Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 mars 2010 CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 14:20 Sujet du message: il y a qu'a moi ...... -------------------------------------------------------------------------------- QUE CA ARRIVE !!! vous voulez vous en payer une bonne tranche les filles ????? perso j'etais morte de rire, mais mon mari un peu moins !!!!! Bon je commence par hier soir... déjà on rentre a la maison et la, OHHHH surprise, ces cons de chats on fait tomber un pot de confiture tout neuf, il y en a partout !!! ca colle, meme pas je vous explique ! Patrick est furax, en plus dans la semaine ils m'ont renversé une bouteille d'huile entiere !!! j'ai mis plus de 2 h avant que ca ne soit plus huileux, donc le pot de confiture nous fait devenir rouge de rage...... pour me détendre un peu, je fais la déco de mon nouvel aqua... je mets les pierres, les souches.... les objets chinois, bref, toute contente, je vais chercher mon sceau pour remplir l'aqua !!!!! (oui un de 10 L pour remplir 300 L !!!!!! mais j'ai pas de tuyaux pour raccorder le robiinet alors on fait avec les moyens du bord) Donc je remplis mon sceau quand j'entends "PUUUUUUUUUTTTAAIIIIIIINNNNNN de chat, mais c'est pas croyable, je vais te tuer !!!!!!" tout ca en hurlant trés fort bien sur ! j'arrive avec mon sceau et qu'est ce que je vois ?????? Cookie dans l'aquarium se frottant aux souches !!!!!! j'avais pas l'appareil sous la main donc pas de photos hein ! bon la soirée passe, on admire l'aqua et on va au lit.... ET LA, LE PIRE DU PIRE, le réveil sonne ce matin, on se leve, Patrick essaye d'ouvrir la porte...... clic ! ca a fait CLIC la porte cassée, pas moyen de sortir de la chambre.... Moi une envie de pipi que meme pas je vous raconte ! j'essaye de passer par le balcon, et la comble de l'horreur, quand on a changé la porte, j'ai pas fait mettre de poignée exterieur, tout ca pour faire des économies !!!! nous voila comme deux cons, coincé dans la chambre, les chats qui gueule, Meï Ly qui pleure derriere affolée.... c'est bibine qui s'est mis au balcon, qui a attendu 20 min voir plus, en pijama, la gueule de travers, morte de froid, attendant qu'un pelerin passe par la pour appeler au secours !!!!! ca faisait déjà plus d'une demi heure que patrick essayait de défonser la porte ! j'ai trouvé quelqu'un qui a appelé chez mes beaux parents qui ont un double et qui m'ont envoyé mon beau frere !!! est ce que vous m'imaginez au balcon, en train de meugler, "pardon, pardon, vous avez un tel ???? vous pouvez appeler pour moi ???? je suis bloquée ma porte est cassée !!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP" bref, vous voyez ce qui se passe dans une famille de blonde en une soirée et une matinée !!!! QUI DIT MIEUX ???????????????????????????????_________________ Célia Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 14:55 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- En vla une situation originale _________________ Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 16:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Moralité : 1°) quand on a des chats on range ses affaires pour pas que ca traine 2°) quand on va se coucher on ferme pas la porte 3°) quand on a un aquarium on en fait pas une piscine pour chat 4°) quand on va se coucher on prend son portable (chargé) sur la table de nuit (ou sous l'oreiller pour éviter que le chat vienne lepiquer et se barrer avec tout en fermant la porte malencontreusement ) Heureusement que vous habitez dans le sud t'aurais pu congeler sur place Célia en attendant un secours _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 16:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oui, j'avoue que j'ai une vie assez active ! je m'ennuie pas, parfois je ris bien, par moment je me fais pipi dessus en y pensant, parfois c'est beaucoup beaucoup moins drole, voir meme a pleurer, alors je repense a tout ce qu'il nous arrive de "a peu pres marrant" et ca va mieux !!! sans déconner, si je devais mettre tout ca par ecrit il me faudrait toute la foret des landes pour avoir assez de papier et je n'aurais pas assez de ma vie pour tout dire en détail !_________________ Célia Revenir en haut de page Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 16:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ça m'aurait fait vachement plaisir que tu passes me voir un jour ... mais je crois que je vais y réflechir _________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page poufInscrit le: 27 Déc 2003Messages: 1089Localisation: melun(77) Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 17:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- la confiture j'ai pas connu mais la bouteille de cassis et d'huile oui. J'en rigole maintenant mais pas sur le moment et je ne sais pas se qui est le pire. Moi je me suis enfermé dans les "toilettes" et j'etais seule bien sur, depuis aller savoir pourquoi quand je suis seule je ne ferme plus la porte. L'aquarium t'as pas fini de pecher si tu ne ferme pas_________________Nathalie Revenir en haut de page missln22Inscrit le: 08 Juil 2007Messages: 64Localisation: Bretagne Akim Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 19:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Un bon scenar de film, ma pauvre Celia !_________________Hélène Mon chien, mon ami, mon fidèle compagnon http://breizhchon.e-monsite.com Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 22:23 Sujet du message: Re: il y a qu'a moi ...... -------------------------------------------------------------------------------- pouf a écrit: ... Moi je me suis enfermé dans les "toilettes"... Célia a écrit: ... Moi une envie de pipi que meme pas je vous raconte ... Pitêtre que Célia aurait préféré être à ta place Nathalie _________________ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 22:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est vraiment dommage que tous tes récits soient coinçés dans le fin-fond des méandres du foruml..... Car ça aurait valu le coup de faire un medley.... Oooooooh, ça me donne une idée : si on faisait un sous-forum pour rassembler toutes les sitautions drôlissimes qui ont été racontées...!!!!!!! Je pense à des histoires de Célia bien sûr, mais aussi d'Erika, d'Anne-So et Fred (c'est récent ça !) et bien d'autres..... Par contre, faudra m'aider à fouiller..! Parce que j'ai beau connaître pas trop mal le forum, même d'il y a qlqs années en arrière, je ne trouverai pas tout... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 13 Fév, 2009 0:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ben, tiens, c'est une bonne idée, çà ! _________________ Revenir en haut de page vmanueInscrit le: 19 Mar 2008Messages: 514Localisation: Lorraine de nature mais vit a Nice --- Coumat : 09/07 Posté le: Ven 13 Fév, 2009 8:30 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Moi je dis que tout ce petit monde devrait écrire un livre comique intitulé "Qu'est ce qu'il peut m'arriver de pire?" Je crois qu'on rigolerais bien :p Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Ven 13 Fév, 2009 9:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Il y a un site comme ça un peu, qui me fait bien rire, ou les internautes racontent leurs "exploits"... http://www.viedemerde.fr/_________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 13 Fév, 2009 10:02 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Moi je dois aller en ville cet aprem , avec un beau coquard ! Et si on me demande comment je me suis fais ça on ne me croira pas . Baboon m'a envoyé une porte en pleine figure hier .Elle m'a à moitié sonnée . D'habitude je sais esquiver , mais là je ne l'ai pas vue venir . Elle a la sale manie , lorsque j'ouvre la porte du chenil, de courir et sauter sur la porte qui se referme aussi sec .... sur ma poire ! D'habitude , je sais alors je m'écarte , mais là .... Ce matin mon oeil est noir et mon mari mal à l'aise de peur qu'on ne croit pas la version officielle _________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 13 Fév, 2009 19:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oh la la j'ai le fou rire !!!!!! evidemment chez les autres c'est toujours trés rigolo hein !!! je sens que je pourais innonder cette partie de forum (s'il y en a une), j'ai de quoi raconter tous les jours quelques choses !!!!! j'ai un client qui vient quasi tous les jours depuis un mois, hier il m'a dit "c'est bien ici, on se sent a l'aise, c'est familial, on rit bien avec vous !!!!!!!" mouai j'ai pris ca pour un compliment mais bon..... ben tu vois Christine, si je venais je suis sure que c'est moi qui me prendrait la porte en pleine tronche et qui aurait un oeil au noiro ! tu sais quand je suis quelque part, tu n'as pas de souci a te faire, si quelqu'un doit prendre un truc dans la gueule, si il doit se passer quoi que se soit.... BIBINE est la !!! no soucy _________________ Célia Revenir en haut de page Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 13 Fév, 2009 19:43 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia a écrit: ben tu vois Christine, si je venais je suis sure que c'est moi qui me prendrait la porte en pleine tronche et qui aurait un oeil au noiro ! tu sais quand je suis quelque part, tu n'as pas de souci a te faire, si quelqu'un doit prendre un truc dans la gueule, si il doit se passer quoi que se soit.... BIBINE est la !!! no soucy Vu comme ça, pourquoi pas . Surtout que la semaine dernière ce n'est pas la porte que j'ai pris, mais le seau de crottes ... plein ! Le parc était verglacé, Titi a pris son élan, il a fait un beau dérapage non controlé dans mes jambes, la quiche que je suis a volé et est retombée comme une grosse flaque, le seau a volé par dessus et bing sur moi Depuis quelques temps, je sens comme un air de complot chez le Dogs-Gang . _________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 13 Fév, 2009 22:34 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon, c'est décidé : je vais de ce pas ouvrir une nuvelle rubrique, où on va entasser tous nos fous rires..!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 18 Fév, 2009 10:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JE VOIS A NOUVEAU MON MESSAGE !!!! marchi Chrissssssssssss Christine, j'en peux plus, je ris tellement que je m'en décroche la machoire !!! pourtant franchement ce matin j'ai pas tellement envie de rire, je suis hyperrrrrrrrr en colere contre Cookie, je n'en peux plus, il fait connerie sur connerie, il casse tout, il vole tout !!!! il a meme volé les oignons congelés !!! si si , meme pas 3 secondes, et hop plus rien, il vient meme se servir dans les poelles bouillantes !! c'est un enfert et devinez ce que je faisais ce matin a 5 h 15 ?????? JE RAMASSAIS UNE BOUTEILLE TOUTE NEUVE D HUILEEEEEEEEEEE j'ai mis plus d'une heure a nettoyer, c'est pas des blagues, je suis retrounée me coucher, epuisée vers 6 h 40 !!!!! j'ai laver avec de la javel, de l'alcool ménager, des tas de produit dégraissant !!! je n'en peux plus !! on aurait dit causette a 4 pattes comme une malheureuse, de l'huile partout, par terren sur les portes, j'en avais plein les pieds, j'ai glissé meme pas je vous explique !!! non j'en peux plus, ce chat m'use, en ce moment je ne le supporte plus et ce n'est pas une expression, je vous assure, je ne sais plus quoi faire !!!! il n'aurait pas 12 ou 13 ans, je l'aurais emmené a la campagne chez mes beaux parents, il aurait pu faire ce qu'il voulait, quand il voulait avec toutes la place qu'il y a !!!!!! mais maintenant c'est trop tard !!! et moi j'en peux plus !_________________ Célia Revenir en haut de page laliaAdministrateurInscrit le: 06 Juil 2004Messages: 1189Localisation: GORGES Keïro Posté le: Mer 18 Fév, 2009 17:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Amène le moi ton cookie ! allez, viendez par chez nous ! Mes filles vont te le faire marcher au pas, j'te l'dis moi ! voir lui montrer comment roupiller tranquillou dans le hamac du haut de l'arbre à chat aprsè avoir bien cavaler dans tous les sens... sont fortiches pour ça aussi mes filles. et pis chez nous les bouteilles d'huile elles sont ramassé dans un placard, comme ça pas de risque, pas de bêtises _________________ KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mer 18 Fév, 2009 19:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon OK Célia je t'envoie une bouteille de vin rouge et des raisins... je vois que tu as la viande pour faire le civet et l'énergie (si Kchu lit ça il me fait la gueule pendant six mois) _________________ Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 19 Fév, 2009 14:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tu parles, meme pas bon a manger, une boule de nerf ce chat !!! en attendant de mettre une porte au placard, j'ai posé les bouteilles par terre, comme ca plus de risque de tomber de haut !!!! ben savez quoi ???? mon mari avait mis les bouteilles au fond contre le mur, devant il a mit le lait et les jus de fruit.... ben ce matin il a trouvé la bouteille renversé, avec encore tout plein d'huile partout et devant toutes les autres bouteilles !!!! alors la franchement je ne vois pas comment c'est possible !!!! ce qui est sur, c'est que je vais aller acheter une porte, mais je vois pas pourquoi ce con agit comme ca alors que ca fait depuis 2001 que la maison est composée de la meme facon !!!!!!! Citation: Amène le moi ton cookie ! allez, viendez par chez nous ! je tiens a ce que l'on reste amie et je ne ferais jamais ce genre de chose a des amies !!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Jeu 19 Fév, 2009 15:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Mets ta bouteille d'huile au frigo, mais fais le devant Cookie..... pour voir comment il va réagir _________________ Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Jeu 19 Fév, 2009 16:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Mais Célia tu exagères ton matou il ADOOOOORE l'huile d'olive alors il fait tout ce qu'il peut pour en récupérer un petit peu si tu veux on échange pendant une semaine, je prends ton matou en pension et toi tu prends le mien. Moi, j'ai pas de bouteille qui traine et l'huile est rangée dans un placard il ne pourra pas l'ouvrir et mon gros matou va t'apprendre à tout ranger tout ce qui dépassse chez toi et quand je dis tout c'est tout, ca va du lacet des chaussures à enfoncer à l'intérieur des godasses à la brosse à dent qui traine sur le lavabo de la salle de bain et les cadres qui sont accrochés au mur _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Jeu 19 Fév, 2009 17:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia essaie les bouteilles en plastique! _________________ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 20 Fév, 2009 1:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ca existe l'huile d'olive en bouteilles plastique ??? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 20 Fév, 2009 12:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- MAIS SE SONT DES BOUTEILLES PLASTIQUESSSSSSSSSSSs c'est de l'huile normale !!!!!! avec notre nouveau rampart, ca a l'air d'aller et j'espere qu'on pourra mettre une porte ce WE par ce la, je sens qu'on va le tuer !!!! Heu Fred, je t'assure que l'on range tout tout tout, Cookie ne supporte pas d'avoir quelques choses sur son passage, il jette tout, y compris les grossssss vases bien lourd quand je pousse le canap pour passer l'aspiro je trouve de tout, des feuilles a cigarette, des gommes, des croquettes, des briquets, des sous, et meme j'ai trouvé des cartes grises !!!! vi il faut savoir qu'on ne doit jamais laisser un sac ouvert, il fouille, il sort des trucs et joue avec !!!! je vous jure que ce chat est une horreur et que depuis on a appris a tout enfermer, tout ranger, mais l'huile, c'est la 1ere fois en 13 ansssssssssssssssssss il apprend tous les jours de nouvelles conneries, et le pire, c'est qu'il entraine Attila dans ces bétises !!!_________________ Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites