Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarako

Tanukl et Nao

Messages recommandés

Je mets quelques photos de Tanuk et Nao (je pense à Erika qui n'est pas sur le fofo d'Emilie, pour qu'elle ai des nouvelles de son petit fils !)

Nao est la nouvelle colocataire de Tanuk. Ils 'entendent à merveille et comme miss Nao adore jouer, ça le change pèpère Tanuk qui avait l'habitude de se faire mener à la baguette par Ameiko...

oh p***** que ce chien est beau !!!! c'est de la folie !!! un de plus beau bringé que j'ai pu voir, j'adoreeeeeeeeee totalement cette couleur et je crois que je me suis toujours pas remise du fait qu'il est passé un WE entier avec ma garce de fille !! elle a pu le toucher, le sentir, (bon, elle a été aussi trés c**** avec lui), mais bon sang que ce chien est parfait !

franchement, ils ont trop bien travaillé Big one et mikmuk....

Rien de grave.

Elle s'est faite opérée des glandes annales car elle faisait des infections à répétition. C'est à cette occasion qu'on a mis Tanuk avec Nao (afin d'isoler Ameiko, pour qu'elle arrache pas ses fils...)

Et comme les 2 gros ont super bien accrochés tous les deux...

Ameiko vit actuellement avec Arashi, un de mes Hokkaido ! clin oeil1

Nao n'est pas aussi "carrée" que Tanuk (qui s'est drôlement étoffé depuis octobre 2006 yaiss ) mais elle a l'air largement aussi grande que lui !!?? oooh
Une Saku bis ???? langue1

Chris a écrit:
mais elle a l'air largement aussi grande que lui !!??

oui effectivement !!! je suis tellement focalisée sur la couleur de Tanuk (qui est plus que parfaite vous l'avez tous remarqué !!!) que je n'avais pas fait attention a la taille de la belle !!!!!

Non c'est une illusion d'optique...

Tanuk fait 67 cm, et Nao entre 60 et 61 cm au garrot.

Nao est en mue totale sur les photos, donc elle fait un peu maigre. Mais effectivement, elle est moins carrée que Tanuk qui a drôlement changé encore ! Comme pôpa, il se finit tard !

Le terrain n'est pas droit... et Tanuk a des pattes pliées sur la photo... clin oeil1

Mais Bon, Nao n'est pas petite non plus...

• Créer...