Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasko1

Rouky et Kuma

Messages recommandés

Ca fait maintenant près de 6 mois que Rouky a intégré la maison de ma mère et est tombé amoureux de Kuma, c'est un chat plein d'energie qui passe son temps à faire du bazar, trimbaler ses peluches partout dans la maison et à faire des combats avec Kuma :roule_yeux et accessoirment à aller boire dans les toilettes pouffe2





Ca c'est le jour ou Kuma est sortie de la clinique, il veillait sur son sommeil le petit Rouky :roule_yeux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouky est sans nul doute amoureux de Kum mais pas de Poggs bouh
La seule fois où Poggs est venu lui rendre visite, il lui a craché dessus, alors que Poggs ne disait rien, ensuite, une fois Poggs couché, Rouky s'est planqué derrière une chaise et a commencé à sournoisement lui tirer des baffes !
Moi, qui m'efforce de dire à Poggs que les chats sont gentils et qu'il ne faut pas y toucher, eh bien raté !
De plus, ce week end, Mogwli a craché deux fois sur Poggs, lequel m'a regardé, consterné, l'air de dire : ben tu vois, les chats, c'est pas top, top !!!

Heureusement que ma petite Joba ( 16 ans dans un mois aime ) ne dit rien, elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred tu exageres! Pauvre chat ... A boire dans les toilettes! ouh ouh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, Arthus aussi boit dans les toilettes !!!! ptdr, ca doit avoir meilleur gout !

ils sont trop mimis, j'adore ca moi, je les regarderais pendant des heures !!! sauf que mei n'est franchement pas aussi douce avec pepsi, mais bon, elles sont trognons a voir !

je suis impressionnée de voir comment il est beau ce chat !!! je connaissais aussi une autre nana qui avait trouvé un chaton tout mais alors tout petit, en grandissant c'est devenu un chat blanc a poil long, genre angora, d'une beauté hallucinante !!!
je sais pas comment vous faites pour trouver des chats aussi beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eventuellement Célia, je peux te le refiler parceque ma mère en a un peu marre il fait trop le bordel (bon, il lui a niqué les rideaux, les chaises du salon, il se barre avec ses affaires dans la bouche et les transporte de la chambre à l'étage vers le salon en bas, et surtout il la reveille tous les jours vers 5h du mat rire ) et puis An-So veut pas se laisser tenter elle a peur qu'il bouffe son ordi rire
J'en ai fait d'autres des vidéos mais avec l'iphone mais je sais pas encore comment les transvaser sur le pc sourire dents
A coté de ca, faut pas oublier qu'il est cotorep le Rouky, il ne peut pas sauter de bas en haut à cause de sa patte arrière droite, alors il s'accroche et se hisse avec les pattes de devant, c'est pas un cadeau pour ca lol! mais il est calin et mimi tout plein sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie mazette, il a vraiment le comportement de mon Cookie d'amour....
moi aussi j'en pouvais plus de ses conneries... je n'ai d'ailleurs plus de tapisserie, plus de rideaux... j'ai du caché tous les fils de tous les appareils dans des gaines... et j'en passe, mais au final, je regrette, je préfèrerais qu'il soit encore la et qu'il continue ses bétises.

se serait un grand bonheur pour moi d'avoir son clone, surtout quand il est aussi beau, mais la je pense que mon mari me met direct dehors avec mon loulou d'amour.... en plus j'avoue que pepsi n'est pas mal non plus a ce sujet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...