamé_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 19 Oct, 2007 17:27 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ma soeur a craqué pour la bouille d' Ayamé, elle espère que je vais faire un chouette portrait d'elle ce qui est dans mes projets, bien sûr ! Elle lui trouve des yeux magnifiques !_________________Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Ven 19 Oct, 2007 18:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- eh oui, c'est ce qui fait pleurer les miens.... depuis qu'Ayamé est arivée dans ma vie... dès que je sors de chez moi, j'entends... oh le beau chien.... tu as vu ses yeux ? quelle jolie tête,félicitation madame, vous avez un superbe chien ...Et moi,... je suis devenue transparente !!!personne ne fait plus attention à la personne qui tient la laisse... _________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Ven 19 Oct, 2007 18:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------JOSAYAM a écrit: eh oui, c'est ce qui fait pleurer les miens.... depuis qu'Ayamé est arivée dans ma vie... dès que je sors de chez moi, j'entends... oh le beau chien.... tu as vu ses yeux ? quelle jolie tête,félicitation madame, vous avez un superbe chien ...Et moi,... je suis devenue transparente !!!personne ne fait plus attention à la personne qui tient la laisse... bienvenue au club Josette !! _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Ven 19 Oct, 2007 19:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue chez toi Anne So! Alors raconte nous la fin de ton voyage (avec son et image si possible) pour que le feuilleton soit complet, tu as vu Katharina Round?_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 19 Oct, 2007 21:55 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------M-Paule a écrit: JOSAYAM a écrit: eh oui, c'est ce qui fait pleurer les miens.... depuis qu'Ayamé est arivée dans ma vie... dès que je sors de chez moi, j'entends... oh le beau chien.... tu as vu ses yeux ? quelle jolie tête,félicitation madame, vous avez un superbe chien ...Et moi,... je suis devenue transparente !!!personne ne fait plus attention à la personne qui tient la laisse... bienvenue au club Josette !! + 1 !!! Coucou Anne-So..! je suppose que tu dois dormir là ..! Je suis arrivée à la maison vers 19h45, ler temps de décharger les courses et c'était trop tard pour te rappeler.... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 2:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tu ne l'as toujours pas retrouvé le code de la pharma la sénérité et la gentillesse que dégage Poggs ont séduit tout le monde (excepté Haku ) Bon retour dans tes plumes_________________Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Sam 20 Oct, 2007 8:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------4000 km, he ben Betsy a mangé du bitume, tu vas pouvoir changer la gomme tu bosses deja aujourd'hui? même pas le temps de te remettre de tes vacances t'es pas un peu crevé finalement de ton circuit fais sauter toute l'informatique de la pharma, t'auras des jours de congé en plus allez courage pour la reprise _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 9:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Non, non, je veux savourer encore mes vacances et ne reprends que lundi. OK, j'aurais deux jours à rattraper mais, je vais y aller cool. ( je me demande si c'est bien moi qui écris çà ! )_________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 9:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Message de Poggs : Hey, Haku, merci de m'avoir spontanément prêté ton lit et ton os. Voici l'image que je garde de toi Désolée pour l'insolence de Poggs, voici l'image que je garde, moi ! Tu as la plus belle fourrure de tous les AI et j'ai adoré mettre mes doigts dedans _________________Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Sam 20 Oct, 2007 9:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Quel moqueur ce Poggs ! Revenir en haut de page MargueriteInscrit le: 21 Nov 2006Messages: 911Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Magnifiques,Haku et Poggs!!Anna-So,c'est dommage que tu ne sois pas passée par Paris,Poggs aurait fait la connaissance de Neva!Je crois que Haku a 11 ans.Sa fourrure est splendide!Celle de Neva est beaucoup moins fournie qu'avant!! _________________"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est vrai que Haku...... Ouais... quand même........ Anne-So, qui t'a changé comme ça...?????? Une overdose de kita en tous genres...??? ou de bouffer du bitume sous la chaleur..??? Vont pô te reconnaître à la pharma.... