Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 D'après l'idée d'un membre, voici la rubrique: Il a rejoint sa nouvelle famille. Creve coeur pour les uns et peine pour les autres. Ici, nous pouvons mettre sa photo et qui sait des nouvelles quand vous en aurez ! Tout simplement nous raconter son départ et le vide ou/et la joie qu'il sera bien dans cette famille. :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Poster ici, à la suite les uns des autres sans ouvrir de nouveaux sujets. Ce peut être un étalon ou une lice également. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà ce qui m'est arrivé lors du départ de mes chiots nés au printemps, Comme les vacances arrivaient, j'ai proposé aux futurs-maîtres de les prendre qu'à leur retour, donc j'ai gardé mes 4 petits derniers (sur 6) qui sont partis fin août, ils avaient 3 mois et demi, c'était un bonheur de les voir jouer tous ensemble, ils écoutaient à merveille, pour les rentrer le soir, les faire manger, pour les coucher, les brosser, les baigner, c'était tout une organisation, je savais qu'ils partiraient, mais quand ce jour est arrivé..... je ne vous dis pas le choc!!! les larmes ont coulé pendant une semaine, il n'y avait pas un jour, ou je ne pleurai pas, et je ne parlais pas, j'avais plus rien à dire!!! vous n'imaginez pas ce grand vide!!! je me demandais ce que je faisait dans cette maison. Mais je ne suis pas la seule, mes louloutes étaient aussi toutes retournées, d'un calme alarmant, elles se trainaient dehors, elles n'avaient plus d'entrain, ne jouaient plus, elles étaient triste, c'est le mot..!!! elles étaient tristes et malheureuses autant que moi. Ce fut un moment très diffiçile pour moi, mais..... je pense que j'ai bien fait, plutôt qu'ils soient berçés d'un côté sur l'autre, tripotés, ou laissés à la chaleur pendant les après-midi à la plage, ou les visites de sites, ou randonnées. Et pourtant!!! les vacances c'est fait pour çà!!! Alors je ne regrette rien, car mes nouveaux maîtres ont profité à fond de leurs vacances, et sans contraintes. Quand à mes petits, ils ont eu plein de câlins, et pris du bon temps en famille,.... bonjour les trous!!! Depuis leur départ, je reçois régulièrement des photos, ou des appels de leur maîtres. Et au printemps, je dois appeler certains d'entre-eux, pour organiser la confirmation de leur bébé, et j'en suis très fière. Quel beau métier que celui d'éleveur!!!!Melle Cerise à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Magnfiques photos Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites