Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2010 poufInscrit le: 27 Déc 2003Messages: 1089Localisation: melun(77) Posté le: Dim 05 Sep, 2004 12:31 Sujet du message: nationale d'elevage --------------------------------------------------------------------------------hier arrivÃe à nevers à 09h00, ou on a vu plein de kitas (41) de toute les couleurs, mais on a surtout passà une super journÃe avec plein de personnes passionnÃs. Katia a recupÃrà son petit bout de kimiko, ainsi qu'emilie et eric, les bÃbÃs n'etaient pas rassurÃs avec tout le bruit et le monde, mais leur papa a veillà sur eux ainsi personne n'est venu les embÃter. je ne donnerai pas les resultats car il n'y a rien a dire._________________Nathalie Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 05 Sep, 2004 12:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Cool! Hate de voir les photos!_________________Revenir en haut de page calimInscrit le: 28 Mai 2004Messages: 505Localisation: ISERE VODKA 18/01/04 Posté le: Dim 05 Sep, 2004 14:20 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------des fotos des ptits bouts!!! des fotos des fotos des fotos!!!! _________________Revenir en haut de page homerInvité Posté le: Dim 05 Sep, 2004 14:55 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------super super !!!!! une journÃe de fou des kitas de partout et de plus on a rencontre des personnes passionnes. a oui attention a kimiko la petite de Katia une terreur !! une petite boule de poil a croquer Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 05 Sep, 2004 14:56 Sujet du message: Re: nationale d'elevage --------------------------------------------------------------------------------pouf a écrit: je ne donnerai pas les resultats car il n'y a rien a dire. _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page perrineInscrit le: 21 Sep 2003Messages: 886Localisation: yvelines Posté le: Dim 05 Sep, 2004 19:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- alors Pouf si tu n'as rien à dire par rapport aux rÃsultats j'ai compris c'est comme l'annÃe dernière comme quoi ça ne changera jamais dommage .... enfin si vous avez passà une bonne journÃe c'est le principal tu avais tes 3 loustics ?_________________Revenir en haut de page EmmaInvité Posté le: Dim 05 Sep, 2004 20:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Kikou !!! Moi aussi j'ai passà une super journÃe malgrÃs la grosse chaleur !!! J'y ai rencontrà plein de personnes, notamment Nathalie (Pouf) , que je trouve super gÃniale et super rigolote, Benjamin qui est super sympa aussi . Mon Tigrato (Ryoo-go) est arrivà 5ème excellent, les juges ont pas encore compris que c'Ãtait un Champioooonnn du Moooooooonnnnnnndddddeeeeee il faut dire qu'avec la chaleur il dormait debout, vivi il se prÃsentait les yeux fermÃs, ça ça m'a Ãclatait !!!!!! mais bon super journÃe où je suis heureuse d'avoir rencontrer tout se monde bien sympa. Voili, voilou !!! Revenir en haut de page homerInvité Posté le: Dim 05 Sep, 2004 22:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------5 eme sur le paquet de male et de plus avec la chaleur moi je trouve sa très bien et puis il avait la tête a autre chose le pauvre avec les 2 petit qui partait Revenir en haut de page perrineInscrit le: 21 Sep 2003Messages: 886Localisation: yvelines Posté le: Lun 06 Sep, 2004 2:10 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- FÃlicitations Emma ainsi qu'à ton loustic ... vous avez bien travaillà si tu as des photos on est preneur _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites