Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

nationale d'elevage 2004

Messages recommandés

pouf

Posté le: Dim 05 Sep, 2004 12:31 Sujet du message: nationale d'elevage

--------------------------------------------------------------------------------

hier arrivé️e à nevers à 09h00, ou on a vu plein de kitas (41) de toute les couleurs, mais on a surtout passé️ une super journé️e avec plein de personnes passionné️s. Katia a recupé️©️ son petit bout de kimiko, ainsi qu'emilie et eric, les bé️©️s n'etaient pas rassuré️s avec tout le bruit et le monde, mais leur papa a veillé️ sur eux ainsi personne n'est venu les embé️ter.

je ne donnerai pas les resultats car il n'y a rien a dire.

Elenwe
Moderateur

Posté le: Dim 05 Sep, 2004 12:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Cool!

Hate de voir les photos!

calim

Posté le: Dim 05 Sep, 2004 14:20 Sujet du message:

des fotos des ptits bouts!!! des fotos des fotos des fotos!!!!

homer
Invité

Posté le: Dim 05 Sep, 2004 14:55 Sujet du message:

super super !!!!! une journé️e de fou des kitas de partout et de plus on a rencontre des personnes passionnes. a oui attention a kimiko la petite de Katia une terreur !! une petite boule de poil a croquer

Chris
Administrateur

Posté le: Dim 05 Sep, 2004 14:56 Sujet du message: Re: nationale d'elevage

pouf a écrit:

je ne donnerai pas les resultats car il n'y a rien a dire.

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

perrine

Posté le: Dim 05 Sep, 2004 19:37 Sujet du message:

alors Pouf si tu n'as rien à dire par rapport aux ré️sultats j'ai compris c'est comme l'anné️e dernière comme quoi ça ne changera jamais dommage .... enfin si vous avez passé️ une bonne journé️e c'est le principal tu avais tes 3 loustics ?

Emma
Invité

Posté le: Dim 05 Sep, 2004 20:33 Sujet du message:

Kikou !!!
Moi aussi j'ai passé️ une super journé️e malgré️s la grosse chaleur !!!
J'y ai rencontré️ plein de personnes, notamment Nathalie (Pouf) , que je trouve super gé️niale et super rigolote, Benjamin qui est super sympa aussi .
Mon Tigrato (Ryoo-go) est arrivé️ 5ème excellent, les juges ont pas encore compris que c'é️tait un Champioooonnn du Moooooooonnnnnnndddddeeeeee
il faut dire qu'avec la chaleur il dormait debout, vivi il se pré️sentait les yeux fermé️s, ça ça m'a é️clatait !!!!!!

mais bon super journé️e où je suis heureuse d'avoir rencontrer tout se monde bien sympa.
Voili, voilou !!!

homer
Invité

Posté le: Dim 05 Sep, 2004 22:06 Sujet du message:

5 eme sur le paquet de male et de plus avec la chaleur
moi je trouve sa très bien et puis il avait la tête a autre chose le pauvre avec les 2 petit qui partait

perrine

Posté le: Lun 06 Sep, 2004 2:10 Sujet du message:

©️licitations Emma ainsi qu'à ton loustic ... vous avez bien travaillé️ si tu as des photos on est preneur

• Créer...