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:27 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Marguerite, Haku a exactement deux jours de plus que Poggs, soit 4 ans ! Chris, çà doit être une overdose de kitas, de soleil, comme tu dis, je me sens légère et absolument pas branchée "boulot" J'espère que l'effet va durer longtemps.... jusqu'à mes prochaines vacances à la montagne _________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Marguerite a écrit: ...Je crois que Haku a 11 ans.Sa fourrure est splendide!... Soemba de Katia a 11ans, "U'Haku-Un" est un gamin de 4ans, copain de génération de "U'Poggs l'insolent", non mais oh !!! dit Haku je vais venir te montrer mes jolies quenottes, fait gaffes.... Il va pas en revenir le pharmacien, Anne-So après son tour de France, va se mettre à travailler 35heures Prends pas les habitudes de la sncf landaise sinon là t'es bonne pour changer de taf._________________Revenir en haut de page MargueriteInscrit le: 21 Nov 2006Messages: 911Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------je crois que j'ai confondu avec l'akita de Chantal,ou je fais encore une erreur!!Je sais qu'il y a un autre bel akita blanc sur le forum,...Je ne me souviens pas de son nom....Les ans en sont la cause.....!!!! _________________"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:40 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- quoi les ANS !!!_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page MargueriteInscrit le: 21 Nov 2006Messages: 911Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Mes ans,c'est à dire 57!!!! _________________"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- 57....... alors moi à 70...je suis bonne pour la "maison médicalisée" j'espère que tu plaisantais ? Je n'ai plus les photos (avatars) sur le forum depuis ce matin, est-ce ma vue qui baisse... ou pour tout le monde pareil...??_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Haku l'est trop boooooooo ! ! ! !_________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 11:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Il y a Akio l'akita de Richard et Soemba le beau papi blanc de Katia!! Punaise moi le Haku je le veux en bringé!_________________Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 11:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Haku est vraiment trop beau _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 11:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Alors pour Marguerite (bé voui, c'est sûr qu'on peut s'y perdre) la liste des blancs : Soemba a 11 ans et appartient à Katia (ligia soemba) Haku a 4 ans et appartient à Chantal Akio appartient à Richard (qu'on ne voit plus ) et a 2 ans à peine je crois... et c'est le frère d'Haku, d'une autre portée ! T'as tout suivi..!!??? _________________TINE Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 12:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Josette, je t'ai vu cavaler dans l' Esterel et je ne suis pas sûre que tu aies effectivement 70 ans Moi aussi, je ne vois pas mon avatar, mais je pense que c'est un coup du forum pour qu'on ne voit que les photos que je poste et principalement celles de Haku !!!!_________________Revenir en haut de page MargueriteInscrit le: 21 Nov 2006Messages: 911Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 12:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Merci,Chris!Il s'agit donc de Soemba,l'akita de Katia.Je m'étais en effet mélangé "les pinceaux"!!!! _________________"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Sam 20 Oct, 2007 13:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- si, si Anne-So ... ils sont bien là depuis deux mois..; hélas! _________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 13:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------qu'est ce qu'il est beau Haku Alors anne-So, elles viennent ces photos????_________________Véro & Cie Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 17:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Mais je les ai mises, les photos d'Haku, Véro Voilà Ayamé qui inaugure ma nouvelle version de Toshop ( qui me fait un peu flipper car j'ai perdu pas mal de repères péniblement acquis ) _________________Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 17:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est drole on dirait Meï-Ly_________________Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Sam 20 Oct, 2007 21:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Anne-So a écrit: Mais je les ai mises, les photos d'Haku, Véro Voilà Ayamé qui inaugure ma nouvelle version de Toshop ( qui me fait un peu flipper car j'ai perdu pas mal de repères péniblement acquis ) je voudrais bien un bijou comme ça !!!!!! _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 21 Oct, 2007 7:47 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------un camée akita, ça serait beua !! Mon Soemba vient d'avoir 12 ans au fait _________________ Katia Revenir en haut de page MargueriteInscrit le: 21 Nov 2006Messages: 911Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 8:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Splendide,ton Soemba!!At-il toujoursun beau pelage comme lorsqu'il était plus jeune?Neva a son sous-poil beaucoup moins fourni ! _________________"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 10:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Voici les vidéos. J'aurais du en faire plus _________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 10:34 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Génial quand le mec sort à moitié à poil de la tourelle de son char immobile planté au bord de l'étang, et Poggs qui reniflotte les petits canards en sifflottant ; Haku est _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 10:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- j'adore Mei-ly et les canards.... Et ce que je retiens de toutes ces videos, c'est l'obéissance remarquable et IMMEDIATE de ces fichus akita..!! Ca va : j'ai pas l'exemplaire unique..! Ceci dit, j'espère que tu en d'autres, parce que moi, je passerai bien mon aprem à visionner des p'tits bouts de film comme ça...!! Pis c'est pô maint'nant qu'il faut dire que t'en as pas pris assez, hein..!!! Sinon, tu repars là-bas et c'est tout... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 10:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Meï Ly et les canards!! Célia la trcte par le collier la puce ne regarde même pas devant elle le gars dans la tourelle je ne l'avais même pas vu t'as le coup d'oeil Chantal!! sur la 2 emme vidéo Poggs était en mauvaise posture il donne l'impression d'être tombé dans un trou et avoir du mal à en sortir_________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 10:42 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote="Chris Et ce que je retiens de toutes ces videos, c'est l'obéissance remarquable et IMMEDIATE de ces fichus akita..!! Ca va : j'ai pas l'exemplaire unique..! [/quote] Ah ,toi aussi, tu as remarqué la rapidité avec laquelle Poggs obtempère quand je lui demande de sortir de la vase !!! _________________Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 10:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Anne-So a écrit: Chris a écrit: Et ce que je retiens de toutes ces videos, c'est l'obéissance remarquable et IMMEDIATE de ces fichus akita..!! Ca va : j'ai pas l'exemplaire unique..! Ah ,toi aussi, tu as remarqué la rapidité avec laquelle Poggs obtempère quand je lui demande de sortir de la vase !!! ben hé ça devait vachement glisser pôv bonhomme!!!!!_________________JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Dim 21 Oct, 2007 11:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- super super, en effet les kitas se ressemblent tous niveau rappel et tête de mûle...ils ont peut être des problèmes au niveau audition... pourquoi nos photos sont invisibles depuis hier???même la superbe bannière d'Anne-So...._________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 11:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a mis un post disant que les images hébergées par Voilà seraient "invisibles" le temps que le site ait fini d'être restauré. Demain, tout devrait être "ok"._________________Revenir en haut de page MargueriteInscrit le: 21 Nov 2006Messages: 911Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 12:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Superbes vidéos!Poggs paraît apprécier beaucoup l'eau quand à Meî ly,elle a dû sacrément effrayer le canard!Ele aurait bien joué avec!!!Quant à l'obéissance légendaire des akitas( ),nous en voyons un parfait exemple!!J'ai la même à la maison!!_________________"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Dim 21 Oct, 2007 13:49 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Avant d'obéir, Poggs réfléchis vous êtes marrants vous, ce pov chien il vit toute l'année sous la pluie et le froid de la normandie et là il se retrouve sous un soleil de plomb après avoir marché des heures, et soudain c'est la délivrance : de l'eau pour se rafraichir il prend son temps pour en profiter c'est bien normal. J'ai rien vu des photos, on verra demain si ca fonctionne. en tous cas j'ai aimé les accents de Véli et de sa moitié, purée, je comprenais rien de ce que disait Patrick qud la miss a voulu se faire un canard à l'orange. Le gus dans sa cabane de chasseur il a du se demander ce que c'était que cette invasion _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 14:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ce qui a mis Célia en pétard, c'est que les canards étaient des appeaux, donc attachés par une patte Je crois que si Pat n'avait pas été là, elle aurait bien baffé le chasseur Quant à moi, j'avoue que je n'arrivais pas à m'empêcher de filmer, tout en me demandant : - pourquoi Mei Ly arrive à choper si facilement un canard ? - pourquoi Poggs joue au gentil pti gars qui ne fait jamais de bétise ? ( ok, il s'est rattrapé par la suite en allant dans la vase !! )_________________Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Dim 21 Oct, 2007 22:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------superbes photos, superbes vidéo!!!_________________Véro & Cie Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 22 Oct, 2007 6:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Pas vraiment envie de reprendre le boulot, me sens toujours "en vacances "!! _________________Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Lun 22 Oct, 2007 6:42 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Anne-So a écrit: Pas vraiment envie de reprendre le boulot, me sens toujours "en vacances "!! ben ça m'étonne pas !voilà une création qui dégage plein de douceur et de complicité j'voudrais bien une tout pareille _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page MargueriteInscrit le: 21 Nov 2006Messages: 911Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Lun 22 Oct, 2007 8:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------dommage!! Je n'arrive pas à voir les photos!! Bon courage,Anne-So,et bonne reprise! _________________"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Lun 22 Oct, 2007 13:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------c'est que tu as passé de bonnes vacances bien reposante!!! je ne suis pas certaine que ça te réconforte mais au moins... allez bon courage et surtout que le travail ne t'empêche pas de faire de beaux montages comme jusqu'à présent_________________Véro & Cie Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Lun 22 Oct, 2007 13:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- où qu'elle est ma belle bannière ??(la nouvelle création d'Anne-So) elle a disparu !_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 22 Oct, 2007 13:55 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tout ce qui est à l'extérieur du cadre a été rajouté par... Poggs.. à l'attention de son grand copain Haku ! -------------------------------JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Lun 22 Oct, 2007 14:00 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- superbe Haku tu deviens une pro !... bravo_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Lun 22 Oct, 2007 14:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ma bannière, ma bannière.... qui a volé ma jolie bannière d'Ayamé ??_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 22 Oct, 2007 14:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Mais elle est toujours là, ta ban, qui n'en n'est pas une, d'ailleurs Si tu la veux en avatar, par ex, demande à Chris qu'elle te la mette dans ton profil._________________JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Lun 22 Oct, 2007 14:08 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- j'ai l'ancienne qui est revenue... la nouvelle que tu viens de me faire avec Ayamé toute seule en ovale à disparu, tu l'avais bien mise sur mon site ? je n'ai pas rêvé ?_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 22 Oct, 2007 14:11 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Non, non, je ne te l'ai pas mise en signature car seule l'admin peut le faire. Chris, si tu as le temps de passer par le profil de Josette ... ( surtout, garde bien le format gif quand tu vas réduire )_________________Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Lun 22 Oct, 2007 14:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- effectivement j'avais rêvé... non, je l'ai découverte sur ton site..comme celle de Haku à l'instant et j'ai cru qu'elle était installée sur le mien... il est temps que j'aille prendre l'air avec Ayaya dans l'esterel.... il fait moins chaud, tu viens Anne-So ?_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 22 Oct, 2007 14:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'enfile mes baskets et j'arrive _________________Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Lun 22 Oct, 2007 14:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ok je t'attends... n'oublie pas Poggs... Ayamé sera ravie_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 22 Oct, 2007 15:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------En fait, je ne l'ai pas diminuée... l'est trop belle comme ça Mais il n'y a plus de chatounettes..... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mar 23 Oct, 2007 2:02 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Il va falloir que Josette me renvoie des photos de Juliette et Gabrielle que j'accolerai au cadre de Ayamé. _________________Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Mar 23 Oct, 2007 7:40 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- trois heures du mat... devant ton ordi....!!ok Anne-So je t'envoie les dernières photos des minettes_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 24 Oct, 2007 15:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------oh mazette que tout ceci est magnifiqueeeeeeeeeeeeee et bien evidemment celle ou je suis vautrée avec ma chou et le Poggs est un pur bonheur !!!!! marccccccccchiiiiiiiiii anne so, c'est trop beauuuuuuuuu_________________ Célia Revenir en haut de page MadjidInscrit le: 02 Jan 2007Messages: 60 Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 17:02 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Salut, ça faisait un petit bail, j'aimerais savoir si dans son tour de France Anne-So est passée dans l'Est ? S'il y a des possesseurs d'Akita sur Strasbourg ? Le w-e dernier en sortant avec des amis en mission expresse au LeroyMerlin de Strasbourg je vois un Akita brigué dans la rue et je dis "ho un akita regardez les gars", la maitresse m'a lancé un regard et a continué son chemin ! Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 18:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Il y en a du côté de Strasbourg comme dans toute la région qui a été, et est, inondée par Mr Quedubonheur.... Je ne dis pas que tous les akita de la région viennent de chez lui, mais une bone partie oui.... _________________TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites