Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Coup de gueule

Messages recommandés

Christine again

Posté le: Mar 29 Juil, 2008 18:52 Sujet du message: Coup de gueule

--------------------------------------------------------------------------------

Ras le bol que Titi me dédicace mes tee shirts !!!! Je suis allée faire mes courses avec ça dans le dos !

--------------------------

Scylla
Moderateur

Posté le: Mar 29 Juil, 2008 19:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Combien tu le vends ?

C'était le dessin/logo de la marque Muddy Fox, il y a quelques années !

J'avais une collègue au boulot que j'époussetais souvent, car c'était les grosses patounes de ces 2 Dogues Allemands qu'elle se trimbalait dans le dos

Christine again

Posté le: Mar 29 Juil, 2008 20:54 Sujet du message:

Scylla a écrit:
Combien tu le vends ?

C'était le dessin/logo de la marque Muddy Fox, il y a quelques années !

J'avais une collègue au boulot que j'époussetais souvent, car c'était les grosses patounes de ces 2 Dogues Allemands qu'elle se trimbalait dans le dos

Je ne l'ai pas encore mis en machine , tu le veux ?

Fred

Posté le: Mar 29 Juil, 2008 21:29 Sujet du message:

Râles pas Christine ca purrait être pire que deux marques de patounes

Chris
Administrateur

Posté le: Mer 30 Juil, 2008 0:33 Sujet du message:

Oh que oui, ça pourrait être pire !!!
Moi c'est pas sur le t-shirt, mais directement sur les bras que j'ai des bleus partout, du poignet jusqu'à la pointe de l'épaule.....
Y a toutes les formes : des "rayures" (griffures), des ronds (grosses papattes), des ptits côte à côte (faits par les ongles), j'ai qlqfois honte, parce que les gens peuvent croire que c'est ce pauvre Norbert qui me maltraite...
Parce que ma grande, ils lui donneraient le Bon Dieu sans confession quand ils la voient grosse larve endormie sur son lit......

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Célia

Posté le: Mer 30 Juil, 2008 18:25 Sujet du message:

ouai ben t'as pas vu ma dégueine quand j'ai ramené mon lardon hein !!! le matin en le portant pour qu'il n'est a marcher dans le champs froid et humide, je me suis vautrée comme une baleine, j'ai déchiré mon pantalong, j'avais de la boue et des taches vertes d'herbe sur le haut et le bas et la gueule de travers, je te dis pas les regards a la gare et dans la rue, surtout avec mon chien sans poil et pleins de marques !!!! on aurait cru une caïra et son chien de combat !!!!

moi ton tee shirt je le trouve trés beau d'abord et au moins les mecs mals intentionnés feront gaffes avant de venir te kidnapper, ils savent maintenant que tu as un chien a la maison et si par malheur ils débarquent a l'improviste, ils seront servie !!!

je suis explosée de rire en imaginant la scene

• Créer...