natalia11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Donc ce week end nous sommes partis à Montluçon pour le test de caractère d'Aïko que le club de race me demandait pour son inscription au LOF.Nous avons rencontré beaucoup de monde, vu de très beaux chiens et passé une journée agréable même si on avait pas trop de place et que j'étais souvent à l'extérieur avec Aiko pour lui éviter le stress !Donc voilà quelques photos :Kanon go Toukyou Murashi Aiwa, import Japon Akaetnakita go shun'you kensha, EspagneMon Aïko avec plus un poil et qui ne voulait pas relever la queue Kumagai no e'masatora le bringé, Edo go de kibooken BelgiqueSyouou go Bousghuu Kaikasou, import Japon Yuzen Kiwa BazookaDookan go des Hortillonages picards, Daisuki de Dan Jourdain, Kaishimi go des Dragons du Soleil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu as des noms à mettre sur les chiens ??? et les gens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour les photos! C'était la nationale d'élevage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vi une NE !!!punaise, je pensais pas que c'etait ce WE .... tu sais ce qu'elle a fait la NAO ??????? Cyril etait inquiet vu le monde qu'il y allait avoir !!!heu, je reve ou sur la 6eme photo le kitou a droite est tout noir ?????le blanc est bien beau hein !!! et ce test de caractère alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca y est j'ai mis les quelques noms que j'ai pu récupérer !Nao elle a fait seconde en classe ouverte et le dimanche la RCACS Le kitou au fond est bien bringé foncé pas noir Célia Le test de caractère pour Aïko et pour les autres, pas bien difficile je trouve donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 22 mars 2010 punaise, doivent etre fier les parents de Nao !!! elle s'est bien débrouillée la petiote !!!!vi, pas noir hein, forcément, noir ca existe po !!! bringé noir vi, donc ca fait presque tout noir..... ca doit etre impressionnant quand meme !en quoi consiste le test du comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2010 OK, je le fais !Au fait, "test de caractère" ou "de comportement" ?? C'est le TAN, non ???? J'y connais rien à tout ça, et j'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment............ (depuis le temps, ça se saurait.... )Mais bon, à titre de renseignement, je vais mettre tout ça en évidence............... Et si on mettait tout ce qui concerne les expos, genre les titres et leurs significations !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Euh je ne suis pas sure que test de caractère soit = Test d'Aptitude Naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarako 0 Posté(e) le 23 mars 2010 JE suis d'accord avec Katia... Sinon il faudrait les tester à la chasse nos loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super ces photos....Je craque sur Bazooka depuis longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 En effet le chien de Nathalie est wahou!Niveau taille il donne quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé14 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bazooka le chien de Nathalie je l'aime beaucoup c'est un petit modèle elle le dit elle mêmesinon je rectifies Nao ne fait pas seconde en ouverte à la NE elle a été gentillement sortie par le juge avec un très bon les jugements étaient bof on a pas tout compris mais bon le lendemain elle fait la réserve face aux même chiens ... la joie des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 mai 2010 dédé a écrit:elle a été gentillement sortie par le juge avec un très bon les jugements étaient bof on a pas tout compris mais bon le lendemain elle fait la réserve face aux même chiens ... la joie des exposC'est bien pour ça (une des raisons) que je zappe les expos : c'est l'embrouille totale ................t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites