Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2010 EmmaInvité Posté le: Sam 12 Mar, 2005 10:21 Sujet du message: Nationale d'Elevage --------------------------------------------------------------------------------ça y est je viens de recevoir les entrÃes ce matin !!!! vivement la nationale ! voili, voilà ! Bonne journÃe à vous ! Revenir en haut de page laliaAdministrateurInscrit le: 06 Juil 2004Messages: 1189Localisation: GORGES Keïro Posté le: Sam 12 Mar, 2005 12:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- NOUS AUSSI!!!!! _________________KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Sam 12 Mar, 2005 12:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Sniff ! j'ai pas encore regardà si j'avais du courrier.... (suis chez mes parents... comme ça Tanuk profite du jardin !) _________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page Le vengeur masquéInvité Posté le: Sam 12 Mar, 2005 15:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'ai reçu l'engagement de TANIMA CE MATIN. Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 12 Mar, 2005 15:50 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu y vas aussi..???? manque plus que j'y aille avec ma grande bringue dÃplumÃe quoi...!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 12 Mar, 2005 15:55 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bein tu aurais du Chris! Avec ta belle grande sauterelle. Elle ferait fureure j'en suis sure!_________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 13 Mar, 2005 9:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: Tu y vas aussi..???? manque plus que j'y aille avec ma grande bringue dÃplumÃe quoi...!!!! Ca te dirais d'assister aux retrouvailles de Soemba et de voir en avant 1ère ses photos bÃbà avec les loups aussi !! Nous aussi on a reçu le carton et on rencontrera la 1ère maitresse de Soemba là bas, probablement le Samedi, elle a retrouvà ses photos et elle les apportera là bas, elle va peut être me les faire retirer sur papiers (l'a pas de scanner). Il me tarde maintenant, elle a l'air super en plus cette fille, je lui parlerais du forum mais je ne sais pas si ça va l'interresser _________________ Katia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 13 Mar, 2005 11:20 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je sais Katia... et j'ai tournà et retournà tout dans ma tête.... le problème, c'est que je voudrais y aller, mais sans faire la route, sans avoir le bruit inÃvitable d'une expo, en un mot, sans avoir aucun d'inconvÃnient.... C'est con, mais j'avoue qu'en ce moment, je suis vidÃe et fatiguÃe (contre-coup de ces dernières semaines sans doute, et c'est loin d'être fini) Et je vois : le boulot qui dÃbarque en force, les papiers pour mon père à remplir et à chaque fois il faut tout rÃ-expliquer, les factures qui arrivent et auxquelles il faut faire face, la maison de mon père à vider (j'y vais demain pour continuer), notre maison sens dessus dessous cause travaux que Norbert a entrepris, et en toile de fond, mon père qui plonge de plus en plus.......... Et je dois bien reconnaÃtre que mon Ãnergie en fait autant.... alors le peu qu'il me reste, je le garde pour affronter la suite des ÃvÃnements, car une petite voix me dit que je n'ai pas vu le plus sombre de l'histoire......... Alors pour samedi, j'ai 2 "coeurs" : d'un côtà je voudrais voir tout le monde et passer un bon moment avec vous, et d'un autre, je me rends compte que j'ai un poids de 250 kg à chaque pied qui m'empêche de me bouger...... Le jour ou il y aura une NE à Tours, on verra...! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 13 Mar, 2005 16:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je comprends et j'espère que ça va aller mieux tout ça mais j'ai quelques arguments en rÃserve, pour le mal de tête, il suffit de penser aux dolipranes et autres aspirines (à mon sens aussi important en expo que la gamelle d'eau des loups ) le trajet pourrait se faire avec Norbert et être l'occasion d'une pitite virÃe en amoureux sur 2/3 jours et au lieu d'être une source de fatigue supplÃmentaire, tu pourrais te ressourcer au contact des louloups, des copaines et des copines ALLEZ NORBERT, ATTRAPPE CHRIS ET VENEZ NOUS VOIR, les travaux c pas deux jours en plus ou en moins qui vont tout changer _________________ Katia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 13 Mar, 2005 17:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------On en a aussi parlà d'y aller tous les deux bien sûr, et ce n'est pas une question de travaux, car ils n'en sont pas à deux ou trois jours près... Et ce n'est pas non plus le mal de tête (même pô pensÃ....) car si je me paye UNE migraine de deux heures par an, c'est un grand maximum.... C'est plutôt l'Ãtat gÃnÃral qui dÃconne bien, et ça, je n'y peux pas grand'chose, car il faut que je tienne (pas toujours marrant d'être fille unique, car tout me retombe dessus) et les extras me font peur plus qu'ils ne m'attirent pour le moment... Là , je viens de changer l'eau du bassin des oies, et je l'ai donc nettoyà avant... eh bien je suis complètement HS.... faut que je me mette 1/4 d'heure à l'ordi avant d'aller changer mes draps sinon ça va pas du tout, j'ai l'impression d'avoir 90 ans.... Enfin bon... j'vais pô pleurer sur mon sort toute la journÃe mais à la limite, je verrai bien comment je serai à la fin de l'autre semaine..!!!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Le vengeur masquéInvité Posté le: Mar 15 Mar, 2005 21:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------je sais pas si vous avez vu, mais y a une mega fête à Montluço: la fête du boeuf gras. Et ça dure 4 jours ! Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 15 Mar, 2005 21:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Le vengeur masquà a écrit: je sais pas si vous avez vu, mais y a une mega fête à Montluço: la fête du boeuf gras. Et ça dure 4 jours ! c'est vrai où on doit vraiment très mal le prendre C'est koi c'te fête ?_________________ Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites