Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté04

Kaïri hospitalisée...

Messages recommandés

Je viens de laisser ma choupette à la clinique, elle a perdu 2 kg en moins de 48h. Elle refuse de manger et de boire, vomi ses tripes et elle a de la fièvre. Bref c'est pas la joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, apparemment pour Kaïri c'est les intestins qui sont touchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais quelle horreur, c'est un bébiou.... la pauvre

j'imagine dans quel etat tu dois etre !

tu n'en sais pas plus ?? le véto a écarté empoissonnement ?

ca viendrait de quelque chose qu'elle a mangé ? une maladie ? malformation de naissance ???

tu as pas plus d'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait dû un virus mais ils en sont pas certains, il n'y a pas d'occlusion en tout cas. Aujourd'hui elle "fête" ses 4 mois ma pauvre petite puce, je viens d'appeler elle est sous perf et elle a eu des antibio, des antivomitifs et des corticoïdes j'espère que ça va la remettre sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh petite puce !
on pense à vous et on croise les doigts...
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, Maité. J'espère qu'elle va vite se remettre coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A son âge elle doit encore être protégé par les anticorps de sa mère, ca va l'aider à se battre contre le virus, si virus il y a . Non, ca n'est pas la même chose que Kuma car elle n'avait pas du tout de fièvre, ce qui n'est pas le cas de Kairy. Tu vas pouvoir aller la voir ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as des nouvelles ?????
4 mois ???? mais c'est un petit microbe la pauvre, encore plus bébé que dans mes souvenirs...

ah la la ca me fait trop mal au coeur la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts très fort pour la zoulie louloute se rétablisse vite à la clinique, malgré les anticorps de la mère et les vaccins les chiots restent très fragiles à certains virus, nous avons souvent de la parvovirose et ça ne fait pas rire cette saloperie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espérais récupérer ma puce aujourd'hui mais elle ne mange toujours pas. Donc ils la gardent encore et demain ils referont une échographie pour voir où ça en est. Je vais quand même aller la voir tout à l'heure. Je suis trop dégoutée qu'ils doivent encore la gardée...
Katia le véto à parlé de coronavirus et en regardant sur le net j'ai vu que c'était effectivement très ressemblant à la parvo et comme tu dis la parvo pour les chiots c'est très dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas la voir tu arriveras peut être à la faire manger toi, parceque parfois lorsqu'ils sont hospitalisés ils sont trop stressés et ils ne mangent pas. Si tu peux lui apporter une friandise qu'elle aime bien, tu verras si vraiment elle ne veut pas manger du tout et te voir lui fera du bien. Ils ont réussi a diagnostiquer exactement ce qu'elle a ou c'est pas sur à 100%? Fais lui plein de caresses pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne mange pas mais elle ne vomit plus ? Elle n'a plus de fièvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va te paraitre long mais il ne faut pas hésiter à la laisser à la clinique sous perf plusieurs jours, rien ne t'empeche d'aller la voir, moi dans ces cas là je campe chez le véto clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du coté de Tinkounet ??? pas de signe de maladie ? c'est donc pas contagieux ?
comment réagit il fasse a son absence ???

tu es allée la voir ? comment elle a réagit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de la clinique, Kaïri va mieux, elle n'a plus de fièvre donc elle a repris un peu de peps. Par contre impossible de la faire manger même avec nous que se soit croquettes, patté ou pate nutritive, donc on a dû la gavé à la seringue et 10 min après elle a fait ses premières selles depuis 3 jours complètement liquide mais au moins le transit fonctionne il n'y a pas d'occlusion. Donc voilà j'espère qu'elle mangera demain et qu'on pourra la récupérer, elle a encore maigri elle est dans les 15 kg. Tinker va très bien mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas contagieux, c'est comme chez nous il y en a qui chope tout ce qui passe et d'autres non. Pour le diagnostique ce qui est sur c'est une sévère antérite (inflammation des intestins) après il est pas sure que se soit causé par un coronavirus mais je sais pas si ça veut dire qu'il est pas sure que se soit un virus ou si il est pas sure que se soit un "corona".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont meilleures et çà fait bien plaisir à lire sourire dents
Je pense que Kaïri aura peut-être des pansements gastriques pendant quelques jours et ensuite tout va rentrer dans l'ordre.
Et elle va reprendre ses kilos perdus, ne t'inquiète pas, mais je pense qu'il ne faut pas lui surcharger les intestins trop vite, il faudra sans doute lui faire faire plusieurs petits repas, comme pour Kuma, pendant une petite semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas la récupérer aujourd'hui, elle va être super fatiguée pendant un bon moment. Peut être qu'il faudra changer vos lieux de promenades pendant un temps pour éviter de retomber sur ce virus de m****? parceque même si vous ne rencontrez pas de chiens de visu il y en a qui passent sur votre trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse qu'elle aille mieux la grosse puce !!! super et j'espère que tu vas la récuperer vite maintenant !! sourire dents
Mais c'estn chiant de ne pas avoir une idée plus précise de la cause de tout ça, car pour anticiper un autre "accident", pô évident !! euuuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés heureuse de lire ces nouvelles !! j'espere de tout mon coeur qu'elle va vite remanger seule pour que vous la récupériez au plus vite !!!

tu en profiteras pour nous mettre quelques photos hein, c'est pas juste d'avoir une telle merveille a la maison et de ne pas la partager ! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de la clinique avec la puce yeah L'echo a montré que ce n'était pas encore complètement guéri donc elle reste sous haute surveillance et on repasse une echo lundi mais elle est à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, je suis tellement contente pour vous !!! quel soulagement !!!

tu nous mettras des photos hein, qu'on voit comme elle a bien grandit la pitoune !!! hein dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une très bonne nouvelle yeahsuper
Continue à nous donner des nouvelles et comme a demandé Célia... photos sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on attend des nouvelles avec impatience...
Elle doit être contente d'avoir retrouvé sa maison et son copain en tous cas....

Un peu de repos encore et tout va aller mieux très vite, j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Kaïri va bien l'echo a confirmé que tout est rentré dans l'ordre il ne reste plus qu'à la remplumer. Le véto nous a quand même fait comprendre qu'on était pas passé loin de la perdre mais bon on va ranger tout ça dans le tiroir des mauvais souvenir maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment, c'est la période, comme chez les gens, des problèmes de santé !!!!
Mais pour le moment, tout finit bien, alors ! supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...